Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Attentats de Paris : Juncker s’inquiète que des pays rejettent l’agenda (...)

Attentats de Paris : Juncker s’inquiète que des pays rejettent l’agenda migratoire si cher aux mondialistes pour détruire les nations

 

Cette vidéo est un extrait de l'allocation que Jean-Claude Juncker, Président de la Commission Européenne, a prononcé au sommet du G20 à Antalya en Turquie, le 15 Novembre 2015.

 

Et révélation : il a un agenda bien précis concernant les vagues de migrants, et rien ne saurait remettre en cause ce plan, pas même les attentats de Paris qui, légitimement, ont fait prendre conscience aux États que les frontières servent bien à quelque chose, et qu'il serait temps de les fermer, et de procéder au minimum à un filtrage des migrants.

 

On comprend dans cette vidéo, une fois de plus, que l'Europe ne sert pas les peuples, mais bien les multinationales et le Nouvel Ordre Mondial, que l'Union Européenne est une dictature qui cache sa nature en se donnant des airs démocratiques, alors mêmes qu'on ne compte plus les dénis par ceux qui la gouvernent des opinions, des votes et referendums, des peuples européens.

Une preuve de plus que l'Europe de Bruxelles est indiscutablement dirigées par des fascistes aux ordres du Nouvel Mondial Mondial et des ploutocrates apatrides, ces cosmopolites si chers à Jacques Attali.

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Juncker", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " inquiet", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Commission" et "européenne", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " agenda", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mondialis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " migr", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " dumping", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " antidémocrat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " $nations", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Jacques" et "Attali", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " George" et "Soros", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Nouvel" et "Ordre" et "Mondial", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Pierre" et "Hillard", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " dictat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " facsim", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8145.

 

 

Tags : Europe Construction Européenne Politique Attentats Violence urbaine Démocratie Immigration Mondialisation Terrorisme Violence Migrants Attentats de Paris



Réagissez à l'article

22 réactions à cet article


  • 5 votes
    cathy cathy 20 novembre 2015 12:45

    Le programme de migration que nous avons adopté ?


    • 5 votes
      V_Parlier V_Parlier 20 novembre 2015 20:04

      @cathy
      Oui, et en Anglais ça sonne pire encore : "Migration agenda".

      C’est vraiment l’expression qui tue et qui dézingue même tout ce qu’il aurait pu argumenter, avec : "les réactions que je n’aime pas". Palpatine a dit qu’il n’aimait pas, il n’y a qu’à bien se tenir.


    • 9 votes
      michel-charles michel-charles 20 novembre 2015 12:48

      l’UE politique est une immense fosse septique ou l’on ne trouve que de la merde...Virons au plus vite ces voyous...


      • 16 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 novembre 2015 13:03

        Ben c’est simple, on prend Junker et les siens, sa famille ses enfants et on les lâche au beau milieu de la jungle de Calais par exemple, avec un panneau représentant une caricature du prophète attaché au cou comme des hommes sandwich, y a pas de raison qu’ils ne profitent pas, eux aussi, de l’enrichissement culturel à coups de couteaux dans le bide et balles de kalash que lui et les siens réservent aux nôtres. Et si ça suffit pas, on va chez monsieur Lloyd Blankfein, dans son bureau au dernier étage de la Goldman Sachs, on le chope par le col et on le défenestre, pour lui apprendre ce que ça fait de tomber de haut, hein, not to big to fail, la gravité le lui rappellera, par exemple, histoire de voir combien de temps vont mettre les autres mondialistes à changer leur façon de se foutre ouvertement de nos gueules et nous faire crever à petit feu, quand on va commencer à les chatouiller un peu, un par un, pas oublier que ces gens sont des lopettes, quand ils ne sont pas derrières leurs bureaux ou bunkers hyper sécurisés et qui se pensent faussement en sécurité, il est temps de leur rappeler, que la sécurité n’est nulle part. Faut des actes maintenant, le blabla, ça suffit.


        • 4 votes
          lupus lupus 20 novembre 2015 13:14

          Réaction normal de junker c’est un terroriste, différent des neuneus religieux, mais bien plus puissant et dangereux.

          PROCHAIN ATTENTAT : nos comptes en banques

          "C’est en catimini, au milieu de la torpeur estivale, le 20 août dernier, que la Directive européenne sur le redressement des banques et la résolution de leurs défaillances (la BRRD en anglais) a été transposée en droit français par une simple ordonnance (très sibylline), sans aucun débat démocratique......les dépôts bancaires dépassant les 100 000 euros sont ponctionnés par la banque et servent à la renflouer. Quant aux dépôts de moins de 100 000 euros, ils sont censés être garantis par le Fonds de garantie des dépôts bancaires. smiley .......Pour résumer, cette directive est au mieux inefficace, au pire dangereuse. De plus, on peut légitimement se demander si elle est compatible avec la Constitution de la Ve République qui s’appuie sur la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, laquelle déclare dans l’article 17 la propriété comme un droit inviolable et sacré. Les admirateurs de Proudhon, auteur de la célèbre maxime "La propriété, c’est le vol", en ont rêvé. La Commission européenne l’a fait." le point.


          • 2 votes
            Pyrathome Pyrathome 20 novembre 2015 14:53

            Bonjour,

            Est-ce que quelqu’un a des compléments d’infos là-dessus ??

            http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/paris-attack-witness-says-black-6834503

            .

            Mahoud Admo, témoin : 

             

            "Le tireur n’a montré aucune émotion quand il a commencé à tirer sur les clients.

            Il ne cessait pas de recharger son fusil d’assaut, cela, sans rien dire. Les clients sont morts tout de suite. Il y avait des ruisseaux de sang et du verre brisé partout."

             

            L’Attaque à Le Belle Equipe a eu lieu peu de temps après la première des trois explosions qui a secoué le Stade de France, où le pays hôte jouait contre l’Allemagne.

            M. Admo, 26 ans, qui séjournait à l’hôtel de l’Armée du Salut, rue de Charonne, juste en face de la Le Belle Equipe, de nous raconter depuis le début :
             

            "J’étais à la fenêtre de ma chambre. Je voyais beaucoup de personnes assises à l’extérieur du café en train de se restaurer. Il était environ 21h30 quand une Mercedes noire est apparue. Des coups ont alors étaient tirés vers le haut depuis les fenêtres teintées de l’arrière du véhicule. Le conducteur, lui, tirait vers le bas. Je pouvais voir clairement le visage du passager car il ne portait ni chapeau ni masque. 

            Dès que la voiture s’est arrêtée, l’homme à l’arrière a ouvert doucement la portière et est sorti en face du restaurant. J’ai vu alors qu’il tenait dans sa main une mitraillette qu’il a posé sur sa hanche. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Les gens au-dehors qui avaient repéré le tireur fou se sont mis à courir vers l’intérieur du bistro. IIs se sont fait tirer dessus devant la porte. Les clients de l’intérieur se sont approchés pour voir ce qu’il se passait. Des balles ont alors pulvérisé les vîitres. 

            Sur ce, j’ai tenté de les prendre en photo avec mon téléphone, mais le tireur a vu la lumière sur mon portable et je me suis baissé derrière le mur. Ils ont tiré sur mon hôtel. Le tireur a calmement rechargé son arme à plusieurs reprises. Il a fait le tour des fenêtres de la rue pour s’assurer que personne ne filmait ou ne prenait de photos. Cela a duré plus de six minutes, il a tiré beaucoup de balles.

            Il était blanc, rasé de près, et avait les cheveux noirs soigneusement taillés. Il était habillé tout en noir, excepté un foulard rouge. Le tireur devait avoir 35 ans. Il est était extrêmement musclé. Il ressemblait un haltérophile. Il ne portait pas de gants et son visage était inexpressif tandis qu’il se dirigeait vers le bar. 

            Le conducteur a ouvert sa porte peu avant le début de la fusillade. Il est sorti, a posé sa main et son fusil d’assaut sur le toit de la voiture. 

            Blanc, lui aussi était grand, avec des cheveux noirs, et aussi assez musclé. Les deux tireurs ressemblaient à des soldats ou des mercenaires, exécutant leur affaire comme dans une opération militaire. Il était clair qu’ils étaient tous les deux très lourdement armés.

            Ensuite, ils se sont tous les deux froidement r’assis dans la voiture et ont filé en direction du Théâtre du Bataclan. 5 minutes plus tard, la police et les ambulances sont arrivées. Il y avait environ 20 corps gisant morts à l’extérieur du bar et toutes les fenêtres étaient criblées d’impacts de balles.

            Environ huit ambulances sont arrivées pour aider les survivants. Les gens pleuraient et criaient quand ils ont commencé à réaliser ce qui était arrivé. Autour de cinq heures du matin, les cadavres ont été sortis dans la rue, déposés sous des couvertures jaunes jusqu’à ce qu’ils soient emmenés dans des ambulances ".....................

            .

            C’est « wikistrike » qui relaye et traduit ce témoignage publié sur le Mirror...

            http://www.wikistrike.com/2015/11/attentats-de-la-belle-epoque-un-temoin-parle-de-mercedes-noire-d-hommes-blancs-et-rases-de-pres.html


            • 6 votes
              La Vouivre La Vouivre 20 novembre 2015 15:17

              @Pyrathome
              Nom du "témoin" : Mahoud Admo

              .

              On pense tout de suite à un norvégien.

              .

              2ème point, ce Mahoud Admo est très discret sur la toile puisque quand on tape son nom sur la toile, il n’est lié qu’aux articles qui se relaient de jeuxvideo.com en passant par stopmensonges.com et le blog de sam la touch, entre autres, autant dire de quantité homéopathique. Le type a un smartphone mais ni de compte tweeter, ni de facebook, ni autre réseau social inscrit sous ce nom là, alors peut être qu’il s’agit d’un prénom modifié* comme quand on disait "Vladimir* (prénom d’emprunt), en fait le mec s’appelle Youssouf Ahmdillaoui (ndla), 23 ans, a violé Nicole Dupuis avant de l’immoler avec de l’essence, la laissant agoniser près d’une voiture, retrouvée également carbonisée.

              .

              Alors on peut imaginer que ce Mahoud Admo* (prénom d’emprunt pour Charles-Henri De la Jardinière, vicomte de Pommerit) seul et unique témoin d’un lieu hyper fréquenté, soit le seul à avoir remarqué les muscles saillants des agresseurs, la netteté de leur rasage du matin, leurs after shave odorantes et les magnifiques yeux bleus de ces terroristes. Fourest étant tricard(e) sur les merdias, après avoir dévoilé ses merveilleux talents d’affabulatrice patentée, il faut bien qu’on sorte un témoin d’un chapeau pour ajouter encore à la confusion générale. Résultat, on ne sait plus que croire et voilà, ni vu ni connu, je t’embrouille et les vrais responsables qui sont au gouvernement, continuent de parader en nous enculant bien profond. Evidemment personne d’autre sur les lieux n’a vu les tueurs ? Je subodore...


            • vote
              Pyrathome Pyrathome 20 novembre 2015 15:57

              @La Vouivre
              C’est un article du "Mirror", je ne fais que rapporter l’information...

              Pourquoi un journal mainstream de son envergure publierait-il un témoignage de première importance comme celui-ci  ??

              Un faux témoignage ??

              Dans quel but ??

              Les enquêteurs Français ont-ils ce témoignage troublant ??

              L’article a été relayé par "stop mensonges" , "Wikistrike" et d’autres forums...


            • 3 votes
              BlueMan BlueMan 20 novembre 2015 16:22

              @Pyrathome : c’est un témoignage incompatible avec la version de jeunes terroristes désargentés provenant de Syrie... Ça pue cette histoire. À fortiori parce-que certains savaient ce qu’il allait arriver, et en ont prévenu d’autres, notamment Éric de Rothschild, le matin même des attentats : http://www.panamza.com/191115-attentats-rothschild/

              À ce jour, et compte tenu de ma position privilégiée de webmaster qui fouine un peu partout, j’affirme que les attentats de Paris sont une opération sous faux drapeau pilotée par des services (je pense au Mossad, mais je n’en ai pas encore la preuve).


            • 2 votes
              La Vouivre La Vouivre 20 novembre 2015 16:29

              @Pyrathome

              @Pyrathome
              Témoignage de première importance, si il est véridique, et depuis quand les merdias mainstreams seraient ils devenus d’un coup intègres ? Le Monde aussi c’est un journal d’envergure, colportant la bonne parole de la propagande capitaliste, des banksters, de leurs servants et des multinationales qui le possèdent.

              .Pourquoi ? Car mine de rien, l’info alternative fait son chemin dans le public des sans dent, et il faut la contrer en ajoutant encore plus de confusion dans la tête de ceux, disons, à peine éveillés, ou récemment éveillés à autre chose que l’hypnose collective mainstream, donc un petit article du genre Fourest pour bien brouiller les cartes déjà si difficiles à trier pour ceux qui suivent tout cela de près depuis un bon nombre d’années afin que l’on soit toujours baigné dans des écrans de fumée si épais que seule une minorité acharnée continuera malgré tout de faire ce travail de réinformation, et pourront toujours être traités de complotistes par ceux qui mènent le bal et leurs suiveurs, ainsi que la large part du public qui a quelques doute, qui tente de sortir de l’hypnose, mais y renoncera bien vite car c’est un boulot à plein temps que seuls des assistés, chômeurs, et autres gens avec plein de temps libre, les no life, les paranos, les thruters indécrotables peuvent accomplir, faute d’avoir une vie active comme l’immense majorité de nos concitoyens. 

              .

              En d’autres mots : préserver les proportions des endormis et des éveillés, égales à celles qui a permis à la situation de se pourrir lentement depuis au moins 40 ans. Voilà à quoi servent ces articles qui sortent d’on ne sait où, à grand renfort de titres accrocheurs, la Vérité étant depuis longtemps plus une priorité pour la presse officielle, nous le savons, ils savent que nous savons, mais ils s’en foutent car nous n’avons aucun poid dans les rapports de force et la masse nous traitera toujours en paranos débiles, ça les rassure et ils ont d’autres priorités que nous n’avons pas forcément. En ce qui me concerne, j’ai une vie, je ne peux pas passer autant de temps que je le souhaiterai pour y comprendre plus que je ne sais déjà, malheureusement et je ne sais vraiment plus que croire, qui croire, parce que justement, je n’ai pas que ça à faire, la vie est courte et il faut bien la vivre. Passer des heures devant un écran n’est plus ma tasse de thé, surtout que j’ai retrouvé ma mobilité après une période de convalescence pour ma jambe cassée.

              .

              J’ai beaucoup appris pendant cette période, bon j’étais peut être déjà moins sous hypnose que d’autres, mais je ne pourrais aller beaucoup plus loin, pas par manque d’envie, mais parce que j’ai d’autres priorités dans ma vie, c’est aussi simple, malheureusement, que ça, ce boulot à plein temps pour décrypter les évènements et les magouilles de nos dirigeants étant pour ma part, bénévole, ce n’est pas ça qui va me nourrir, ni les miens, non plus.


            • 2 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 novembre 2015 16:58

              @BlueMan
              On pourrait déduire que les commanditaires seraient les mêmes que pour le 11/9 ou Charlie Hebdo, ou alors si ce n’est pas le cas, d’autres s’inspireraient du scénario clé en main du bon petit parfait terroriste, puisqu’il y ades similitudes flagrantes, à savoir : terroristes islamistes attaquant le territoir occidental, ce qui peut sembler logique, vu la merde que les occidentaux foutent depuis des décennies dans leurs pays, les pièces d’identité magiques qui ressortent à chaque fois de lieux défiant toute logique, désignation des coupables par les gouvernements peu de temps après les faits, grand battage médiatique, opérations militaires de représailles, coup d’éclat policier dans les milieux dits terroristes, (ici à St Denis), les coupables sont toujours fichés par les services de renseignement, mais étrangement toujours libres, accointances prouvées entre les auteurs présumés et ces dits services, (Merah, Coulibaly, Kouachi), ces "jihadistes" passent parfois à la télévision dans le cadre d’un reportage bien avant les faits, (Charlie, Attentats de Paris) ce ne sont pas d’illustres inconnus, bref, on dirait un kit pour attentats opportuns livré clé en main par une boîte spécialisée, et comme par hasard, juste avant des élections d’importance avec une préférence pour les dates en 11...

              Alors quoi penser de tout cela avec les éléments dont nous disposons ? Difficile de trier n’est ce pas, alors on spécule chacun dans nos coins, mais la Vérité vraie, on ne la saura probablement jamais sauf que l’on sait que ça pue, effectivement, tant les versions officielles ne tiennent jamais la route, tout en sachant l’existence des réseaux Gladio, "stay behind" et que notre époque est la conséquence du passé récent, donc, ça fait chier de pas savoir le fin mot de l’histoire quoi. Normal que la majorité se décourage de s’intéresser à ces sujets qui sont autant de jeux de piste pour ceux qui veulent savoir malgré tout et comme dit la Vouivre, on n’a pas tous le temps de se réinformer efficacement car c’est un job à temps plein, non payé et sans garantie de succès, alors à quoi bon ?


            • 3 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 novembre 2015 17:05

              Je rajouterais encore, en plus du délit d’initié que tu rappelles, Blueman, que :
              Le world trade center a été vendu 6 mois avant les attentats et Larry Weinstein a eu le nez creux en changeant les clauses de la police d’assurance pour prendre en charge, les frais en cas d’attentats.
              Hyper Casher en janvier, le propriétaire le vend 1 jour avant.
              Bataclan, vendu par ses propriétaires (1976 à 2015) le 11 septembre 2015 avant qu’ils ne se taillent en Israël..
              ça fait en effet beaucoup trop de coïncidences. Alors Mossad ? Possible, très probable, mais comment en avoir une preuve définitive ?
              Quelles sont les relations (MOSSAD/Arabie Saoudite/CIA) ????

              On le saura peut être un jour mais on sera très vieux, ou morts...


            • 2 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 novembre 2015 17:08

              Et le MI6 là dedans ? On le laisse bien tranquille le MI6, c’est sans doute parce que ce n’est pas très anglo saxon comme méthode d’attaque ? Les anglais ne seront pas assez fourbes pour se livrer à une telle perfidie ? Mdr...

              Nous sommes des ignorants qui naviguent en obscurité presque totale... Ils ont l’avantage sur nous, un avantage indépassable, c’est certain, car c’est leur métier de monter ces opérations et nous ne sommes que des civils, nous autres, avec la meilleure volonté du monde, il est difficile de combler nos lacunes en la matière pour prétendre battre des pros sur leur terrain.


            • vote
              Pyrathome Pyrathome 20 novembre 2015 17:16

              @BlueMan
              j’affirme que les attentats de Paris sont une opération sous faux drapeau pilotée par des services (je pense au Mossad, mais je n’en ai pas encore la preuve)

              .

              Mon intuition va bien dans ce sens, cette affaire sent très mauvaise ( comme toutes les autres, d’ailleurs... ) mais à quoi bon affirmer quoi que ce soit si on en a pas la preuve ??

              Du moins pour l’instant....


            • 1 vote
              Pyrathome Pyrathome 20 novembre 2015 17:20

              @Gaston Lagaffe
              Quelles sont les relations (MOSSAD/Arabie Saoudite/CIA) ????

              On le saura peut être un jour mais on sera très vieux, ou morts...

              .

              Des relations très très "maussades"......

              On en est peut-être plus près que tu crois......


            • vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 novembre 2015 17:24

              @Pyrathome
              Je ne sais pas, j’espère que tu aies raison


            • 2 votes
              sls0 sls0 20 novembre 2015 19:30

              @BlueMan
              Affirmer sans preuve on laisse cela aux hommes politiques, ils ont même un service de com pour l’emballage.

              Affirmer sans preuve c’est de l’idéologie, de la croyance ou de la malhonnêteté comme nos braves politiques.

              Dans le cadre de mon idéologie ou croyance j’affirme que la terre n’est pas plate mais j’ai des preuves.


            • 3 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 novembre 2015 17:15

              Et BHL il en dit quoi sur le 13 novembre monsieur "Je m’indigne de la misère du monde partout sauf devant chez moi" ?
              Il est étrangement discret monsieur grande gueule va t’en guerre, il me semble non ? Il a peut être compris de se la jouer discret avant de se choper autre chose qu’une tarte dans la gueule non ?
              Bizzarre ce silence assourdissant du philosophe qui guerroie sans l’aimer mais pour qui l’art de la philosophie ne vaut que si il est un art de la guerre, le sang gicle jusque sur son pas de porte et il ne pavanne pas sur tous les plateaux pour nous faire profiter de ses fulgurances ? Peut être a t’il quelque chose à se reprocher ? Mais quoi ?


              • 3 votes
                La Vouivre La Vouivre 20 novembre 2015 17:30

                @Gaston Lagaffe
                http://laregledujeu.org/2015/11/18/26219/attentats-a-paris-et-maintenant/

                il dit ça BHL, des conneries, comme d’habitude smiley


              • 2 votes
                V_Parlier V_Parlier 20 novembre 2015 20:15

                @La Vouivre
                C’est vraiment soporifique est inconsistant. Pour une fois il n’a pas dit que c’était de la faute de Poutine, dites donc ! On va fêter ça !


              • 1 vote
                BlueMan BlueMan 23 novembre 2015 23:18

                @Gaston Lagaffe : oui, j’ai noté cela aussi. Et plus généralement, il n’y a aucune déclaration de responsables de la communauté juive sur ces attentats. Vraiment curieux. Même pas un mot pour compatir. Pas un mot du CRIF. Pas un mot de la LICRA. Pas un mot de BHL, lui qui est si prompt à donner des leçons de démocratie et d’interventionnisme.

                Cette absence est une anomalie remarquable qui indique que des responsables sionistes ont lancé un mot d’ordre de silence absolu.

                Des informations commencent à sortir montrant que certaine personnes appartenant à cette communauté savaient le 13 au matin que des attentats allaient se produire. Comment l’ont-il su ?

                Si on regarde également les transactions financières ayant eu lieu avant les attentats de l’hyper-cachère et du Bataclan, on est en droit de légitimement s’interroger.

                Il y a donc anguille sous roche, et ce silence est plus que suspect, eux qui d’habitude sont présents chaque fois que possible sur les plateaux des chaînes de télévisions et dans diverses émissions.


              • 1 vote
                spoty spoty 22 novembre 2015 18:53

                Ce qui me rigoler est que toute la gauche soit disant radicale, front de gauche npa pc, ce qu’il en reste, extrême-gauche.. suivent l’agenda de ce sinistre individu.

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès