Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Au feu, les pompiers ! ("Ça serait bien triste")

Au feu, les pompiers ! ("Ça serait bien triste")

  D’abord... d’abord... y a l’aîné... "celui qui disait tout haut ce que les Français pensaient tout bas" (très bas, ajoutait Guy Bedos) et le ciel du Midi s’est un peu assombri, en terrain fertile. Du coup, certaines paroles honteuses ont été entendues, puis écoutées, puis reprises par certains corvidés politiciens se posant un temps sur les bras de l’épouvantail qui ne faisait peur qu’à "une intelligentsia judéo-maçonnique cosmopolite de bobos bien-pensants, n’est-ce pas ?" (pour les cinéphiles, dans Marathon man : "C’est sans danger ! ") 
  Et puis, il y a eu l’autre... celui qui voudrait aujourd’hui revenir... Sark Veau d’or, qui a décomplexé ceux qui gardaient leurs bas instincts pour eux jusqu’alors, libérant leur parole par ses saillies oratoires jusque dans le côté obscur de la farce ; disant lutter contre le Front national en usant des mêmes cordages et jouant sur les mêmes peurs...
  Dimanche, allez voter et pour qui vous voulez, mais sachez bien pour quel type de société et vers quel avenir votre bulletin engagera votre région.
  Car ce sont bien des élections régionales, vous n’y élirez ni député, ni président de la République, certains semblent l’avoir oublié... chez ces gens-là.

 

 

Tags : Politique Elections FN Marine Le Pen Marion Maréchal-Le Pen Régions





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès