• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Benoît Hameçon ?

Benoît Hameçon ?

Non les gens ne changent pas, ils s'adaptent, c'est un fait... Légalisation du shit, revenu universel, abrogation de la loi El Khomri, reconnaissance d'un état palestinien : les banksters mondialistes et européistes sionistes sont prêt à tout pour vous séduire en vous vendant leurs leurres (et leurs faux opposants) à travers leurs médias... Sachez qu'ils vendraient père et mère pour conserver le pouvoir en France...

 

Israël : le double langage de Benoît Hamon :

 

 

UN FUTUR VALLS ? BENOÎT HAMON VEUT CONTRÔLER L'INFO SUR INTERNET ET LUTTER CONTRE « LE COMPLOTISME ».

 

Opposés sur leur programme économique, Benoît Hamon et Manuel Valls, finalistes de la primaire du PS, semblent partager la même volonté de museler la diffusion de l'information indépendante sur Internet.

 

Le 12 novembre, invité sur Franceinfo, Benoît Hamon a ainsi dénoncé les « médias et hébergeurs » -tels Facebook et Twitter- qui seraient « co-responsables » de la victoire de Donald Trump et, plus généralement, de l'apparition de « contre-sociétés » dans lesquelles « chacun se construit une théorie, une vérité qui est très loin de la réalité » https://twitter.com/franceinfo/status/797356249381818368.

 

Le 8 janvier, interviewé par France Inter, Benoît Hamon a surenchéri en affirmant que la lutte contre la « déradicalisation islamiste » devait d'abord passer par un combat contre « le complotisme, cet écosystème extrêmement violent » https://youtu.be/DPcDZMKWkLM.

 

À l'instar de la mouvance sioniste et de Rudy Reichstadt, principal référent politico-médiatique de l'imposture intellectuelle du "conspirationnisme", Benoît Hamon établit clairement un lien -inquiétant pour les libertés individuelles- entre "complotisme" (attitude qu'il ne définit précisément pas), djihadisme et terrorisme http://www.panamza.com/reichstadt-watch.

 

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://panamza.com/david-contre-goliath***

 

 

Benoît Hamon sur la théorie du genre en 2014 : « je ne me laisserai pas intimider »

 

Le ministre de l’Education nationale revient également sur les polémiques suscitées par l’introduction de la théorie du genre à l’école : « Il faut démystifier ce que certains ont raconté et qui n’a strictement rien à voir avec ce qui s’est passé dans les classes. Je ne me laisserai pas intimider. L’école ne doit pas être otage d’adultes qui en font un champ de bataille au détriment de la sérénité des élèves et des enseignants ».

 

Source : http://www.valeursactuelles.com/societe/egalite-filles-garcons-les-nouvelles-mesures-benoit-hamon/najat-vallaud-belkacem-46549

 

Non les gens ne changent pas, ils s'adaptent, surtout les politicards...

 

Tags : Israël Palestine Liberté d’expression Complot Théorie du genre Benoît Hamon



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 11 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 25 janvier 18:05

    Il n’y a de toute façon, rien à attendre du PS, pro-Schengen, pro-UE, pro-merdier général... smiley
    Avant toute chose et concernant le problème moyen-oriental papillotte/djellaba, pas de solution à deux Etats ; cela est impossible et seuls les blaireaux, les faux-culs et les propagandistes pro-israeliens bêlent encore cette rengaine, pendant que les permis de construire sont lâchés par Bibi et ses tracto-pelles par paquet de 100.

    Quant à Hamon, il illustre la déroute habituelle du PS, partagé comme toujours entre les deux lignes, l’une réformiste de Valls et l’autre plus à gauche de Hamon.

    Mais quand on a un peu de mémoire, il est inutile d’attendre quoique ce soit de ces traîtres aux modestes, aux salariés, aux ouvriers, qui ont tout détruit et ont préféré jouer le jeu d’immigration de masse au profit du patronat et du renouvellement de leur électorat.

    Par conséquent, qu’ils aillent se faire mettre smiley


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 25 janvier 19:35

      @Fidol Castré

      Grâce aux engins de terrassement occidentaux (avions et bombes, c’est plus efficace que les vieux bulldozers) il y a des nouveaux terrains constructibles, un peu plus loin, en des contrées désertées par les populations...

      Maçon, un métier d’avenir dans la terre promise étendue...

      Qui a dit "anschluss".. !?


    • 7 votes
      baleti baleti 25 janvier 18:39

      Je me demande comment on passe du complotisme, au terrorisme ?????????




      • 7 votes
        Et Hop ! 25 janvier 20:30

        Je me demande de quoi il parle à table tous les soirs avec sa femme qui est directrice de la publicité chez LVMH.


        - Mon patron Bernard Arnault vient de rencontrer Donald Trump, je suis en train de faire une campagne de com pour toucher les très riches, les ventes de Dior, de Guerlin et le champagne Moët augmentent, et le record de vente est Louis-Vuiton à Beverley Hill.

        - Mon patron François Hollande n’aime pas les riches, je dois faire une campagne pour montrer que la courbe du chômage baisse et séduire les sans-dents.



        • 6 votes
          BlueMan BlueMan 25 janvier 22:06

          ==== FOUTONS DEHORS MANUEL VALLS !!! ===


          Au deuxième tour des primaires de la gauche, le Dimanche 29 janvier 2017, votons tous « Benoît Hamon » !!!


          Mettons lui une immense quenelle dont il va se souvenir... ;)

          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 25 janvier 23:34

            Je n’ai pu louper le fameux débat Hamon/Valls durant le dîner ... mais de loin.
            .
            > Hamon bien qu’honnête ... et très social, ne semble pas disposer du nécessaire --- rien, s’enferme dans toutes les casseroles auto-meurtrières du PS (engagements militaires, suivisme clintonien, anti Poutine et Trump. Son projet de revenu universel ... faut voir, mais à mon sens, le donner à tous serait une grave erreur, seuls les plus méritants, les plus démunis doivent être élus à l’obtenir ... la France n’est pas la Finlande.
            Bref, il aurait pu s’en sortir en poussant Valls sur les erreurs (à condition qu’il reconnaisse s’être lui aussi trompé) de la politique internationale française, notamment contre la Syrie (entre autres).... mais non, il a marché sur la même ligne sur ce sujet que son soi disant contradicteur, il aurait au moins pu dire ... Trump, attendons de voir /// Poutine, n’est pas un ennemi --- et là, mettre Valls mal à l’aise ... non, s’est couché.
            A mon avis, il n’a strictement aucune chance, il sert de sparring-partner sympathique. Un Bayrou de gauche.
            .
            .
            > Valls, lui ... a, à son crédit, l’immense mérite d’avoir couru après un humoriste ...
            pas de chance, l’humoriste l’a ridiculisé. A part ça, c’est un Sarko de simili gauche dans bcp de domaines. Lui président, serait le pire pour la France ... Souhaitons qu’il subisse ce que Sarko avait subi, que les votes seraient un choix contre lui.


            • 2 votes
              joelim joelim 26 janvier 00:56

              Valls a quand même cité Dieudonné et Soral, ce qui prouve son intérêt pour ces leaders de l’humour et de la sociologie française. smiley 

               En tout cas sans eux pour se positionner il semble qu’il serait perdu. Ils font partie de son univers intellectuel. Mais c’est surtout très drôle qu’il contribue autant à les faire connaître du "grand public".


            • 2 votes
              joelim joelim 26 janvier 01:00

              Hamon va reprendre les restes fumants du PS. Quant à Valls on pourra lui conseiller d’écrire un bouquin sur son ressenti vis-à-vis de Dieudonné et de Soral, ça mange pas de pain de soulager les occlusions.


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 26 janvier 02:21

              @joelim

              Proposons à Valls un titre de bouquin "Mein Kampf gegen Mbala und Soral" ...


            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès