• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > BHL se lance dans le web participatif... contre Marine Le Pen

BHL se lance dans le web participatif... contre Marine Le Pen

Dans ce deuxième titre, sorte de rap identitaire africain, il rend notamment hommage à "la noble Libye dans son immense majesté"... que son ami BHL a fait récemment bombarder :

 

Teemour Mambety prône des modifications substantielles dans les programmes de l’éducation nationale : "une “dose de proportionnelle injectée” dans le programme de l’éducation nationale en cursus primaire et secondaire – permettrait à toutes les civilisations dont la population française cosmopolite est légataire, d’être mieux connues, et à leurs héritiers d’être plus valorisés socialement." Il se justifie ainsi : "L’enseignement de l’Histoire et celui de la géographie, tout particulièrement, portent encore l’empreinte de l’impérialisme idéologique du leadership des siècles passés. A défaut de recherches auto-didactiques, on y apprend longtemps la grandeur et le génie des uns, et la soumission et le mimétisme des autres. C’est là un des facteurs qui font de l’école un terreau fertile pour le mépris, l’éthnicisme et l’adhésion à des théories suprémacistes."

 

La deuxième idée pour contrer Marine Le Pen, émise ce jour même, ne manquera pas de faire frémir la patronne du FN... Il s’agit de l’appeler par son vrai nom ! En effet, Marine n’est pas le vrai prénom de la dernière fille de Jean-Marie Le Pen. G. Blanchet écrit à ce sujet : "Le FN ayant pour cible principale les classes populaires il serait important de dénommer Marion Anne Perrine Le Pen de son vrai prénom et non pas son diminutif « Marine ». Cela « casserait » un peu plus l’image de proximité avec ces personnes que le FN abuse. Il s’agit d’une idée tirée d’une chronique de Stéphane Guillon sur Libération." On recycle donc les idées de Stéphane Guillon chez BHL... ça vole pas haut.

 

Je parie donc, sans grand risque de me tromper, que l’une des prochaines idées proposées sera de médiatiser les liens entre Marine Le Pen et le "très dangereux" Alain Soral...

 

... quoique, je suis pas sûre que ce serait une très bonne idée, car la riposte est déjà toute trouvée :

 

Dans sa prestation sur France 5, BHL s’en est pris au "rire gras" de Marine Le Pen. Sans doute un prochain angle d’attaque ? Il a aussi affirmé que les Le Pen avaient une "détestation de la France" et étaient animés "d’une haine névrotique de ce qu’est leur pays". Il a encore qualifié les gens du FN de "voyous".

 

BHL a également affirmé que Marine Le Pen avait soutenu Kadhafi comme elle faisait aujourd’hui l’éloge des répressions de Bachar el-Assad en Syrie, ce qui, à ma connaissance, est faux. Dans le monde simpliste de BHL, on est pour ou contre les dictateurs, on est bon ou on est méchant... Pour rétablir la vérité, Marine Le Pen n’a jamais soutenu Kadhafi ou Bachar el-Assad, mais elle s’est opposée aux interventions militaires, jugeant qu’il fallait privilégier d’autres voies, plus diplomatiques. Quand on écoute bien BHL, tout concourt à diaboliser celui qu’il s’est représenté comme étant son ennemi. Il simplifie tout, il caricature, il y a le Bien et le Mal, rien d’autre... il ment... il prépare ainsi le terrain pour le lynchage.

 

Pour résumer, selon BHL, Marine Le Pen a la haine de la France, une haine "névrotique", elle soutient les dictateurs qui massacrent leur peuple, et fait même l’éloge des massacres... et en plus, elle a un rire gras ! Après avoir entendu ça, on n’a plus qu’une seule envie : pendre haut et court un tel monstre (je parle de Marine Le Pen... car il pourait y avoir un doute), ou, du moins, le sortir du jeu politique et démocratique. Moi je pense que, pour l’intelligence du débat, il faudrait commencer par sortir BHL du jeu médiatique, ou alors le forcer à se pointer sur les plateaux avec un nez rouge et une passoire sur la tête. Pour que plus personne ne le prenne pour un philosophe, mais bien pour ce qu’il est : un clown triste et dangereux.

Tags : Marine Le Pen Présidentielle 2012 BHL




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 16 votes
    RepublicainVox RepublicainVox 8 février 2012 21:24

    Donc pour faire baisser le FN, BHL propose d’appeler Marine par son prénom d’enfance ? XD trop drole


  • 32 votes
    Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 8 février 2012 22:07

    Levy interrogé par Cohen...Ah elle est belle la France !


  • 4 votes
    Got’ 9 février 2012 14:04

    "30% des électeurs s’apprêtent à voter MLP". Bon il faut redescendre un peu sur Terre. En fait 30% des Français n’excluent pas de voter pour MLP : la nuance est importante.

    Et même si le FN dit avoir beaucoup d’ennemis, Marine est certes moins présente dans les médias que Hollande ou Sarkozy, mais elle l’est beaucoup plus que d’autres candidats tout aussi importants, que ce soit Mélenchon, Joly, et j’en passe... chiffres du CSA à l’appui : http://www.csa.fr/content/view/full/57266

    Enfin, relativisons un peu. Nous parlons de BHL. Quel poids ce bonhomme a-t-il au fond ? Ici il n’en a de toute façon aucun, et la majorité des gens se fout de ce type comme des élections au Nicaragua. Il n’a de poids que dans son milieu, dans sa "communauté", c’est-à-dire le sérail de la gauche-caviar pro-Israël. D’aucuns me rétorqueront qu’il influence les médias et qu’il nuit donc au débat démocratique, mais je répondrai que de toute façon, le monde médiatique est intrinsèquement partisan et "pro-système" (pour reprendre le mot à la mode), et que BHL n’est qu’un rouage de la machine parmi tant d’autres.


  • 25 votes
    DIVA DIVA 8 février 2012 19:08

    Excellent article Clémentine !


    • 37 votes
      flesh 8 février 2012 19:26

      Quelle meilleure promo pour Marine Le Pen qu’un BHL qui l’attaque ? Elle devrait le remercier.



      • 4 votes
        Justin Justin 9 février 2012 08:06

        Et la réconciliation arabo-hébraïque avec Badou-Guillon conter MPL.


      • 21 votes
        gazatouslesetages 8 février 2012 19:40

        excellent, BHL rejoint Méluche dans la priorité de la lutte smiley


        • 6 votes
          Cascabel 8 février 2012 20:25

          Et vice versa.


        • 35 votes
          Alex 8 février 2012 19:59

          Qu’est ce qu’il me dégoute ce type, il se rend seulement compte qu’il diabolise et tente de mettre au rebus de l’humanité une trrrèèès large, sinon majorité de français votant pour elle ? Est il conscient d’insulter lui même la france en faisant ça et qu’en faisant ce travail de diabolisation il ne se rend pas compte qu’il est si machinéen grossier et vulgaire dans sa caricature que c’en est risible ? Alors tout est noir ! noir ! noir, rien n’est gris ou nuancé, le fn c’est des salauds, ils n’aiment pas la france, ils sont dangereux, patati patata, ils collaborent avec l’ennemi... AH XD putain j’en peux plus je craque, au moins les médias américains ont la décence d’ignorer Ron Paul quand ils ne lancent pas une petite pique diabolisatrice, qui est plus ou moins l’équivalent de Marine Lepen aux states, ici, on à droit à une véritable gesticulation grotesque et propagandiste contre elle...

          Les gens ont le droit de dire et penser ce qu’ils veulent, mais BHL c’est quand même le type qui à menti sur les pseudos bombardements qui allaient soit disant décimer sa population, démenti par l’ambassadeur français en libye, et par tout un tas de témoins sur place, la créature va t’en guerre qui pousse la france et l’europe par la même occasion à se salir les mains dans des guerres pseudo humanitaires qui placent Al CIADA au pouvoir...

          Mais qui est ce mec finalement pour qu’on le laisse faire depuis tout ce temps ? Il n’a aucune notoriété, ses livres ne se vendent pas, même aux states question philosophe et pret à penser, on se fout de sa gueule, n’y a t’il pas des associations ou des mouvements populaires pouvant décréter que BHL est irresponsable, dangereux pour lui et pour les autres, et qu’on en soit enfin débarassé, jeté hors des plateaux télé, là où il n’a rien à foutre ?


          • 21 votes
            Rodrigue Rodrigue 8 février 2012 20:31

            "Mais qui est ce mec finalement pour qu’on le laisse faire depuis tout ce temps ?" Très bonne question. Certains ont suggéré qu’il était un sayan, œuvrant pour le Mossad... mais j’ai du mal à y croire. C’est vrai qu’il est totalement stupide, que sa pensée binaire est nulle... et qu’aucun universitaire ne l’a jamais pris pour un philosophe. La question est : est-il réellement bête comme il se montre ? ou joue-t-il un jeu pervers pour manipuler l’opinion avec de la pensée bien simpliste et de l’intimidation, en étant au fond beaucoup plus intelligent que cela ? Il serait presque rassurant de se dire que c’est un grand manipulateur à la solde de je ne sais quelle puissance... mais je crains qu’il soit réellement bête, que sa pensée soit réellement simpliste, animée par de gros concepts (bien, mal...), et je crains que les gens qui peuplent nos médias ne se soient habitués à cette médiocrité intellectuelle. Il se pourrait bien que nous soyons dirigés par des idiots, par des "fast thinkers", incapables de nuances... et c’est en effet assez effrayant.

            ----------------------

            Je me fais sans arrêt cette réflexion en écoutant les journalistes à la télé ou la radio : ils sont souvent dans un simplisme et des préjugés désolants... Je crains que la télé ait modelé les consciences, les ait rendues inaptes à la complexité. Il y a longtemps, Chomsky avait dit un truc du genre : "si je dis à la télé que Kadhafi est un terroriste, tout le monde l’acceptera, mais si je dis que tous les présidents des Etats-Unis depuis 1945 sont des terroristes, personne ne comprendra... et comme j’aurais seulement 2 minutes pour m’expliquer, je ne pourrais pas faire comprendre cette idée qu’on n’entend jamais". La télé, avec son format court et haché, ne permet que d’aligner des banalités, des idées reçues, des évidences, parfois fausses... Jamais une pensée hétérodoxe ou complexe ne pourra s’exprimer, même chez Taddeï... Et BHL est le "fast thinker" par excellence, qui va totalement dans le sens du vent médiatique dominant, et se transforme aisément en ouragan, emportant toute tentative de résistance sur son passage. Tant que la télé sera ce qu’elle sera et dominera la vie publique, des gars comme BHL feront la loi. Les médias citoyens sur Internet sont encore faibles, mais je ne vois d’espoir qu’en eux...


          • 27 votes
            Aldo Berman Aldo Berman 8 février 2012 20:06

            Quel escroc.


            • 16 votes
              Aldo Berman Aldo Berman 8 février 2012 22:57

              Il fustige la façon de ramener les propos de Guéant à la Shoah mais lui fait la même chose avec la famille Le Pen en les affiliant aux nazis. N’est-ce pas ce que l’on appelle un sophiste ?

              Leurs détracteurs (dont le plus célèbre fut Platon) estiment que, n’ayant en vue que la persuasion d’un auditoire, que ce soit dans les assemblées politiques ou lors des procès en justice, les sophistes développent des raisonnements dont le but est uniquement l’efficacité persuasive, et non la vérité, et qui à ce titre contiennent souvent des vices logiques, bien qu’ils paraissent à première vue cohérents : des « sophismes ». Les sophistes ne s’embarrassaient pas de considérations quant à l’éthique, à la justice ou à la vérité.
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophiste


            • 23 votes
              Cascabel 8 février 2012 20:18

              Ne jamais oublier de porter un collier d’ ail autour du cou lorsqu’ on approche le clown vampire aux doigts crochus. Il est bon également de porter au moins un dollar sur soi ainsi qu’ une croix.
              Pour l’ arrêter net on sort d’ abord la croix (de blême il devient vert), puis pour le faire partir on jette aussi loin que possible son dollar. Il partira comme une flèche pour le récupérer (rien ne l’ arrêtera pour un dollar), puis on en profite pour prendre la poudre d’ escampette avant que le mort vivant ne revienne avec du renfort (crif, ss-racisme, licra, etc), car là ça risquerait de couter un peu plus cher et un seul dollar ne suifferait pas...


              • 12 votes
                Romios Romios 8 février 2012 20:27



                Sarko, lui n’a jamais copiné avec muhammar... il a juste reçu en grande pompe à l’Elysée.

                BHL, le BHV de la pensée

                • 30 votes
                  juluch juluch 8 février 2012 20:38

                  BHL............................................ !!!!!


                  Rien que son nom me fout la gerbe !!

                  Comment peut on écouter ce clown ?

                  Comment peut on déjeuner avec lui ?,

                  Comment peut on le recevoir ??



                  • 23 votes
                    cpt_anderson cpt_anderson 8 février 2012 21:14

                    Les 11 minutes d’interview de BHL sont un véritable supplice. Dire qu’on risque de voir ce guignol sur toutes les chaines de TV avec son site et ses idées pourris. Ralalalla


                    • 6 votes
                      Justin Justin 9 février 2012 08:12

                      Faut visiter son site "la règle du jeux", d’abord on s’aperçoit que c’est 100% communautariste au point de se demander si ce n’est pas un site israélien vu les contributions ensuite, la bonne idée par jour capote misérablement.


                    • 6 votes
                      Galekal 8 février 2012 21:16

                      Catastrophe...

                      Ce guignol de BHL est tellement impopulaire qu’en s’agitant comme il le fait, il risque en définitive de renforcer les soutiens au FN.

                      Surtout, qu’il arrête ses conneries, sans quoi la Le pen risque bien d’être au second tour.

                      o)


                      • 4 votes
                        byle 8 février 2012 21:56

                        hein ??

                         c’est qui lui ? 

                        • 4 votes
                          baska 8 février 2012 22:24

                          Clémentine, pourquoi avoir mis la vidéo de Soral ? Quel rapport avec le clown bhl ? Sur cette vidéo, Soral dérape vraiment en déballant sa vie privée et surtout en portant atteinte à l’honneur d’une femme fut-elle la campagne d’un soi-disant humoriste proche de l’oligarchie. 


                          • 7 votes
                            franck2012* 8 février 2012 22:58

                            Ces juifs talmudiques sont leurs propres ennemis, et les ennemis des juifs non-talmudiques.

                            Bref, premiers ennemis des juifs.

                            Les juifs, ce peuple si peu nombreux qu’il peinerait à peupler un canton de Pékin.


                            • 9 votes
                              leviathan1 leviathan1 8 février 2012 22:58

                              Pour en savoir plus sur ce triste sire, visionnez :
                              - Bernard-Henri Botul, le meilleur du pire...


                              • 5 votes
                                franck2012* 8 février 2012 23:04

                                Il parle trop.


                              • 9 votes
                                Hijack ... Hijack 9 février 2012 00:38

                                Excellent article ...mais je dirai pas " Après avoir mis un terme au règne de Mouammar Kadhafi, Bernard-Henri Lévy ... " ... mais plutôt qu’il s’est servi de la France pour mettre fin au règne de Kadhafi dans l’action la plus lâche que notre monde n’aura eu à écrire de toute son histoire ...
                                Je ne parle pas ici du massacre des libyens, le massacre de leur beau, grand et riche pays ...
                                au prix de mensonges très médiatisés et ultra répétés en boucle ...

                                Ainsi ... en France, le commandement suprême c’est BHL ... le personnage le plus moqué du net !!! Je propose à chacun, si vous le rencontrez ...juste d’éclater de rire !!!
                                Que va retenir l’histoire ... lol !!!

                                ____________________

                                Marine, même pas invitée au Crif ... malgré toutes ses bassesses !!! Comme quoi, les courbettes ... ça ne paye pas ... ça n’a jamais payé !!!
                                Si Marine perd, ce sera de sa faute, en très grande partie ... même si tout le monde sait les barrières qu’elle rencontre ...mais barrières posées par son clan !!!
                                Me suis assez expliqué là-dessus.

                                Le rappeur > Teemour Mambety

                                J’oserai presque dire que le rap en question est presque bon musicalement.
                                Bons et beaux textes ... rebelles ! Écriture des textes donc aussi bonne que le son ...

                                ________

                                Guillon ??? à oublier ...


                                • 5 votes
                                  Kermit Kermit 9 février 2012 07:25

                                  Ça suffit !
                                  Qu’ils dégagent, l’un, BHL, et l’autre, Le Pen !
                                  BHL est un collaborateur, et les Le Pen en connaissent aussi un rayon, de jeter le France sous la coupe de l’ennemie !


                                  • 6 votes
                                    dawei dawei 9 février 2012 11:54

                                    c’est marrant, ils auraint pu proposer aussi les accointances de Marion Anne Perine avec l’AIPAC, le super CRIF americain, ou le plus gros lobby communautariste sioniste du monde ... bah alors BHL, pourquoi t’as oublié se détaille qui a lui tout seul décrédibilise La Fille De ?


                                    • 3 votes
                                      dawei dawei 9 février 2012 13:44

                                      PEt qu’il est jaloux car elle traine avec plus sionard que lui. Ptet bien meme qu’elle va lu piquer la vedette si elle veut attaquer l’Iran ou la Syrie avec ses potes sionards avant lui.

                                      Triste que ces gens la continuent à nous faire perdre notre temps.


                                    • 3 votes
                                      PascalR 9 février 2012 12:04

                                      Si M.LE PEN me fait "marrer" car elle n’arrivera jamais au pouvoir avec ces idées que je n’approuve pas, BHL lui ne me fait pas du tout marrer : cinglé, mégalomane et et dangereux.
                                      La vrai question est : où BHL trouve la légitimité de ces actions sans être un élu du peuple français ? En quoi représente-t-il ainsi nos idées ?


                                      • 8 votes
                                        SEPH 9 février 2012 12:57

                                        BHL est très mal placé pour donner des leçons :

                                        En effet, jadis, la France se flattait de produire de grands intellectuels qui apportaient au monde de nouveaux éléments de réflexion. Aujourd’hui, elle est sous la coupe de prescripteurs d’opinions qui sans vergogne énoncent des contre-vérités pour asseoir leurs thèses du choc des civilisations qui oppose le merveilleux occident à la horde des barbares : musulmans, islamiques, communistes,..Parmi eux, Alain Finkielkraut et Bernard Henri Levy, deux figures hautes en couleur qui s’efforcent de monopoliser la parole publique pour promouvoir et justifier la politique agressive des USA et Netanyahou .

                                        Ils veulent imposer un prêt-à-penser, pour empêcher toute pensée critique. Ce terrorisme intellectuel porte ses fruits dans l’opinion.

                                        Certains rigolent lorsque BHL en tant que philosophe se réfère à des références imaginaires, voire se moque de lui comme le faisait Pierre Bourdieu (http://www.youtube.com/watch?v=rHwKkIjCc7I&feature=related ). Il n’en demeure pas moins qu’ au-delà de son égocentrisme et du ridicule, il excelle dans les contre-vérités afin de mieux propager sa propagande réactionnaire : il est effectivement dangereux.


                                        En falsifiant les faits sur la l’opération « Plomb durci » à Gaza qui a duré du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009, il a osé au cours de son interview depuis Israël s’extasier sur le comportement "humanitaire" des soldats Israéliens, tout en saluant leur retenue (reportage donné sur France Inter en janvier 2009). Ce fait très significatif de son cynisme et de son zèle à plus que minorer les massacres de l’armée israélienne.

                                        Le 18 janvier, le Journal du Dimanche publiait en exclusivité les carnets de guerre de BHL. L’écrivain venait de parcourir Israël pendant huit jours au cœur de l’opération "Plomb durci", rencontrant, selon le JDD, "tous les dirigeants de l’État hébreu".La lecture faite , fin janvier 2009 par Olivier Poche vaut son poids de cacahouètes : http://lmsi.net/spip.php?article853. Pas un mot de BHL sur les victimes après le retrait de l’ armée israélienne.

                                        Daniel Mermet et Renaud Lambert, de "Là- bas si j’y suis" , ont montré par une parodie sur France Inter , le 23 janvier, la vraie nature de ces carnets de guerre qu’ils considèrent comme de la propagande en faveur d’ Israël. http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/bhl-a-gaza-temoignage-ou-21739

                                        Cet affabulateur a inversé les rôles, les agressés à ses yeux devenant les agresseurs et inversement, ceci est une insulte pour les victimes : celles de gaza, celles d’Irak, celles de Serbie,....En effet, il a cautionné toutes ces agressions contre des populations civiles, en étant pour  :

                                          • l’invasion de l’Irak par Bush fils qui a fait plusieurs milliers de morts parmi les civils. (Au total : c’est plus d’un million d’irakiens qui ont été tués depuis la première invasion de Bush père à ce jour. Clinton (autre idole de BHL) n’a pas été en reste, sous sa présidence de huit ans, il a fait bombarder tous les jours sans distinction le peuple irakien)

                                          • le bombardement de la Serbie, notons l’utilisation d’armes utilisant de l’uranium dit « appauvri » par l’OTAN, ce qui à occasionné de nombreux cancers et de malformations chez les nouveaux nés. Le démantèlement de la Yougoslavie a été l’œuvre notamment des USA et de l’Allemagne entrainant un désastre humanitaire.

                                          • le déluge de feu sur la ville de Gaza et ses environs par une armée israélienne faisant 1400 morts dont beaucoup de civils et des milliers de blessés (en majorité des enfants et des femmes) dans toute la bande de Gaza : des jeunes amputés de guerre, des mères gravement brûlées par les bombes au phosphore, un nombre incalculable de Palestiniens confrontés à des troubles psychologiques.

                                            De plus, cette agression a semé une mort lente sur toute la population palestinienne. En effet, l’offensive israélienne Plomb durci menée a empoisonné la Bande de Gaza. C’est la conclusion d’un rapport effectué par le groupe "chercheurs sur les armes nouvelles" formé de scientifiques et de médecins siégeant en Italie. Ce rapport repose sur une analyse d’un nombre de cratères laissés par des obus israéliens. Ils montrent des concentrations élevées de métaux lourds, tels que le mercure, le cadmium, le cobalt et le molybdène. Ces métaux, qui provoquent des tumeurs, et des problèmes de fertilité chez les adultes, peuvent aussi entraîner de graves déformations chez les nouveau-nés ainsi que des maladies héréditaires.(voir*).


                                          • Sans oublier la Libye, BHL a appuyé la destruction de ce pays et les bombardements de l’Otan qui ont fait entre 70 000 à 100 000 morts parmi les civils !!!

                                        La version des faits qu’il donne des événements ci-dessus montrent qu’il est un individu dangereux, car c’est un imposteur, il déforme les faits dans le sens qui l’arrange, en n’oubliant surtout pas de se donner le beau rôle au passage. Il veut être un porte-valise zélé du sionisme et de la politique agressive des USA : hier de Bush (père et fils), aujourd’hui d’Obama en Afghanistan, au Salvador, vis à vis de l’Iran et de la Syrie,.....

                                        Ce pseudo philosophe donneur de leçons, glorifiant le colonialisme et l’impérialisme des USA, est un instrument que le capitaliste utilise régulièrement dans les médias complaisants pour travestir la vérité et incruster dans le cerveau des gens une idéologie négatrice des valeurs de justice sociale, de solidarité pour les plus faibles, de dignité humaine, du respect de la vie,...(voir l’article ci-dessous).

                                        _____________________________________________________________________

                                        * Plomb durci : la mort au ralenti dans la Bande de Gaza

                                        « S’exprimant pour le quotidien libanais arabophone AsSafir, D. Paola Manduca, spécialiste en génétique à l’Université de Gênes, et chercheur au sein de l’équipe, révèle que les conclusions de cette études ont été possibles grâce à une comparaison faite entre des échantillons du sol prélevés par le groupe italien avec ceux prélevés sur 170 sites en 2005 par un groupe allemand : "ce qui nous a fourni une référence, et nous a permis de constater l’augmentation significative de la concentration de métaux lourds, qui ne se trouvaient pas dans le passé, ce qui signifie que la source en est les missiles israéliens", a-t-elle précisé.

                                        L’équipe a analysé des échantillons provenant de quatre cratères laissés par les obus : deux perpétrés à Beit Hanoune et au camp de Jabalia par des attaques israéliennes en Juillet 2006, et deux lors par la récente guerre en Janvier 2009 dans le quartier de Touffaha à la périphérie de la ville de Gaza.

                                        Selon Manduca, "des différences ont été perçu dans l’analyse de chaque trou, ce qui signifie qu’il existe différents types de missiles qui causent les trous".

                                        "Mais le plus important est que c’est aussi la première fois que l’on observe de la molybdène, qui est un élément que l’on retrouve très rarement dans les sols. Il a été trouvé dans tous les cratères à une concentration très élevée (0,1 à 12 ppm), dépassant le taux normal de 25 à 3000 fois" fait remarquer l’experte.

                                        Ce métal est très toxique pour les spermatozoïdes, et peut nuire à la fécondité et aux embryons.

                                        L’équipe a également analysé des échantillons de la poudre prise de l’intérieur de l’un des obus de phosphore, qui a explosé près d’un hôpital en Janvier 2009. Elle a constaté qu’elle contient de l’aluminium en grande concentration (218000-524000 ppm), du molybdène (de 125 à 200 fois plus que la normale), d’altangostin (jusqu’à 41 fois plus que la normale) et du mercure (jusqu’à 160 fois plus que la normale).

                                        Toujours d’après Manduca, le danger est que ces métaux, en particulier l’aluminium et le mercure, peuvent pénétrer dans l’organisme, par la peau pour parvenir jusqu’aux organes, voire à l’embryon dans l’utérus, entraînant des déformations. Elle rappelle que ceci s’est passé à Falloujah en Irak, où différents rapports ont constaté une croissance du cancer et des malformations chez les enfants, après le bombardement américain dont elle a fait l’objet en 2005. En outre, ces métaux peuvent également contaminer les aliments et empoisonner les corps ultérieurement.

                                        La situation s’annonce d’autant plus préoccupante sur le taux de pollution, ce sont quelques 3500 missiles au phosphore qui ont été jetés dans la bande de Gaza. "Certaines d’entre eux explosaient dans l’air avant d’atteindre le sol, ce qui signifie que les métaux ont été propulsés sur une grande surface" appréhende l’experte italienne.

                                        Avec un tel diagnostic effrayant, il faut croire que cette Plomb durci n’a jamais pris fin. À moyen et long terme, le nombre des victimes devra dépasser de loin les 1400 recensés. Avant de taire sa machine de guerre infernale dans la Bande de Gaza, Israël s’est bien gardé d’y semer la mort au ralenti. ». Pour lire le rapport complet : le site http://www.newweapons.org

                                        http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=7829


                                        • 1 vote
                                          traboule traboule 9 février 2012 15:53

                                          Merci à Clémentine pour le son "millenium" de teemour, ça fesait un bail que je recherchais ce vieux son de ma jeunesse, en vain.

                                          Heureux.


                                          • 2 votes
                                            Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 9 février 2012 16:22

                                            j’ai tenu 5,33 mns avant de couper en rigolant et en réalisant que j’avais perdu 5 minutes de ma vie.
                                            BHL.... sacré vieux fourbe crochu.... tu m’auras au moins fait rigolé, vieille hyène.


                                            • 1 vote
                                              tigron 9 février 2012 20:42

                                              Que fait le mrap,sos racisme, la lycra, ldj,les droits de l’homme et consort !!

                                              qu’attendent t’ils pour porter plainte contre ce dangereux raciste anti-Français.

                                              Une véritable putréfaction scatologique


                                              • 2 votes
                                                mehdite mehdite 9 février 2012 22:01

                                                Demande à Frankenstein pourquoi il n’a pas porté plainte contre son géniteur smiley


                                              • 3 votes
                                                Elzbietta 9 février 2012 21:56

                                                BH Levy ne se rend donc vraiment pas compte que son agressivité inouïe valide les thèses de Marine Le Pen sur le système UMPS au service de l’idéologie libérale libertaire (droite du travail, gauche des valeurs : le libre échange, l’euro et le mariage gay ... pour faire court), verrouillé par les "nouveaux chiens de garde" que sont devenus les medias. Au centre de ce système médiatique se trouve BHL. De nombreux journalistes le détestent, mais le craignent. Ses livres se vendent à 5000 exemplaires (max) mais il est très influent. 


                                                Il déteste la France (comme beaucoup de membres de l ’"élite" : lire Marcel Gauchet là dessus) , se préoccupe comme d’une guigne de son destin, n’est loyal qu’à Israël, les français le savent (ou le sentent) et donc quand il dit que "Mme Le Pen n’aime pas la France", les français entendent le contraire.

                                                Les Juifs patriotes comme Zemmour (qui est l’héritier intellectuel des grands Juifs patriotes comme Jacques Rueff, Michel Debré, Mendès, Raymond Aron...) savent à quel point il plombe l’image de sa "communauté" (mot que je mets entre guillemets parce que je ne l’aime pas) mais n’osent pas l’entartrer comme il le mérite.    


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès