• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > BIBI au bord des larmes... de crocodile !

BIBI au bord des larmes... de crocodile !

On ne vous le présente plus Meyer Habib, le député de la pleurniche éternelle qui voit des antisémites partout même en dormant. Ce dernier s'en est pris ce coup-ci à l'extrême gauche lors du débat sur la proposition de résolution visant à reconnaître l’État Palestinien ce vendredi.

 

Résumé du sketchcopié-collé de la description des comiques de LCP ) :

 

Le député UDI est le représentant des Français établis hors de France, notammment en Israël.
 

Meyer Habib, député UDI représentant notamment les Français d’Israël s’est vivement opposé vendredi matin à la proposition de résolution visant à reconnaître l’État Palestinien. Pour lui, cette proposition est "irresponsable", "contre-productive" et va "à l’encontre de la paix".

 

Il se dit favorable à la création d’un État Palestinien mais "démilitarisé, vivant en paix à côté d’Israël". "Pouvons-nous promouvoir au rang d’État une association terroriste ?" interroge le parlementaire, en évoquant le Hamas.

 

Selon Meyer Habib "l’adoption de cette résolution va importer le conflit en France". Visiblement très ému au milieu de son intervention, le député a conclu en demandant à ce qu’on s’oppose à ce texte.

 

............MOUAHAHAHAH ! Impayable le BIBI et ces couillons comiques de LCP qui sont incapables de retranscrire quoi que ce soit.

 

Prenez vos mouchoirs, la vidéo dépote encore plus :

 

 

Si vous vous êtes poilé comme moi , c’est que vous êtes antisémites...ah ben si attendez ! Pffff ! MDR !

 

L’extrême gauche est antisionniste ( = antisémite selon valls ) et proche des islamistes, la torah fait office d’acte de propriété , etc... On dirait presque un sketch à la Dieudo !

 

Tags : Politique Israël Palestine




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 39 votes
    CyQlotron CyQlotron 29 novembre 2014 11:52

    Génial !!! ce gros plouc est tellement mauvais qu’il enfonce israhell son pays de coeur, plutôt qu’il ne le sert ! faudra vraiment m’expliquer pourquoi la Francce paie à ce gros pourri 12000 eu par mois pour représenter à l’assemblée un pays étranger, racialiste illégitime et meurtrier... en plus ce médiocre vendeur de bijoux est protégé par des gardes du corps payés par nos impôts ! il y a un moment ou il faut dire stop à notre prostitution à l’égard d’israhell... je ne me sent responsable de rien envers les juifs et il est temps qu’ils se rendent compte que c’est eux qui produisent de l’antisémitisme dans le monde (ils ne sont même pas sémite si on regarde bien en plus..)


    • 13 votes
      flognarde flognarde 29 novembre 2014 12:03

      Mais de quel état parle-t-on ? Un ghetto et un morceau de gruyère ? Et depuis quand les dirigeants israéliens ont souhaité l’existence de cet Etat ?

      C’est pas le projet israélien qui est choquant mais leur refus de l’exposer.
      J’imagine que certains en Israël sont enchantés par la prise de pouvoir du Hamas, un cadeau inespéré pour justifier la parano ambiante.
       

      • 17 votes
        Soralien Raie Noire 29 novembre 2014 12:04

        (ils ne sont même pas sémite si on regarde bien en plus..)
        .
        Dans le cas de Meyer Habib son type ethnique va bien au delà du sémite, faudrait chercher une branche intermédiaire de mammifère une sorte de croisement improbable à l’instar de l’ornithorynque entre un buffle des hauts plateaux, une blatte et un bonobo trysomique, un truc du style.


        • 3 votes
          Je Me Souviens 29 novembre 2014 16:41

          C’est un Pat Hibulaire


        • 8 votes
          Justin Justin 29 novembre 2014 17:52

          Ca c’est bien dit. Abib est le chaînon manquant entre le pachyderme et le nègre blanc. Quelle tronche ce type, il est vraiment débectant.


        • 13 votes
          Hijack ... Hijack ... 29 novembre 2014 12:16

          J’ose pas regarder Habibou encore ici ...
          .
          Mais il semble bien à l’aise ici derrière ...

          Gilbert Collard (Rassemblement bleu Marine) : "Israël n’est pas un État raciste"
          .

          Car non, Israël n’est effectivement pas seulement un état raciste, il est le racisme !!!

          .

          Remarquons ... qu’à part les aboiements de Collard et la satisfaction habibienne, à l’assemblée, personne ne semble concerné.


          • 8 votes
            Soralien Raie Noire 29 novembre 2014 12:19

            Puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas de lobby juif


          • 7 votes
            michel-charles 29 novembre 2014 12:32

            Habib...défenseur de "Buifs et des ors félons"...un comique troupier.. !


            • 9 votes
              Soralien Raie Noire 29 novembre 2014 12:38

              Aujourd’hui j’ai commis une erreur, grave, impardonnable, qui mérite la roue, l’écartèlement, l’empalement, le bûcher (dans l’ordre) j’ai acheté des dattes, sans lire l’étiquette, c’est au retour à la maison que j’y ai lu cette terrible sentence : Fabriqué en Israël,
              Après avoir tout cassé dans la cuisine par dépit, massacré mon chat et en dernier réflexe avant de m’ébouillanter la tête dans une casserole d’eau, j’ai jeté les dattes sans les manger. J’ai financé Israël sans le savoir, je ne mérite plus le nom d’homme, et c’est sans remord que je vous dis adieu avant de me passer à la moissonneuse batteuse. VDM


              • 14 votes
                wendigo wendigo 29 novembre 2014 12:40

                Comment cela pourrait importer le conflit israélo palestinien en France ? Les palestiniens auraient ils dans l’intention de faire du terrorisme parce que la France aura fait ce qu’ils réclament depuis 60 ans , en guise de remerciements ?
                Etrange comme idée je trouve.


                • 13 votes
                  Soralien Raie Noire 29 novembre 2014 12:44

                  Menaces à peine voilées de la part de cet agent triple gras à l’air maussade et à l’haleine fétide


                • 9 votes
                  wendigo wendigo 29 novembre 2014 13:17

                  Si ce sont des menaces alors en langage diplomatique cela s’appel "casus belli" et c’est très grave !


                • 3 votes
                  Soralien Raie Noire 29 novembre 2014 13:49

                  Je ne connais pas ce Casus Belli, je suis donc innocent du meurtre dont on m’accuse (Bad Ticket dans Lucky Luke, album Le Juge)


                • 15 votes
                  DIVA DIVA 29 novembre 2014 13:00

                  En pleine forme le bovidé illettré !

                  A mon sens, la reconnaissance de la Palestine n’a pas vraiment d’intérêt, elle ne disposera pas de davantage de pouvoir. Quant à l’entité israélienne, elle ne sera pas moins dangereuse et bénéficiera de toujours plus de matériels militaires estampillés usa. Des usa qui continueront de fermer les yeux sur ce génocide cyclique des temps modernes.

                  la Palestine existe et tout le monde le sait très bien.

                  Sans le mensonge et l’intrigue, israel n’existerait pas. Aussi ce n’est pas en reconnaissant la Palestine en tant qu’Etat que les choses évolueront, mais en libérant l’intégralité du territoire palestinien de ce greffon juif qui ne prendra jamais.

                  Hélas, comme plus personne ne veut de cette diaspora involutive ...


                  • 5 votes
                    wendigo wendigo 29 novembre 2014 13:32

                    La question du jour semble avoir attirée les foules dites moi, pour une fois ils étaient au moins 20 dans l’hémicycle, un record ...


                    • 7 votes
                      Soralien Raie Noire 29 novembre 2014 13:47

                      Serait ce la crise pour le Crif aussi ? Ils n’ont pas eu assez d’argent liquide pour arroser plus de 20 corrompus cette fois ci ? Ou alors ils ont déjà transféré leur butin de guerre en Israël ?


                    • 6 votes
                      njama njama 29 novembre 2014 14:04

                      Israël ne veut pas de deux États
                      cela l’obligerait à revenir sur les frontières de 1967, et la création d’un État palestinien serait la porte ouverte au "Droit au retour" des réfugiés palestiniens

                      "Le 22 novembre 1974, l’Assemblée générale des Nations unies adopte la résolution 3236 qui réaffirme le « droit inaliénable des Palestiniens de retourner dans leurs foyers et vers leurs biens, d’où ils ont été déplacés et déracinés, et demande leur retour » (les Résolutions de l’Assemblé générale des Nations unies, n’ont pas de valeur juridique publique internationale) et le droit à l’autodétermination du peuple palestinien."

                      Ce vote est politique, 100 pays pourraient voter "pour" que ça n’y changerait rien, sauf l’image d’Israël, de même que les demandes de levée de l’embargo sur Cuba n’aboutissent pas, seuls les USA et Israël refusent de le lever.


                      • 12 votes
                        Fidol Castré Fidol Castré 29 novembre 2014 14:12

                        Au début c’est une douleur de voir un tel machin élu de la République. Puis, plus l’on connait ce système pourri jusqu’à la moëlle, plus l’on comprend tous les "dérapages" que l’on connait successivement depuis De Gaulle. Des Sarkozy, des Hollande, des Meyer Habib, des godillots, des lâches et des pourris...

                        Même Goasguen trouve le temps long et tous les gros poissons PS dans l’hémicycle la jouent discret (Guigou, Hammon, Fafa) alors que quelques autres se permettent tout de même de manifester -légèrement- leur mécontentement.
                        Habib est exécrable et son numéro de pleurniche tout simplement indigne... sauf quand on a quelque chose à se reprocher...


                        • 9 votes
                          Lisa Sion Lisa Sion 29 novembre 2014 14:16


                          Un État palestinien sans armée ça veut dire qu’Israël ( sixième producteur mondial d’armes ) deviendrait l’armée d’un autre État et pourquoi pas demander à Israël d’écrire la Constitution palestinienne pendant qu’on y est ?
                          Et le monde libre, qui menace t il, avec ses sept cent bases militaires installées partout dans le monde occupé ?
                          " concessions mutuelles " ça sonne dans la bouche de MH comme " concessions perpétuelles "et c’est le sort final qui attend le peuple palestinien.


                          • 10 votes
                            wendigo wendigo 29 novembre 2014 16:40

                            M’sieur Habib, svp, on veut bien être pris pour des cons, mais avec un minimum de talent, alors si vous pouviez au moins préparer vos discourt, ou juste y jeter un œil avant, histoire de ne pas balbutier, ni ânonner, ce serait un minimum pour la cause que vous défendez. A moins que vous ne soyez pas convaincu vous même de ce que vous dites, ce qui en donne furieusement l’impression. 


                            • 14 votes
                              MAZIG 29 novembre 2014 16:59

                              Ce type représente le summum de la laideur physique et morale.Quand je pense qu’il est payé par nos impôts et de manière bien grasse, pour faire la propagande de la politique d’un pays pratiquant l’apartheid...


                              • 8 votes
                                njama njama 29 novembre 2014 19:01

                                puisque la sécurité d’Israël c’est le problème, s’il faut démilitarisé quelqu’un c’est Tsahal, on mettrait des casques bleus à la place pour assurer la sécurité d’Israël ...


                                • 7 votes
                                  juluch juluch 29 novembre 2014 20:19

                                  Je serai assez pour un Etat Palestinien, ça résoudrais je pense les problèmes du coin là bas.


                                  • 4 votes
                                    ricauret 29 novembre 2014 23:48

                                     c’est l’état palestinien qui chez lui ou l état d Israël qui est chez l autre



                                      • 3 votes
                                        njama njama 30 novembre 2014 07:51

                                        Meyer Habib appelle à un nouveau rassemblement mardi, à 14 heures, jour du vote officiel.
                                         !!!

                                        France : climat tendu et journalistes non grata à la manif pro-israélienne
                                        Il est un peu plus de 12 heures lorsque le bal des camionnettes blanches commence. Une, puis deux, puis trois. A l’intérieur, des pancartes directes : « Hamas+Fatah = Etat terroriste », « Jérusalem, Toulouse, Bruxelles, les islamistes sont partout », « On a une dictature de plus au Moyen-Orient ».

                                        Quelques minutes après le débat à l’Assemblée vendredi sur la résolution reconnaissant l’Etat palestinien vendredi, la pression monte aux abords du Palais Bourbon.
                                        Plusieurs organisations juives ont appelé à manifester place Edouard-Herriot.

                                        Parmi elles, « Siona », « France-Israël », « le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme » (BNVCA), ainsi que les franges les plus radicales telles que « la Ligue de défense juive » (LDJ) et « le Betar ».

                                        « Le Conseil représentatif des institutions juives de France » (Crif) a décidé pour sa part de ne pas s’associer à cet élan. Contacté par Libération, son président, Roger Cukierman, explique « qu’il faut du calme, du dialogue et de la négociation ». Il déplore « qu’une partie de la communauté soit si prompte à sortir dans la rue à chaque occasion ».

                                        « Le PS veut importer le conflit »

                                        Vers 13h15, alors que la foule croît faiblement, Kenzo Tribouillard, le photographe de l’AFP, est violemment pris à partie. Un homme, la grosse trentaine, crâne rasé et lunettes de soleil sépia, exige sa carte de presse. Il n’est ni policier, ni membre de l’organisation. Le photographe accepte sa requête à la seule condition que l’homme délivre son identité en retour. Il n’en fera rien et décide même « de sortir » Kenzo Tribouillard de la place Edouard-Herriot avec le renfort de quelques jeunes gantés, en kippas, et très vindicatifs.

                                        Quelques secondes plus tard, c’est au tour de l’équipe du service vidéo de l’AFP d’être éjectée.

                                        Les autres médias présents subissent une opération de filtrage un peu étrange.

                                        Sans que l’on ne sache bien pourquoi, Libération est autorisé à rester après quelques questions sur le soutien éventuel du journal au Hamas…

                                        Dans la foule, les discours ne sont pas plus modérés. Une dame blonde, la soixantaine, crie : « Non au terrorisme. Guigou dégage, Guigou salope ». Sa voisine tempère : « Ne versons pas dans les insultes, mais, c’est vrai, les terroristes sont chez nous. Le PS veut importer le conflit israélo-palestinien. Rappelez-vous les slogans "Morts aux juifs" entendus cet été à Barbès ».

                                        Au micro, deux députés font un tabac. Le franco-israélien de l’UDI, Meyer Habib, et l’UMP Claude Goasguen. Le premier s’essouffle : « Jérusalem est une ville juive depuis 3000 ans. Reconnaître l’Etat palestinien, c’est reconnaître le Hamas puisqu’il en fait partie. La France a choisi le camp des jihadistes, d’Al-Qaeda. Je pense à Hervé Gourdel, assassiné lâchement ». Goasguen renchérit : « Le PS joue avec la sécurité des juifs de France. La montée de l’antisémitisme est réelle. Cette résolution va attiser la haine ».

                                        Après une Marseillaise et quelques accolades, les 250 personnes se dispersent.

                                        Meyer Habib appelle à un nouveau rassemblement mardi, à 14 heures, jour du vote officiel.

                                        Au même moment, la « LDJ » assumait sur son compte Twitter l’exclusion des journalistes de l’AFP : « Suite au traitement honteux de l’attentat de la synagogue de Jérusalem, les journalistes AFP ont été sortis de la #ManifAssemblée ».

                                        Source : Libération
                                        http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=13476&cid=296#.VHq7f8mc1-B


                                        • 5 votes
                                          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 30 novembre 2014 10:23

                                          Sa première phrase me dérange déjà, il parle d’entité Palestinienne et Etat Israélien vivant cote à cote en paix ... Donc la Palestine est une entité, comme le peut être une association ou une organisation quelconque ... Bah je suis pas d’accord ... Dans mon esprit ce sera toujours : L’État Palestinien écrasant l’entité sioniste Israélienne jusqu’à sa disparition ...


                                          • 1 vote
                                            ETTORE 1er décembre 2014 14:47

                                            un discours juste pour les convaincus de l’hémicycle, et il y en à !

                                            je ne savais pas que le Parlement invitait aussi régulièrement des ambassadeurs d’Israël à faire acte de prosélytisme .
                                            Doit avoir des actions chez Lotus, pas dans les mouchoirs, trop petit pour de si grandes larmes, non ! plutôt dans le PQ !

                                            • vote
                                              VINASAT-2 VINASAT-2 1er décembre 2014 17:36

                                              il me fis penser au foi gras smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès