• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Bonjour Tristesse #66 : Polanski, Primaires et fourberies

Bonjour Tristesse #66 : Polanski, Primaires et fourberies

Les 15 000 personnes qui se sont déplacées à la Primaire Socialiste pour voter blanc : la prochaine fois restez dans votre canapé, twittez "JE SUIS DE GAUCHE" et donnez un euro à un SDF c'est mieux.
J'ai oublié la fin du dialogue entre les producteurs je m'en bas les reins je la refais pas, imaginez ma voix à 6 ;41 sec ce sera très bien :

 

 
"les arabes on leur a fait 5 taxis ça suffit pour ce siècle

- Oui mais dans Taxi l’arabe il est délinquant »

-  (rire forcé) tu voulais qu’il soit quoi ? (rire forcé) .

 

https://www.facebook.com/LeBonjourTristesse/

https://twitter.com/lebjrtristesse?lang=fr

Tags : PS Primaires



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Boom_QaBoom Boom_QaBoom 26 janvier 12:31

    C’est vrai que ça devient systématique de remplacer un héro arabe par un noir, j’aurai tendance à y voir la patte du sionisme mais ça doit être mon esprit complotiste qui me joue des tours hein...


    • 1 vote
      Heimskringla Heimskringla 26 janvier 13:31

      Il me fait de la peine ce monsieur. 


      • 1 vote
        samagora95 samagora95 26 janvier 17:56

        @Heimskringla

        Moi, c’est tous les autres abrutis encore capable de voter Valls qui me font de la peine !


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 26 janvier 18:05

        @samagora95

        Aussi. 


      • 2 votes
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 janvier 19:22

        Ce nazi à chemise noir semble interpeller les gens de la gauche authentique avec son verbiage hystérique et bégayant à la limite de l’insupportable pour mon sonotone pourtant réglé à la fréquence minimum.
        .
        Je constate plusieurs contravention à des lois dites mémorielles en s’en prenant tour à tour à Monsieur Roman Polanski pour une histoire de moeurs vieille de 40 ans, donc la soit disant adolescente a aujourd’hui au bas mot, 53 ans, je ne pense pas qu’elle souffre encore de l’anus pour s’être pris un pénis dedans, anachronisme au niveau de l’analyse, moi quand j’étais colon en Afrique Noire, j’en ai connu des fillettes et aucune ne se plaignait de ce genre de pratique et certaines tombaient enceinte à l’âge de 8 ans car déjà réglées, c’est précoce le bois d’ébène vous savez, aucun gros titre dans les journaux de l’époque, aucun buzz sur facebook, aucune polémique sur tweeter pour des actes somme toute naturels dans les années 30.
        .
        Il récidive un peu plus loin en invectivant un autre philosophe, Grand Académicien fraîchement nommé au titre envié d’Immortel, autre crime passible de la prison dans la France de la gauche authentique, il donne le bâton pour se faire battre cet extrémiste fascistoïde.
        .
        Il parle de blanc, d’arabe, de noir sur le même plan d’égalité pour des productions cinématographiques, encore un anachronisme bien dans la mode de cette époque dans laquelle tout fout le camp à veau l’eau, car, il oublie les sacro saints quotas exigés dans ce milieu là, il semble oublier qu’un noir ou un bronzé était obligatoirement imposé par je ne sais quelle officine de l’ombre afin de maintenir la paix sociale et donner l’illusion de la représentativité des diverses communautés au sein d’un pays majoritairement blanc, pour pas que les importés indésirables ne se sentent oublié par le génie de l’homme blanc de gauche authentique, bref, cet excité du bocal est un nazi doublé d’un inculte, inutile de développer plus, sa lamentable tentative de vomir sa bile d’extrême droite sur les valeurs de la gauche française, resteront lettre morte aux oreilles de ceux qui s’aventure à essayer de comprendre ce que tente de hurler ce jeune agitateur sans envergure.
        .
        Il a heureusement épargné de sa bile hitlérienne notre bon François Hollande qui remettra bon ordre dans ce média qu’est internet en faisant taire ces hurluberlus nostalgiques du troisième Reich en mai, car n’oubliez jamais : Hollande 2017 ! VITE !!!


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 26 janvier 19:55

          @Constant Danlerreur

          C’est toujours une joie de vous lire, camarade Constant de la gauche authentique que nous chérissons de toutes nos cellules, de toutes nos fibres...

          La vérité sur Monsieur Polanski va bien au-delà de la simple contravention aux lois mémorielles, il s’agit en réalité d’un complot ourdi sous les miasmes de l’antisémitisme le plus abject qui puisse exister...cette adolescente présentée comme victime est une groupie de l’idéologie nazie, elle s’est attaquée à une proie facile, Monsieur Polanski, qu’elle a sciemment drogué avec un diabolique mélange d’aphrodisiaques et de sédatifs avant de perpétrer de sa sphère impie, véritable trou noir de la vertu, le crime absolu sur l’anatomie turgescente du génie innocent, inerte, qui allait porter toute sa vie la croix infâme d’une accusation immonde jusqu’à en devenir le Dreyfus du septième art...

          Cher Constant, je rebondis sur votre slogan "Hollande 2017", sans trop savoir comment vous annoncer une nouvelle aussi triste que désespérante...votre sonotone doit être quelque peu défaillant, et il est probable que d’autres sens nécessitent quelque attention pour que vous puissiez être davantage connecté au monde réel...

          Je vous le redis : Hollande 2017 c’est compromis...il y a davantage de chance de voir François Mitterrand se présenter que Monsieur Hollande...j’ai essayé de vous l’annoncer avec ménagement... 


        • vote
          Scalpa Scalpa 26 janvier 23:11

          Ca doit être le double effet Manson.


          • 2 votes
            phan 27 janvier 22:57

            C’est bizarre personne ne parle de TERRA NOVA ?
            Christophe Bejach, l’un des fondateurs du think tank Terra Nova, proche du Parti socialiste, a été condamné pour pédopornographie en décembre dernier. Toutefois, la presse n’en pipe pas mot. Est-ce parce qu’il s’agit d’un événement politiquement délicat ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès