Calais laboratoire du futur ? Entre violence des migrants et absurdité des politiques…
A Calais l’invasion ne cesse pas, la violence augmente, les habitants locaux vivent dans la peur car les migrants, en majorité musulmans se sont emparés en toute illégalité d’une vaste zone baptisée « jungle », véritable cloaque à ciel ouvert, lieu de trafic et base de lancement vers l’Angleterre, où les forces de l’ordre ont reçu pour consigne expresse de ne pas intervenir. Calais fait partie des territoires perdus de la République, le pouvoir central a de facto cédé sous la pression des migrants, prisonnier d’une idéologie absurde et de diktats imposés par l’extérieur, il fait mine d’intervenir parfois en tâchant de faire respecter l’ordre mais en laissant les migrants s’imposer toujours plus par la violence, à l’illégalité de leur présence et l’illégalité de leur projet s’ajoutent de plus en plus souvent l’illégalité de leurs actes. Le gouvernement a capitulé depuis longtemps, qu’advient-il alors quand l’Etat démissionne ? Calais est un laboratoire du futur !
Le 10 novembre : pour la troisième nuit consécutive, des heurts ont opposé les migrants aux forces de l'ordre à Calais près de la "jungle"…
Dans la nuit du 8-9 Novembre , des groupes de migrants illégaux soutenus par des agitateurs d'extrême gauche ont mené une véritable guerre contre les autorités : 16 policiers ont été blessés !
Le 10 novembre : témoignage radiophonique de l’escalade des violences, des routiers sont attaqués à la machette, des parebrises ont été défoncés !
.
And so what ? Nothing, absolutely nothing ! Calais a été ville anglaise durant 2 siècles, c’est aux Anglais et à leur politique laxiste en matière d’immigration (encore pire qu’en France) que nous devons cette nouvelle occupation, nous vivons une totale incohérence de nos politiques, le résultat est un inexorable pourrissement de la situation sur place, une population locale abandonnée et des élus qui gesticulent en se gardant bien de faire respecter la Loi.
Tags : Politique Société Immigration Désinformation Angleterre Violence Polémique Migrants
69 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON