• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Casey | Interview "C’est le racisme au niveau de l’état qui est (...)

Casey | Interview "C’est le racisme au niveau de l’état qui est relou."

Le peuple français est à nouveau dans le creux d’un entre deux tours problématique : d’un côté Marine « Soron » Le Pen et de l’autre Emmanuel « BNP » Macron. Ce dernier est évidemment le moindre mal. Nous avons rencontré la rappeuse Casey au détour d’un concert et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a une opinion tranchée et éclairante sur le slogan de façade du vivre ensemble : « Qu’on s’aime ou qu’on s’aime pas c’est pas grave, on vit déjà ensemble ». Sa lucidité est froide mais salutaire, loin des xénophobes en rut et de la gauche bisounours.

 

 

YARD, Le nouveau média trend urbain incontournable !
ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/1FSQAZk
Music Event Mode Sport Lifestyle Art

 

WEBSITE : www.oneyard.com
FACEBOOK : http://www.facebook.com/weareyard
TWITTER : https://twitter.com/oneyard_
INSTAGRAM : http://instagram.com/_oneyard

 

Tags : Société Musique Racisme




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Qiroreur Qiroreur 12 mai 15:21

    "Colon", "on s’en bat les couilles d’être aimés", "colon", racisme "toute la journée", "colon"... Les blancs qui ne vivraient pas avec eux seraient des malades... et ça continue avec "les flics qui embêtent Théo...", le Théo en question qui a tenté d’empêcher une arrestation/contrôle et dont l’histoire est probablement plus trouble qu’il n’y paraît. 

    En gros avec ces gens, si un flic blanc arrête un noir ou un arabe parce qu’il est en train de commettre un délit, c’est du racisme d’état.
    Le gentil Adama connu pour 17 procédures, accusé de viol par son co-détenu et son clan composé de délinquants/criminels notoires, présenté comme un enfant de chœur... 
    Des victimes-nées et bien entretenues par nos chers dirigeants.

    • 4 votes
      psychorigide psychorigide 12 mai 15:35

      @Qiroreur

      pppffff les noirs de France font la même erreur que les blacks américains. Mais 50 ans après !

      Et oui Quiro : Adama un violeur.... Théo soupçonné d’être une balance et qui c’est fait sodomiser par des dealers .... Casey... combien de temps avant un scandale ??


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 mai 21:02

      @Qiroreur
      Hey ho, réfléchit un peu petit homme, tu n’as peut-être pas la bonne couleur de peau pour mesurer le racisme en France ... hein !


    • 7 votes
      Qiroreur Qiroreur 13 mai 00:46

      @DJL 93VIDEO
      Oui sans doute... quant à toutes les "embrouilles" (terme édulcoloré pour définir en réalité des agressions sur fond raciste) subies en tant que blanc, et systématiquement par des "jeunes issus de la diversité", elles ne sont qu’imagination et naturelles réactions à mon propre racisme de "petit homme", heureusement je sais d’expérience qu’ils ne sont pas tous aussi binaires que toi... 


    • 3 votes
      Mollah Homard 12 mai 15:44

      Quand on entend racisme d’Etat on s’arrete la, il n’y a plus de discussion possible .

      Dire que l’Etat francais est raciste c’est tellement contraire a la vérité et blessant pour notre pays .
      J’ai en effet bien peur qu’on arrive lentement a la situation du communautarisme us .

      • 4 votes
        yoananda yoananda 12 mai 16:10

        @Mollah Homard
        non seulement l’état français est anti-raciste quasi-pathologique (puisqu’il fait la chasse au MICRO-racisme auprès de ses contribuables solvables), mais en plus le peuple français était l’un des moins racistes de la planète avant que certains allogènes ne foutent la merde de manière un peu trop récurrente. Et il l’est encore en grande partie malgré les tirs de kalash.

        Mais certains ont bien compris le petit business du racisme anti-blanc qui porte le doux nom d’anti-racisme et qui rapporte gros.


      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 mai 21:10

        @Mollah Homard
        Tu as raison, il n’y a aucun racisme dans mon beau pays qu’est la France, où d’ailleurs l’état n’est pas raciste et le Front National non plus .... Casey et moi ont doit être malade du cerveau pour dénoncer le racisme de certains Français de merde !


      • 5 votes
        Mollah Homard 12 mai 23:55

        @DJL 93VIDEO

        Voyages un peu je t’assure, la France est l’un des pays l’un moins raciste du monde, si ce n ’est pas le moins raciste. les francais ont le coeur sur la main , héritiers de l’humanisme et de la charité chrétienne .ils ont acceuillis tant de gens, qui pour certains leur ont craché dessus . Le FN est un moindre mal , en allemagne , italie, espagne il serait deja au pouvoir si ces pays avaient nos masses immigrées ,la delinquance qui va avec ,la repentance, la haine de soi ,les attentats ,le prosélytisme religieux .je crois que les francais restent intelligents face a ces tentations de conflit de civilisation . Moi je suis fier de notre diversité, meme si je pense qu’on est allé trop loin .ces gens sont la, francais, on fait avec et on construit avec eux pour le futur ,pour le bien de la France. alors arretez de cracher sur ce merveilleux pays, c’est une chance immense d etre francais. 


      • 5 votes
        Zatara Zatara 13 mai 00:07

        @DJL 93VIDEO
        toi, tu serais blanc et de souche, tu serais le pire lepeniste, façon groupie à la johnny...

        De la pure haine raciale anti blanche sous des grands airs humanistes anti raciste.

        Pauvre type, je te plaints....


      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 mai 00:30

        @Zatara
        Toi aussi tu perds ton temps à me définir, porquoi ? ... Vous faites un concours entre vous sur le site pour savoir qui projettera le mieux ses tourments intérieur sur l’ennemi ? ... Tu ne fais que parler de toi en me définissant, tu ne le savais pas ?

         

        Pour ta gouverne, saches que j’ai pleins d’amis Français de souche, ma copine est une belle, blonde et Française ... et je nous sommes vraiment tous des anti-racistes ... On se fiche de la couleur, de l’age ou du poids, tout ce qui compte c’est la personne qu’il y a dedans, à l’intérieur du corps ^_^


      • 6 votes
        Zatara Zatara 13 mai 01:25

        @DJL 93VIDEO

        Toi aussi tu perds ton temps à me définir, porquoi ?

        J’ose espérer qu’une certaine partie de mon message touche ton subconscient..mais avec le temps, c’est plus devenu une prière de principe face à tes crachats lamentables et quotidiens.

        Tu ne fais que parler de toi en me définissant, tu ne le savais pas ?

        aaaah, tu vas toi aussi t’y mettre à l’évacuation bien pratique de toute critique constructive par projection ? smiley cette victimisation prend un tournant psychiatrique pour mieux évacuer sur ago... peut être que ça va se répandre smiley Assume ton délire au lieu de te répandre en faux semblant et analyse psy à 2 balles...

        Pour ta gouverne, saches que j’ai pleins d’amis Français de souche, ma copine est une belle, blonde et Française ... et je nous sommes vraiment tous des anti-racistes ... On se fiche de la couleur, de l’age ou du poids, tout ce qui compte c’est la personne qu’il y a dedans, à l’intérieur du corps

        ....suffit de lire tous tes posts qui incrimine le blanc à longueur de journée. Mais là ou je reconnais bien volontiers le summum de ton hypocrisie la plus gerbante, c’est de me ressortir ton couplet "nous on se fiche de la couleur" au moment ou tu es confronter à ta connerie matérialiste.


      • 3 votes
        yoananda yoananda 13 mai 01:35

        @Zatara
        L’argument "c’est celui qui dit qui y est" (formulé en terme de projection psy, mais c’est la même chose) : niveau de réflexion, 5 ou 6 ans environ.

        En principe arrivé un certain age on dépasse ce stade.

        "Tu ne fais que parler de toi en me définissant, tu ne le savais pas ?"

        Il devait parler de lui et des sous-humains certainement.


      • 2 votes
        yoananda yoananda 13 mai 11:20

        @Yacine Chibane

        je te le redis, je refuses d’entrer dans ton jeu de trouble.


      • 9 votes
        ged252 12 mai 15:47

        Bravo DLJ93 VIDEO,
        .
        On se demande pourquoi un type aussi intelligent que toi s’embête a expliquer les choses à ces Français.
        .
        Un type aussi brillant intellectuellement, on se demande pourquoi tu restes en France, au milieu de tous ces racistes.
        .
        Quand on pense que tu pourrais être au bled, dans un endroit où il n’y aurait aucun raciste, à dispenser tes lumières au milieu de tes frères, leur expliquer la vie, les hommes, les femmes, l’économie, la politique.
         Hé bien tu préfères rester ici en France. Quelle générosité, les tiens sont dans la misère intellectuelle, à manger des pierres et du sable, mais toi tu préfères rester au milieu des blancs pour leur dispenser tes bienfaits.
        .
        Mais heureusement que tu es là ! Comment on ferait comment sinon ?
        .
        Quand on pense que la plupart des gens dans ton cas serait égoistement reparti au bled pour dévellopper leur pays, l’enrichir de leur richesse, instruire ses compatriotes en toute choses, et bien toi non, Ô lumière du monde.


        • 4 votes
          yoananda yoananda 12 mai 16:10

          @ged252
          une petite hirja serait de bon aloi en effet.


        • 2 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 mai 20:59

          @ged252
          Tu perds ton énergie petit homme, à vouloir m’expatrier au Maroc. Si le Maroc était remplit de mangeur de pierre et de sable, il n’y aurait pas autant de Français "blancos" dans le pays de mes parents. Toi, le type qui emploie des mots comme "compatriote", qu’est ce que tu attends pour faire rentrer tes compatriotes du Maroc en France ?

           

          Je suis né en France et en ce moment j’achète des terres en France pour les cultiver, et il y a de grande chance que je me marie avec une Française "blancos" et qu’on fasse des enfants café au lait ^_^ lol ... Si tout vas bien, tes enfants devraient travailler pour les miens demain !

           


        • 2 votes
          yoananda yoananda 12 mai 21:46

          @DJL 93VIDEO
          bel esprit revanchard.


        • 3 votes
          Joe Callagan Joe Callagan 12 mai 23:25

          @DaJJaL 93VIDEO

          Ça va te faire du bien de cultiver la terre Dajjal. Tu as biennn besoin de revenir à l’essentiel... 


        • 5 votes
          Zatara Zatara 13 mai 00:11

          @DJL 93VIDEO
          plus con, et plus raciste et matérialiste, tu meurs......


        • 1 vote
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 mai 00:36

          @yoananda
          Mon grand-père était Légionnaire dans l’armée Française, il a dû me transmettre qqchose de combattif ... Ce que tu nommes revanche, je l’appelle "juste retour à l’équilibre" ...


        • 2 votes
          yoananda yoananda 13 mai 01:32

          @DJL 93VIDEO
          on se rassures comme on peut


        • 2 votes
          microf 12 mai 16:52

          Mercredi dernier, a été condamné á vie en Autriche, un refugié Syrien

          ( certainement un rebelle modéré que la France soutien ), il a été condamné á vie pourquoi ? parceque qu´il avait exécuté des soldats désarmés de l´armée Syrienne. Ce Syrien a été dénoncé par les autres vrais réfugiés Syriens.

          Jusqu´á présent en France, aucun Syrien rebelle modéré n´a pas encore été traduit devant une juridiction, ils s´y rendent d´ailleurs sans crainte et sont bien accueillis, en Autriche, non, et pourtant, l´Autriche est vue en France comme un pays raciste.


          • 4 votes
            Qiroreur Qiroreur 12 mai 17:02

            @microf
            Les belges ont fait mieux que nous. Ils ont relaxé un type qui a pourtant avoué une décapitation : 

            "Un juge bruxellois a refusé la semaine dernière de placer un homme en détention, bien que celui-ci ait été condamné pour avoir participé aux activités d’une organisation terroriste et qu’il ait précédemment avoué avoir décapité une personne en Syrie, rapporte Het Laatste Nieuws lundi.

            Iliass Khayari, âgé de 25 ans, a avoué la décapitation au cours d’une conversation téléphonique, dont Het Laatste Nieuws a pu se procurer l’enregistrement. "C’était un hérétique", affirme-t-il à son interlocuteur au sujet de sa victime. "Nous lui avons coupé la tête."

            Le parquet fédéral pour une arrestation immédiate

            La semaine dernière, cet homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles à cinq ans d’emprisonnement, dont la moitié avec sursis, pour participation aux activités d’une organisation terroriste. Le parquet fédéral avait requis son arrestation immédiate, mais le juge a estimé qu’elle ne se justifiait pas.

            Iliass Khayari est donc libre jusqu’à sa condamnation définitive, qui pourrait n’intervenir que dans plusieurs mois s’il décide de faire appel. Une enquête a bien été ouverte sur la décapitation, elle conduira probablement à un second procès."


            Le sympathique IIiass aura tout le loisir de décapiter un autre hérétique d’ici là...


            http://www.lalibre.be/actu/belgique/un-terroriste-avoue-une-decapitation-mais-reste-en-liberte-a-bruxelles-son-avocate-reagit-57304feb35702a22d73027ff


          • 1 vote
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 mai 21:16

            @microf
            La France et l’Autriche n’ont pas les même intérêts de colons vis à vis de la Syrie ... La France fait la guerre par proxy à la Syrie, alors que l’Autriche n’a aucun intérêt à convoiter dans ce pays arabe... Pour résumé, la France a engagé ce Syrien qui avait exécuté des soldats désarmés de l´armée Syrienne, donc la France n’a aucun intérêt à condamner ses "hommes", sa "chair à canon" pour des vieillards occidentaux !


          • 1 vote
            microf 12 mai 22:47

            @DJL 93VIDEO

            Merci, j´ai compris.


          • 7 votes
            spoty spoty 12 mai 22:47

            Le titre est un bon résumé de la fascination débilo gauchiste pour l’ideologie victimaire racailles et/ou islamique.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès