• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Chevènement sur les accords de Minsk et l’Europe

Chevènement sur les accords de Minsk et l’Europe

L’ancien ministre de la Défense Jean-Pierre Chevènement était l’invité jeudi soir du Club de la presse, sur Europe 1. Il s’est exprimé sur la situation en Ukraine et le sommet de Minsk, en parlant de "victoire du bon sens et de François Hollande". Il a raconté s’être rendu en Russie en mai 2014 pour rencontrer Vladimir Poutine à la demande du président français.

 

 

 

 

 

Tags : Europe Construction Européenne Politique Russie Vladimir Poutine Ukraine




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 16 février 2015 23:27

    Il est quand même d’un autre niveau que les boutiquiers habituels UMPS.Certes. Mais le Che devrait être absolument beaucoup plus virulent avec ce pouvoir français anti-souverainiste au possible et de surcroit, qu’il connait de l’intérieur.
    A la place, il nuance, dédouane et tortille du croupion. Il a déjà démissionné, sur le coup là, il aurait mieux fait de fermer sa gu... plutôt que jouer l’émissaire hollandais en mission VRP pour les industriels et les sous-traitants du nucléaire. D’ailleurs invoquer Dostoievski l’antimatérialiste en début d’interview est un poil osé...

    Peter Sloterdijk qu’il cité également est un idiot gauchistoïde de 70 ans, lui nul, 0, sans intérêt qui s’est permis de rabrouer les français lorsque nous avons choisi le "non" au référendum de 2005. Un enfant gâté du gauchisme attardé.

    On l’a connu également à une époque beaucoup plus anti-américain le Chevènement, mais là, il attaque pas trop les amerloques. Il a tout de même baissé dans l’ensemble et se montre assez docile face aux éditocrates habituels.


    • 7 votes
      l'argentin l’argentin 17 février 2015 00:31

      Il espère peut être un petit poste ; quand on est un carriériste c’est pour la vie apparemment. Ce que je trouve intéressant dans cet interview c’est surtout de savoir que Barosso a insulté Poutine ; ça montre quand même la main mise absolue des USA sur l’ UE.


    • vote
      michel-charles 17 février 2015 10:10

      L’homme n’est pas bête loin de là...mais il utilise son savoir pour des causes perdues...dommage.. !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès