Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Comment George Soros influence-t-il le monde entier ?

Comment George Soros influence-t-il le monde entier ?

À coups de milliards...

 

Le site DC leaks a révélé plus de 2 500 documents appartenant au milliardaire George Soros. La plupart sont des rapports montrant de quelle manière le milliardaire américain tente d’imposer son influence en Europe et en Russie. Une vidéo réalisée par RT France.

 

 

 

Aller plus loin :

 

Soros Wars - L’empire Soros - Conférence de Maurice Gendre et Thibault Philippe à Lille :

 

Cette conférence dénonce la face cachée des ONG, les intérêts des spéculateurs à financer des actions dites "citoyennes", et comment la soit-disant "société civile" composant ces organisations est en réalité souvent très liée à des réseaux de pouvoir et d'influence. Thibault Philippe propose également, afin de se défendre contre ces manipulations de l'opinion publique, une méthodologie visant à démasquer les entreprises faussement désintéressées et spontanées.

 

L’intervention de Thibault Philippe :

 

 

L’intervention de Maurice Gendre :

 

 

Tags : Guerre Banques Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Manipulation Ukraine



Réagissez à l'article

11 réactions à cet article


  • 7 votes
    yoananda yoananda 18 août 15:03

    Ho choupinou Soros qui s’inquiète du sort des musulmans en France à cause de l’état d’urgence ...
    ha ben oui, et son agenda migratoire, et son islamisation de l’Europe alors ??? faudrait pas l’oublier avec tous ces gouvernement qui font rien qu’a l’embêter avec leurs mesures pour (faire semblant de) protéger le peuple.
    L’agenda mondialiste dans toute sa splendeur via le hacking de la société civile et de ses bon sentiments : défense des bobo-écolos, des pov’ musulmans amalgamés, destruction de la méchante famille, défense de gentille l’UE technocratique (et bien docile) ...
    A vot’ bon coeur m’sieurs dames !


    • 11 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 18 août 15:08

      Invité de CNN le 25 mai 2014, George Soros a revendiqué son rôle dans les événements qui secouent actuellement l’Ukraine (https://www.youtube.com/watch?v=l0Jtv6HEWQ4). Tout comme Brzezinski (https://www.youtube.com/watch?v=YYh02e6OUrw), il a également désigné Vladimir Poutine comme l’ennemi à abattre. Les deux plus grandes menaces, selon le milliardaire étasunien, seraient une Europe des populismes recentrée sur la Russie et l’alliance entre Pékin et Moscou contre les États-Unis.

      Contrairement aux Rockefeller, aux Rothschild et à d’autres familles "illuminati", George Soros n’est qu’un petit joueur... à méditer...


      • 5 votes
        yoananda yoananda 18 août 16:33

        @Pilule Rouge
        menace pour l’empire US oui. menace pour l’agenda mondialiste oui.

        menace pour le dollar et l’OTAN oui.

        Mais pas pour les USA en tant que pays ou les américains, au contraire.

        De toute manière l’alliance Chine / Russie et peut-être Europe (après avoir été détruite et peut-être reconstruite une nième fois) c’est déjà en cours et inéluctable. 

        La Ruchine essaye tant bien que mal de rallier l’Europe à son projet, mais ... les agents subversif judéo-maçonniques et les puissances financière associées veillent.

        C’est pour ça, comme le dit Soros, qu’il est essentiel de détruire la famille et les peuples européens, par la théorie du genre, l’immigration islamique et autres procédés de masses qu’on voit à l’oeuvre chez nous.


      • 1 vote
        Pilule Rouge Pilule Rouge 18 août 18:49

        @yoananda
        Tout à fait !


      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 18 août 22:45

        @yoananda
        ......La Ruchine essaye tant bien que mal de rallier l’Europe à son projet, mais ....les agents subversif judéo-maçonniques et les puissances financière associées veillent.

        C’est pour ça, comme le dit Soros, qu’il est essentiel de détruire la famille et les peuples européens, par la théorie du genre, l’immigration islamique et autres procédés de masses qu’on voit à l’oeuvre chez nous...........

        .

         smiley

        Ça y est, Marcel Vincent vient d’avaler la pilule rouge......

        Fais gaffe à la diarrhée et aux vomissements demain.....ah ah ah !!


      • vote
        Pilule Rouge Pilule Rouge 19 août 09:20

        @Pyrathome

        Quelle prose raffinée, vous devriez écrire de la poésie.


      • 1 vote
        Pyrathome Pyrathome 19 août 14:04

        @Pilule Rouge
        Tu sais, il y a longtemps que j’ai avalé la pilule rouge.....et donc je connais les conséquences même si elles ne sont pas très ragoutantes, ça fait du bien une bonne purge intestinale !!

        On se sent bien mieux après smiley smiley....


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 20 août 19:26

        @Pilule Rouge
        grosso modo vous prêchez la vassalisation à la chine plutot qu’au usa

        superbe programme


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 19 août 18:11

        ben tiens, on laisserai un taré remodeler les pays en utilisant l’outil monnaie.

        et en plus son nom est livré en pature aux curieux.
        pilule rouge a pour mission de nous présenter la pilule bleue ?
        ou c’est un peu le souk dans son semainier ?


        • 1 vote
          aldous aldous 20 août 20:19

          soros BHL des associes. L’empire holistique AIPAC roman « CRIF en France » c’est votre maitre, le CRIF n’est qu’une dépendance de l’empire AIPAC, et leur collaborateur ont qu’une seule maitre, l’empire AIPAC. Ceux qui travaille pour l’empire, peut avoir n’importe quelle nationalité car l’empire c’est global est leur employée sont leur force et armé. En Europe l’arme de l’empire c’est l’Otan, leurs serviteurs sont les philosophes comme Bhl et autres car leur propos c’est la destruction de la Frances comme vous le constate depuis la guerre de Iraq 1990 Kosovo, Afghanistan Libye, Syrie, les refugiées, le terrorisme, tout combine avec les désirs de l’empire AIPAC de détruire les européens car l’Europe restera mais leur people cet eux qui sont détruit quotidiennement. De Kabul a rabat, de Kabul à Kiev l’empire détruit et détruit pour conquérir le peuple est les manipuler, les dresser comme des bêtes ; aux fermes des animaux (George Orwell). Tout le monde peut travailler pour l’empire AIPAC. Les morts français en Afghanistan sont morts pour rien, comme en Syrie Libye, etc. donc libères vous de l’empire avant que lui vous tue.


          • vote
            gololo 27 août 16:20

            Ainsi, par les États-Unis, en particulier par l’intermédiaire de la chancelière fédérale Angela Merkel, la catastrophe menaçante est fomentée, alors que la Russie comme bouc émissaire est tenue responsable de la situation politique précaire en Ukraine, ce qui est bien sûr un non-sens complet. L’Ukraine a, c’est clair, d’énormes difficultés financières, comme il est également clair que les États-Unis et la dictature de l’UE prennent avantage de cela et s’infiltrent dans le pays afin de l’annexer un jour. Cependant, tout particulièrement les États-Unis s’intéressent à pénétrer en Europe et jouer de leur puissance, pour cela une guerre maligne serait un moyen approprié, si un jour cela devait aller aussi loin. Le fait est, comme tu me l’as dit plusieurs fois en privé, que l’ambition fondamentale des États-Unis à long terme consiste à amener toute l’Europe et la Russie ainsi que finalement le monde entier sous leur joug et donc les asservir et profiter indéfiniment de cela par une autorité violente et de la coercition. Ainsi les vies humaines sont toutes pareilles pour les bellicistes des États-Unis, parce qu’ils marchent effectivement sur des cadavres, et cela leur est bien égal qu’ils se comptent par milliers, centaines de milliers, ou même par millions. Aidant en cela, il y a aussi les médias américains et européens de toutes sortes et avec, les journalistes irresponsables, qui tordent tous les faits et trompent leurs lecteurs avec de fausses nouvelles et des « rapports factuels » fabriqués. En plus de cela, il y a aussi les différents partis avides de pouvoir, ainsi que le système économique, en particulier les industries d’armement, qui sont les complices irresponsables des puissants des gouvernements des États-Unis, de la dictature de l’UE et ainsi de suite, qui, avec l’art suggestif de la persuasion, conduisent les populations dans l’illusion et les mettent dans l’ambiance de la guerre. Et si une telle guerre est provoquée par les États-Unis et de la dictature de l’UE, alors elle va éclater puissamment, à savoir parce que la Russie sera obligée de se battre et ne sera pas réticente à montrer sa force en tant que puissance nucléaire bien équipée, et par cela la prophétie serait accomplie, qui affirme que l’Europe périrait dans un feu atomique et qu’également les États-Unis subiraient le même sort. Et le fait que cette guerre soit provoquée par les États-Unis et la dictature de l’UE ne fait aucun doute, car les deux sont absolument fous et mener une politique saine leur passe complètement au-dessus de la tête, parce que ni aux États-Unis ni dans la dictature de l’UE n’existent de leaders qui sont doués de raison.
            http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2016/08/contact-646-extrait.html

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès