Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Defamation : quand le sionisme instrumentalise la souffrance juive (...)

Defamation : quand le sionisme instrumentalise la souffrance juive (Documentaire)

Un documentaire éloquent réalisé par un juif qui met en évidence l'endoctrinement des juifs par les sionistes.

 

Defamation (Hébreu : השמצה‎ ; translittération : Hashmatsa) est un documentaire datant de 2009, réalisé par Yoav Shamir.
Il analyse l'antisémitisme, vu par les américains et par les israéliens, les deux pays constituant les foyers juifs principaux au monde.

 

 

 

Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145829.html

 

Commentaire sélectionné : "Excellent reportage, enfin on comprend pourquoi la plupart des Israeliens et juifs hurlent frénétiquement a l'antisémitisme et remettent la shoah sur le tapis pour un oui ou pour un non, une mouche écrasée, un désaccord... Ils sont en fait éduqués dans la haine du goy depuis leur plus tendre enfance et on leur ment en revisitant l'histoire, tout simplement. Ca explique beaucoup de choses. Super reportage."

 

 

Bonus : La propagande sioniste pour empêcher toute contestation, est aussi très bien rôdée chez nous en France :

 

 

Tags : Etats-Unis Israël Judaïsme Manipulation Sionisme



Réagissez à l'article

12 réactions à cet article


  • 8 votes
    Pilule Rouge Pilule Rouge 26 octobre 15:56

    Bonus : " L’Oligarchie et Le Sionisme " (Version étendue) avec entre autre Dieudo, Meyssan et Soral.


    • 4 votes
      samagora95 samagora95 26 octobre 22:21

      @La mouche du coche

      Les sionistes ne sont pas athées et encore moins agnostiques, ils cherchent au contraire à réaliser une prophétie censée marquer la venue imminente de leur messie ...par conséquent les trois religions sont dans le même sac...des fadaises pour attardés, dangereuses et destructrices.

      Extrait wikipédia :

      "...La tradition biblique désigne sous le nom d’Eretz Israël (Terre d’Israël) la terre promise par Dieu au peuple juif, terre des deux royaumes israélites (voir Royaume d’Israël et Royaume de Juda).

      Dans la Bible, « Terre d’Israël » fait référence à plusieurs concepts :

      • un terme politique, c’est la terre donnée aux Juifs pour s’y installer ;
      • un terme religieux, car renvoyant à une promesse divine ;..."

      Coran :

      "Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)"




    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 26 octobre 23:11

      @samagora95

      Les sionistes sont athées. Taper dans un moteur de recherche "theodore herzl antisémite" et asseyez vous avant de cliquer sur les liens.


    • vote
      AlterLeon AlterLeon 3 novembre 12:55

      @La mouche du coche
      Le mouvement sioniste que nous connaissons aujourd’hui n’a même pas été créé par des juifs sionistes d’avant 1890, mais a été lancé par des banquier et industriels US via le révérend Blackstone aux USA.

      Ce sont eux qui ont choisi un autrichien antisémite qui avait honte de ses origine juive, Théodore Herzl, pour prendre la tête du mouvement (voir : https://www.youtube.com/watch?v=gZgUAkiToDg ).

      On retrouve JP Morgane, Rockefeller, pour le financement du révérend Blackstone et lorsque celui ci a réussi à convaincre Herzl de créer le mouvement sioniste pour envoyer les juifs en Palestine les Rotchild ont financé Herzl.

      Par la suite on retrouve tous ces hommes avec Paul Warburg pour la création de la FED, puis le même groupe d’intérêt dans le financement de Hitler (Adolphe Jacob Hitler d’après la fiche des RG français), sans qui le projet de création d’un pays de mercenaires, pour ne pas dire d’esclaves à leur service, n’aurait pas pu voir le jour.

      Rappelons que le juif américain Paul Warburg (créateur de la FED) était le dirigeant avec sa famille allemande, d’IG Farben, wikipedia nous dit :
      « Une controverse relative à la direction de l’entreprise durant la période nazie perdure : plusieurs hommes d’affaires américains, dont Edsel Ford, Henry Ford, Walter Teagle, C.E. Mitchell, Paul Warburg et W.E. Weiss, ont joué un rôle essentiel dans le développement d’IG Farben »

      Rappelons aussi que d’après le monde diplomatique (http://www.monde-diplomatique.fr/2007/04/LOWY/14601) Henri Ford est l’inspirateur d’Adolphe Hitler.

      Ce documentaire nous aide à comprendre comment nos frères juifs sont incité par ceux-là même qui ont créé le sionisme et qui sont responsable de la Shoah, à haïr le reste de l’humanité et servir ces nouveaux pharaons via le mouvement sioniste.

      L’histoire faussée nous dit que Hitler c’est associé au mufti de Jérusalem pour empêcher les juifs de s’enfuir en Palestine, mais on sait aujourd’hui que c’était un mensonge, qu’Hitler était, comme les autres dirigeants nazi, un sioniste qui a aidé de nombreux juif à partir en Palestine et que c’est les anglais qui ont fermé les frontières face à cette immigration massive de juif allemand soutenu par les nazis (http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/le-contrat-de-transfert-hitler-a-35709).

      Nos frères juifs sont manipulés, comme tous ceux qui sont incité à haïr les juif, tous ces mensonges ne tiennent que par la haine entre les communautés.

      Comme le disait Bouddha « ce n’est pas avec la haine que l’on combat la haine, c’est avec l’amour ».

      Quand les antisémites comprendront que l’ennemi n’est pas « le peuple juif » qui n’a jamais existé (voir les travaux de Marc Block, Shlomo Sand, Arthur koestler..) mais le mouvement sioniste et ceux qui l’ont créé et le contrôle encore aujourd’hui

      et que ceux qui se considèrent « juif » accepteront la vérité si terrible à accepter, alors le monde pourra changer.

      Il faut libérer nos frère juif de l’esclavage de ces nouveaux Pharaons (même si on sais aujourd’hui que les égyptiens ne pratiquaient pas l’esclavagisme avant l’arrivé des grecs).


    • vote
      AlterLeon AlterLeon 3 novembre 13:45

      Pour aller plus loin, il y aurait un article à faire là dessus mais cela ne passe pas la modération :

      Après tout juif intelligent et qui se soucie de l’avenir de ses enfants doit se demander :

      Pourquoi les américains, JP Morgan, Rockeffeller, Rotchild et autres, ont choisi un juif antisémite pour créer et diriger le mouvement sioniste plutôt que de choisir un vrai juif sioniste !

      Pourquoi les sionistes ont soutenu Hitler, voir contrat de transfert, l’adhésion du Betar et du Stern avec les nazis, les aveux de l’agent sioniste Kastner comme quoi tous les agens sionistes étaient chargé d’aider la gestapo à convaincre les juifs d’aller dans les camps et étaient chargés de choisir les juifs à tuer et ceux à garder en vie et comment les sionistes ont saboté le plan de sauvetage des juifs qui aurait pu en sauver des millions mais qui aurait gêné la création d’Israël.

      « Quand d’autres ont essayé de les aider à s’échapper vers d’autres pays, le mouvement sioniste fit fermer la porte de ces pays à l’immigration juive. En raison de l’influence sioniste cinq navires de réfugiés juifs d’Allemagne arrivant aux USA furent renvoyés vers l’Allemagne et les passager finir dans les chambres à gaz. »
      (source livres, « Perfidy » et « Min Hametzer »)

      « Le 7 décembre 1938, Ben Gourion, le premier dirigeant de l’état sioniste d’Israël déclara « Si je savais possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les amenant en Angleterre, et seulement la moitié des enfants en les amenant à Eretz Israël, je choisirait la deuxième solution. Pour nous, il nous faut non seulement tenir compte des vies de ces enfants mais aussi de l’histoire du peuple d’Israël. »

      Sur la judéité, les juifs devraient se demander pourquoi après le puissant lobbying exercé par les nouveaux sionistes (made in USA) en Europe pour faire croire que les juifs ashkénazes étaient d’origine juive et non des khazars convertis comme de nombreux historiens l’avaient prouvé, pourquoi leur ami Adolphe Hitler a continué le travail de réécriture de l’histoire en faisant supprimer les historiens qui défendait l’origine khazar convertis des juifs d’Europe !

      Et pourquoi nos livres d’histoire d’aujourd’hui oublie complètement cette version (Khazar) et ce peuple qui a pourtant eu une importance capitale dans l’histoire de l’Europe, car ce sont eux qui ont empêché les guerrier musulmans de conquérir l’Europe.

      Sur le côté religieux : on sait que la bible est un amas de texte sumérien et égyptien, que l’écriture hébraïque vient des hiéroglyphes, on le sait depuis très longtemps, le "peuple juif" originel est un mélange de cananéen, égyptien, akkadien et sumérien.

      George Smith, traducteur de tablette sumérienne, est connu pour avoir pété les plombs en 1872, il s’est mis tout nu devant ses collègues quand il a découvert la première version "sumérienne" du déluge, bien sur, plutôt que de remettre l’ancien testament en question on s’est contenté de ne pas en parler, et même le nouveau testament vient en grande partie du "Livre d’Enoch" qui est aussi d’origine sumérienne, voila pourquoi les troupes US détruisent au bulldozer et sous les bombes, les sites sumériens et volent et saccagent les objets dans les musées irakiens.

      "Le professeur Alexander Heidel de l’Oriental Institute of Chicago a établi un tableau pour nous permettre de comparer un texte sumérien qui décrit la création du monde, l’Enuma Elish et le Livre de la Genèse, le résultat est extrêmement troublant :

      Épopée de la création (env. 2000 av JC)
      L’Esprit Saint et la matière cosmique sont coexistante et coéternelles.

      Le chaos primordial : Tiamat enveloppée par l’obscurité.
      La lumière provient des dieux.

      Création du firmament.

      Création de la terre sèche.

      Création des luminaires.

      Création de l’homme.

      Les dieux se reposent et font la fête.

      Livre de la Genèse (env.900 av JC)

      L’esprit Saint créé la matière cosmique et existe indépendamment d’elle.

      La terre est un lieu désolé, avec l’obscurité recouvrant la profondeur.

      La lumière est créé par dieu

      Création du firmament.

      Création de la terre sèche.

      Création des luminaires.

      Création de l’homme.

      Dieu se repose et sanctifie le 7e jour."


    • vote
      AlterLeon AlterLeon 3 novembre 13:47

      Et l’origine aussi égyptienne :
      "Vers -1200, le sage Aménémopé écrivit une liste d’une trentaine de maximes et recommandations pour éduquer son fils. Quelques siècles plus tard, ce texte sera repris pratiquement tel quel dans la Bible, en Proverbes 22:17 à 23:11."

      La kabbale et la circoncision vienne aussi des traditions égyptienne et on peut se demander ce qu’il en est de ses rumeurs en Égypte, lors de la découverte du tombeau de Toutankhamon, rumeur de Papyrus compromettant pour le mouvement sioniste qui aurait disparu, quand ont sait que la femme de Lord Carnarvon, le financier "officiel" des recherches était une Rotchild et que "officieusement" c’était les Rotchild qui finançaient les recherches, car peut être déjà au courant des dangereux secrets liant l’Egypte aux juifs.

      Mais les juifs d’aujourd’hui n’ont pas de lien avec eux, c’est des peuples convertis :

      Sur l’origine non juive des ashkenazes voir les travaux d’arthur koestler « la treizième tribu », de shlomo sand « comment le peuple juif fut inventé » (que l’on trouve en pdf gratuit), de Marc Block (historien juif et résistant) qui prouvent tous ensemble que les juifs Ashkenazes et Séfarades sont des peuples qui se sont convertis au judaïsme alors que comme l’ont prouvé de nombreux historiens comme le premier dirigeant d’Israël, Ben Gourion, les palestiniens sont, sans aucun doute possible, les vrais descendants du peuple juif !

      Après la sortie du livre « comment le peuple juif fut inventé » de Shlomo Sand, qui fut un best seller en Israël, Luc Ferry, alors ministre de l’éducation, a parlé de ce livre et a bien expliqué aux journalistes que de nombreuses personnes savaient que les juifs ashkenaze et séfarades n’étaient pas juifs mais qu’il était demandé officiellement de ne pas en parler pour je cite l’ancien ministre : »Ne pas mettre de l’eau sur le feu par rapport au conflit israélo-palestinien », la vidéo de cette interview est visible sur youtube (taper : « Luc Ferry Shlomo Sand » dans le moteur de recherche).

      Le problème c’est que ce que dit Shlomo Sand était déjà bien connu avant la création d’Israël !

      D’où la stupidité de toutes ces guerres et l’incroyable manipulation exercé sur les juifs pour la création d’un peuple d’esclave d’élite, mercenaire servile, utilisé autant dans les plus hautes institutions, au sommet du pouvoir mais aussi dans les cités, comme propagandiste du net et même infiltré dans les réseaux islamistes et tout cela pour servir les nouveaux Pharaons : les banquier US

      Ben Gourion le premier dirigeant d’Israël, avait participé avec d’autres historiens à un livre d’histoire qui reconnaissait sans nul doute possible que les palestiniens étaient les descendants du peuple juif (voir le livre de Shomo Sand pour plus de détail).

      Ni les romain, croisés et conquérants musulman ne se sont arrêté pour cultiver la terre, les paysans sont resté et la plupart s’est converti aux autres religions.

      Ben Gourion pensait pouvoir reconvertir les palestiniens au judaïsme, il était sur que ce peuple allait recevoir les étranger occidentalisé comme des sauveurs, mais les palestiniens (qu’ils soient juif chrétien ou musulman) se sont rebellés tout naturellement contre cette invasion étrangère et leur origine juive n’a plus été mis en avant par les sionistes !

      Et les palestiniens ne sont pas non plus leur ennemis, ils sont les descendants des juifs et l’histoire du mufti de Jérusalem est une manipulation, ce n’est pas un petit imam sans importance qui a convaincu Hitler de ne pas envoyer les juifs en Palestine, via le contrat de transfert, les accord nazis sionistes, Hitler en a envoyé plein :

      http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/le-contrat-de-transfert-hitler-a-35709

      C’est les anglais qui ont bloqué le flux important de juif allemand volontaire envoyé par Hitler et les sionistes en Palestine, et d’ailleurs pour leur montré leur détermination, quand le premier bateau de colon juif allemand a été repoussé par les anglais, les sionistes ont fait exploser le bateau avec tous les civils, femmes enfants à bord et ont affirmé qu’ils c’étaient eux même fait sauter car ils ne voulaient aller nul par qu’en Palestine !

      « Un mufti bien utile...

      A l’école du village, on nous racontait aussi que « les Arabes qui vivent en Israël s’étaient alliés aux nazis et qu’il fallait les écraser, que Al-Husseini, le mufti de Jérusalem était leur leader, qu’il avait collaboré avec Hitler et appelé les Palestiniens à se joindre aux forces de l’Axe ».

      Nous ignorions alors – certains l’ignorent d’ailleurs toujours, ou feignent de l’ignorer – que cet Amin Al-Husseini avait quitté la Palestine en 1937 (Liban, Irak… et en Allemagne depuis 1941), qu’il était largement discrédité dans le monde arabe… et que son influence sur la population de son pays était plus que limitée.

      Preuve en est le faible résultat de ses exhortations auprès des nations arabes et de ses compatriotes : seuls 6 300 volontaires de divers pays arabes (Egypte, Arabie, Liban, Turquie…et Palestine) rejoignirent les organisations militaires nazies, tandis qu’ils furent 259 000, dont 9 000 Palestiniens, à rejoindre les forces alliées !

      Que cet Al-Husseini ait été un personnage exécrable est incontestable mais de là à en faire le “chef“ des Palestiniens…
      Et lui consacrer plus de place au mémorial de Yad Vashem qu’à des Himmler ou Goebbels – l’espace qui lui est consacré dans “Encyclopedia of the Holocaust“ est seulement dépassé par celui concernant Hitler lui-même – serait risible si ce n’était clairement une manipulation visant à présenter les Palestiniens comme coresponsables du génocide hitlérien. »

      Mémento 1 : « Le génocide n’est pas mon affaire »


    • 5 votes
      zzz999 26 octobre 19:06

      On attend nos clowns sionistes robots habituels qu’on rigole un peu


      • 4 votes
        Masque de mort Masque de mort 26 octobre 19:58

        Messieurs silisiounist ? On pourra toujours attendre 


      • 15 votes
        Norman Bates Norman Bates 26 octobre 20:39

        En tant que militant de l’idéal sioniste, je m’insurge avec véhémence contre la publication de cet article infâme qui va charrier son lot d’insanités...

        Mais que fait le citoyen Pegaz, Juste et noble défenseur de notre cause qui puise son fondement dans les plus affreuses cicatrices de l’Histoire.. ?
        La "haine du goy".. ? balivernes...nous aimons les goys, voyez avec quels égards nous accueillons chaque année notre ami Valls au "dîner"...il a droit à sa double ration de dessert, et pourtant c’est pas donné, hein...même si c’est le contribuable qui paye...
        Toi aussi, oui, toi qui me lis avec tes yeux ahuris d’arrière-gardiste largué, perdu dans les affres de la perdition, imbibé de haine, nous t’invitons à emprunter le sentier lumineux, l’axe du bien en danger face aux hordes de barbares sanguinaires contre lesquelles nous luttons avec détermination partout dans le monde...
        Il y a forcément un gala de charité en faveur de Tsahal, notre armée la plus morale du monde, à proximité de ton domicile de gueux, viens verser ton obole et tu seras admis parmi les vainqueurs, tu seras un Juste, ton acte rédempteur effacera les stigmates de tes aïeux où se trouvaient forcément des abjects collaborateurs de l’Innommable...
        Quoi.. ? une "famille de résistants".. ? qu’est-ce t’en sais.. ? adepte de Faurisson, hein.. ? et au centre Wiesenthal ils mentent, peut-être.. ?
        Alors toi...si tu veux être "plus près des étoiles" comme le chantait le groupe Goldnadel t’as intérêt à faire chauffer ta Mastercard...

        • 1 vote
          simplesanstete 27 octobre 20:46

          A 4 min sa grand mère me rappel mon ex belle mère.....25 ans de vécu in UK parmi la tribu

          Excellent film...anyway sur leur névrose suprématiste malgré eux.


          • vote
            AlterLeon AlterLeon 3 novembre 14:57

            Cela m’a fait aussi penser à la mère d’une ex, séfarade, totalement névrosé mais pas seulement par la Shoah, ils avaient du quitter une belle maison au Maroc où ils vivaient depuis plusieurs génération sans jamais de problème à cause d’agression répété par des arabes, et étaient venu s’installer en France ;

            Des années après, j’ai appris que des groupes sionistes c’étaient fait passer pour des arabes islamistes au Maroc et avaient commis des agressions sur la communauté juive pour les inciter à partir en Israël.

            J’espère vraiment que les juifs arriveront un jour à se libérer du sionisme !


          • vote
            yoananda yoananda 27 octobre 22:23

            Haaa enfin maintenant je sais pourquoi les misilman sont michan : silisinoust !!!
             
            Non je ne dis pas ça pour troller, mais parce qu’à chaque fois que moi ou d’autres on critique l’Islam quelqu’un vient nous parler du projet sioniste ... comme si l’Islam n’avait aucune existence propre, et que tout le monde serait gentil et heureux sans ces fichus sionistes : la paix dans le monde je vous dit, oui oui, même Napoléon aurait été un bisounours sans les sionistes, même Jules César, même Attila et Gengis Khan.

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès