• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Des citoyens se rassemblent pour soutenir Sandra Bertin - independenza (...)

Des citoyens se rassemblent pour soutenir Sandra Bertin - independenza webtv ©

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html

 Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mercredi 4 janvier 2017 (direct d'independenza webtv sur facebook). Des citoyens se rassemblent pour soutenir Sandra Bertin

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://www.periscope.tv/independenzatv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : France Paris Attentats Police




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 janvier 2017 09:18

    Ca pourrait être utile qu’un texte introductif nous explique en quelques mots qui est cette femme, ça donnerait peut-être envie de voir la vidéo. 


    • vote
      César Castique César Castique 6 janvier 2017 10:54

      @Qiroreur

      "Sandra Bertin est par ailleurs syndicaliste et un soutien public de Christian Estrosi."

      Et bien qu’elle se démerde avec son cornac. J’espère que le FN de là-bas ne mettra pas la main dans ce panier de crabes UMPS.


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 6 janvier 2017 11:28

      @César Castique
      "Sandra serait un pion ds la main d’Estrosi"

      c’est l’angle d’attaque adopté par les merdias à la solde du pouvoir, voir en Mme Bertin juste une carriériste propulsée par l’ancien maire de Nice qui est très loin d’être un saint

      trop facile de la caricaturer ainsi

      face aux pressions émanant du ministère de l’intérieur, il eut été bien plus facile pour elle de s’y conformer en acceptant de cautionner un rapport mensonger, or elle a refusé d’où tous ses emmerdes, vous croyez qu’on dort bien quand on sait qu’on est assigné à comparaitre en correctionnelle pour diffamation avec pour adversaire le ministre (passé 1er sinistre) en face ?

      pour ma part soutien total à Sandra, Cazeneuve est un menteur et un manipulateur, ce n’est pas le 1er méfait de ce sinistre individu, qui est tout sauf gentil et intègre


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 5 janvier 2017 12:12

      tout à fait d’accord avec Qaspard et grand merci à Qiroreur pour tous ces rappels essentiels, Qiroreur qui fait le boulot que Independenza ne fait pas...

      en vérité je voulais à l’occasion de sa comparution au procès faire un article de rappel sur Sandra Bertin mais Independenza m’a coupé l’herbe sous le pied quand j’ai vu que le leur était déjà en "modo"

      .

      ça risque de ne pas plaire à certains "rédacteurs" ici mais si la vérité fait mal c’est qu’elle est nécessaire ; remarque à Independenza (qui vaut pour d’autres) :

      n’y a t il donc personne dans votre staff qui soit UN MINIMUM REDACTIONNEL ? pas besoin d’écrire de vrais articles, juste un § ou deux pour indiquer de quoi il retourne et qu’on sache ce dont il est question ? est ce donc un effort surhumain ou une question de principe de zéro rédaction chez vous ?

      car c’est toujours le cas à chaque fois, vous balancez vos vidéos et c’est tout !


      • 3 votes
        Hieronymus Hieronymus 5 janvier 2017 13:42

        @Qiroreur
        vous avez raison, je l’ai un peu mauvaise car j’avais déjà prévu de faire un article sur ce scandale (dû à Cazeneuve) avec plusieurs vidéos (dont des rappels antérieurs) et un minimum d’explications, un article pédagogique quoi !

        il faut reconnaître que c’est vraiment un défaut propre aux Français, ce mépris du détail, cette absence de goût ou de volonté pour la finition, le travail accompli jusqu’au bout .. j’ai travaillé plusieurs années en Allemagne, contrairement à ce qu’on pense, les Allemands ne travaillent pas plus que les Francais, en temps global ils travaillent même moins mais ils travaillent mieux, chacun s’acquitte avec précision de sa tâche et respecte scrupuleusement ses engagements ce qui fait qu’on n’a pas besoin d’aller vérifier après et surtout il n’y a pas de "rupture" dans la chaîne de travail qui provoque des pertes de temps et de moyens considérables à tout le monde .. aussi chaque fois que je demandais des explications, on me répondait toujours calmement et patiemment, sans ces moqueries stupides qu’affectionnenent les Francais si intelligents...


      • vote
        cathy cathy 5 janvier 2017 14:44

        Il est vrai qu’Independanza ne dit pas grand chose, alors précisons que Sandra Bertin est accusée pour DIFFAMATION.


        • 2 votes
          Zatara Zatara 5 janvier 2017 15:14

          mouais....à vrai dire, on peut aussi se dire que ça fait le jeu de ceux mis en cause mais dans une affaire d’une moins grande envergure....

          https://pbs.twimg.com/media/CoOJfvcXgAAicUZ.jpg


          • 2 votes
            Zatara Zatara 5 janvier 2017 15:17

            rappelez-moi, c’est quoi déjà l’affaire centrale ?


          • 4 votes
            Hieronymus Hieronymus 5 janvier 2017 18:58

            sur Sandra, voici ce qu’il aurait fallu ajouter :

            https://www.youtube.com/watch?v=I6LxlXCXE1c&t

            après une audience de procédure, le tribunal correctionnel de Paris a fixé au 7 juin 2017 le procès en diffamation intenté par Bernard Cazeneuve contre Sandra Bertin, interview de l’intéressée à la sortie de l’audience

            https://www.youtube.com/watch?v=hSr6TQ9EEjI

            déclaration de la policière à la presse qq jours après l’attentat sanglant de la Promenade des Anglais, elle maintient ses positions, début de la polémique

            .

            sinon (ça devrait lui faire plaisir) belle bête cette policière, bcp de sexe à pile, elle pourrait mettre un peu de rouge à lèvres, c’est pas interdit à l’audience

             smiley



Ajouter une réaction