Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Des Français brûlent le drapeau européen

Des Français brûlent le drapeau européen

Mardi 21 février 2012 Des Français brûlent le drapeau européen, car ils s'opposent à la ratification du MES (Mécanisme européen de stabilité). Assemblée nationale, Paris, France.

http://www.independenza-webtv.com/ Facebook : "Independenza webtv"

 

 

http://www.independenza-webtv.com/ Facebook : "Independenza webtv"

Tags : Europe Paris Activisme Journalisme citoyen Manifestation

40 réactions à cet article

  • 3 votes
    Giordano-Bruno (---.---.---.172) 22 février 2012 11:51

    Voici une opération inutile qui fera plaisir au n°2 de l’UPR.

    • 20 votes
      gorgonzola (---.---.---.224) 22 février 2012 15:15

      Pas si inutile que tu peux le croire et de plus il n’y a pas qu’au n°2 de l’UPR que ça a fait plaisir ^^

  • 3 votes
    morice (---.---.---.35) 22 février 2012 12:01

    Ne nous leurrons pas : ce sont les mêmes fascisants qui soutiennent le boucher Assad, car ils proposent au même endroit celui


    Soutien à Bachar Al-Assad, devant l’ambassade du Qatar à Paris
    L’extrême droite, déguisée en altermondialistes....

    La honte complète et une manipulation complète.. 
    • 34 votes
      la mouche du coche (---.---.---.152) 22 février 2012 12:17
      la mouche du coche

      Je les trouve cohérents au contraire.
      S’ils sont contre l’attitude du gouvernement français envers l’Europe, il est normal qu’ils soient contre l’attitude du gouvernement français envers la Syrie.

    • 32 votes
      machiavel1983 (---.---.---.221) 22 février 2012 12:29
      maQiavel

      Non mais il faut arrêter de répondre à maurice, ça lui fait trop plaisir  !
      Sinon d’ accord avec mouche du coche, ceux qui mettent le MES en place sont les mêmes qui sont impliqué dans la déstabilisation de la Syrie, de la Libye de la cote d’ ivoire et j’ en passe.

    • 29 votes
      stabilob0ss (---.---.---.133) 22 février 2012 12:41
      stabilob0ss

      Laissez le vieux débris entre ses 6 planches.
      Il radote comme un vieux disque dont tout le monde se fout.

    • 5 votes
      rastapopulo (---.---.---.114) 22 février 2012 13:00
      rastapopulo

      Quatar emblème de la démocratie ? hahaha... Vive aussi le grand écart du coté des interventionnistes !

    • 24 votes
      Eddy ROOS (---.---.---.241) 22 février 2012 15:32
      Eddy

      Étant donné que je figure parmi les gens qui apparaissent dans cette vidéo, je ne peux vous laisser les qualifier ainsi pour faire les raccourcis qui vous arrange.

      La manifestation sur la Syrie n’avait rien à voir avec la petite manifestation contre le MES, où nous étions très peu nombreux, devant l’Assemblée Nationale au moment de son vote par les députés.
      Il y avait des citoyens rassemblés au delà de leur appartenance à leurs partis et formations respectives, les membres du Cercle des Volontaires, des adhérents UPR, des Indignés... et d’autres.

      Il n’y avait aucune manipulation, seulement des citoyens capables de se retrouver autour d’un type de combats commun, de discuter entre eux malgré les divergences, et de manifester ensembles.

      Et vous, où étiez-vous pour manifester contre le MES, qui signe notre mise en esclavage à tous ?

    • 17 votes
      Eddy ROOS (---.---.---.241) 22 février 2012 15:43
      Eddy

      J’ajoute que la vidéo a été faite lorsque que nous avons été rejoins par le POI (Parti Ouvrier Indépendant).
      Si c’est eux que vous qualifiez de « l’extrême droite, déguisée en altermondialistes », c’est un plutôt comique et ça vous fait passer pour le derniers des réac’ de base aux commentaires imbéciles...

    • 1 vote
      TZ (---.---.---.23) 22 février 2012 20:33
      TZ

      Brûler un drapeau participe malheureusement de la haine et de la faiblesse des arguments ? Croyez-vous que vous allez faire autre chose que raidir la position des personnes ayant déjà signé ce traité ?
      .
      On ne lutte pas contre la haine et le mépris par la même haine et le même mépris, mais par l’intelligence.
      .
      N’est-il pas urgent de montrer que l’on vaut mieux que ces politiques qui vendent les valeurs de la république et des droits de l’homme aux appétits voraces du marché ?

    • 1 vote
      JahRaph (---.---.---.126) 22 février 2012 22:24
      JahRaph

      @TZ : nous proposons la constituante. Et nous en reparlerons après le 22 Avril....

    • vote
      Supafaya (---.---.---.70) 23 février 2012 04:25

      La gauche Momo, celle qui fait ses revendications devant son pc, on va allez loin avec un front populaire pareil, vite un bulletin Hollande on est sauvé, des barils de vaseline pour tout l’ monde...
      La Libye lui a pas suffit, c’est vrai que depuis la libération c’est l’ bonheur partout, les réducteurs de tête peuvent ouvrir des musées Grévin de la guerre. Avec un mec pareil la Tchéka aurait été presque jalouse !

    • vote
      logan2 (---.---.---.131) 23 février 2012 05:38

      Je n’habite pas à Paris, tu me payes le billet de train pour la prochaine fois ?

    • 1 vote
      Traroth (---.---.---.90) 24 février 2012 00:54

      @morice : vous voulez dire que vous approuvez le MES ??? smiley

  • 30 votes
    juluch (---.---.---.157) 22 février 2012 12:28
    juluch

    C’est un symbole.....................


    Mais je les comprends.

    On est dans la mouise avec cette Europe là...........quittons là !
    • 14 votes
      machiavel1983 (---.---.---.221) 22 février 2012 12:35
      maQiavel

      Mais non juluch, l’ Europe c’ est la paix, la prospérité, la démocratie.
      Tu veux un replis nationaliste, la nation, c’ est la guerre, le fascisme, la Shoah ... tu veux une nouvelle Shoah ?Antisémite !

    • 5 votes
      passe-par-là (---.---.---.53) 22 février 2012 16:00
      passe-par-là

      Rien à foute de la Shoah, c’est pas notre problème.
      Le problème est bien cette Europe qui nous bride dans notre vie.
       

    • 1 vote
      TZ (---.---.---.23) 22 février 2012 20:35
      TZ

      Non, on n’en n’a pas rien à foutre de la Shoah, comme vous dites, elle fait partie de notre histoire, même pour celles et ceux qui sont nés après, et tout comme les autres horreurs pratiqués par d’autres peuples du monde.
      .
      L’important est désormais de ne pas engager l’humanité dans le même désastre.

  • 13 votes
    machiavel1983 (---.---.---.221) 22 février 2012 12:40
    maQiavel

    Le peuple se réveille  !En effet ce n’ est pas par les urnes que les choses changeront, il faut arrêter de croire au personnage providentiel.
    Vive le peuple et votez biquette !

  • 6 votes
    dup (---.---.---.32) 22 février 2012 12:44

    enfin les frouzes se reveillent. quelqun peut il me dire ce que la France a gagné dans l’aventure eurosoviet ? 

  • 11 votes
    alastor (---.---.---.116) 22 février 2012 12:45

    Pour 2012 Abstention générale, tous dans la rue. Que se soit l’Europe ou la fausse démocratie Française, faire péter le système voila un bon programme. Battons pour nos liberté.

    • 6 votes
      machiavel1983 (---.---.---.221) 22 février 2012 13:28
      maQiavel

      Attention l’ abstention seule ne suffit pas. Il faut coordonner une alternative politique comme l’ élaboration d’ une constituante.
      En fait voter ou ne pas voter ne change rien, ce qui changera la donne, c’ est l’ action des citoyens.

  • 12 votes
    Pied66 (---.---.---.195) 22 février 2012 12:54
    Pied66

    super au moins cela bouge et ce qui disent est bien vrai tous dans rue nous n’avons plus démocratie ils nous volent les partis politiques avec l’Europe ils nous vendent mais ils y a beaucoup qui ne veulent pas de l’Europe (les riches on déjà trop profités de nous) il faut faire tomber ce système ils nous ont pris maintenant depuis trop longtemps pour des andouilles mais fort heureusement pour le moment encore nous avons un cerveau les peuples la mort des peuples sans bouger non ils faut bouger BRAVO BRAVO dommage que je n’habite sur paris

  • 15 votes
    Pyrathome (---.---.---.159) 22 février 2012 13:44
    Pyrathome

    C’est pas le drapeau qu’il faut brûler....c’est les banques, comme en Grèce...

    • 11 votes
      Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 22 février 2012 17:56
      Qaspard Delanuit

      Non, les banques sont de beaux bâtiments qu’il faut transformer en Maison de l’Argent du Peuple. Il faut seulement brûler les banquiers.

    • vote
      Supafaya (---.---.---.70) 23 février 2012 04:31

      Ils faut les envoyer à Moustapha Abdeljalil, le président du CNT, qu’il leur fasse une visite guidée de ses locaux spécialement aménagés en salon de détente, desquels Amnesty international faisait la promotion récemment, pour qu’ils puissent contempler leurs investissements...

  • 8 votes
    gorgonzola (---.---.---.224) 22 février 2012 15:11

    Bon ça ! Les gens vont commencer à comprendre que la "construction européenne" n’est pas la solution, c’est le problème. Ce sera à qui sort le premier de ce machin néolibéral ingérable.

  • 9 votes
    Lesouffledivin (---.---.---.168) 22 février 2012 15:17
    Le citoyen engagé

    Les français ouvrent enfin les yeux ! C’est une véritable dictature européenne qui se met en place contre les peuples souverains.

    Avec le MES le parlement français vote le coup d’état permanent européen !

    Je pique la vidéo pour l’inclure dans ce billet. Merci.

  • 8 votes
    Lisa SIon (---.---.---.237) 22 février 2012 15:37
    Lisa Sion

    La conscience règne chez certains debout au rendez vous dans la rue, puis prolifère sur le net
    Hauts les coeurs vous ne serez pas vains, ni vingts mais bientôt cent mille...

  • 2 votes
    shiatsumaster (---.---.---.148) 22 février 2012 19:27

    Bravo les gars , heureusement qu’il y a des mecs comme vous mais ça c’est le futur qui va nous montrer malheureusment qu’on aurai du être tous là !

    • 6 votes
      JahRaph (---.---.---.126) 22 février 2012 20:34
      JahRaph

      +100 ! Que disparaissent ces drapeaux symboles de notre ruine !!!

  • 7 votes
    rototo (---.---.---.179) 22 février 2012 22:33

    je vous trouve bien optimistes quand a l’éveil du peuple. la situation est même cruellement sarcastique . je suis bien d’accord avec vos belles paroles, mais 100 personnes qui manifestent sont loin de représenter tous les francais qui dans l’ensemble n’ont rien a faire (car non conscients des risques) du MES, ni de la situation grecque, ni de l’abattoir vers lequel on se dirige, mais croient volontier la version officielle. j’en fais les frais assez souvent de cette "réalité". J’éspère me tromper, mais bon.

  • 4 votes
    Hijack (---.---.---.230) 23 février 2012 01:08
    Hijack ...

    Bravo à ces gens ... qui ont les yeux bien ouverts ... et également leur intelligence et courage.

  • 2 votes
    Jonathan Moadab (---.---.---.126) 23 février 2012 04:12

    Voilà pourquoi nous avons brûlé le drapeau européen. 

    Nous voulons réveiller les gens !! Bougez-vous nom d’une pipe ! 

    Rejoignez-nous sur Facebook ou notre site

Ajouter une réaction