• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dessous de campagne - Marine Le Pen, c’est maintenant !

Dessous de campagne - Marine Le Pen, c’est maintenant !

 

Dessous de campagne, l’émission qui part à la découverte des français qui découvrent la politique pendant les élections présidentielles 2012.
12e épisode, carte blanche aux électeurs du FN.
Au programme : intégration, racisme, le Français, immigration, Europe, Mélenchon et Shakespeare.

Tags : Politique Racisme Humour Immigration Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Hijack ... Hijack 11 mai 2012 15:16

    Balaises les gars ... je n’arrive pas à suivre ...
    Faut qu’on m’explique ...

    Sûrement ... des cadres frontistes !!! ... Wowwww !!!


    • 5 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 12 mai 2012 10:15

      LOL...Qui est derrière cette parodie ? Des clichés l’un après l’autre vomis par des mecs agités avec l’accent de la cité et habillés comme M. Toutlemonde... J’appelle pas ça des cadres du FN ! Comparez ça avec un discours de Florian Philippot, c’est le jour et la nuit ! J’espère que vous êtes pas tombés dans le panneau, quand même ! Allez discuter avec des sympathisants FN, ils ne tiendront jamais un discours d’une telle bétise, ils veulent reprendre le contrôle de leur destin, point barre. J’aurais tendance à soupçonner les militants Front d’Baufs derrière cette parodie.


    • 1 vote
      Dantares Dantares 12 mai 2012 10:39

      Abdelkrim, si nous étions des militants du Front de Gauche, ferions nous des vidéos de ce genre :
      https://www.youtube.com/watch?v=RiSHzBKGsOg (Dessous de campagne - Mélenchon ou la prise de la Bastille) ?

      Très franchement nous ne défendons aucun parti, nous réagissons juste sur l’actualité politique.
      Est ce que notre vidéo est éloigné des discours des "cades du FN" ? pour un militant peut-être....
      Mais je pense que les militants FN devraient se poser la question : pourquoi est ce qu’on nous caricature de la sorte ? par opposition politique, par bétise ou méchanceté, ou bien parce que quelque part c’est ce genre message que le FN véhicule pour la masse ?


    • 2 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 12 mai 2012 11:33

      Encore une fois, écoutez un débat ou un entretien avec Louis Aliot par exemple, ou discutez dans les usines avec des sympathisants FN...Ils ne tiennent EN RIEN ce type de discours caricatural ! Est-ce que les sympathisants Front de Baufs prônent le retour au goulag ? Non (enfin je l’espère). C’est la même chose. Mais ce que je remarque c’est que tout ce qui est à droite du PS est considéré "facho", "nazillard" ou "pétainiste". Comment veux-tu discuter ? C’est un dialogue de sourds, chacun campe sur ses positions, au point de Godwin. La messe est dite.


    • 2 votes
      Aude Javel Aude Javel 13 mai 2012 09:54

      Non non c’est des jeunes aficionados types de MLP c’est à dire rien dans le citron, et les vieux c’est pas mieux faut pas croire !!!... smiley


    • 17 votes
      lsga lsga 11 mai 2012 15:16


      Le problème : c’est en effet, que comme dans les années 30, les partis d’extrême droite comme le FN ou l’UPR arrivent à détourner l’attention de la population de cette oligarchie financière pour la réorienter vers des boucs émissaires (roms, arabes, Europe, etc.)

      Le Front National et Marine Lepen viennent de réussir cette mission. En effet, elle a réussi à concentrer l’attention d’une partie des anti-systèmes sur l’immigration, puis à les faire voter pour Nicolas Sarkozy (70% de reports de voix). Ainsi, le FN, comme le FPÖ, comme l’Aube Dorée, comme les T-Parties US, comme Enhada en Tunisie, défend les intérêts de l’oligarchie financière.



      J’espère vraiment que vous autres militants FN allez vous réveiller. En votant à Droite, vous servez les intérêts de l’Oligarchie Financière. 


      • 16 votes
        sheeldon sheeldon 11 mai 2012 16:17

        l’upr d’extrême droite ....

        vous pouvez me dire en quoi .. sortir de l’ue de l’otan et de l’euro c’est du " fascisme " ????

        le mec il vote banque lazard et fait des leçons de lutte contre la finance ....... pour le moment la grande victoire du peuple de gauche c’est flamby un yougn leadeur de la french américan fondation qui a comme mécènes des " gauchistes " comme pierre berger et mathieux pigasse , son directeur de campagne fait partit du cercle des économistes , son programme économique sort de la plume de daniel cohen ( banquier ) , etc etc

        c’est vrai la finance tremble ..... méluche arrive mouhahahahahahahahahahahahaha


      • 10 votes
        lsga lsga 11 mai 2012 16:33

        "vous pouvez me dire en quoi "


        en fait, c’est surtout la présence de nombreux militants d’extrême droite à l’UPR...
        ne fait pas celui qui n’est pas au courant. 

        tu peux insulter Hollande et Mélenchon autant que tu veux : nous sommes contre le présidentialisme. 

        Nous, on est en train organise un mouvement de grève au niveau européen. 
        J’espère que les imbéciles dans ton genre qui se prétendent anti-système seront capables de monter avec nous sur Bruxelle pour prendre la commission. Pour renverser le pouvoir, on va avoir besoin de tout le monde : des enfants des colonies comme des militants nationalistes. 

        J’espère aussi que tu as bien conscience qu’en militant à Droite, tu milites en faveurs de l’Oligarchie Financière. 

      • 14 votes
        sheeldon sheeldon 11 mai 2012 17:10

        " Nous, on est en train organise un mouvement de grève au niveau européen. "

        héhé vous allez faire des batucadas dans la rue .....

        c’est bien bravo a vous , vous êtes trop balaise , la finance flippe sévère ....

        je n’insulte pas flamby qu’est-ce qui est faux dans ce que j’ai dit ???? il est pas soutenu par la banque lazard oui , par pierre berger oui , moscovici est bien yougn leader et membre du cercle des économistes , monsieur daniel cohen est bien associé gérant chez lazard ..... je me fais toute son équipe ou c’est bon ??? en passant méluche combattait la finance avec henry emmanuelli , ce monsieur sort direct de la banque rotschild .... il a rien vu le méluche ??? il était dans un gouvernement avec comme ministre de l’économie un certain dsk .... toujours rien vu ???? hey c’est une canne qu’il lui faut a votre poulain ......

        ce ne sont pas des insultes mais des faits ! vous combattez la finance en votant pour ....

        ha oui pardon ça change de lagadère ou de boloré .....

        pour ce qui est de l’upr ce parti a présenté un programme vous pouvez me dire ou est le fascisme dedans ??? ce parti a des représentants vous pouvez me citer une seule apparition de l’un d’entre eux qui a des propos fascistes ???? en gros a l’upr il y a des gens de droite et ces gens sont tous fachos ..... l’argument type du fdg ...... méluche l’utilise a chaque fois qu’il est enmerdé .... il traite les gens qui veulent sortir de l’euro de maréchalistes , le mpep maréchaliste ????? ridicule et super mais super facile ...

        vous savez quoi des gens comme vous me font aimé les gens de droite car en fait ils sont bien moins sectaires que vous !!!


      • 13 votes
        lsga lsga 11 mai 2012 17:31

        Insulte : ’flamby

        mais tu peux y aller, et tu as raison de dénoncer ses liens avec la Finance. J’espère que tu es capable aussi de dénoncer les liens de la famille Lepen avec la Finance :

        Et ceux d’Asselineau aussi... A titre d’exemple, il a été président de la ’Society for Economical and Financial Analysis and Diagnostic’, et a ainsi largement défendu pendant des années la dérégulation de la Finance internationale avant de brutalement retourner sa veste en montant l’UPR (comme Marine Lepen tien... )


        Mais, je prépare un article contre l’UPR d’une violence absolument hors norme. En fait, au début, je me contentais de troller en affirmant qu’il s’agit d’un parti d’extrême droite. Mais, après quelques découvertes édifiantes, je peux te dire que je vais vous tancer sévère. 

        D’ailleurs, de nombreux militants UPR sont d’ex-militants FN, ou des types qui n’ont pas assez de cran pour voter FN. Mais ne t’inquiètes pas : je rédige un article. 


        Sinon, concernant les battucadas : révise donc ton Histoire. Les révolutions, ça commence toujours par des kermesses bon enfant où on mange de saucisses. C’est comme ça qu’en France l’Extrême Gauche, minoritaire, a réussi à imposer les réformes sociales au système. 

      • 17 votes
        Union Latine francgerminal 11 mai 2012 17:31

        @ isga

        c’est toujour aussi triste de lire ton aveuglement militant.

        J’ai voté lepen comme beaucoup de ruraux, et je crois pas que ces 3 zonnards representent vraiement l’électora de marine.

        Si tu arretais de dégeuler la propagande télévisé en parlant de Lepen, (ce qui est quand meme assez contadictoire pour un mec anti-sisteme) et si tu te renseignais sur le programme de marine, et bien tu te rendrais compte que le FN lutte effectivement contre l’oligachie, et que en plus, elle n’est pas membre d’un de ses groupe dirigeant oculte du type ’franc-maçon’ comme ton chef, Mélanchon.

        Je suis toujour triste de vous voir les mecs de gauches jouer à diviser les francais qui ont compris que la solutuion est abatre le systeme.

        les vrai faschistes c’est vous, car vous preferrez pactiser avec vos ennemis les prosystemes (hollande, mélanchon, PS) plustot que d’accepter des gens dans le meme courant que vous mais avec quelques opinions différantes (FN, NDA, UPR.)

        D’ailleur je crois que les gens l’ont bien compris vu la gamelle que vous vous etes ramassé aux élections



      • 13 votes
        lsga lsga 11 mai 2012 17:43

        Le front national est un parti issu d’un mouvement Néo-Nazi, créé par d’anciens Waffen SS. On ne l’entend jamais dire à la Télé :


        Comme le parti NAZI des années 30, son objectif est de détourner le prolétariat de la lutte contre l’Oligarchie Financière et de le réorienter vers la lutte contre un bouc émissaire (juif, arabe, roms, kanak, esquimaux, etc. )

        C’est ce qui vient de se passer. 70% des électeurs FN ont reporté leur voix vers Nicolas Sarkozy : le champion toute catégorie de la finance et de l’immigration. 

        Nous n’avons pas les mêmes opinions. Si vous voulez lutter contre l’Oligarchie Financière : rejoignez nous, nous l’avons toujours fait. La nouvelle position du FN n’est qu’une reprise des concepts marxistes (avec bruno lemaire et soral en charge du maquillage.)


        Pour rappel : l’extrême gauche n’est pas un parti et n’a pas de Leader. Nous rejoindre, cela ne veut pas dire voter une fois tous les cinq ans en se prétendant ’anti-système’, c’est être à côté de nous dans les grèves et les manifestations. 



      • 6 votes
        Schweizer.ch 11 mai 2012 18:15

        "J’espère que les imbéciles dans ton genre qui se prétendent anti-système seront capables de monter avec nous sur Bruxelle pour prendre la commission."


        Après la marche sur Rome des antiques chemises noires
        La marche sur Bruxelles des ch’valiers de l’entonnoir

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • 14 votes
        lsga lsga 11 mai 2012 18:38

        les voilà les anti-système :

        ça vote pour un parti Neo-NAZI une fois tous les 5 ans, puis ils vont se planquer derrière leur télé...

        bande de boufons.

      • 14 votes
        Union Latine francgerminal 11 mai 2012 18:57

        et toi tu ferais mieu d’enlever le bonnet phrygien de ton profile, tu en est trop indigne, espece de facho


      • 14 votes
        sheeldon sheeldon 11 mai 2012 19:03

        vous donnez beaucoup de cours d’hitoire isgsa mais si me lisiez ça serait pas mal

        je ne suis pas l’upr , je chie sur le fn autant que le fdg , et je suis contre le vote piège a con comme disait les gauchistes de 68 ....

        en fait vous avez un problème je chie sur méluche comme mon grand père coco et résistant qui a HONTE de voir un lambertiste a la tête des communistes !!!!!!
         

        pour vos révolutions allons y , 1789 victoire de la bourgeoisie sur les nobles génial .... 1936 ça donne léon blum qui trahit direct les ouvriers et la sfio avec pétain dans son premier gouvernement ( je vous signale vu que vous aimez l’histoire que le ministre du travail du premier gouvernement pétain était SOCIALISTE !!!! ) , 1968 ça donne pompidou le banquier et les américains dégagent de gaulle formidable !!! ..... attendez c’est pas fini , 1995 donne jospin qui fera ce qu’aucun gouvernement de droite n’aurait pu faire , la directive service ! et le cpe donne sarkozy ; alors SVP restez chez vous et foutez nous la paix avec vos révolutions a la con ! méluche c’est pas chavez ou correa !


      • 9 votes
        lsga lsga 11 mai 2012 19:51

        "je ne suis pas l’upr , je chie sur le fn autant que le fdg , et je suis contre le vote piège a con comme disait les gauchistes de 68 ...."


        ah... alors arrête de faire de la propagande pour l’extrême droite. 

        tant qu’aux deux autres cavs, je serais curieux de savoir ce que vous allez faire les 5 prochaines années pour lutter contre l’Oligarchie financière.

        Nous, on prépare une grève générale à l’échelle européenne : on va leur en faire perdre du pognon à ces connards. 

      • 7 votes
        Walid Haïdar 11 mai 2012 21:01

        Sheeldon : tu parles de sectarisme, puis tu invoques ton "grand père coco qui a honte de voir un lambertiste à la tête du PC"


        D’abord Mélenchon n’est pas à la tête du PC. Ensuite il n’est pas lambertiste, et le Lambertisme vomi comme Trotski la Franc-maçonnerie, à laquelle appartient (en étant très peu assidu) Mélenchon donc il faudrait savoir quel complot vous dénoncez, avec vos fixettes et vos lubies à la mord moi le noeud, et surtout, qui ne font aucunement une analyse du réel (Mélenchon est simplement passé par la case Lambert, quand il était tout jeune, puis il a évolué, mais ça c’est trop simple, il nous faut un complot !). Donc c’est toi-même qui parles de sectarisme, et tu viens nous raconter le sectarisme de ton grand-père qui en vérité déteste tout simplement les Trotskystes comme tout bon Stalinien qui se respecte (oula, mais je serais pas en train de faire un amalgame à deux balles là ? Eh bien si, mais comme c’est ton langage je tente de te montrer comme il est vain... en vain certainement...).

        En attendant, le Front de Gauche est l’organisation politique de France la moins sectaire, puisqu’elle accueil en son sein toutes les tendances de la vraie gauche, c’est à dire que non seulement elle n’est pas sectaire mais diverses, mais en plus elle est dotée d’une très forte cohérence, comme on l’a vu pendant toutes les campagnes qu’elle a menées depuis sa création, et comme on le voit par sa tendance à rassembler plus large avec le temps, plutôt qu’à se diviser : tout le monde pousse ensemble. Non nous ne somme pas sectaires. Nous ne sommes pas un parti minuscule qui chie sur tout ce qui bouge et qui n’est pas sur sa propre ligne, c’est à dire celle d’un homme seul : François Asselineau. C’est vous qui êtes sectaires, et nous qui sommes rassembleurs, et qui rassemblons. Voici pour les faits, la réalité, qui vous échappe dès qu’on sort de la banque Rotschild et des Skull’n’Bones.

        C’est tout ce que vous savez faire : "hé lui il était à la banque Rotshild !" "hé la loi de 73 héhéhé, cénou con la dénoncé les premiers, y lon méme pa vu heuheu... san parler du diné du siècle !" on dirait des mongoliens sérieusement, mais là où ça devient vraiment incroyable, c’est que sur la base de vos fabuleuses "découvertes" vous vous prenez pour des lumières. C’est consternant.

      • 2 votes
        Schweizer.ch 11 mai 2012 22:50

        "Quant à lsga , il doit être d’origine maghrébine ou alors un dhimmi de luxe car quand on connait l’histoire de l’extrême gauche..."

        Personnellement,. j’hésite entre un provocateur à deux balles et un c... sphérique... Mais dans les deux cas, il ne mérite que notre méprisante indifférence.


      • 2 votes
        ffi 12 mai 2012 01:14

        Isga :
        Quand tu parles du Nazisme, c’est un raccourcis, tu devrais parler de national-socialisme.
         
        Pas sûr que l’international-socialisme portent de meilleurs solutions : il partage un grand nombre d’axiomes idéologiques : darwinisme, libéralisme moral et permissivité (euthanasie, avortement, recherche scientifique sur l’homme), athéisme, naturalisme,...etc.
         
        Ensuite, quand tu exposes que tel ou tel parti sert les "oligarchies financières", tu te gardes bien de désigner qui sont les oligarchies financières et de présenter des preuves de tes assertions.
         
        En effet pour affirmer que tel parti sert telle personne, encore faut-il désigner la personne en question et montrer le lien qui la lie à ce parti.


      • 2 votes
        llsalv 12 mai 2012 10:06

        Bravo Sheeldon, ça c’est de la bonne argumention.
        Des faits et pas du mythe.

        La marche sur Bruxelles d’isga c’est encore du feu de paille dès lors que nous le peuple n’avons pas réussi à nous unir.

        Et il n’y aura pas d’union tant qu’il y en aura pour traiter les autres de monstres.

        La diabolisation du FN est une naïveté des endoctrinés du système. C’est comme les points Goodwin, ça traduit une incapacité au respect et à l’échange.

        Tant qu’à parler de diabolique, alors parlons du système, donc de l’Empire....

        Soral fait ça très bien, je trouve.

        Quant à la vidéo, c’est de la big manip qui consiste à laisser penser que ces trois imbéciles représentent aussi peu que ce soit l’électorat FN.

        Qu’ils en fassent partie nul doute. Mais il faudrait alors recenser la bande de pourris et de salauds vendus à l’Empire que l’on trouve dans les rangs ou l’électorat de l’UMPS et même du FdG.

        In fine nul n’a de leçon à donner à personne. La seule chose qui compte c’est de trouver notre unité.

        Mais certains aiment le conflit et c’est tant mieux pour ceux qui veulent diviser... pour mieux régner !#@ !!!!!


      • 3 votes
        Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 12 mai 2012 10:18

        Alors, le petit militant Front d’Baufs...Comment vis-tu la déculottée de ton poulain Merluchon ? Sincères regrets..Snif...


      • vote
        macadam92 12 mai 2012 11:48

        qu il soit FN NF ou n importe quel nom qu il porte ce qu il en sort ce sont les idees les 19% de francais qui ont vote pour ce parti ont vote pour ces idees et non pour les antécèdents historiques de l extreme droite n importe quel lambda réunissant les memes discours serait passé a largement plus que 19% 


      • vote
        lsga lsga 12 mai 2012 16:28

        bon, personne n’a répondu :


        QU’ALLEZ VOUS FAIRE LES 5 PROCHAINES ANNEES ???

        Je vous le dis comme ça : nous on est minoritaire (14%), pourtant, à grand renfort de grèves, de blocages du pays, de manifestation, à l’échelle européenne si il le faut, on va obtenir des réformes sociales (dont vous profiterez aussi, comme à chaque fois. Vous prenez bien vos 5 semaines de vacances non ?)

        Donc, vous qui prétendez être ’anti-système’, que comptez vous faire ces 5 prochaines années ? 

      • 9 votes
        juluch juluch 11 mai 2012 19:25

        D’ou quelle sort cette vidéo ??


        C’est de l’humour je suppute ?

        • 8 votes
          Union Latine francgerminal 11 mai 2012 19:29

          NANNNNNNNN !!!

          C’est la propagande des pro-systeme


        • 2 votes
          TZ TZ 11 mai 2012 20:13

          A l’extrême-droite comme à l’extrême-gauche, on n’aime pas le débat et encore moins la contradiction.
          .
          Et c’est bien le problème de la démocratie, de laisser parfois se développer des mouvements à l’opposé de ses valeurs.


        • 6 votes
          juluch juluch 11 mai 2012 20:30

          C’est bien se que je disais alors............c’est une couillonnade....un fake humoristique.


        • 4 votes
          Dantares Dantares 12 mai 2012 09:32

          Bravo juluch, ça fait au moins une personne qui suit ;)
          Evidemment que cette vidéo est de l’humour (même si tout le monde ne le voit pas comme ça).
          Dessous de campagne est une émission web qui propose une caricature des débats politiques français à travers un trio d’électeurs (qui changent d’opinion comme de vidéo).
          C’est drôle, stupide, pertinent, vrai, inutile, etc. chacun y voit ce qu’il veut ou peut.
          Après c’est vrai que les plus belles réactions se font sur nos vidéos qui traitent de Marine Le Pen. Vous en avez eu un exemple ici, mais "Dessous de campagne - Marine Le Pen ou combien de Mohammed Merah ?" : https://www.youtube.com/watch?v=vMKQxyZo2hE nous avait valu quelques tirades fort sympathiques de ses électeurs.... il est vrai que le parti pris pour ou contre le FN était moins ambigus.


        • 1 vote
          juluch juluch 12 mai 2012 12:12

          Ok Dantares........................bien vu.


          A bientôt.....

        • 5 votes
          JeannotT 12 mai 2012 03:34

          Bonsoir,

          Les commentaires qui suivent cette vidéo me mènent à penser une chose : au nom de partis politiques différents les gens sont incapables de dialoguer autrement que par la haine alors que pour avoir une chance d’un jour renverser le système qui nous contrôle il faudra pourtant s’unir.
          La façon qu’ont les uns et les autres de se retourner le terme de "facho" est révélatrice. Au nom de groupes qui souhaitent tous deux renverser le système, les membres des partis sont pourtant dans l’incapacité de se réunir s’ils sont de bords différents et ce malgré qu’ils combattent pour la même idée dans la grande largeur ( "renverser le système oligarchique".)
          Il n’est qu’à voir que "untel du parti politique X refuse de participer à une manifestation parce que c’est un parti Y qui l’organise". Mieux, les militants vont même jusqu’à se moquer des regroupements d’un parti adverse.
          Il serait pourtant bien plus efficace que tout ceux qui œuvrent pour la même finalité se réunissent et une fois l’objectif atteint qu’ils laissent parler la "vraie démocratie" pour les départager des idées qui les opposent. Au lieu de ça nous continuons à nous crier dessus pour des opinions opposées alors qu’au fond nous vouons tous la même chose... Quand viendra donc cette étincelle qui fera comprendre que nous avons besoin de toutes les forces présentes ? Une fois le système renversé il sera temps d’organiser des référendums pour trancher les idées opposées. Au lieu de ça nous faisons passer les idées qui nous divisent avant celles qui pourraient nous unir, ah, les élites ont encore de beaux jours devant elles...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Dantares

Dantares
Voir ses articles


Publicité





Palmarès