• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dieudonné candidat à l’élection présidentielle !

Dieudonné candidat à l’élection présidentielle !

Dieudonné annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2018 et évoque son implication au Cameroun, mais aussi la France de Zemmour, avant de proposer une solution : la remigration.

 

 

Tags : Dieudonné Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Nigari Nigari 31 décembre 2016 12:21

    S’il peut gratter une petite pièce en plus.... fallait pas se priver du "Je suis candidat" (quelle originalité) pour draguer les quelques incrédules restant.
    Coluche candidat (c’est d’un autre niveau...)


    • 19 votes
      Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2016 21:30

      @Nigari

      Quelle originalité, mais qui ne t’empêche pas de la faire publier !


    • 19 votes
      Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2016 21:33

      @Nigari

      Oups ! Je pensais que c’était ton sujet. Pas grave, je rectifie :

      Quelle originalité, mais ce qui ne t’empêche pas de la commenter négativement.


    • 22 votes
      Duke77 Duke77 1er janvier 19:00

      @Nigari
      Je te croyais combattante contre les injustices. Ce n’est pas ce que Dieudonné fait ? Il gagne de l’argent avec ses spectacles oui et alors ? C’est un peu son métier !

      Je sais que tu ne t’éveilles que depuis quelques temps. Je me souviens de tes commentaires naïfs il y a 3 ou 4 ans sur ce site… Mais fais encore un effort ! L’étape d’après c’est d’oublier les divergences et les délits de sale gueule. Car soyons honnête, si tu es aussi agressive envers ce comédien, c’est qu’il ne te fais pas rire. Si c’était le cas, tu lui pardonnerais assez facilement ses imperfections. Nul homme n’est parfait et Dieudonné a bien le droit de gagner de l’argent surtout s’il veut combattre le gouvernement actuel qui essaye de le ruiner pour le réduire au silence.

      Bref, tu n’es pas très maline de diviser les acteurs de la résistance...


    • 3 votes
      Nigari Nigari 2 janvier 12:06

      @Duke77
      Acteur de la résistance lol ..... tout à fait, le mot est dit : ACTEUR.

      Continuez à "glisser des quenelles contre le système" ; je reste à mes commentaires naïfs smiley (Tenez, voilà 6 pages de topic concernant son imposture)

      Si votre idole quenellier inquiétait un tant soit peu le système, jamais Valls ne lui aurait fait une telle publicité en or (réfléchissez-y un peu). Pour les choses qui fâchent réellement, il existe la stratégie de l’édredon... motus et bouche cousue ou en dernier recours suppression de l’élément dérangeant (Coluche). 

      Pour finir (et pour rappel), une blague "potache" comme les aime Dieudo :

      Les 11 commandements (kabbalistiques) de Dieudonné :


      -De l’escroquerie à l’assurance tu abuseras


      -Avec des crapules juives tu t’associeras


      -La religion continuellement tu blasphèmeras


      -Des lettres de soumissions au Système tu enverras


      -Au nom de la dissidence sans relâche tu corrompras et l’immoralité tu répandras

      -De la Maçonnerie tu ne parleras mais en loge tu spéculeras

      -A des violeurs, tueurs et passeurs de réseaux pédocriminels tribune tu donneras


      -Avec Soral intimement tu t’associeras et du mensonge continuellement tu useras

      -Comme un sataniste et une ordure immonde tu te comporteras

      -A la sorcellerie et au culte des esprits tu croiras

      -A Mammon un culte tu voueras et de multiples arnaques ainsi tu vendras

      Pour le bien de ton porte-monnaie, ton audimat et le plan du Grand Architecte de l’Univers tu respecteras à la lettre ces commandements que je te donne.
      Fraternellement tiens,

      Signé : un certain lulu...

      __________

      Mais continuez à glorifier ce "résistant au système", Duke77, tout en sirotant votre jus d’ananas dans le mug©, les pieds en éventail dans les tongues© assorties...

      Naïvement Votre smiley


    • 7 votes
      yoananda yoananda 31 décembre 2016 12:53

      Bravo Dieudo, la solution pour la paix, c’est en effet la rémigration.
       
      Moi je suis d’accord pour négocier un retour "équitable".
      Je l’avais souhaité : que les africains intelligents montrent l’exemple de la rémigration ou la soutiennent.
       * Kemi Séba.
       * Cheik Imran Hossein.
       * René Géunon.
       * Dieudo !
       
      Les africains et musulmans qui veulent préserver leur identité/racines ne peuvent pas le faire en détruisant celle des français.
       
      Ok pour mettre fin au Franc CFA notamment.
       
      Les musulmans "qui sont chez eux" en France ne sont que des mondialistes à la solde des "sionistes" puisqu’ils se soumettent à leur politique.


      • 1 vote
        Semi Kebab 31 décembre 2016 14:36

        @yoananda
        René "j’ai eu non" Guenon quel beau lapsus


      • 2 votes
        yoananda yoananda 1er janvier 00:18

        @Yacine Chibane
        hijra


      • vote
        Qamarad Qamarad 1er janvier 00:31

        @yoananda

        Ça donne le ton de la nouvelle année smiley


      • 8 votes
        Qiroreur Qiroreur 31 décembre 2016 13:18

        "Il ne s’agit pas de remettre en cause l’actuel Président"


        Pas fou le Dieudo ... Paul Biya est à la tête du Cameroun depuis 34 ans et a verrouillé le pouvoir ... ça serait ballot de s’embrouiller avec au moment où il va s’installer là-bas... La dernière réélection de Biya a été obtenue avec des irrégularités dénoncées par tous les autres candidats, sans parler de ses innombrables et très longs séjours à l’étranger (en Suisse notamment) ... rien que pour 2016 ! 

        A bien des égards cette vidéo est triste.

        • 19 votes
          microf 31 décembre 2016 15:43

          @Qiroreur

          On se retrouve.

          J´aimerai que vous argumentiez en quoi cette video est triste. Dieudonné par cette video a argumenté, faites de même vous aussi, que de couper court que la video est triste.

          Ce que dit votre ancien Président, c´est ce que je vous écrivais encore hier, á propos de la Responsabilité de la France dans l´immigration massive pour ne parler que des Africains Francophones en France.

          Que fait Dieudonné et votre ex-Président dans cette video ? ils appelent á un nouveau paradigme des relations entre l´Afrique et la France, en partant d´un constat qui est cette exploitation de l´Afrique par la France, car pour y arriver, il faut d´abord faire le point sinon, on se trompe á soi même, heureusement que cet article n´avait pas encore paru au moment oú nous échangions, car les deux disent exactement ce je vous écrivais hier.

          Lisez ce que dit votre ex-Président ?, j´ai pris du temps pour vous le réecrire" On oublie seulement qu´une GRANDE partie de l´argent qui se trouve dans notre porte monnaie ( Porte monnaie des Francais ), vient précisément de l´exploitation surtout depuis des SIÈCLES ( un siècle a cent ans, des siècles cela fait plusieurs centaines d´années ) de l´AFRIQUE, pas uniquement, mais beaucoup de l´exploitation de l´Afrique. Alors il faut avoir un tout petit peu de bon sens, je ne dis pas de générosité mais de bon SENS, de JUSTICE, pour rendre aux Afriains, je dirais ce qu´on leur a pris, d´autant que c´est nécéssaire si on veut éviter les pires convultions ou difficultés avec les conséquences que cela comportent dans le proche avenir".

           Les conséquences et convultions de cette exploitation de l´Afrique par la France, sont l´immigration massive des Africains Francophones en France.

          Que dit Dieudonné ? vouloir rémédier á cette situation en ce présentant au Cameroun á l´élection Présidentielle, s´il est élu, il voudrait y rémédier en créant un nouveau paradigme des relations Franco-Africaine oú les deux parties seront gagnantes, car il le dit lui même dans la video, les Francais de souche en sont aussi victimes. Alors qu´est ce qui est triste dedans ?

          Cette video n´est pas triste, il n´a fait dire que des vérités.

          "Paul Biya est à la tête du Cameroun depuis 34 ans et a verrouillé le pouvoir" écrivez vous et c´est vrai, mais avec le soutien de qui ? n´est ce pas la France ?. Vous semblez être informé de ce qui se passe dans ce pays, vous devriez alors aussi connaitre cette phrase du Président BIYA lorsqu´il disait qu´il est "le meilleur élève de Mitterand", Mitterand était qui ? Président de la France...

          Cette video n´est pas triste, elle n´a fait que reveler certaines vérités que certains Francais ne connaissaient pas telles qu´une partie de l´argent qui se trouve dans leur porte-monnaie, venait de l´exploitation de l´Afrique par la France depuis des siècles.

          Souhaitons seulement que soit mis fin á cette exploitation de l´Afrique par la France, afin que les Africains Francophones rentrent chez, et que les Francais ne subissent plus par le fait de l´exploitation de l´Afrique Francophone par la France, l´immigration massive des Africains Francophones en France.


        • 16 votes
          Qiroreur Qiroreur 31 décembre 2016 16:34

          @microf
          Cette vidéo est triste parce que la vérité l’est (là-dessus on est d’accord).

          Voici pourquoi elle l’est : D’abord elle n’est pas drôle (ça fait un moment que Dieudo ne m’amuse pas avec ses vidéos - j’en ai zappé pas mal aussi - mais celle-ci n’est vraiment pas drôle) au premier degré. Ensuite elle révèle un double-échec. Dieudo est un français né en France ayant vécu toute sa vie en France, né d’une mère bretonne et d’un père camerounais ... mais il ne se sent pas français et se dit "africain". Il se définit comme membre d’une tribu et fait exactement ce qu’il reproche aux juifs... le tribalisme racial (sauf que les juifs ne se définissent pas comme race mais comme peuple ... mais passons). Ensuite elle est triste parce qu’il part de sa situation, vous en conviendrez très particulière, pour généraliser : en gros pour lui tous les arabes et les noirs sont des "africains" ... Ben désolé mais dans ma famille il y a des noirs et ils se sentent français à part entière et toute la famille les considère ainsi également. Nous ne sommes pas racialistes. Bon, il est vrai qu’ils sont catholiques et très heureux d’être des français par rapport à leur pays d’origine (le Congo). Donc Dieudo - et c’est non seulement triste mais absurde - part de son cas pour dire à tous "africains" : "vous n’êtes pas français" projetant un racisme sur l’ensemble des français de souche (ou issus d’immigration européenne) qui n’existe pas. Entre nous, c’est triste et honteux. Dieudo n’est pas "l’africain" moyen et encore moins le modeste qui vit de petits boulots, bénéficie d’aides sociales, dont les enfants sont soignés et instruits gratuitement, dont le loyer est modéré... ces personnes n’ont aucun intérêt à remigrer. Dieudo, lui, a très bien gagné sa vie (tant mieux pour lui) mais son cas est loin, très loin d’être une généralité. Donc il peut bien remigrer ...

          Maintenant je le comprend par rapport aux persécutions qu’il vit, mais son panafricanisme fait de lui le personnage qu’il dénonçait dans son sketch avec Semoun qui jouait le petit juif raciste et lui le noir qui l’était tout autant... 

          Enfin c’est triste parce qu’il est tombé dans la même facilité que vous : tout est de la faute de la France, ce qui n’est pas honnête. 

          Vous n’avez jamais répondu pour l’esclavage. Est-ce la faute de la France si dans certains pays d’Afrique celui-ci est pratiqué ? Connaissez-vous la réalité de l’esclavage ? Je n’ai jamais entendu Dieudo dénoncer celui dont il est question dans le lien ... pour lui, esclavage = commerce triangulaire par les méchants blancs et point barre. Des esclaves blancs il y a en a eu un paquet ... c’est une histoire complexe, mais vous préférez la simplicité (comme Dieudo). 

          Je vous ai déjà répondu que dans certains pays africains la natalité n’est pas maitrisée. La pop explose et c’est ingérable. Mais ça aussi c’est de la faute de la France. Tout est de la faute de la France ... que voulez-vous que je réponde à un discours aussi caricatural smiley


        • 18 votes
          Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2016 17:34

          @Qiroreur

          Chacun sait ce qu’a subi Dieudo ... et peu auront autant résisté tel qu’il l’a fait, en tant que métis qui plus est. Il n’en veut pas à la France, mais ce que l’establishment politico/médiatico et judiciaire lui a fait porter. A lui seul, il porte la responsabilité (disent-ils) de l’antisémitisme en France. Peu auraient résisté ... On l’accuse, on l’empêche de parler ... ce n’est qu’un homme. Il arrive au bout de son meilleur mais n’en reste pas moins, un des meilleurs /// excusez du peu.

          Je doute fortement qu’il abandonne la France pour tjrs ... où il devrait garder un pied à terre à la campagne. Mais ... prenant le chemin du nègre des champs, on ne peut lui en vouloir de partir ... il a à présent, Dieu merci, de quoi subvenir à ses besoins et ceux de ses proches /// peu d’africains ou métis auront ses possibilités. Quoi qu’il fasse, tant que ça reste dans le respectable, je respecte.


        • 17 votes
          Croa Croa 31 décembre 2016 19:13

          À Qiroreur « Dieudo ne m’amuse pas avec ses vidéos »

          On peut te croire,
          Dieudo n’est pas un comique qui donne dans la farce bien grasse comme Coluche par exemple ou d’autres encore qui en plus n’ont rien à dire (la plupart des comiques d’aujourd’hui). Dieudo fait plutôt sourire même dans ses mises en scènes les plus dramatiques. Vu que derrière il y a des messages... Que peut-être tu n’est pas en mesure de comprendre ? Donc on te croit CQFD.


        • 19 votes
          Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2016 21:23

          @Croa

          Oui ... tu es un connaisseur ... mais, en plus du rire ou sourire naturel constant durant tout le spectacle, on éclate vraiment de rire par moments choisis.


        • 22 votes
          Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2016 21:27

          @microf

          Et, si un jour il est mis fin au ridicule du Franc CFA, Dieudo aura fait sa part de boulot ! 


        • 4 votes
          Qiroreur Qiroreur 1er janvier 10:31

          @Hijack ...
          Je ne reviens pas sur le parcours humain de l’humoriste de talent (le meilleur, on est bien d’accord) et sur le fait que son départ est compréhensible, et pas non plus sur le fait que résister à tout l’appareil d’Etat comme il l’a fait est exceptionnel. C’est sur l reste du discours qu’il convient de revenir.

          Je répondais à Microf (en fait c’est la suite d’une autre discussion). Mon constat est que Dieudo est passé par 2, voire même plutôt 3 phases. La première fut l’antiracisme et l’universalisme (en gros de ses débuts jusqu’au spectacle "le Mur" - pardon si je me goure parce que j’ai pas tout vu de la suite) en réponse au tribalisme. La seconde fut précisément un tribalisme (soit l’inverse) qui est devenu de plus en plus exprimé : et là il a basculé, probablement en réaction d’un autre tribalisme particulièrement véhément à son endroit, vers le panafricanisme, la revendication permanente de sa négritude comme s’il n’était lui-même plus que cela. 

          L’ultime phase consiste à promouvoir carrément la remigration en guise d’application pratique à un nécessaire séparatisme (selon lui) sur la base de critères raciaux : en gros t’as une tête de noir ou d’arabe, tu n’es qu’un africain et rien d’autre. 

          Bonne année.

          P.S. : Je vais pas commencer à m’énerver dés le 1er janvier mais pour répondre à l’autre personne qui se reconnaîtra dont l’agressivité a une origine logique (pour rester correct), je fais ce que vous ne faites pas parce que je n’idolâtre pas. 


        • 13 votes
          Hijack ... Hijack ... 1er janvier 16:45

          @Qiroreur

          Bonne année à toi et à tous ...  Sur l’humanité et le talent de Dieudo, nous sommes bien d’accord et cela suffit, ce n’est que la simple réalité ... que bcp ont du mal à comprendre ou recevoir. Sinon, je n’idolâtre pas non plus ... sauf que Dieudo, à qui je reproche des petits trucs de rien du tout, je n’hésite jamais à le lui faire savoir (pareil qu’à Soral) ... mais je ne vais pas en parler ici, ça n’a aucune importance. Par contre, ceux qui créent des sujets au moindre port de chaussettes dépareillées ... les désignent.

          Quant à s’énerver dans un forum, ce serait vraiment pas la chose à faire, quelque soit le sujet ... pourtant, bien que nerveux dans la vie où je suis rarement attaqué ... dans les forums (où je ne suis qu’attaqué dans certains sujets ... en gros), j’ai tjrs gardé mon calme ... et ne suis jamais senti touché.

          Dans les forums, on apprend que bcp de gens ont des problèmes perso et ça transpire sur leurs écrits et autres comportements, "insultateurs, insinuateurs, re-accusateurs" et autres.


        • 11 votes
          Duke77 Duke77 1er janvier 19:33

          @Qiroreur
          Je pense que tu te trompes. Dieudonné ne dit pas que TOUS les noirs et les arabes ne peuvent être français. Il dit que l’intégration forcée ne peut pas fontionner. En gros, si tu ne te sens pas français ou que tu n’aime pas le pays où tu as immigré, le plus logique est de retourner dans ton pays d’origine où tu te sentiras peut-être plus chez toi. Sinon, tu risques de péter les plombs. N’est-ce pas ce que l’on constate ?

          Il est donc contre l’assimilation d’origine artificielle comme le souhaitent les mondialistes comme Georges Soros. L’intégration dans un pays étranger ne peut être que volontaire et motivé par le coeur, pas par nécessité économique seule. Cette mixité non naturelle n’a en outre qu’un but : réduire la solidarité et transformer les peuples en travailleurs/consommateurs dociles. Elle est pilotée par l’oligarchie pour baisser le coup du travail, précariser l’emploi et s’approprier les ressources des pays d’origine de ces gens.

          En outre, on ne peut repprocher à Dieudonné de vouloir retourner au Cameroun et de se sentir plus proche de sa famille là-bas que de la France et cela pour 2 excellentes raisons :

          la première est que, même s’il est à moitié breton par sa mère, soyons honnêtes il ressemble moins à un breton qu’à un africain. Par ailleurs, on ne l’entend jamais parler de la Bretagne il semble bien qu’il n’ait pas ou peu de liens familiaux dans cette région. Il a donc parfaitement le droit d’avoir son coeur là-bas plutôt qu’ici.

          la deuxième est que l’establishment actuel a réussi à le faire haïr par une majorité de la population française qui le croit anti-sémite, raciste et fraudeur du fisc alors qu’il se ferait en même temps plein d’argent grâce à des fans manipulés par son charisme. Et il n’y a qu’à voir la réaction de Nigari sur ce même sujet, elle qui dénonce régulièrement la pedocriminalité devient tout à coup agressive contre un type qui dénonce lui aussi l’injustice et même précisément parfois la pédocriminalité. Je vous rappelle qu’ils a invité les enfants Roche à témoigner dans son théâtre et qu’il aborde le sujet dans son fameux spectacle : le Mur, lorsqu’il aborde les comportements déviants de l’"oligarchie". Je pense que c’est même précisément une des raisons de la volonté de l’abattre depuis ce spectacle bien que tout le monde ait focalisé sur sa dénonciation du sionisme. Bref, imaginez qu’il doit raser les murs quand il sort faire ses courses ou qu’il va chercher ses enfants à l’école. Je doute qu’il ait beaucoup de fan dans l’éducation nationale. Et mon propre cousin qui le croise de temps en temps au super marché ne le porte pas dans son coeur. Une caissière lui aurait même dit qu’il paye toujours en espèce… (véridique)

          Sa démarche est donc assez logique. Ce n’est qu’un homme qui commence à fatiguer, mais vous voudriez en faire un martyr qui aille jusqu’au bout du sacrifice, voilà tout.


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 1er janvier 22:57

          @Duke77

          Je suis d’accord sur l’intégration artificielle à visée purement éco. Ca ne marche pas, ça ne peut pas marcher. Mais ça ne change rien à mon constat ou alors j’ai mal compris, ce qui est possible, mais là il faudrait argumenter et non pas dire ce que vous pensez qu’il dit ... je m’explique : quand Conversano a pris sa raclée et qu’il discute avec Dieudo, que dit ce dernier ? Très précisément il dit : "Alors ce que j’entends, c’est que c’est une guerre entre deux frères [comprendre entre deux blancs] ..." 

          Je vous invite à réécouter sa conversation avec Conversano parce qu’il y a là tout le fond du sujet : il est 100% d’accord avec le suprématiste blancet et il le dit : "je ne suis pas très éloigné de la séparation (...) les tentatives de travailler ensemble ... moi je suis africain, mes racines sont africaines ... (...)", puis il enchaîne ... "quelle est ta position su les kanaks ?" wtf... parce qu’ils sont bronzés Dieudo se sent proches d’eux, comme des antillais ? !Alors si cela n’est pas une vision racialiste de l’humanité effectivement je ne comprends pas. 

          Ensuite dans cet échange il utile la 3ième personne du pluriel en permanence, "nous", "nos matières premières" ... encore une fois, Dieudo a vécu et fait sa fortune en France et à 50 berges il ne parle plus que d’un "nous" (comprendre, nous "noirs", "africains"). Comprenez-vous de votre côté ce que je tente d’expliquer ?

          "Sa démarche est donc assez logique. Ce n’est qu’un homme qui commence à fatiguer, mais vous voudriez en faire un martyr qui aille jusqu’au bout du sacrifice, voilà tout."

          Heureusement que j’ai au moins 2 fois dit que je comprenais qu’il parte ... qu’est-ce que ça aurait été autrement ? C’est fou comme les gens interprètent et vous font dire ce que vous ne dites pas ...

          Pas du tout. Ce que je dis est ce que j’ai écrit et rien de plus. La démonstration qu’il a fait depuis son sketch chez Fogiel est à mon avis plus que suffisante. Elle a un caractère héroïque dans un exercice tout à fait particulier. Personne n’est allé aussi loin dans le don de sa personne ces dernières décennies. 


          "la première est que, même s’il est à moitié breton par sa mère, soyons honnêtes il ressemble moins à un breton qu’à un africain. Par ailleurs, on ne l’entend jamais parler de la Bretagne il semble bien qu’il n’ait pas ou peu de liens familiaux dans cette région. Il a donc parfaitement le droit d’avoir son coeur là-bas plutôt qu’ici."

          Il a droit de se sentir "africain" ou ce qu’il veut ... ça ne change rien à mon propos. 

          "Une caissière lui aurait même dit qu’il paye toujours en espèce… (véridique)"

          Je vous crois, je gère des commerces et la bêtise des gens je la constate tous les jours. 


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 1er janvier 23:03

          @Hijack ...
          Je ne crois pas créer un faux sujet en tentant de comprendre le positionnement idéologique de Dieudo au cours de ses trois dernières décennies par la description que j’en fait. A mon sens c’est LE sujet (et pas de savoir si la vidéo est drôle ou non). Donc, d’après toi, ou d’après d’autres personnes, est-ce que mon analyse (en fait c’est juste un constat, mais on peut le discuter, comme de tout) est juste ou pas ?


          "Dans les forums, on apprend que bcp de gens ont des problèmes perso et ça transpire sur leurs écrits et autres comportements, "insultateurs, insinuateurs, re-accusateurs" et autres. "

          Très juste. J’ai juste une aversion toute particulière pour les gens (je ne parle pas de toi) qui font de l’appel au nombre en utilisant des "on". Quitte à me faire moquer ou insulter je préfère que ce soit directement et en face. 


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack ... 2 janvier 00:11

          @Duke77

          Tout à fait d’accord avec ton analyse approfondie.

          Tu dis : "Sa démarche est donc assez logique. Ce n’est qu’un homme qui commence à fatiguer, mais vous voudriez en faire un martyr qui aille jusqu’au bout du sacrifice, voilà tout."

          .

          En effet, certains gens ont tendance à demander plus à ceux qui ont déjà trop donné (je ne parle évidemment pas d’argent) et qui n’en peuvent plus de donner, de s’expliquer. D’autres reprocheront tjrs quelque chose même à des gens irréprochables ... et ces derniers sont les plus à plaindre.

          Tout compte fait, Dieudo a eu bcp de patience ... autant de talent que de courage, que d’intelligence, que de patience.



        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 2 janvier 15:47

          PS. 

          En une heure les plussages (*3, *5 ...) fusent à une intensité grotesque smiley... c’est classique, certes, .mais tellement artificiel que cela en devient drôle comme un slogan de Morsay


        • 2 votes
          Cali Cali 31 décembre 2016 13:47

          Voici bien une conséquence la plus inquiétante pour nos démocratie après la réussite de Trump : tous le ratés, les Le Pen et compagnie, tous les rebus qui rêvent de voir le monde s’éffondrer car il n’en font pas parti, se prennent a rêver de réussir enfin, et tentent leurs chances plus que jamais... avec une chance de réussir malheureusement :(


          • 2 votes
            Semi Kebab 31 décembre 2016 14:33

            Mais qu’il se barre en afwique et qu’il arrête de nous casser les couilles avec ses origines puisque c’est là bas qu’il se sent le mieux bordel, il devient de plus en plus nul à chier ce mec là.


            • 2 votes
              Debrief 31 décembre 2016 14:39

              Dieudo dit parfois des grosses c... et c’est bien dommage car ça décrédibilise le reste. Il avait commencé avec le burkini, simple tenue de bain selon lui. Il continue avec "nos ancêtres les gaulois". Il faut être un gros blaireau pour prendre ça au premier degré ou un parfait hypocrite d’une rhétorique anti-France facilement captée par les ignorants crasses qui régentent les cités. Et pourtant c’est ce qu’il fait de cette phrase purement symbolique.

              Il associe allègrement islam et Afrique. Ça c’est de l’inédit. Certes l’islam en France vient d’Afrique de nord, mais on peut croire qu’il y a un grand nombre d’africains qui n’ont rien à voir avec l’islam. Au moins ceux-là ne seront jamais tentés d’aller faire un massacre à la kalach dans un lieu public rempli de petits blancs.

              Il souhaite une remigration ? Qu’à cela ne tienne, et qu’il n’oublie pas d’embarquer avec lui dans son Cameroun natal tous les islamo-racailles qui prospèrent dans les dizaines de banlieues que nos gouvernants ont aménagées depuis 40 ans pour "bufferiser" sans espoir d’intégration les 15 millions d’immigrants (= 7 villes de Paris !) , dont une grande partie musulmans, depuis les années 70.

              Maintenant qu’il se mobilise pour sortir l’Afrique de sa dépendance à l’occident, c’est tout à fait louable et là-dessus, victimisation au coin des lèvres mise à part, il a parfaitement raison.


              • 5 votes
                Semi Kebab 31 décembre 2016 14:44

                @Debrief
                Il se comporte exactement de la même manière que ceux qu’il a longuement critiqué et combattus pendant des années, m’est avis que le dernier combat réel et prioritaire qu’il lui reste à mener c’est contre sa boulimie subie à cause des pressions qu’il a déclenchées contre lui pour continuer à exister médiatiquement, mais il est à bout de souffle, et d’embonpoint, qu’il se casse au Cameroun car il n’a plus grand chose d’intéressant à dire avant qu’il fasse un AVC ou une crise cardiaque. Ses derniers spectacles sont très médiocres, ses vidéos deviennent de plus en plus lamentables et sans intérêt en plus d’être très promotionnelle et extrêmement répétitives, combien de fois va t’on avoir droit aux même vidéos de Valls en boucle ?


              • 4 votes
                Semi Kebab 31 décembre 2016 14:46

                On va finir par le savoir qu’il est noir et que les Bretons sentent le pâté pour lui. C’est bon, on a compris nom de Dieu ! Change de disque Dieudonné car il est plus que rayé depuis 5 ans.


              • 1 vote
                psychorigide Psychorigide 31 décembre 2016 14:54

                Dieudo, sympa jusqu’au tiers de son ’allocution’ pré-électorale, puis en roue libre jusqu’où ... je ne saurais jamais , car j’ai fermé les écoutilles .

                .

                Il pouvait aussi se présenter aux présidentielles françaises depuis la Bretagne... La Trinité-sur-Mer par exemple ... 

                .

                Un acte manqué ?  smiley


                • 4 votes
                  pegase pegase 31 décembre 2016 15:19

                  Il veut le Frexit par l’article 50 ? Clairement et sans ambiguïtés aucunes ?

                  Non je ne pense pas, donc c’est plié d’avance comme tout les autres smiley


                  • 8 votes
                    Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2016 15:26

                    A mon sens, lorsqu’il sera parti ... il en profitera pour faire parler de lui et il en sera légitime, vu ce qu’il avait subi de ce gouvernement. Ainsi, il pourra dire ce qu’il lui plaira ... et faire pareil. Nul homme n’est parfait ... et malgré tout, Dieudo sait ce qu’il fait, nous surprendra tjrs, bien que ses options prises ne sont pas tjrs pigées de suite.
                    Me font marrer ceux qui lui reprochent de vouloir gagner de l’argent, alors qu’il mérite cent fois plus que ce qu’il a pu avoir ... comme si ces gens, eux, ne réclamaient pas leurs dus, plus tard leurs retraites ... Enfin, il a plusieurs familles nombreuses à sa charge.

                    Je serais tjrs ravi de l’entendre ... où qu’il soit et, ses œuvres (gratuites qui plus est) sont à la portée de tous.

                    DIEUDONNE 


                    • vote
                      jeanpiètre jeanpiètre 31 décembre 2016 16:18

                      De quel pays ?


                      • 2 votes
                        Semi Kebab 31 décembre 2016 16:35

                        Bon stoppons là la langue de pute, je vous souhaite à tous un bon réveillon et une année 2017 la moins pire possible, qu’elle soit meilleure que 2016, mais je ne mettrais pas ma main au feu ni ne parierais ma chemise et mes bottes là dessus...


                        • 1 vote
                          mjk mjk 1er janvier 22:28

                          C’est qui ce Rémi Gration ?


                          • vote
                            Scalpa Scalpa 2 janvier 14:52

                            Son toucher de lunette rappelle un certain Moualek qui n’est pas un blanc bec.


                            • 5 votes
                              Hijack ... Hijack ... 2 janvier 15:31

                              @Scalpa

                              C’est plutôt celui de Moualek qui s’inspire de Dieudo et non l’inverse.

                              Mais bon ... j’ai entendu dernièrement Moualek dire avoir été le conseiller politique de l’humoriste.


                            • 2 votes
                              Celse 2 janvier 16:53

                              @Scalpa

                              D’après les fines analyses de Soral, un noir qui a des lunettes est un nègre de maison pour avoir l’air plus intelligent.



                              • 4 votes
                                Ouam 2 janvier 16:19

                                @Message pour Dieudo

                                Dieudo, si ce n’est pas une esbrouffe publicitaire (bref que c’est réellement sincère ET que tu va vraiment le faire), alors 2 mots :

                                Chapeau bas.

                                Tu rejoindra enfin le statuts des "grands hommes".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès