• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dieudonné : Mélenchon, un insoumis totalement soumis

Dieudonné : Mélenchon, un insoumis totalement soumis

En compagnie de Nolan et sa Main libératrice, Dieudonné répond au franc-maçon Jean-Luc Mélenchon, candidat aux élections présidentielles.

 

« Dans ces élections vous prétendez représenter les insoumis. Mais les insoumis sont sur Internet, pas dans le champ politique ! »

 

 

Tags : Jean-Luc Mélenchon Dieudonné




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 14 votes
    howakhan howakhan 10 février 15:19

    Merci Dieu do nez

    Melechon dénonce le crif, 2 fois, et oh chose étrange, impossible.. que se passas t’il ? rien.....alors que c’est souvent la mise à mort qui s’en suit au moins médiatique et là pas du tout,surtout pour un politique, étrange, vous avez dit bizarre..

    sympa de voir Nolan, un pays Breton...vous savez, ben non car on ne se connaît pas ici en fait..sauf avec quelques uns quand même un peu, que jusqu’à l’age de 17 ans, pas curieux pour un sous bien dans mes monts d’Arrée je n’étais jamais allé nulle part et que c’est en allant en hautes Pyrénées que j’ai vu tant de nom de lieus en Français..moi j’habitais à Kerouec, et a crann pipidic..cherchez pas c’est du Breton et là je découvris les hautes Pyrénées, WOW !!! avec des pas commodes que j’aime bien , région qui avec L’Irlande ou je suis et vais rester car ici c’est vivable, sont mes 3 repaires...ou j’ai habité tantôt là , tantôt ici etc..

    bon tu t’en fou et c’est normal...c’est l’effet Nolan smiley

    kenavo ar wouez all ...


    • 1 vote
      manu manu 10 février 16:04

      @howakhan

      Mélenchon n’est pas mis en avant dans les médias, ils ne vont pas faire comme s’il n’existait pas d’un seul coup, qu’est ce que tu voulais qu’il se passe ?

      Faut arrêter de regarder Dio2nez, tu vois pas que c’est un comédien ?


    • 4 votes
      Tartoquetsches 10 février 18:43

      @howakhan
      Si le crif et la presse ont fait profil bas suite à la déclaration très vive de Melenchon, c’est qu’Ils savaient parfaitement que celui-ci ne se laisserait pas intimider.

      Ils ont donc préféré ignorer l’attaque, ne surtout pas surenchérir plutôt que de lancer un débat public qu’ils auraient perdus et qui aurait mis en lumière leurs méthodes, car Melenchon n’aurait rien lâché sur ce sujet. Ils ont donc retropedalé promptement et cette saillie de Melenchon reste, et restera largement inconnue alors qu’elle fut dites en plein meeting et constitue effectivement la plus violente charge contre le crif de ces dernières années de la part d’un homme politique. 


    • 2 votes
      Croa Croa 10 février 23:16

      À howakhan,

      C’est un coup de chance. « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté » chantait Guy Béart.

      Mélanchon n’était pas le premier, ni même le second je pense. Une mise à mort avec ça est devenue impossible. Le média qui s’y risquerait a plus à y perdre qu’à y gagner surtout avec Mélenchon smiley .


    • 7 votes
      howakhan howakhan 12 février 10:22

      @howakhan

      je répète car il n’est pire aveugle et sourd que celui qui ne veut pas voir et pas entendre, pas un seul homme politique en vue de la planète occidentale mondialiste n’est passé au travers de l’accusation et mise à mort pour antisémitisme

      Melenchon dénonce le crif, 2 fois, et oh chose étrange, impossible.. que se passa t’il ? rien.....alors que c’est la mise à mort qui s’en suit au moins médiatique et là pas du tout,surtout pour un politique, étrange, vous avez dit bizarre..

      non pas du tout....normal pour un Franc maçon qui n’a jamais rien fait de sa vie à part parler..


    • 2 votes
      Ozi Ozi 12 février 11:18

      @howakhan :"Melenchon dénonce le crif, 2 fois, et oh chose étrange, impossible.. que se passa t’il ? rien"

      L’indien, il faut comparer ce qui est comparable, Mélenchon a critiqué la politique d’extrême droite Israelienne et a subit en retour, comme de nombreux politiciens notamment écologistes, les foudres du Crif mais juridiquement il est inattaquable...

      Lorsque Dieudonne s’en tenait à cette même critique il gagnait également tous ses procès et était même soutenu par une partie de la classe médiatique, c’est seulement lorsqu’il a commmencé a dévier sévèrement avec la méthode Soralienne que des failles béantes juridiques se sont ouvertes (pour le plus grand plaisir du Crif)..

      On ne peux pas repprocher à Mélenchon d’être moins con.. 


    • 4 votes
      magatst 10 février 16:19

      Quand on appelle à voter FN on ferme ça gueule au lieu de vouloir faire la leçon aux autres ...
      Quand à l’éloge de la violence par un petit facho bretoneux ... MDR


      • 2 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 février 16:47

        Dieudo le droitiste raciste ose même parler de remigration ... Vas-y rentre chez toi au Cameroun, fais nous confiance Dieudonné, on est juste derrière toi ... Je vais t’en foutre du racine et du lien avec les ancêtres ... Rentre chez toi Dieudonné et pour info, on ne votera pas FN !
         
        Le droitiste Dieudo a oublié de dire que le FN fait lui aussi parti de l’ancien monde. Les médias nous vendent tous les jours du FN et si Marine Lepen était à la place d’Hillary Clinton sans s’en rendre compte ?


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 10 février 22:48

          Perso ... Dieudo, Soral et la suite ... ne sont ni de droite ni de gauche, vu comment vont les choses. Ils peuvent être pour telle ou telle personne ... par défaut !!!

          Au Fn, il y a des gens potables et d’autres moins ... mais il reste le seul parti -installé- à avoir été contre les guerres d’agressions, un des rares à ne pas être maladivement anti Russie ... heu ... un tout petit tantinet contre l’U.E. /// L’Upr est certes plus clair et plus en avant sur ces sujets, mais n’a aucun poids électoral - maintenant.
          .
          De gauche, naturellement ... mais genre Chavez, j’avais pu me faire piéger en votant (et non pas en soutenant) par défaut contre Sarko, mais à ce jour je préfère voter contre la fausse gauche qui à mon sens, va plus vers l’extrême droite idéologiquement que le FN >>> sur l’échiquier International  ... à présent, c’est certain, la gauche n’existe plus ... en remontant loin, elle est morte même avant la disparition Mitterrand qui au moins en avait donné l’illusion.
          A présent, je ne suis d’aucun bord politique, je vais suivant mon instinct ... mes analyses et ma simple réflexion. Dire je vote à gauche à présent, est ne pas savoir ce qu’est la gauche et donc peuvent voter ... vers le parterre, ou vers le gré du vent.

          Poutine par exemple, n’est non plus ni de droite ni de gauche ... il est au-delà !
          .
          Melenchon, je m’en méfie et trouve Dieudo trop sympa avec, malgré ce qu’il avait dit sur lui ... Soral encore plus. /// Hamon, un simple faire valoir qui n’ira nulle part ... au mieux, secrétaire général du parti après les élections (mais je peux évidemment me gourrer).
          Macron, c’est le vrai danger, car il avance déguisé (véritables objectifs non dévoilés) ... danger car il pourrait atteindre les plus hautes marches ... 

          Au Fn, il y a quelques bonnes positions ... et d’autres, qui le sont beaucoup moins !
          MLP évolue par à coups ... (ou peut-être de l’eau dans son vin) et ... malgré que je n’ai aucune sympathie pour sa personne, au moins me donne l’impression d’avoir une vision positive pour la France.

          Quant au LR ...la droite la plus tarte du monde. Fillon, cabot à Sarko ... mais au moins défend quelques valeurs par rapports aux autres de son parti ... mais comme tous ceux de son parti, ne sont pas stables dans leurs idées, peuvent dire tout et son contraire. Je trouve par ex. Jean Lassalle sympa et apprécié ses dernières déclarations, mais sa proximité avec Bayrou fait grosse naïveté.

          J’avais souhaité (disons rêvé) un rapprochement FN/UPR, mais me dit-on ce n’est pas possible ... perso, même s’ils ne sont pas sur la même ligne n’en sont pas très éloignés et au moins, ça aurait de la gueule.


          • vote
            jessyzz 10 février 23:29

            Mais quel crétin ce pauvre dieudonné il dit qu’il veut faire de la politique au Cameroun mais qu’il y aille et qu’il y reste son avis n’intéresse que lui et quelques fachos. C’est sur, c’est un scud de mlp en réponse à l’ascention de jlm. Il me dégoute vraiement, tout dans le vice, allez DEGAGE on t’a assez supporté


            • vote
              jean mouche jean mouche 11 février 00:34


              Nolan aurait quand même pu claquer le gros Dieudo.

              Là ça aurait été drôle enfin !

              Magie d’internet qui permet à une talentueuse danseuse étoile devenu obèse de continuer à filmer ses entre-chats pour le plus grand bonheur des amateurs de mollets adipeux explosant les collants d’un tutu trop petit.

              Mais quel naufrage... bientôt des vidéos à 2000 vues... Sa famille pourrait au moins le séquestrer dans une pièce sans camera.

              En tout cas ça fait réfléchir sur la puissance des malédictions talmudo-kabbalistiques. smiley

               


              • 3 votes
                Shawford Shawford 11 février 09:38

                Bref hors de toute supputation, affiliation ou déterminisme, Dieudo propose ici distinctement à la Merluche de discuter avec lui sans autre forme de procès que celui d’insoumission frelatée : quel facho ce Dieudo !! smiley smiley

                Toutes anecdotes et précédentes hagiographies comprises et confondues, si Dieudo fait encore un petit, il a qu’à le baptiser de son propre chef Vladimir Illitch ou Leb Davidovitch, peut être que la Merluche finira subjugué par tant de dévotion smiley


                • 1 vote
                  joelim joelim 11 février 11:56

                  "Dieudonné c’est le contraire de Charlie si on s’intéresse au contenu"


                  C’est Mélenchon qui parle (même pas son hologramme). Ce gars après son coup de gueule contre le CRIF est un Tsipras sociétal. Ça augure mal du reste... Il clive les français entre insoumis et fachos, peut-être sur les conseils de Soros ? Sa relative et récente lucidité sur la politique extérieure est loin de suffire à obtenir mon vote. Surtout qu’il ne réussira pas, sa notion de dégagisme ne convaincra que ceux qui sont déjà convaincus. Je préfère Asselineau qui dans sa dernière vidéo qualifie avec justesse ses concurrents de ’minables’.

                  • 2 votes
                    izarn 11 février 19:38

                    @joelim
                    La technique élèctorale d’Asselineau est extrémement curieuse : Comment se mettre à dos les élécteurs de Mélenchon, de Marine, de Dupont Aignan, qui pourtant ont des points de vues proche sur l’UE, l’euro...

                    Sa tactique pour les séduire et trés étrange...Traiter ces gens de "minables", ça fait penser aux "déplorables", élécteurs de Trump !

                    N’en vous déplaise, ainsi qu’à Asselineau, tous les gens "intelligents" semblent préférer Macron ou Hamon, voire Fillon... J’en déduis qu’Asselineau cherche surtout à séduire les cons, comme ses ex collègues de Sciencespo...

                     smiley

                    Il a raison, c’est un éléctorat particulièrement vaste !

                    Vaste programme !


                  • 2 votes
                    izarn 11 février 19:42

                    @joelim
                    Nous avons compris qu’Asselineau est moins minable ou déplorable que Donald Trump !

                     smiley


                  • vote
                    Croa Croa 12 février 00:19

                    À joelim,

                    Mélenchon ne connaît de Dieudonné que ces habits de moine déposés par d’autres et le Charlie d’une autre époque je présume.
                    (Charlie a été vraiment très bien autrefois.)
                    Il connaît suffisamment Soros pour éviter de le fréquenter crois moi !

                    *

                    Mais t’es libre de lui préférer Asselineau smiley


                  • vote
                    Croa Croa 12 février 00:24

                    Erratum : « ses habits »

                    Pour Charlie c’était il y a vraiment TRÈS longtemps ! smiley Heureusement que d’autres bon journaux existent maintenant, FAKIR par exemple smiley 


                  • 6 votes
                    Pyrathome Pyrathome 11 février 23:00

                    Ça me fait marrer, Ma reine Lapine qui va se faire financer à Tel Aviv et chez les Saouds......essaye chez Trump en vain.....bref, se cherche un maître à qui obéir... smiley
                    Pas difficile à comprendre pourtant !
                    Macron= serpillière oligarchique
                    Fillon = marionnette oligarchique
                    Le Pon= Leurre oligarchique
                    Mélenchon= Leurre oligarchique
                    Hamon=contre feu oligarchique
                    Dupond gnon gnon=asticot rabateur oligarchique
                    Il vous reste qui ??
                    Vous voulez vraiment dire à tous ces gens, Dégagez pour de bon ?
                    Il n’y a qu’un seul vote pour assouvir votre volonté, en espérant qu’il ait ses 500 parrainages.....c’est la seule et unique solution, il n’y en a pas d’autres et c’est le moment ou jamais, c’est vous qui voyez, pilule rouge pour agir ou pilule bleue pour continuer à rêver.....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès