• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dieudonné : Mélenchon, un insoumis totalement soumis

Dieudonné : Mélenchon, un insoumis totalement soumis

En compagnie de Nolan et sa Main libératrice, Dieudonné répond au franc-maçon Jean-Luc Mélenchon, candidat aux élections présidentielles.

 

« Dans ces élections vous prétendez représenter les insoumis. Mais les insoumis sont sur Internet, pas dans le champ politique ! »

 

 

Tags : Jean-Luc Mélenchon Dieudonné



Réagissez à l'article

53 réactions à cet article


  • 15 votes
    Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 14:55

    On peut reprocher beaucoup de choses à Mélenchon mais il est bien moins pire que le FN pour lequel roule Dieudo.

    Mélenchon dénonce le CRIF
    Marine Le Pen soutient la LDJ

    CQFD


    • 15 votes
      cassia cassia 10 février 15:25

      @Yacine Chibane
      Quelle mauvaise foi !


      Une chose est sûre et tu viens d’en faire une éloquente démonstration, c’est que les islamo-immigrés soutiennent avec ferveur les candidats de l’anti-france comme Mélenchon.


      Marine dénonce également régulièrement le CRIF. Quand à la LDJ c’est un micro-phénomène en France qui ne mérite pas le fait que l’on s’en préoccupe. Ce n’est pas la LDJ qui met sous coupe-réglée des pans entiers de territoires de France.


    • 15 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 16:11

      @cassia

      De 1 : Je ne suis pas musulman, je suis athée (mes publications en témoignent un peu quand-même...). Et Mélenchon (contrairement aux clichés véhiculés par le FN) n’est pas "islamolâtre" et n’est pas anti-musulman non plus.

      De 2 : "L’anti-france" c’est le jargon vichyste, tu as 70 ans de retard quand-même sur ce coup là... PS : Cette expression renvoie aux heureslesplussombresdenotrehistoire smiley

      De 3 : Le sionisme/judaïsme n’est pas mon obsession je parlais en l’occurrence au dieudo-soralien moyen smiley Quant à Marine Le Pen, elle ne dénonce pas le CRIF et elle n’a même pas assumé la phrase (que je trouve parfaitement défendable) de son père sur le "détail"...


    • 13 votes
      manu manu 10 février 16:16

      @cassia

      Toi par contre tu viens de montrer que t’as des préjugés a deux balles.

      C’est quoi un candidat de l’anti-france pour toi ?

      Front National – Déjeunant avec la Confédération des Juifs de France et amis d’Israël, Gilbert Collard déclare avoir toute sa vie œuvré pour Israël et promet une nouvelle purge.

      Sinon le FN avec son programme de gauche applique une politique de droite, je sais pas qui va voter pour elle à part les pauvres qui s’informent pas, et ceux qui sont obsédés par l’immigration.


    • 8 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 16:23

      Et j’ai oublié un dernier point : La plupart des pro-Mélenchon sont des blancos (il suffit de se rendre aux meetings) de quoi te filer des boutons smiley


    • 13 votes
      nlm75 nlm75 10 février 17:01

      @Yacine Chibane

      Quand la cour des comptes valide l’imposture de vouloir renegocier les traités : https://www.contrepoints.org/2017/02/09/280605-cour-comptes-annonce-quinquennat-de-dangers Avec une petite phrase sympa dans l’article concernant les réformes de structure à faire (de la France bien sûr) : "Sur ce point, la Cour renvoie chaque électeur à sa conscience. Sa démonstration est claire : imaginer que l’on peut être « européen » sans accepter des réformes drastiques relève de la pure illusion." Donc Admettons que JLM ou MLP ou NDA passe, c’est l’option plan B obligatoire ou ce que je pense un bon bras d’honneur aux électeurs à la Tsipras.

      Alors qu’avec l’UPR c’est reprenons les manettes pour faire la politique que l’on veut.

      L’argument Melenchon dénonce le CRIF est à double tranchant car d’habitude ce qui joue à ela se font laminer. Et pour finir as tu un lien du type Mélenchon dénonce les antifa ? Car la ldj c’est de la merde mais les antifa c’est pas mieux.


    • 4 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 17:12

      @nlm75

      Vous savez très bien qu’Asselineau n’a aucune chance d’arriver au 1er tour.

      Et pourquoi dénoncerait-il les antifas ? Les antifas ne sont pas une organisation terroriste contrairement à la LDJ, certes il y a des débordements violents de la part certains de leur militants mais pourquoi remettre en cause le mouvement en lui-même ? De mon point de vue les antifas font du bon boulot.


    • 5 votes
      nlm75 nlm75 10 février 17:48

      @Yacine Chibane

      Des débordements qui permettent de casser des manifestations ! Asselineau aucune chance de votre avis mais comme le PRCF il appelle à sortir de l’UE et vous ne vous posez pas de question sur votre candidat ?

      Internet peut être un tsunami alors attention à la vague. Les gens dorment, postent des chats mais un emballement et vite arrivé.

      Et pour la cour des comptes une réponse ?

      Et si une négociation le délai ?

      Et si un nouveau traité bien négocié ne passe pas car il faut l’unanimité des pays membres, retour au plan À dans 5 ans ou au plan B mais en tentant encore avant une nouvelle négociation pour une autre Europe ?

      Avec l’élection présidentielle nous avons une véritable occasion de changer les choses en sortant de l’UE, l’euro et de l’Otan. Bcp de possible électeurs de JLM pense la même chose. Les adhérents de l’UPR viennent de tous les bords politique car c’est un rassemblement pour un objectif commun pour la France.


    • 6 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 18:00

      @nlm75

      Je suis pas quelqu’un qui déifie Mélenchon, je suis d’accord concernant l’UE mais il faut pouvoir peser politiquement et franchement je ne vois pas Asselineau gagner.


    • 4 votes
      nlm75 nlm75 10 février 18:13

      @Yacine Chibane

      JLM et MLP sont dangereux pour la France Admettons qu’ils parviennent au pouvoir, et que l’option devra être le plan B à la Tsipras (Tsipras qu’ils ont largement complimenté tous les 2 contrairement à FA), tu monteras à l’assaut de l’élysée ?

      Avec l’UPR c’est direct la case après guerre avec un programme basé sur le CNR bien sûr applicable en sortant de l’UE de l’euro et de l’Otan.


    • 5 votes
      Celse 10 février 19:25

      @nlm75

      Avec l’UPR c’est direct la case


      Même si l’upr venait à avoir ses 500 signatures (ce dont je doute franchement), l’upr ne ferait même pas 1 % au premier tour et devrait rembourser ses frais de campagne ce qui signifierait la fin de votre mouvement.


    • 8 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 10 février 19:29

      Je ne comprends pas le délire de ce fil. Où avez vous vu que Dieudonné soutient le FN ?


    • 3 votes
      nlm75 nlm75 10 février 19:30

      @Celse

      L’UPR à zéro euros d’endettement. Merci de votre inquiétude.


    • 4 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 19:35

      @La mouche du coche
      Faut tout prémacher avec vous... J’avais déjà mis cette vidéo en lien sous mon premier comm. Comme Soral, il soutient le FN mais pas trop ouvertement sinon les médias vont trouver de quoi diaboliser Marine en l’accusant d’antisémitisme.


    • 6 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 10 février 23:39

      @Yacine Chibane du gouvernement
      Votre vidéo politiquement correcte est du bidon. Montrez moi plutôt un passage où Dieudonné dit lui-même qu’il promeut le FN


    • 5 votes
      cassia cassia 10 février 23:51

      @Yacine Chibane
      Un athée issue de l’immigration afro-musulmane qui pratique le tribalisme au point de nous ramener systématiquement le conflit israelo-palestinien dont on se contrefiche sur un plateau...PS : un enfant de parents musulmans est musulmans, tu es bien placé pour le savoir smiley


      Quant à l’anti-france elle est plus que jamais d’actualité. Les islamo-immigrés comme toi aiment bien faire les chialeuses en pointant du doigt les zeures les + sombres. Nous avons 4 candidats mondialistes Macron, Hamon, Mélenchon tous favorables à une immigration de masse et Fillon le candidat de la purge sociale au profit des banques, les autres ne pèsent pas. Un seule candidate patriote. Et vous en êtes encore à nous bassiner pour le boycott d’Israël au profit des islamistes du hamas comme seul point garant du patriotisme en France. Vous êtes la chienlit.


    • 5 votes
      cassia cassia 11 février 00:07

      @La mouche du coche
      "Montrez moi plutôt un passage où Dieudonné dit lui-même qu’il promeut le FN"


      Il n’y en a pas mais il s’en fiche pour lui dénoncer la soumission de Mélenchon revient à promouvoir le FN. C’est un réflexe pavlovien de cette fange islamo-immigrés qui se traduit dans le urnes par un vote socialope à 93 % ou Umpiste le cas échéant en cas de duel FN/UMP.


    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 11 février 10:10

      @cassia

      Tu as l’accusation facile toi...

      "qui pratique le tribalisme au point de nous ramener systématiquement le conflit israelo-palestinie"

      → Le tribalisme consisterait à ne pas soutenir Mélenchon étant donné que c’est un "blancos" d’un point de vue racial il est plus légitime qu’Eric Zemmour smiley Et je ne ramène pas systèmatiquement tout au conflit au proche-orient (je me demande même si t’as lu mon commentaire jusqu’au bout) je parlais au dieudo-soraliens, d’ailleurs je ne suis même pas "antisioniste"...


      "un enfant de parents musulmans est musulmans, tu es bien placé pour le savoir"

      → Non je ne le savais pas (PS mon père est un kabyle athée, donc j’ai été biberonné dans le non-arabisme et le non-islamisme). L’islam c’est une croyance, on l’a ou on ne l’a pas point. C’est une conception très judaïque en plus smiley (je n’insinue rien ne t’inquiète pas smiley )

      Et enfin, il suffit de voir les affaires dans lesquelles est mouillé le FN, ou d’écouter les témoignages de personnes ayant quitté ce mouvement pour s’en détourner. Je te conseille le documentaire de Caroline Fourest sur Marine Le Pen il est excellent. smiley Et je ne suis pas patriote mais internationaliste, donc je ne fais pas du boycott d’Israël au profit des islamistes du hamas comme seul point garant du patriotisme en France. La patriotisme est une superstition considérant qu’un bout de terre dont les frontières ont été tracées par des bureaucrates, serait "éternel", ce qui est absurde.





    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 11 février 11:29

      @La mouche du coche

      Quand le parrain de ta fille s’appelle Jean-Marie Le Pen, quand tes deux accolytes s’appellent Alain Soral (qui a encore récemment appelé à voter FN) et Frédéric Chatillon (conseiller de Marine Le Pen), quand tu appelle à voter Marion Le Pen tu en déduis quoi ?

      Certes il ne l’est pas trop ouvertement pour ne pas froisser son public et pour que Marine ne soit pas accusée par les médias d’antisémitisme.


    • 3 votes
      izarn 11 février 19:23

      @La mouche du coche
      Dans une vidéo Dieudonné a appelé à voter Marion Maréchal Le Pen....

      Et alors ? Mois ça ne me dérange pas. Au contraire !

      Contrairement à Yacine Chibrane, je pense que Marion est moins pire que le Merluche. smiley


    • 2 votes
      cassia cassia 11 février 21:44

      @izarn

      "Contrairement à Yacine Chibrane, je pense que Marion est moins pire que le Merluche"


      Bien résumé !


      Je ne vais pas m’étendre sur ce fourbe apatride issu d’un élevage hors-sol, sa posture est à l’identique de ses coreligionnaires islamo-immigrés comme dans cette vidéo où cette gangrène vote pour Estrosi



    • 5 votes
      Réactionnaire 11 février 22:10

      @Yacine Chibane
      " Et je ne suis pas patriote mais internationaliste"

      comme rockefeller. 

      "La patriotisme est une superstition considérant qu’un bout de terre dont les frontières ont été tracées par des bureaucrates, serait "éternel", ce qui est absurde."

      pour un immigré comme toi déraciné... en effet la patrie n’a pas de sens.

      "Je te conseille le documentaire de Caroline Fourest sur Marine Le Pen il est excellent. "

      Tu trouves excellent un doc de Caroline Fourest posté sur YT par des antifas... lol tu montres ton vrai visage ;) 


    • 2 votes
      Réactionnaire 11 février 22:14

      @Yacine Chibane
      m le pen est ptêt moins virulente que mélenchon sur le crif... mais mélenchon est immigrationniste à mort, est libéral et individualiste sur le plan sociétal, est franc-maçon et refuse de sortir de l’ue, il est bien pire, il est à la solde du système.

      de plus il a soutenu l’intervention militaire en libye, a été ministre, a été un cadre et dirigeant du ps, a voté maastricht, soutient les atteintes contre la liberté d’expression que mène le système, etc... 


    • 4 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 février 07:56

      @Yacine Chibane
      "De mon point de vue les antifas font du bon boulot."

      Comme El Nostra ?  smiley


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 février 07:57

      "El Nosra"


    • vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 12 février 09:53

      @Qaspard Delanuit

      Le choix des mots n’est du au hasard smiley Je m’attendais à ce qu’on me réponde ça...


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 février 10:48

      @Yacine Chibane
      Vous pensez que Marine Lepen est raciste ? 


    • 2 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 12 février 15:18

      @Qaspard Delanuit

      Pourquoi cette question ?

      Je ne sonde pas les coeurs et les reins. Mais si l’on croit sa maman elle le serait viscéralement.


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 février 16:30

      @Yacine Chibane
      Et vous pensez qu’elle est fasciste aussi ?  smiley


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 février 16:35

      @Yacine Chibane
      "Mais si l’on croit sa maman"

       

      Familles, je vous hais !


    • 1 vote
      Desterel 13 février 00:41

      @manu Nous allons voter Marine parce que nous sommes mieux informés et certainement plus intelligents que toi. T’as d’autres questions, connard de trou du cul antisémite ?


    • 13 votes
      howakhan howakhan 10 février 15:19

      Merci Dieu do nez

      Melechon dénonce le crif, 2 fois, et oh chose étrange, impossible.. que se passas t’il ? rien.....alors que c’est souvent la mise à mort qui s’en suit au moins médiatique et là pas du tout,surtout pour un politique, étrange, vous avez dit bizarre..

      sympa de voir Nolan, un pays Breton...vous savez, ben non car on ne se connaît pas ici en fait..sauf avec quelques uns quand même un peu, que jusqu’à l’age de 17 ans, pas curieux pour un sous bien dans mes monts d’Arrée je n’étais jamais allé nulle part et que c’est en allant en hautes Pyrénées que j’ai vu tant de nom de lieus en Français..moi j’habitais à Kerouec, et a crann pipidic..cherchez pas c’est du Breton et là je découvris les hautes Pyrénées, WOW !!! avec des pas commodes que j’aime bien , région qui avec L’Irlande ou je suis et vais rester car ici c’est vivable, sont mes 3 repaires...ou j’ai habité tantôt là , tantôt ici etc..

      bon tu t’en fou et c’est normal...c’est l’effet Nolan smiley

      kenavo ar wouez all ...


      • 1 vote
        manu manu 10 février 16:04

        @howakhan

        Mélenchon n’est pas mis en avant dans les médias, ils ne vont pas faire comme s’il n’existait pas d’un seul coup, qu’est ce que tu voulais qu’il se passe ?

        Faut arrêter de regarder Dio2nez, tu vois pas que c’est un comédien ?


      • 4 votes
        Tartoquetsches 10 février 18:43

        @howakhan
        Si le crif et la presse ont fait profil bas suite à la déclaration très vive de Melenchon, c’est qu’Ils savaient parfaitement que celui-ci ne se laisserait pas intimider.

        Ils ont donc préféré ignorer l’attaque, ne surtout pas surenchérir plutôt que de lancer un débat public qu’ils auraient perdus et qui aurait mis en lumière leurs méthodes, car Melenchon n’aurait rien lâché sur ce sujet. Ils ont donc retropedalé promptement et cette saillie de Melenchon reste, et restera largement inconnue alors qu’elle fut dites en plein meeting et constitue effectivement la plus violente charge contre le crif de ces dernières années de la part d’un homme politique. 


      • 2 votes
        Croa Croa 10 février 23:16

        À howakhan,

        C’est un coup de chance. « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté » chantait Guy Béart.

        Mélanchon n’était pas le premier, ni même le second je pense. Une mise à mort avec ça est devenue impossible. Le média qui s’y risquerait a plus à y perdre qu’à y gagner surtout avec Mélenchon smiley .


      • 7 votes
        howakhan howakhan 12 février 10:22

        @howakhan

        je répète car il n’est pire aveugle et sourd que celui qui ne veut pas voir et pas entendre, pas un seul homme politique en vue de la planète occidentale mondialiste n’est passé au travers de l’accusation et mise à mort pour antisémitisme

        Melenchon dénonce le crif, 2 fois, et oh chose étrange, impossible.. que se passa t’il ? rien.....alors que c’est la mise à mort qui s’en suit au moins médiatique et là pas du tout,surtout pour un politique, étrange, vous avez dit bizarre..

        non pas du tout....normal pour un Franc maçon qui n’a jamais rien fait de sa vie à part parler..


      • 2 votes
        Ozi Ozi 12 février 11:18

        @howakhan :"Melenchon dénonce le crif, 2 fois, et oh chose étrange, impossible.. que se passa t’il ? rien"

        L’indien, il faut comparer ce qui est comparable, Mélenchon a critiqué la politique d’extrême droite Israelienne et a subit en retour, comme de nombreux politiciens notamment écologistes, les foudres du Crif mais juridiquement il est inattaquable...

        Lorsque Dieudonne s’en tenait à cette même critique il gagnait également tous ses procès et était même soutenu par une partie de la classe médiatique, c’est seulement lorsqu’il a commmencé a dévier sévèrement avec la méthode Soralienne que des failles béantes juridiques se sont ouvertes (pour le plus grand plaisir du Crif)..

        On ne peux pas repprocher à Mélenchon d’être moins con.. 


      • 4 votes
        magatst 10 février 16:19

        Quand on appelle à voter FN on ferme ça gueule au lieu de vouloir faire la leçon aux autres ...
        Quand à l’éloge de la violence par un petit facho bretoneux ... MDR

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès