Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dieudonné répond à Zemmour et Valls

Dieudonné répond à Zemmour et Valls

Dieudonné revient sur l’hypocrisie du système politico-médiatique au travers des figures de Manuel Valls et d’Éric Zemmour.

 

 

Tags : Politique Eric Zemmour Manuel Valls Dieudonné Sionisme



Réagissez à l'article

100 réactions à cet article


  • 13 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 20 septembre 16:23

    Les 2 sionistes s’énervent parce qu’ils veulent que la France traite les musulmans comme le font les israéliens, mais les français résistent !


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 21 septembre 01:19

      @La mouche du coche

      Oui ... mais là, ce qu’ils cherchent est ma foi plus malin ... ils cherchent à ce que les communautés s’affrontent. Imagine, si en Israël, ils faisaient venir en masse des chrétiens pour s’affronter avec les palestiniens ... ils leur trouveraient bien des motifs d’affrontements et, ... qui ferait l’arbitre ?

      .
      Oui, les français résistent et vraiment ... à part quelques brebis égarées qui se laissent porter ... "par la facilité de penser léger.

      .

      Zemmour en fait trop ... serait-il en train de créer un mouvement pro Islam ???  smiley... par tant de mensonges, facilement décelables (voir plus bas) /// En effet, les mensonges facilement démentis ont tjrs fait pencher la balance vers les victimes de ces mensonges.


    • 3 votes
      Croa Croa 22 septembre 00:11

      À La mouche du coche « mais les français résistent ! »

      Hélas non pas tous !  Beaucoup de beaufs qui en sont encore à la pensée unique TF1FranceTélé&FrInter voient des terroristes partout et ces terroristes sont arabes smiley ; Et parmi les populismes 50% voient aussi des terroristes musulmans partout (il y a deux fronts populistes smiley )

      Mais bon ça avance... Merci La mouche ! 


    • vote
      L’enculeur de mouche (---.---.225.29) 7 octobre 22:24

      @La mouche du coche

      T’es une mouche à merde et le pire c’est que tu le sais...


      • 3 votes
        PCS (---.---.234.125) 21 septembre 00:21

        @Fan de François Hollande

        mdrrrrrrr


      • 2 votes
        michel-charles michel-charles 20 septembre 16:42

        Avec vous, on se retrouve dans une fosse septique ?


        • 3 votes
          l'argentin l’argentin 20 septembre 18:18

          il devait pas arrêter la comédie le traitre de dieudonné ? car franchement leur petit manège qui ne mène à rien sauf insulter les gens et perpétuer les fractures communautaires ca devient lassant ...


          • 2 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 20 septembre 19:51

            ils se nourrissent l’un de l’autre


            • vote
              anomail 22 septembre 14:06

              @jeanpiètre

              Bien vu.


            • 9 votes
              Marioupol Marioupol 20 septembre 20:50

              Oui, Dieudonné est responsable du fait que je n’interviens plus sur E&R....

              Son communautarisme exacerbé me gave comme une oie du Périgord.

              Zemmour n’est pas Valls. Et je n’ai rien à foutre de ses problèmes d’identité à ce breton/camerounais.

              Je le défends quand il est attaqué, et l’envoie bouler quand dans cette période dangereuse pour nous tous, lui et nous sommes menacés.

              Dieudonné ne répond pas à Zemmour (Avec lequel je n’ai pas davantage d’atomes crochus que cela), il fait du communautarisme en plein bordel identitaire.

              J’ai la même opinion pour Soral et son site.

              On peut partager des valeurs un temps * soit, Mais à un moment il faut se positionner. Ceux d’en face nous ont imposé la guerre contre les musulmans, mais ce n’est pas une raison pour accepter sur notre sol, les valeurs de la musulmanie et de la tiers-mondie.................


              • 6 votes
                philouie 20 septembre 20:58

                @Marioupol

                en même temps les musulmans sont là. et ce ne sont pas eux les vrais ennemis. Il va bien falloir qu’on refuse leur guerre et que l’on s’entende, entre identitaires chrétiens et identitaires musulmans.


              • 4 votes
                Marioupol Marioupol 20 septembre 22:46

                @philouie

                Je n’y crois plus une seconde *


              • 6 votes
                depasage (---.---.18.51) 20 septembre 23:47

                @philouie
                m’entendre avec quelqu’un qui soutient le message de l’islam et mahomet

                une blague ?

                moi je peux rendre compte de la parole de jesus et eux(de mahomet et du coran) ?


              • vote
                philouie 21 septembre 17:09

                @

                @depasage,marioupol,vere1

                oulala, ça me fait une forte opposition

                je propose pour ma part un modèle de laïcité radicale, communautariste. :

                La laïcité radicale c’est la séparation du pouvoir temporel et du pouvoir spirituel.

                l’état est déclaré incompétent pour tout ce qui a trait au pouvoir spirituel. Le pouvoir spirituel étant le pouvoir sur ce qui a trait à l’esprit, au corps et à la famille.

                Donc toutes les compétences qu’exerçaient l’état et qui sont indues dans un système de laïcité radicale, quittent la responsabilité de l’état et deviennent de la compétence des communautés.La franc-maçonnerie est dissoute et tout ce qui va avec.

                qu’en pensez vous ?


              • vote
                philouie 21 septembre 18:02

                @vere1
                je suis d’accord, c’est pour ça que je propose une laïcité radicale qui restaure le pouvoir religieux.


              • vote
                philouie 21 septembre 18:11

                @vere1
                Non. ça va au contraire plus loin que la loi de 1905, pour s’adapter à la nouvelle situation.

                Mais les catholiques sont restaurés comme religion : ils ont droit à leurs églises, à leurs écoles, à leurs mariages etc. sur ces choses là, ils font ce qu’ils veulent, sauf pour ce qui relève de l’état, qui reste laïque, mais sans pouvoir religieux. l’état n’aurait plus le droit de prononcer un mariage, ni de donner la leçon à des enfants.


              • 1 vote
                Zatara Zatara 21 septembre 18:22

                @vere1
                le même concordat d’Alsace Moselle

                 smiley smiley vous voulez parler de l’Ardèche-Lorraine ? smiley roooooh le truc, et ça ose la ramener smiley smiley


              • 6 votes
                Zatara Zatara 21 septembre 18:24

                @vere1
                100 ans de laicité n’ont pas marcher il faut comletement changer de systeme

                3000 ans de laïcité n’ont pas marché qui faut dire, ça a plus de poids, tu seras plus crédible smiley des barres


              • 4 votes
                Zatara Zatara 21 septembre 18:33

                @vere1
                je suis pas aveugle mais je vois pas le rapport smiley


              • 6 votes
                Zatara Zatara 21 septembre 18:56

                @vere1
                si on m’avais dit qu’un égyptien allait un jour me parler du droit local créé en 1919 pour la bien nommée "Alsace Moselle" smiley Si tu es musulman, je me demande en quoi le droit local de cette région t’interesse, et surtout en quoi tu devrais la ramener sur le droit français ? Tu veux que je te dise quel droit doit être appliqué en Egypte ? smiley


              • 4 votes
                Zatara Zatara 21 septembre 19:29

                @philouie
                put.... mais vous vous êtes passé le mot les gars sur ce fil. Du gros niveau...

                l’état n’aurait plus le droit de prononcer un mariage, ni de donner la leçon à des enfants.

                tout un programme....


              • vote
                philouie 21 septembre 19:42

                @Zatara
                tout un programme....

                 

                Ah mais c’est que je fais des propositions et je confirme c’est du lourd. Il s’agit de mettre fin à la révolution bourgeoise.


              • 5 votes
                Zatara Zatara 21 septembre 20:58

                @vere1
                à un moment j’ai cru que tu étais un néo-colonialiste d’Alsace-Moselle smiley


              • 2 votes
                Zatara Zatara 21 septembre 21:10

                @philouie
                Mais les catholiques sont restaurés comme religion

                Je suis pas sûr de bien comprendre. Ça veut dire quoi ils sont restaurés comme religion ?


              • 2 votes
                yoananda yoananda 22 septembre 16:51

                @vere1
                "100 ans de laicité n’ont pas marcher il faut comletement changer de systeme "

                1400 d’islam n’ont pas marché ... il faut changer de religion.


              • 1 vote
                tozzzz 22 septembre 23:06

                @Zatara
                un néo-colonialiste d’Alsace-Moselle 


                c’est un concept !


              • 6 votes
                Atrée (---.---.230.171) 20 septembre 21:26

                Zemmour est une pipe a la botte de l’UMP et du projet coloniale Israéliens.


                • 5 votes
                  Zatara Zatara 21 septembre 18:27

                  @Atrée
                  Zemmour est une pipe

                  non c’est un pétard


                • 2 votes
                  Atrée (---.---.230.171) 20 septembre 21:29

                   " les valeurs de la musulmanie et de la tiers-mondie................. " A votre avis qui vous imposent cette anarchie identitaire ?


                  • 1 vote
                    Scalpa Scalpa 20 septembre 22:55

                    Le messie revient avec une ceinture de bombes atomiques et une poignée de clous dans une main, mais que va t’il faire en attendant la fin.


                    • 3 votes
                      depasage (---.---.18.51) 20 septembre 23:45

                      c’est étonnant ,le dieudonné qui se dit anti système est en fait en train de nous vendre la même soupe pro migrant du dit système ,
                      quenelle en vue ????


                      • vote
                        jeanpiètre jeanpiètre 21 septembre 14:41

                        @depasage
                        qu’il soit roi ou pion, vert ou jaune, même si’ils luttent à mort, les pièces du jeu d’échec font aussi parti du même système.

                        étonnant , non ?


                      • 1 vote
                        Hijack ... Hijack ... 21 septembre 01:08

                        Mensonges Zemmouriens :

                        .
                        Bah ... vous vous battez pour rien, les chrétiens contre musulmans ... car tout compte fait et quelque soit votre religion, pour les musulmans tous les croyants sont muzz’s ... qu’ils le veulent ou pas, donc juifs/chrétiens/musulmans croient en un seul Dieu, sont donc musulmans. Il y a ceux qui rejetteront la prophétie de Mohammed, comme ceux qui rejette le fait que la terre est -disons- presque ronde, à ceux-là, il leur reste juste à prouver ce qui fait débat. Mais, soit ... (peu importe la justesse de la religion en question), si les muzz’s considèrent les juifs et chrétiens comme musulmans qui s’ignorent ... comment se fait-il alors, ///-en écoutant Zemmour-, qui, s’il croyait à ce qu’il disait serait atteint de mythomanie chutzpazienne avec des effets secondaires rares, n’atteignant que les porteurs d’un certaine idéologie -reconnue ou pas, avouée ou pas-, effets secondaires communément admis lorsqu’il s’agit de faire face à une union sacrée obligée/// comment se fait-il alors qu’ils soient appelés mécréants ??? >>>selon les principes coraniques, Abraham, Moïse, Jésus, étaient tous des musulmans, dans le sens où musulman signifie simplement celui qui obéit à Dieu, et les trois religions abrahamiques ne sont en fait qu’une seule et même religion, selon ces mêmes principes. Selon les principes coraniques, Abraham, Moïse, Jésus, étaient tous des musulmans, dans le sens où musulman signifie simplement celui qui obéit à Dieu, et les trois religions abrahamiques ne sont en fait qu’une seule et même religion, selon ces mêmes principes. J’éviterai de parler de la justesse/réalité de cette union des 3 religions qui n’ont font qu’une, c’est un autre débat.

                        .

                        Les rares sourates antérieures concernant la guerre contre les « koufar » (i.e. « ceux qui ont décidé de se couvrir les yeux, de ne pas voir ») sont celles qui ont été révélées à une tribu opprimée, marginalisée, rejetée, exilée, qui devait se défendre contre l’attaque de tribus (i.e. les infidèles) qui la considéraient justement comme mécréante. Il n’y a pas de versets qui ordonnent de tuer les juifs et les chrétiens comme l’assène Zemmour, mais des versets qui ordonnent de se défendre contre les oppresseurs.

                        .

                        De plus, même en supposant que de tels versets existent, selon le principe de chronologie, la sourate Maeda, qui est l’une des trois dernières sourates révélées du Coran, viendrait les annuler étant donné que cette sourate rend permissible le mariage avec les juifs et les chrétiens. Dans cette même sourate, il est promis des récompenses ainsi que la protection de Dieu pour les chrétiens et les juifs. La sourate Nissa, qui a été révélée à Médine, qualifie de pêcheur celui qui affirmerait que son prophète est supérieur aux autres et énonce que la réaction à avoir en cas d’insultes et de moqueries contre sa religion est d’ignorer la discussion, de sortir du débat et de revenir une fois le sujet changé (donc aucune attaque, ni même séparation complète avec des personnes qui insulteraient l’islam). La sourate Baqara, également révélée à Médine, atteste aussi la promesse de récompenses et de protection pour les juifs et les chrétiens, et affirme qu’il n’existe aucune obligation quant à l’acceptation de la religion.

                        .
                        Je dis ça ... je dis rien !


                        • vote
                          Timlou (---.---.196.6) 21 septembre 13:15

                          @vere1ha bon tu me diras qu’elle coran tu a lu en attendant arrête de dire des conneries


                        • 1 vote
                          Hijack ... Hijack ... 21 septembre 15:28

                          @vere1

                          Hum ! Comme le dit un commentaire avant moi, quel Coran as-tu lu ?

                          Sache qu’un vrai juif ou chrétien est respecté dans le Coran (contrairement à ce que dit Zemmour ...) ... Seuls les incroyants, les polythéistes ...sont considérés comme incroyants, "mécréants" ... et encore, ce mot est généraliste et tient compte de tout ce ce qui s’est passé à la Mecque à l’époque du Prophète. Avant l’Islam, quelques polythéistes enterraient vivantes les jeunes filles ... voilà pourquoi l’ire contre eux.

                          .

                          Mais, ci-dessous quelques pistes :

                          .

                          Quant au mariage ...

                          .

                          Ce que dit le Coran quant au mariage des hommes avec des femmes juives ou chrétiennes ...
                          .
                          • S2.V221 : "Ne prenez pas pour épouse une polythéiste à moins qu’elle ne devienne croyante…Ne prenez pas pour époux un polythéiste à moins qu’il ne devienne croyant. Cela, même s’ils vous enchantent…"
                          • .
                          • S5.V5 : "…Aujourd’hui il vous est autorisé de contracter mariage avec les Dames des Gens du Livre…Sans libertinage…"
                          • .
                          • S60.V10 : "…Les croyantes ne sont pas permises aux incroyants et les incroyants ne sont pas permis aux croyantes."

                          .

                          .



                          Coran : Extrait de la sourate de la table concernant les mariages mixtes.

                           

                           

                          Extrait : 

                          Vous sont permises les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur Mahr, (dot) avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes.


                           


                        • vote
                          philouie 21 septembre 16:11

                          @Hijack ...
                          De plus, Dieu protège les croyants de quelques religions qu’ils soient :

                          38.Dieu prend la défense de ceux qui croient. Dieu n’aime aucun traître ingrat.

                          39.Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés ; et Dieu est certes Capable de les secourir -

                          40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : "Dieu est notre Seigneur". - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant,

                          Et que Zeemour ferme sa bouche à merde.


                        • 1 vote
                          Hijack ... Hijack ... 21 septembre 16:28

                          @philouie

                          Bof ... laisse-le, le Zemmour, au contraire, plus il bave, plus il y aura de gens qui se poseront de vrais questions, chercheront d’eux-mêmes, voire se convertiront ...

                          .

                          Si j’avais été ado athée >>> chrétien/juif/athée ou adorateur de l’oignon,  : je me dirais, merde !!! Pourquoi autant de choses contre cette religion : allons voir de plus près  ! Et c’est exactement ce qui se passe. Va savoir s’il ne bosse pas en loucedé pour les muzz’s !  smiley 


                        • 3 votes
                          Zatara Zatara 21 septembre 16:37

                          @Hijack ...
                          tu planes complet Hijack.... autant sur Zemmour, que sur l’évolution de la façon dont est perçu l’Islam...


                        • 1 vote
                          Hijack ... Hijack ... 21 septembre 17:08

                          @Zatara

                          Oui, venant de toi, je suis rassuré, l’ami ...  smiley 

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès