Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dieudonné sur l’enfer niçois, Manuel Valls et la guerre totale

Dieudonné sur l’enfer niçois, Manuel Valls et la guerre totale

Dieudonné & L'enfer niçois - s05e02 / Nice, SAIP, Ananacrédit, Ananassurance, les médias 

 

 

Tags : Attentats François Hollande Manuel Valls Dieudonné Nice



Réagissez à l'article

39 réactions à cet article


  • 6 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 juillet 15:22

    Mensonge à la 1ére phrase ... Un calculateur joueur d’échec chevronné comme Dieudonné, n’est pas "submergé par l’émotion" ... Pas de temps à perdre avec ce vendeur d’assurance doublé d’un bankster !


    • 6 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 22 juillet 15:37

      @DJL 93VIDEO

      C’est de l’humour, on aime ou on aime pas. Pour l’assurance, je ne sais pas ce que ça va donner, l’idée de départ était bonne, mais la mise en place semble difficile.


    • vote
      Le Zouav 22 juillet 15:55

      @Pilule Rouge

      "semble difficile", c’est à dire ?
      C’est où que ca coince ? Je ne regarde plus de vidéos hors spectacle de dieudo depuis un moment, donc si il a abordé le sujet, je n’en sais rien.


    • 2 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 22 juillet 16:18

      @Le Zouav

      Dieudo a dit dans une de ses dernière vidéo que ça prenait beaucoup de temps à mettre en place (l’ananassurance mais aussi l’ananacrédit), son approche est contestée car beaucoup de critiques disent qu’il ne s’agit que d’un banal comparateur d’assurance, ce qui n’est pas faux, mais peut-être n’avait-il pas de meilleure solution pour démarrer.


    • 9 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 22 juillet 16:37

      Dieudonné me fait mourir de rire ! smiley


    • vote
      Le Zouav 22 juillet 17:13

      @Pilule Rouge

      Comme Les Productions De La Plume ont pu très facilement, via leur banque (LCL, je rêve d’une banque, la banque de Gad), obtenir un numéro ICS pour leur permettre de prélever leurs clients (à la différence de FDN par exemple, un FAI associatif), et donc présenter suffisamment de garantie en terme d’activité, d’expertise et de réserves financières, j’imaginai l’activité "Ananasurances" ... en activité.


    • 2 votes
      yveslegrandmaitre 22 juillet 18:34

      @DJL 93VIDEO, c’est ou le mensonge ??


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 22 juillet 22:36

      @Le Zouav
      En tout cas c’est à partir de ce passage sur l’assurance et le crédit que j’ai zappé. Aurtant le reste était pas mal, autant aborder le thème de ces combines à fric dans ce contexte n’est pas de l’humour mais plutôt de l’indécence.


    • vote
      Auxi 26 juillet 14:14

      @Pilule Rouge
      Une bonne escroquerie, ça demande une longue mise au point…


    • vote
      david96 david96 29 juillet 00:38

      @Le Zouav
      Là où ça coince, c’est qu’ils sont débordés (source : tentez un devis, vous allez comprendre) ; il leur faudrait plus de personnels, mais un salarié, ça coûte chère en France.


    • 13 votes
      Kriss (---.---.67.132) 22 juillet 16:23

      Le traitre sarko avec son patrimoine d’1 milliards de dollars chez ses amis qataris, financiers des mercenaires de daesh.Beaucoup de sang sur les mains et il est encore en liberté à nous empester avec ses paroles putrides.


      • 25 votes
        samagora95 samagora95 22 juillet 17:29
        Les commentaires sont minables !

        Pourquoi les larmes de crocodiles de ceux qui nous gouvernent ne vous font ni chaud ni froid et tous le monde trouve ça normal, mais quand un humoriste caricature ces imbéciles et leur fausses indignations là ça dérange ! Allez comprendre !

        • 5 votes
          maQiavel maQiavel 22 juillet 17:42

          C’est juste que Dieudonné est hait par un certain nombre de personnes (ils ont le droit de le hair après tout) qui n’ont plus la présence d’esprit de se rappeler que ce n’est qu’un bouffon qui fait profession de faire rire les autres (un humoriste quoi ) et non pas un dépositaire de l’administration publique responsable de la santé politique , économique ou sécuritaire de ceux qu’il administre et qui ne remplit pas sa mission.

          Dieudonné n’est certainement pas parfait (je ne le suis pas non plus au passage, du coup je ne juge pas les autres sur le terrain de la morale mais ce n’est que ma façon de voir les choses construite en partie par ce verset des évangiles « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oïl de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? ») mais il est difficile de comprendre de façon rationnelle la haine qu’il suscite chez certains …


        • 5 votes
          maQiavel maQiavel 22 juillet 17:50

          Après , on peut le juger d’une perspective professionnelle et le trouver mauvais ( personnellement , c’est l’un des seuls humoristes à m’avoir vraiment fait rire , dans le top 10 des sketchs que je préfère , il doit y en avoir la moitié qui sont de lui mais les goûts et les couleurs comme on dit … ) mais ça n’explique pas non plus cette haine : je vois mal une personne en haïr une autre parce qu’elle ne la fait pas rire. smiley


        • 8 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 17:57

          @maQiavel
          "mais il est difficile de comprendre de façon rationnelle la haine qu’il suscite chez certains …"

          Cela montre l’efficacité de la diabolisation médiatique. 


        • 4 votes
          Amethystae Amethystae 22 juillet 18:00

          Peut être que c’est sa manière assez particulière d’arnaquer ses propres fans en leur faisant miroiter monts et merveilles pour rien, qui en agacent certains, je dis ça, je dis rien. Certes, il est drôle, certes il a été banni des merdias, certes tout travail mérite salaire, mais là, on dépasse carrément le rapport artiste/fan. On rentre dans l’ambiguité qui dépasse largement le monde du spectacle pour le business dur, assurances, banques, avec de belles promesses à la clé alors qu’il prévoit de partir au Cameroun prendre sa retraite, je ne sais pas si c’est vraiment très classe tout ça, l’avenir nous le dira, mais pour ma part, je me méfie de lui.


        • 5 votes
          Amethystae Amethystae 22 juillet 18:06

          Ce qu’on appelait la di$$idence a été largement infiltrée par des imposteurs de toute sorte, des arnaqueurs, des bonimenteurs, des gens qui étaient là pour le pognon et rien d’autre, avec des comportements qui dépassaient de loin dans la ressemblance et les bassesses à celles qui se pratiquent dans le système qu’ils prétendaient dénoncer. Si Soral est un bon analyste et que E&R fait du bon boulot, que Dieudonné est drôle et que ces gens en tirent profit, c’est normal, mais il y a chez ces gens, une fâcheuse tendance à exagérer dans leur propre victimisation, c’est sans cesse rappelé, de l’agression de 2006 à aujourd’hui, ça demande des dons, ça ré-édite des bouquins gratuits qui appartiennent au domaine public pour les revendre en boutikke. Bref, le côté vendeur d’aspirateurs est trop prononcé pour être honnête, ils ont peu de temps pour amasser un maximum et ils le savent. Moi c’est ça qui me gênerait le plus chez eux, bien que j’ai pour eux de la sympathie et du respect pour le travail accompli et les épreuves traversées.


        • 5 votes
          maQiavel maQiavel 22 juillet 18:38

          @Amethystae

          Mais peut être que lui aussi croit aux monts et merveilles, pourquoi présupposer qu’il les arnaque ? Et le fait qu’il se prépare ou non une retraite au Cameroun n’y change rien …

           

          Moi j’ai plutôt l’impression que c’est cette haine dont nous parlons qui fait présupposer qu’il arnaque ses fans et qu’en d’autre termes, elle précède ce jugement. Dans cette configuration, cette haine reste un mystère.

          D’autant plus qu’il n’est pas un dépositaire d’un quelconque pouvoir public, les relations qu’il entretien avec ses fans sont librement consenties, elles ne sont contraintes, c’est une relation d’ordre privée.

          La méfiance, c’est une chose mais la haine en est une autre (je ne parle pas de vous mais de manière générale).

          Je ne suis pas loin d’avoir le même avis que vous sur cette soi distante dissidence en réalité, Soral par exemple ne m’intéresse plus du tout depuis plus de deux ans mais je ne nourri pas pour autant de haine envers lui, je ne parle plus de lui (ou alors très peu en des occasions comme celles-ci) et je ne suis pas obsédé par lui …

           

          Moi, c’est cette haine et cette obsession que certains ont pour ces personnes que je trouve incompréhensible, certains les haïssent presque autant que les dépositaires de l’autorité publics qui avaient des mandats pour servir le bien commun et qui s’en mettent pleins les fouilles, ça n’a pas de sens …   smiley


        • 4 votes
          yveslegrandmaitre 22 juillet 18:45

          @Amethystae Mefie toi de lui, car Valls et Hollande auront la solution final pour toi...


        • 11 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 18:46

          @Amethystae
          "mais il y a chez ces gens, une fâcheuse tendance à exagérer dans leur propre victimisation"


          Vois ne trouvez pas plutôt que c’est Valls et sa clique qui exagèrent dans leur diabolisation ? Présenter un écrivain et un humoriste comme les principaux ennemis de la République et envoyer tout l’appareil d’Etat contre ces deux gars qui n’ont jamais fait usage de la moindre violence physique, les faire condamner à des peines exorbitantes pour de simples positions de leur bras sur des photos ou de petites phrases (moins que ce que nous disons ici) de moins de 10 mots, n’est-ce pas une fâcheuse tendance à exagérer  ? 


        • 9 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 18:53

          Et je ne vois pas en quoi Dieudonné arnaque qui que ce soit. Si c’était le cas, le gouvernement et tout l’appareil judiciaire en profiterait pour lui sauter à la gorge et le saigner à mort. Ses revenus comme humoriste sont inférieurs à ceux de tous ses confrères de même niveau de popularité en France (qui ne sont pourtant pas plus doués que lui). Il est interdit de télé, de radio, de cinéma. Et pourquoi ? 


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 19:00

          Là aussi, faudrait se demander s’il n’y a pas exagération !!

          http://www.breizh-info.com/2016/04/23/42464/boris-le-lay-breizatao-prison-ferme

          Les Français laissent glisser ça tranquillement, c’est pas important, la vie continue... Ah ben non, merdalor, pas pour les victimes des attentats. Mais... bon.... pour notre gouvernement de vaillants surdoués, il est moins grave de massacrer des gens que de s’exprimer sur Internet, de publier des livres ou de faire des chansons. 


        • 9 votes
          maQiavel maQiavel 22 juillet 19:17

          Vu l’acharnement des pouvoirs publics sur Dieudonné au point de faire de lui fin 2013 et début 2014 l’ennemi public numéro 1, parler de tendance à exagérer dans sa propre victimisation me semble hors de propos , il faut se rappeler que des CRS ont empêchés ses fans de se rendre à ses spectacles , que le conseil d’Etat a été réunit manu militari dans des conditions obscures pour l’empêcher de donner un spectacle qu’un tribunal administratif n’avait pourtant pas voulu interdire malgré les pressions politiques …

          Il faut se rappeler de la folie qui avait traversée la France à ce moment là, c’était hallucinant …

           


        • vote
          Scalpa Scalpa 22 juillet 18:31

          Les 100 ans de Verdun les 30 ans pour Coluche et l’an zéro pour Nice.


          • 3 votes
            michel-charles michel-charles 23 juillet 07:50
            Donner la parole à Dieudonné, revient à la donner à une poubelle.. ! 

            • 9 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 08:09

              @michel-charles

              C’est censé être drôle ? Vous n’êtes pas doué pour l’humour méchant, ne persistez pas dans cette voie. Si l’on donnait la parole à une poubelle, il en sortirait moins d’ordures que de l’anus élargi qui vous sert de bouche (voilà, ça c’est de l’humour méchant, blaireau des comptoirs). 


            • vote
              michel-charles michel-charles 23 juillet 08:19

              @Qaspard Delanuit...bof..typiquement français qui pense être drôle...avec des mots à deux balles...ça vient des cocus de la gauche..On se marre chez vous.. !


            • 5 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 08:22

              @michel-charles
              "typiquement français qui pense être drôle...avec des mots à deux balles"

               

              Et c’est lui qui ose écrire ça.  smiley


            • vote
              michel-charles michel-charles 23 juillet 08:31

              @Qaspard Delanuit...j’suis Américain pov buse.. !


            • 9 votes
              Norman Bates Norman Bates 23 juillet 08:39

              @Qaspard Delanuit

              Un peu d’indulgence pour MC, en cette heure matinale il a déjà éclusé quelques bouteilles, ce qui rend difficile la circulation entre les cadavres de la veille...

              Son humour serait au taquet si, entre deux comas éthyliques, il donnait son aval pour le don d’organes...médicalement une hérésie, mais une aubaine pour un collectionneur d’anomalies de la nature qui pourrait exhiber le foie le plus robuste de la planète, quoique sévèrement sinistré...


            • 8 votes
              Norman Bates Norman Bates 23 juillet 08:43

              Ah, il est amère loque...

              "Typiquement français" "peuple de collabos" etc...

              Tout s’éclaire...


            • 6 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 08:48

              @michel-charles
              "j’suis Américain"


              Personne n’est parfait. 


            • 1 vote
              michel-charles michel-charles 23 juillet 08:55

              @Norman Bates...Les pétoncles de la gauche se donnent rendez vous sur Agora..Tous les nuls qui ont voté Hollande..Sont cocus mais "con tent"..la France en somme..celle qui est à genoux devant les USA...de vulgaire collabos de seconde zone..qui se compare à la poubelle du dessus.. !
              j’bois pas votre piquette...désolé.. !


            • 7 votes
              Norman Bates Norman Bates 23 juillet 08:55

              @Norman Bates

              Dans la rubrique "il fallait y penser"...

              Pour repousser une éventuelle invasion militaire de la France il y a beaucoup plus efficace que la ligne Maginot...

              L’haleine de MC...


            • vote
              michel-charles michel-charles 23 juillet 09:10

              @Norman Bates.....Testicules vides qui se donnent à n’importe qui...pas de quoi pavoiser pov nase..Avec L’haleine, j’fais du tricot...


            • 1 vote
              Zatara Zatara 23 juillet 11:16

              @Norman Bates @Qaspard

              Ne perdez pas votre temps avec cet hippo chiasseux ... ou alors parapluie obligatoire


            • vote
              michel-charles michel-charles 23 juillet 12:11

              @Zatara...Les "poubelles" d’Agora sont ouvertes.. !


            • vote
              Zatara Zatara 23 juillet 12:24

              @michel-charles
              prêtes à recevoir tes logorrées chiasseuses... ça évitera de transformer agotv en décharge pour les hippos de ton espèce


            • vote
              michel-charles michel-charles 23 juillet 17:18

              @Zatara....Pov type...

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès