• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Échec de Marine, avenir du FN et de la France : Jean-Marie Le Pen face à (...)

Échec de Marine, avenir du FN et de la France : Jean-Marie Le Pen face à Zemmour et Naulleau

Jean-Marie Le Pen était l’invité de l’émission Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 21 juin 2017.

 

 

L'émission dans son intégralité :

 

Tags : Jean-Marie Le Pen FN Marine Le Pen Eric Zemmour Eric Naulleau




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 5 votes
    fred fred 22 juin 2017 16:39

    Jean marie..la peine !..un vieux con qui ne veut pas mourir et préfère emmerder sa famille !
    Sa place préférée...les égouts...avec les rats dans son genre !


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 juin 2017 20:56

      @fred
      En effet, les égouts sont la place des Lepen et de sa famille au sens élargit !


    • 7 votes
      Vlad Dimir 23 juin 2017 01:35

      @DJL 93VIDEO

      Les Le Pen sont chez eux et toi chez nous.


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 juin 2017 03:10

      @Vlad Dimir
      Tu vis dans ta tête toi LOL mdr ^_^
      J’suis né à Paris donc la France c’est ma terre, et tu sais quoi ? ... C’est non négociable espèce d’infra-humain !


    • vote
      yapamordom 23 juin 2017 11:13

      @Vlad Dimir
      Kenavo les bouzeux ! Des bouffeurs de galettes et buveurs de cidre chez eux au pays du frometon et du pinard...c’est osé comme hypothèse...sinon, c’est quoi le pays où on consomme le plus de baguettes... ?


    • 2 votes
      Soralien Soralien 22 juin 2017 23:55

      Oui alors hein, bonsouèèèèèèèèèèère, Soralien a quasiment presque éventuellement mais à quelle heure toujours raison épisode 1 : CLAP !!!!!
      .
      Bon alors je vois que des petits cons, des petits merdeux qui n’ont jamais rien fait d’autre de leur vie oser critiquer le Menhir, hein, voyez, en dernière instance, qui je le rappelle a tenté virilement de façon très héléno-chrétienne de s’engager volontairement à 16 ans dans la résistance française mais a été recalé car le Colonel Henri de la Vaissière parce qu’il ne voulait que des jeunes de 18 ans réolus et que Jean-Marie était pupille de la nation, il faut le savoir et bien se rappeler tout ça, hein, il n’était pas en train de jouer les warriors sur internet, hein, voyez.
      .
      Alors tous ces petits cons ces petits merdeux qui lui crachent dessus depuis la débâcle du Front de Marine hein, séchez vous derrière les oreilles et surtout manifestez du respect pour un homme qui a combattu en Indochine puis en Algérie pour mâter tous ces, comment dirais je, boukakes, hein, il faut dire les choses par leurs noms, hein, voyez, avec une main de fer presque Soralienne, du nom du PRESIDENT, hein, pas du mien, hein, je ne pratique pas assez la savate depuis assez longtemps pour châtier tout ce monde là en même temps, hein, je connais mes limites, hein, voyez, afin de leur apporter la civilisation et la grandeur d’une certaine idée de la France en dernière instance, hein.
      .
      Jean-Marie Le Pen n’a pas raté la France, c’est la France qui ne l’a pas mérité, hein, il faut le savoir car dès 1958, malgré le fait qu’il aie promu un bougn... pardon, un arabe bien compris comme député, hein, voyez, a été le premier avant Jean Raspail de nous avertir du grand remplacement plus tard synthétisé par le châtelain sodomite snobinard Camus, hein, immigration, immigration, pourvu que ça dure, hein, et 4a a duré, voilà, et nous en sommes maintenant à faire des pieds et des mains à E&R pour réconcilier les populations arabo musulmanes soumises au sionisme international à coups de subventions et de discriminations positives et les français dits de souche, victimes de la virilité arabo-berbère à cause des décisions des loges maçonico-judéo-bolcheviques bien comprises qui ont mis Macron au pouvoir par le biais des lobbies bancaires, hein, il faut le savoir, donc Jean-Marie Le Pen est un des derniers résistants authentique face au mondialisme pervers qui nous emmène tous au pied du mur car on y voit mieut le Macron, hein, voyez, comment tout ça s’articule parfaitement et comme c’est bien rôdé par les instances impériales en dernières instances bien comprises de A à Z.
      .
      Marine qui ne mérite pas le nom qu’elle porte parce qu’elle va jusqu’au déshonneur intégral de petite jet setteuse minable à fêter sa défaite immonde sur du Jean-Jacques Goldman, hein, on a évité de peu du Bruel pour bien humilier la France toute entière avec sa danse de poissonnière abjecte et répugnante qui n’a aucun style sinon du thon infecte sur lequel aucun homme normalement constitué ne se retournerait dans la rue, hein, il faut le savoir, et ben je dirais, je dirais, comment dirais je, elle aurait mieux fait de lire la mode expliquée aux parents du PATRON pour ne pas sombrer dans le grotesque séfarade de son spectacle abominable sous la coupe de son mari Aliot, hein, voyez.

      .
      Donc qu’est ce qu’il reste du Front sinon Filippot et ses patrifiotes ? Personne de cohérent et surtout de providentiellement présidentiable, car il ne faut pas compter sur les connards comme Gilbert ou Ménard pour tenter de relever le niveau et rassembler les forces patriotiques qui restent valident en France et qui tiennent toutes dans deux cabines téléphoniques, la seule solution qui reste c’est RecNat dans ton Q hein, c’est à dire le PRESIDENT et Dieudonné, alors rejoignez ce mouvement politique pour promouvoir à la prochaine présidentielle un haut potentiel du nom de NOLAN, celui qui a sauvé l’honneur de la France et de la Bretagne en giflant de façon virile et chevaleresque le traître Valls qui a triché aux dernières élections, hein, il faut le savoir, on mettra en post prod de ce commentaire toutes les preuves du braquage à l’italienne espagnole gitane de la mairie d’Evry pour tromper les électeurs et rafler la mise au profit de ses réseaux sionistes, hein.
      .
      Vive le PRESIDENT, vive JEAN-MARIE LE PEN ; président d’honneur commis d’office de RecNat dans ton Q et vive la France et ceux qui sacrifient leurs vies sociales comme moi et tant d’autres pour tenter d’essayer de sauver ce qu’il reste de la France et abonnez vous au KK pour vous cultiver car c’est du fumier que poussent les roses, hein, celles avec des épines, hein, pas l’espèce de balais à chiottes bleu qui a servi de logo à la morue pour se foutre de nos gueules à la fin sur du Goldman, hein, Et ça à E&R nous avons du mal à le digérer après tout ce que nous avons fait pour elle et les espoirs que nous avions misé sur l’ex Jeanne d’Arc venue du ciel et des filets de pêche, hein.

      .
      Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...


      • 1 vote
        cathy cathy 23 juin 2017 07:50

        JM Lepen est un homme assez surprenant et sincère, mais malheureusement orgueilleux. Il n’aurait pas dû laisser la présidence à sa fille, trop de pression et d’attente pour elle. Est-ce que Marion est partie pour cette raison, c’est tout à fait possible.

        Quant à Moati, toujours aussi mauvais et dégoulinant de sa chaise. 

        • 2 votes
          Emma Joritaire 25 juin 2017 10:07

          @Qiroreur

          Inéluctablement, de plus en plus de Français se sentiront de plus en plus menacés dans leur légitime primauté sur le territoire qu’ils ont reçu en héritage de leurs ancêtres. Le "On est chez nous !" sera de plus en plus leur cri de ralliement, et le détenteur légitime du slogan - FN ou successeur -, a tout son avenir devant lui.

          Car cet avenir ne peut pas être celui de Macron, d’Attali et de Peter Sutherland, quitte à passer par la guerre civile, pour empêcher l’oligarchie d’atteintdre l’un de ses objectifs majeurs : la destruction, par migrants interposés, de l’homogénéité indo-européenne des Nations de notre continent.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès