• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Échec de Marine, avenir du FN et de la France : Jean-Marie Le Pen face à (...)

Échec de Marine, avenir du FN et de la France : Jean-Marie Le Pen face à Zemmour et Naulleau

Jean-Marie Le Pen était l’invité de l’émission Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 21 juin 2017.

 

 

L'émission dans son intégralité :

 

Tags : Jean-Marie Le Pen FN Marine Le Pen Eric Zemmour Eric Naulleau



Réagissez à l'article

15 réactions à cet article


  • 5 votes
    fred fred 22 juin 16:39

    Jean marie..la peine !..un vieux con qui ne veut pas mourir et préfère emmerder sa famille !
    Sa place préférée...les égouts...avec les rats dans son genre !


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 juin 20:56

      @fred
      En effet, les égouts sont la place des Lepen et de sa famille au sens élargit !


    • 7 votes
      Vlad Dimir 23 juin 01:35

      @DJL 93VIDEO

      Les Le Pen sont chez eux et toi chez nous.


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 juin 03:10

      @Vlad Dimir
      Tu vis dans ta tête toi LOL mdr ^_^
      J’suis né à Paris donc la France c’est ma terre, et tu sais quoi ? ... C’est non négociable espèce d’infra-humain !


    • vote
      yapamordom 23 juin 11:13

      @Vlad Dimir
      Kenavo les bouzeux ! Des bouffeurs de galettes et buveurs de cidre chez eux au pays du frometon et du pinard...c’est osé comme hypothèse...sinon, c’est quoi le pays où on consomme le plus de baguettes... ?


    • 3 votes
      yoananda yoananda 23 juin 13:26

      @DJL 93VIDEO
      T’es né sur le sol, mais tu n’a pas le sang français. Ce qui fait de la France "ta" terre, c’est une administration dépravée qui ne jure que par ses plugs anaux.


    • vote
      nainposteur 22 juin 19:51

      Nan mais franchement rien à foutre de cette vieille merde ravagée et de son parti de traîtres ... Je vais te le dire , le seul avenir des traîtres , c’est le long d’un mur face aux fusils ....


      • 2 votes
        Soralien Soralien 22 juin 23:55

        Oui alors hein, bonsouèèèèèèèèèèère, Soralien a quasiment presque éventuellement mais à quelle heure toujours raison épisode 1 : CLAP !!!!!
        .
        Bon alors je vois que des petits cons, des petits merdeux qui n’ont jamais rien fait d’autre de leur vie oser critiquer le Menhir, hein, voyez, en dernière instance, qui je le rappelle a tenté virilement de façon très héléno-chrétienne de s’engager volontairement à 16 ans dans la résistance française mais a été recalé car le Colonel Henri de la Vaissière parce qu’il ne voulait que des jeunes de 18 ans réolus et que Jean-Marie était pupille de la nation, il faut le savoir et bien se rappeler tout ça, hein, il n’était pas en train de jouer les warriors sur internet, hein, voyez.
        .
        Alors tous ces petits cons ces petits merdeux qui lui crachent dessus depuis la débâcle du Front de Marine hein, séchez vous derrière les oreilles et surtout manifestez du respect pour un homme qui a combattu en Indochine puis en Algérie pour mâter tous ces, comment dirais je, boukakes, hein, il faut dire les choses par leurs noms, hein, voyez, avec une main de fer presque Soralienne, du nom du PRESIDENT, hein, pas du mien, hein, je ne pratique pas assez la savate depuis assez longtemps pour châtier tout ce monde là en même temps, hein, je connais mes limites, hein, voyez, afin de leur apporter la civilisation et la grandeur d’une certaine idée de la France en dernière instance, hein.
        .
        Jean-Marie Le Pen n’a pas raté la France, c’est la France qui ne l’a pas mérité, hein, il faut le savoir car dès 1958, malgré le fait qu’il aie promu un bougn... pardon, un arabe bien compris comme député, hein, voyez, a été le premier avant Jean Raspail de nous avertir du grand remplacement plus tard synthétisé par le châtelain sodomite snobinard Camus, hein, immigration, immigration, pourvu que ça dure, hein, et 4a a duré, voilà, et nous en sommes maintenant à faire des pieds et des mains à E&R pour réconcilier les populations arabo musulmanes soumises au sionisme international à coups de subventions et de discriminations positives et les français dits de souche, victimes de la virilité arabo-berbère à cause des décisions des loges maçonico-judéo-bolcheviques bien comprises qui ont mis Macron au pouvoir par le biais des lobbies bancaires, hein, il faut le savoir, donc Jean-Marie Le Pen est un des derniers résistants authentique face au mondialisme pervers qui nous emmène tous au pied du mur car on y voit mieut le Macron, hein, voyez, comment tout ça s’articule parfaitement et comme c’est bien rôdé par les instances impériales en dernières instances bien comprises de A à Z.
        .
        Marine qui ne mérite pas le nom qu’elle porte parce qu’elle va jusqu’au déshonneur intégral de petite jet setteuse minable à fêter sa défaite immonde sur du Jean-Jacques Goldman, hein, on a évité de peu du Bruel pour bien humilier la France toute entière avec sa danse de poissonnière abjecte et répugnante qui n’a aucun style sinon du thon infecte sur lequel aucun homme normalement constitué ne se retournerait dans la rue, hein, il faut le savoir, et ben je dirais, je dirais, comment dirais je, elle aurait mieux fait de lire la mode expliquée aux parents du PATRON pour ne pas sombrer dans le grotesque séfarade de son spectacle abominable sous la coupe de son mari Aliot, hein, voyez.

        .
        Donc qu’est ce qu’il reste du Front sinon Filippot et ses patrifiotes ? Personne de cohérent et surtout de providentiellement présidentiable, car il ne faut pas compter sur les connards comme Gilbert ou Ménard pour tenter de relever le niveau et rassembler les forces patriotiques qui restent valident en France et qui tiennent toutes dans deux cabines téléphoniques, la seule solution qui reste c’est RecNat dans ton Q hein, c’est à dire le PRESIDENT et Dieudonné, alors rejoignez ce mouvement politique pour promouvoir à la prochaine présidentielle un haut potentiel du nom de NOLAN, celui qui a sauvé l’honneur de la France et de la Bretagne en giflant de façon virile et chevaleresque le traître Valls qui a triché aux dernières élections, hein, il faut le savoir, on mettra en post prod de ce commentaire toutes les preuves du braquage à l’italienne espagnole gitane de la mairie d’Evry pour tromper les électeurs et rafler la mise au profit de ses réseaux sionistes, hein.
        .
        Vive le PRESIDENT, vive JEAN-MARIE LE PEN ; président d’honneur commis d’office de RecNat dans ton Q et vive la France et ceux qui sacrifient leurs vies sociales comme moi et tant d’autres pour tenter d’essayer de sauver ce qu’il reste de la France et abonnez vous au KK pour vous cultiver car c’est du fumier que poussent les roses, hein, celles avec des épines, hein, pas l’espèce de balais à chiottes bleu qui a servi de logo à la morue pour se foutre de nos gueules à la fin sur du Goldman, hein, Et ça à E&R nous avons du mal à le digérer après tout ce que nous avons fait pour elle et les espoirs que nous avions misé sur l’ex Jeanne d’Arc venue du ciel et des filets de pêche, hein.

        .
        Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...


        • 1 vote
          cathy cathy 23 juin 07:50

          JM Lepen est un homme assez surprenant et sincère, mais malheureusement orgueilleux. Il n’aurait pas dû laisser la présidence à sa fille, trop de pression et d’attente pour elle. Est-ce que Marion est partie pour cette raison, c’est tout à fait possible.

          Quant à Moati, toujours aussi mauvais et dégoulinant de sa chaise. 

          • 1 vote
            Qiroreur Qiroreur 23 juin 13:30

            Je rêve où il traite quasiment sa petite-fille de p... en parlant du Bois de Boulogne ?

            En tout cas il la traite de lâche, l’accuse quasiment de désertion, lui qui n’a jamais cherché réellement à prendre le pouvoir, lui qui a servi de torpille mitterandienne pour neutraliser la droite et couvrir (probablement sans le comprendre) d’infamie toute idée souverainiste, lui qui n’a jamais vraiment voulu laisser la place aux autres. Il est très symbolique de l’imaginer devant la grille du siège de son ex-parti fermée par une chaîne, cette propriété privée dont il s’est toujours estimé le seul, unique et éternel propriétaire. Tel un enfant qui ne souhaite pas qu’un autre s’amuse avec son jouet, il préfère encore le casser, plutôt que de le transmettre et voir ses idées défendues par d’autres personnes plus pragmatiques et qui ont, malgré toutes ses critiques, réussi à doubler son meilleur résultat. 
            Vivement qu’il, et toute la dynastie Le Pen qui sera toujours un repoussoir pour la majorité, quittent définitivement la scène politique. Il n’y plus que de la rancœur et de l’amertume en lui. Le temps fait plus de vieillards que de sages.

            • 2 votes
              yoananda yoananda 23 juin 13:40

              @Qiroreur

              "Vivement qu’il, et toute la dynastie Le Pen qui sera toujours un repoussoir pour la majorité, quittent définitivement la scène politique."

              justement le père appelle à la démission de la fille !

              Mais le repoussoir c’est peut-être pas que la famille. Ca c’est l’illusion dont tu te berces pour garder espoir. Tu te dis que patriotisme fleurirait sans les Lepen, mais ils ne sont qu’un cache sexe à mon avis : on est à l’heure des multicul, des transnationaux et autres cisgenre.

              "réussi à doubler son meilleur résultat."

              La belle affaire. Dans un contexte d’attentat récurrents, de "quartiers" qui débordent, d’état d’urgence foutoir, de voiture brûles, de bouche d’incendies vandalisées, d’agression et "incivilités" quotidiennes, de submersion "migratoire" et surtout de dégagisme, c’est à dire d’explosion des partis traditionnels, c’est à dire avec un BOULEVARD gigantesque pour le pouvoir, le FN à fait quoi ? RIEN ! NADA ! QUEUCHI ! NOTHING !

              8 parlementaires ! même pas un groupe, une campagne inexistante, et un débat ridicule.

              Non, c’est un échec monumental, sachant que la mondialisation, l’immigration n’attendent pas. Tu crois que le FN va passer après 5 ou 10 ans de Macronisme qui va renforcer l’UE, avec le grand enterrement (de français de sang !) et l’explosion allogène dans les maternités ????

              C’est ton droit, mais je n’y crois pas une seule seconde, avec ou sans les Lepen ce n’est plus le problème.


            • vote
              Qiroreur Qiroreur 23 juin 16:42

              @yoananda
              "justement le père appelle à la démission de la fille !"

              Après avoir été éjecté. Papy est surtout hargneux et revanchard.


              " le FN à fait quoi ? RIEN ! NADA ! QUEUCHI ! NOTHING !"

              Ca n’a pas échappé à ta sagacité qu’il n’avait jamais eu le pouvoir... que même avec 35% des électeurs dans ce pays, on a à peine 1% à l’Assemblée Nationale. Alors c’est quoi le pb exactement ? Le FN qui n’a jamais pu voter la moindre loi ou décider de quoi que ce soit ou les gens qui ont permis cette réalité de prendre forme ?


              "Tu crois que le FN va passer après 5 ou 10 ans de Macronisme qui va renforcer l’UE, avec le grand enterrement (de français de sang !) et l’explosion allogène dans les maternités ????"

              Je dis depuis un moment déjà que le FN doit être dissout (pas simplement les Le Pen), donc non. En revanche s’il se refonde un autre parti avec des personnalités souverainistes venus d’horizons plus large, oui, il est possible de reprendre la main dans 5 ans. Macron l’a fait en à peine 2 ans, certes avec tout le syst derrière lui... mais il est possible d’obtenir l’appui y compris chez certains journalistes. Et il est parfaitement possible de rallier toute une partie de la droite qui a explosé. Ca n’en prend pas le chemin, je te l’accorde, mais c’est la seule solution (du moins par la voie électorale).


            • 1 vote
              yoananda yoananda 23 juin 17:22

              @Qiroreur
              "Ca n’a pas échappé à ta sagacité qu’il n’avait jamais eu le pouvoir."

              Je parlais du score électoral et pas de l’exercice du pouvoir. Je disais avec l’autoroute dégagée, niveau électoral : le bide. (oui bon ok tu peux me dire "doubler le score c’est pas un bide" : SI).

              Bon c’est vrai il y a le découpage électoral qui n’y est pas pour rien, j’avoue. Mais les français ne se sont pas tournés vers le FN, point barre, alors que c’était l’heure, l’occasion historique.

              "mais c’est la seule solution"

              Si tu veux, mais je persiste à dire que ce n’est pas un problème de Lepen ou d’histoire du FN, c’est un problème d’idées.

              Je te le fais en un peu cash/rapide, mais dans le fond, c’est ça la vraie raison je pense.

              Tu as vu comment ils traitent Dupont Gnangnan ? Une solution qui n’a aucune chance d’arriver, je n’appelle pas ça une solution, mais un rêve !

              Les français se moquent de la patrie dans leur grande majorité, en fait, c’est tout. Et dans l’ensemble au moment de voter, les petits soucis de cohabitation avec l’Islam, ça leur en touche une sans faire bouger l’autre.

              Pourquoi ?

              parce que les supermarchés sont plein, parce que le 20h est toujours à l’heure, parce que y a toujours The voice. Tout va bien !

              Le chômage ? pas question de lier ça à l’immigration, c’est mal.

              Le grand remplacement ? comme l’insécurité, fantasme d’extrême droite. Et pis d’ailleurs le grand remplacement, c’est wouacist ! donc même si c’était vrai, ils ne voteraient pas contre.

              Je vais le dire autrement : les français sont européïstes, multicul et remplacistes. Voila.

              Et ils le seront de plus en plus, sauf cata économique (que pour ma part, je pense qu’elle n’arrivera pas tant qu’on aura des dirigeants pro-mondialismes bien au ordres, mais, il est vrai qu’il y a des gros soucis dans leur construction).


              Tu m’excuseras le ton péremptoire, ce n’est pas par conviction mais par manque de temps. Il y aurait des nuances à apporter.

              Si tu veux, on en reparle dans 5 ans, mais je pense que d’ici la, tu te seras trouvé un nouvel espoir auquel t’accrocher quand tu verras que le patriotisme aurait fait pshiiit ...

              Encore une fois, mon analyse n’est que démographique, c’est tout. Je sais que tu ne la partage pas, parce que tu connais qq africains patriotes. Oui, je sais !


            • vote
              Qiroreur Qiroreur 24 juin 11:10

              @yoananda
              "Je vais le dire autrement : les français sont européïstes, multicul et remplacistes. Voila."

              Européistes oui, multicul et remplacistes non. Les enquêtes montrent que 65-70% des gens pensent qu’il y a trop d’étrangers et tout le monde sait ce que cela signifie plus précisément. A part les négationnistes du réel et internationalistes genre FI et coco qui représentent à peine 15% (en tenant compte des abstentionnistes), il y a en France un ventre mou européiste que Macron a réuni sur les ruines des deux grands partis et qui suffit pour être majoritaire (les vainqueurs de la mondialisation, les zones non touchées par l’immigration de masse) alors qu’en réalité ils sont peu nombreux. Le reste qui représente les derniers 40% mais qui est incapable de s’unir (et les noms Le Pen/FN en sont la cause) sont les Français attachés à leur pays et dedans on trouverait davantage de gens issus issus de l’immigration si le discours était clair. Donc non, je ne crois pas que ce soit un pb d’idée mais de qui les porte : on est en démocratie représentative, c’est comme ça. Si les autres se frottent les mains d’avoir MLP toujours en tête de gondole souverainiste c’est bien parce qu’ils savent que c’est la garantie de neutraliser toute idée. De ce point de vue FA a raison. 

              Sinon je ne m’accroche à un aucun espoir, je dis que c’est la seule solution quand toi tu n’en as aucune, tu penses que tout est perdu... c’est ton droit mais pour le coup je te trouve très français dans ton défaitisme : cette posture ferait halluciner n’importe quel étranger venant d’un pays en difficulté, il se dirait "mais ce type est fou ! Il vit dans un pays plein de richesse où il existe une certaine liberté... c’est délirant". D’ailleurs par défaitisme tu en viens à te moquer du type le plus courageux politiquement de ces dernières décennies... ça c’est typiquement français râleur, content de rien mais qui ne propose rien (je te taille un beau costard là mais à mon tour d’être péremptoire smiley.

              Je ne m’accrocherai à rien d’autre parce que c’est la seule solution par la voie électorale et personne ici n’est parvenu à me démontrer qu’il y en avait une autre viable. Maintenant je sais très bien qu’il n’y a pas la volonté de la mettre en œuvre, chacun voulant défendre son bout de vérité et ses intérêts : la vieille droite bourgeoise (qui est en train de crever) son patrimoine, les identitaires leur sang pur fantasmé, les eurosceptiques leur certitude mono-causale,etc. et la plupart leur égo, leur part de marché voire leur magot, qui passe avant toute chose. 


            • 2 votes
              Emma Joritaire 25 juin 10:07

              @Qiroreur

              Inéluctablement, de plus en plus de Français se sentiront de plus en plus menacés dans leur légitime primauté sur le territoire qu’ils ont reçu en héritage de leurs ancêtres. Le "On est chez nous !" sera de plus en plus leur cri de ralliement, et le détenteur légitime du slogan - FN ou successeur -, a tout son avenir devant lui.

              Car cet avenir ne peut pas être celui de Macron, d’Attali et de Peter Sutherland, quitte à passer par la guerre civile, pour empêcher l’oligarchie d’atteintdre l’un de ses objectifs majeurs : la destruction, par migrants interposés, de l’homogénéité indo-européenne des Nations de notre continent.

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès