Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Éric Coquerel s’exprime sur l’évacuation du lycée Jean-Jaurès

Éric Coquerel s’exprime sur l’évacuation du lycée Jean-Jaurès

Après l'évacuation ce mercredi 04 mai au matin du lycée Jean Jaurès, dans le XIXe arrondissement de Paris, les personnalités politiques de gauche sont indignées. « Cela devient une gestion de plus en plus violente, dure et incompréhensible sur le plan de la logique de la question des migrants », a réagi le coordinateur du Parti de gauche, Eric Coquerel, interrogé par un journaliste de RT France présent sur place.

 

La chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

 

 

Tags : Politique Société Infos locales Précarité Police Polémique Nuit debout



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article


  • 1 vote
    michel-charles michel-charles 6 mai 12:23

    Sous Staline c’était différent..mais ils zont la mémoire courte... !


    • 1 vote
      yoananda yoananda 6 mai 13:48

      Mais les migrants font monter le PIB et enrichissent culturellement, sans parler du fait qu’ils sont les seuls à savoir faire jouir une femen !!! ...

      sont bête ou quoi ces bobos parisiens qui font la morale au monde entier ! Tout le monde veut des migrants tout près de chez lui pourtant ... enfin, toutes les belles âmes. Les autres, ce sont des racistes dont on attends l’extinction naturelles ou hâtée.


      • 2 votes
        sls0 sls0 7 mai 05:20

        J’ai retenu la phase : Le trouble à l’ordre public c’est le gouvernement.
        Il n’a pas tord en regardant les articles hors médias.


        • vote
          Socarate 7 mai 17:04

          Les migrant doivent se défendre monter des milice et tabasser les merdes qui viennent les chercher que ça soit la police ou de l’identitaire bas du front.

          Les luttes continues.


          • vote
            Zatara Zatara 8 mai 18:20

            @Socarate
            je pensais justement aller dans les pays d’origines de ces migrants et faire la même chose.. juste pour vérifier que j’aurai bien des fachistes nationalo-identitaire-nazi flics et autres identitaires bas du front la bas smiley


          • vote
            Socarate 8 mai 19:19

            C’est la différence entre nous race pure blanche et ses sauvageons d’africain. A ton avis quel attitude permettra à sa civilisation de survivre.

            Encore encore et encore de l’immigré, mon objectif personnel n’est pas que tous ces africain et autre tiers mondiste voient leur vie s’améliorer et leur pays se liberer et prospérer ! Non moi ce qui m’en fiche une graduation bien tendu c’est de savoir qu’ILS ne VOUS laisseront RIEN et VOUS prendrons absolument TOUT : HOUHA !


          • 2 votes
            spoty spoty 8 mai 18:13

            Quand la gauche agonise : La république des bons sentiments 


            Pourquoi la gauche a-t-elle perdu le soutien des classes populaires et celui des intellectuels ?
             Parce qu’elle a fait l’impasse sur ce qui constitue l’identité de la France, brutalisée par la mondialisation. La gauche ne s’est pas seulement ralliée au libéralisme, elle a adhéré à une vision post-nationale de la République qui trahit l’héritage de Clemenceau et De Gaulle. 
            Face au défi que représente l’islam, elle a recours à un discours creux sur le « vivre ensemble » qui tente de camoufler l’ampleur de fractures ethniques et religieuses.
            Paul-François Paoli rappelle que la question de l’identité de la France, marquée par la tradition chrétienne et l’héritage gréco-romain, et celle de sa souveraineté sont liées. S’il existe un peuple français, celui-ci a des droits historiques sur la France, laquelle n’est pas qu’une idée mais une terre et un pays. C’est cette réalité que certaines élites occultent alors qu’elles reconnaissent ce principe pour d’autres pays, de la Russie à Israël.
            L’auteur exhorte à une décolonisation des esprits. Il nous rappelle l’avertissement de Jean-Paul II, en 1980, lors de sa venue à Paris : « Veillez par tous les moyens à votre disposition sur cette souveraineté fondamentale que possède chaque nation en vertu de sa propre culture ! »
            

            Ajouter une réaction


              Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

              Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



            FAIRE UN DON

            :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

            (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

            Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

            Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

            Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

            Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique