• jeudi 24 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > Politique > Eva Joly prête à débattre avec Marine Le Pen, "héritière d’un tortionnaire"
par Paul mercredi 21 décembre 2011 - | 82 réactions
70%
D'accord avec l'article ?
 
30%
(26 votes) Votez cet article

Eva Joly prête à débattre avec Marine Le Pen, "héritière d’un tortionnaire"

Accusée par Marine Le Pen d’avoir des propositions "très souvent francophobes", Eva Joly a répliqué mercredi sur Europe 1 aux attaques de la présidente du Front national formulées la veille sur la même antenne.

 

Elle lui propose un débat sur la crise et l’angoisse des salariés, des retraités, des jeunes... qui aurait lieu dans un média (encore à déterminer), mais refuse de l’admettre à une table ronde sur l’euro qu’elle appelle de ses voeux. Une position difficilement compréhensible... La candidate d’EELV propose, en effet, une réunion des leaders de l’opposition pour parler de l’Europe et de l’euro - mais sans Marine Le Pen, qui ne prêche selon elle que la haine.

 

Répondant aux propos de la présidente du FN sur son manque de patriotisme, Eva Joly a répondu : "Ce n’est pas à l’héritière d’un parti, d’un milliardiare, d’un tortionnaire en Algérie de décider qui est français ou pas." Elle a, en outre, réitéré sa proposition d’abolir le défilé militaire du 14 juillet.

 

L’interview de Marine Le Pen sur Europe 1, où elle attaque Eva Joly :

 

En visitant mardi un marché de Noël à la gare Montparnasse, Eva Joly avait déjà répondu à sa concurrente : "Marine Le Pen a reçu la haine en héritage."

 

 

Tags : Marine Le Pen Eva Joly

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 54 votes
    par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.10) 21 décembre 2011 12:36

    Le moralisme de gooooche a de telles incohérences qu’ il me donne de plus en plus de prurit, c’est insupportable !
    Un père tortionnaire en Algérie ?Et pourtant la même Eva Joly s’est félicité de l’ intervention militaire occidentale en Libye !
    Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours et des pâquerettes, il n’ y a pas de guerres sans tortures,s’indigner de tortures quand on se félicite d’ une intervention militaire est absurde.
    Pitoyable !

    • 28 votes
      par Catherine Segurane (xxx.xxx.xxx.233) 21 décembre 2011 12:52
      Catherine Segurane

      Du moment que les intérêts auxquels a profité l’intervention en Lybie de sont pas français, la guerre est juste et les tortures sont invisibles.

    • 13 votes
      par steph75 (xxx.xxx.xxx.240) 21 décembre 2011 16:52
      steph75

      La pauvre Eva Jojo, débattre avec Marine ? elle est encore plus folle que je ne le pensais. Elle va se faire bouffer. Pauvre vieille femme.


      à regarder le lien de Machiavel pour bien montrer le double discours de cette idiote.


    • 5 votes
      par RepublicainVox (xxx.xxx.xxx.250) 21 décembre 2011 17:24
      RepublicainVox

      pour info JMLP a réfuté ces accusations de torsionnaire

    • 10 votes
      par gorobei (xxx.xxx.xxx.139) 21 décembre 2011 20:12

      Ouh c’est qu’ils sont colères les frontistes. Ca insulte à tout va , mais faut pas leur répondre sinon ils voient rouge, ils crient au complot, ils nous la jouent victime.


      Pathétique, vous faites peine pour dire la vérité.

    • 10 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.10) 21 décembre 2011 20:33

      @Gorobei
      Je ne suis pas du tout frontiste et je ne voterai jamais le front national.Mais la morale bobo gauchiste m’ insupporte, surtout quand on accuse d’autres d’ être tortionnaire et qu’ on se félicite d’ une guerre dans laquelle il y’ a justement eu des tortures et des exécutions sommaire.

    • 11 votes
      par NaNard-Botul Levy (xxx.xxx.xxx.222) 21 décembre 2011 21:32
      NaNard-Botul Levy

      Efa Choly, ché vraiment de la merte, ché zcandaleux de foir chette gourde dans les grands médias et ocher se présenter à l’électzion prézidenzielle.
      Zi elle fait pluz que 1.5 pour zent che quitte la Franze !!!!

      Ah les bobos parisiens... Quelle ruine pour ce si beau pays :(

    • 2 votes
      par steph75 (xxx.xxx.xxx.240) 21 décembre 2011 22:46
      steph75

      ou vois tu des insultes ? moi je vois un constat

    • 5 votes
      par Mjöllnir (xxx.xxx.xxx.170) 21 décembre 2011 22:59
      Mjöllnir

      "Le moralisme de gooooche a de telles incohérences"
      Il n’y a pas que sur la Libye… elle se présente comme une personne intègre, ancienne magistrate, ancien juge d’instruction au pôle financier, a instruit le dossier ELF , MAIS va voter Parti Sopranos au second tour

      -

      Les Sopranos en six épisodes :
      - Episode 1 : le troisième homme
      - Episode 2 : la banque des banques
      - Episode 3 : le scenario noir
      - Episode 4 : naissance de la zone grise
      - Episode 5 : le trésor de guerre
      - Episode 6 : la République des mallettes
      http://www.youtube.com/user/Manipul...

    • 2 votes
      par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 22 décembre 2011 08:01

      Pauvre Efa Choly ça va être un massacre ...comme dirait Soral, "dialectiquement, elle va se faire retourner.. :" -)

    • 2 votes
      par franck2012* (xxx.xxx.xxx.110) 22 décembre 2011 15:54

      Cette belle conscience a du sang de civils libyens sur les mains, qu’elle ferme sa grande gueule !

      Le Pen , hélas, avait le profil, et ses dénégations n’ont pas été très convaincantes....

      Je vois pas en quoi MLP est responsable du bourbier algérien, par contre . Encore une saloperie de cette vieille folle .

    • 10 votes
      par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 20:05
      Observons

      Donc si j’ai bien compris le débat serait entre d’un côté une ancienne juge ayant lutté contre la mafia lobbyiste pétrochimique et nucléaire ainsi que contre la corruption France-Afrique (une sorte d’Eliot Ness), et de l’autre côté une héritière Châtelaine qui pose en photo avec des Néo Nazi...... Effectivement le débat va être intéressant et souhaitable  smiley smiley

    • 6 votes
      par Machiavel (xxx.xxx.xxx.98) 21 décembre 2011 23:02

      Scipion  pourquoi pas 50 Votes ? .Au FHaine on peu même faire voter les morts c’est vous dire comme ils sont démocrates , ça vous donne déjà une idée du système fasciste qu’ils veulent instaurer si par malheur ils arriveraient au pouvoir avec cette clique de beaufs prêt à lever le bras devant leur Marine marchande d’illusions .

    • 3 votes
      par gordon71 (xxx.xxx.xxx.61) 22 décembre 2011 14:21
      gordon71

      madame y’a qu’a

      si madame Joly veut mettre de la morale dans la politique, qu’elle s’intéresse à ses amis du PS, je pense qu’elle a un peu de boulot du côté de la mafia socialiste à Marseille ou dans le nord ;
      ensuite elle pourra refaire la guerre d’algérie ou rejouer la seconde guerre mondiale, et nous expliquer que la guerre c’est pas bien
      elle peut aussi nous expliquer qu’elle est contre la méchanceté et pour la gentillesse, personnellement je suis contre le mauvais temps, qui signera ma pétition ?

      Réagir à l’article Réagir à ce message

  • 6 votes
    par le journal de personne (xxx.xxx.xxx.30) 21 décembre 2011 13:04
    le journal de personne

    Le faux débat
    Seulement voilà, la malheureuse habitait au cœur d’une cité d’immigrés dans le Nord pas de Calais.
    Son enfant est agressé, insulté et raquetté tous les jours. Pour un oui, pour un non, traité de c.franc,
     de français en verlan, maltraité pour son faciès et sa mauvaise adresse… pendant que la mère,
    plus pauvre que jamais, fait du ménage dans les immeubles d’en face pour subvenir à ses besoins.
    Elle n’a jamais porté plainte et fait tout son possible pour y faire face.
    Parce que les menaces sont bien réelles alors que les autorités restent virtuelles.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/le-faux-debat/

  • 8 votes
    par Galekal (xxx.xxx.xxx.169) 21 décembre 2011 13:09

    Eva Joly a derrière une carrière remarquable, qui est sensée conférer une certaine stature intellectuelle. Cependant, d’incompréhensibles erreurs d’appréciations peuvent être tout à fait dommageables. Il se trouve qu’en période de crise, les gens seront enclins à se mettre en quète de repères symboliques, d’ancrage historique, etc. Cette intellectuelle a plus d’intelligence qu’il n’en faut pour comprendre cela, mais cela n’a pas empêché la gaffe à propos du 14 juillet et bien d’autres. Certes, la proposition était festive, gentille, et tout ce que vous voudrez, mais cela n’en aura pas moins desservi la cause du débat écologique en donnant le sentiment que les gens d’EELV correspondent à un public insouciant, peu mature qui s’amuse et se fait plaisir. La controverse entre EELV et les fachos peut éventuellement occuper un espace médiatique, mais il ne faut pas en vouloir aux gens s’ils ne font que regarder la comédie.

    • 8 votes
      par soulmanfred (xxx.xxx.xxx.87) 21 décembre 2011 17:10
      soulmanfred

      la gaffe à propos du 14 juillet 


      Quelle gaffe ? C’était au contraire très pertinent , les défilés militaires y a plus que quelques pays dictatoriaux qui osent offrir ça à leur peuple en guise de fête populaire . Et puis qu’elle ironie de célébrer la révolution en faisant défiler le bras armé du pouvoir , le complexe militaro industriel , les armes , la guerre , ceux qui demain vont vous opprimer si vous veniez à vous révolter .
    • 9 votes
      par Mjöllnir (xxx.xxx.xxx.170) 21 décembre 2011 17:59
      Mjöllnir

      Souleiman " les défilés militaires y a plus que quelques pays dictatoriaux qui osent offrir ça à leur peuple"
      -
      pfffff !!!!  smiley

      Eva Joly tient-elle le même discours en Norvège ?
      http://www.youtube.com/watch?v=iNYw...

  • 17 votes
    par sheeldon (xxx.xxx.xxx.102) 21 décembre 2011 13:09
    sheeldon

    bon je suis pas FN mais j’ai peur que cela ne finisse en massacre , les euros bonds comme solution sont dingues chez les verts ....

  • 29 votes
    par cassia (xxx.xxx.xxx.37) 21 décembre 2011 13:17
    cassia

    Mon dieu qu’elle est insupportable cette mégère avec son dodelinement permanent de tête, elle me donne la nausée... Je suis écolo mais je préfère me tirer 2 balles dans le pied plûtot que de voter pour un parti qui n’est qu’un ramassis d’hypocrites et d’incompétents

  • 21 votes
    par dup (xxx.xxx.xxx.32) 21 décembre 2011 13:23

    che choissi la France , mais chai ba dit que che l’aime , je crois que tout est dit. che grois que tu defrais retourner chez les ours plancs et laisser cette culture millenaire intacte .

  • 20 votes
    par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 21 décembre 2011 13:49

    Eva Choly est NULLE. Archi NULLE. Invraisemblable de bêtise... J’en ai même honte pour elle.

  • 15 votes
    par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 21 décembre 2011 14:01

    Ce débat avec Marine va rester dans les annales anales de l’humiliation politique en France. J’attends ça avec impatience.

  • 10 votes
    par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 14:01
    Observons

    Ben Eva Joly à raison, la mère Lepen est une Châtelaine milliardaire raciste et xénophobe, jouant sur la peur et la division, les travailleurs pauvres contre les sans emplois, les Français de souches contre ceux d’origines étrangères..... n’hésitant pas à exiger que l’Etat envois les CRS contre le peuple qui manifestait contre la réforme des retraites, incitant une campagne d’affichage ressemblant incroyablement aux affiche du régime Nazi et celui de Vichy.... j’en passe et des meilleurs....

    • 21 votes
      par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 21 décembre 2011 14:05

      Marine milliardaire ? en quelle devise ? Lire italienne ou dollar Zimbabwe ?

    • 9 votes
      par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 14:18
      Observons

      Non, non, en Euros....

      Mais ça veut dire que vous approuvez tout le reste...  smiley

    • 25 votes
      par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 21 décembre 2011 14:33

      NON ! La seule multi-milliardaire en euros c’est la femme du satire DSK que toute la gauche voulait président de la ripoublique, Car Anne Sinclair est une vraie milliardaire et elle pese dans les 30 mds d’euros. Marine est pauvrette à comparer.

    • 16 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 17:11

      "Non, non, en Euros....

      Mais ça veut dire que vous approuvez tout le reste.."
      .
      Ça veut surtout dire que vos arguments sont sûrement aussi fantaisistes que vos chiffres. Savez- vous au moins ce que représente un seul milliard d’ euros ?
      Tenez, voici la liste des 24 milliardaires français et bizarrement le nom des Le Pen n’ y figure pas...observez, observez Observons.

    • 6 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 17:13
    • 6 votes
      par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 20:02
      Observons

      Ouais ça va, c’est 978 millions mais bon, à ce niveau là on va pas chipoter  smiley

      Donc si j’ai bien compris le débat serait entre d’un côté une ancienne juge ayant lutté contre la mafia lobbyiste pétrochimique et nucléaire ainsi que contre la corruption France-Afrique (une sorte d’Eliot Ness, et de l’autre côté une héritière Châtelaine qui pose en photo avec des Néo Nazi...... Effectivement le débat va être intéressant....  smiley

    • 7 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 20:32

      Sources ?
      Que le Pen soit riche n’ est pas un secret , mais de là a inventer des fortunes il y a un pas tout de même !
      Quant à votre Eva Joly elle s’ en est toujours pris aux intérêts de la France. Normal, elle bosse pour le projet apatride de l’ anti-France.
      Curieux tout de même qu’ une personne si pinailleuse avec la loi n’ ait jamais reproché à son ami Cohn Bandit d’ avoir applaudi haut et fort les bombardements entièrement illégaux de l’ OTAN contre la Yougoslavie (on ne l’ a d’ ailleurs jamais vu protester contre le pogrom enduré par les Serbes du Kosovo) ...
      Et qu’ a-t-elle dit dernièrement contre l’ opération botulienne en Libye ? Visiblement le lynchage d’ un chef d’ Etat ne lui pose pas beaucoup de problèmes.
      Allez, observez, observez Observons...puis réfléchissez un peu quand même.

    • 6 votes
      par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 20:51
      Observons

      "Normal, elle bosse pour le projet apatride de l’ anti-France."

      Je vois, t’as été complétement lobotomisé, une juge anti corruption qui s’attaque à la mafia, c’est une complotiste de l’anti France.... merde... on est pas sorti de l’auberge avec des loustiques dans ton genre.....

    • 6 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 21:05

      J’ insiste encore, dites moi les positions d’ Eva Joly sur l’ invasion militaire de l’ OTAN au Kosovo. Visiblement ça n’ a pas l’ air de déranger Eva Joly qu "on" participe à la création d’ un Etat illégitime, mafieux (première plaque tournante du trafique de drogue en Europe), et fondé qui plus est sur la base d’ un immense pogrom.
      Alors ?

    • 5 votes
      par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 21:15
      Observons

      Eva était au pouvoir ?? c’est elle qui à décidé ?? ....... occupe toi de l’UMP plutôt ....

    • 7 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 21:27

      C’ est bien on se défile...
      Eva Joly qui vient donner des leçons de morale s’ est pourtant associé avec Cohn Bendit il me semble. Et Cohn Bendit fait bien partie de ceux qui soutenaient activement l’ agression de l’ OTAN contre les Serbes...Mais Eva Joly n’ y a JAMAIS rien vu à redire.
      Rien dans son programme ne dénonce le mondialisme, au contraire.

    • 4 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.10) 21 décembre 2011 21:47

      C’est bien plus facile de combattre les criminels issus des milieux prolétaires dont les principales activités sont les trafics d’êtres humains, de drogue et les attaques à mains armés. Quand il s’agit des vraies mafias, celle des élites financières mondialistes, là on se plaint de l’ arrogance

      des peuples quand ils refusent de se soumettre.
      Donc faut arrêter avec " elle a combattu la mafia ".

    • 4 votes
      par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 22:02
      Observons

      "Eva Joly qui vient donner des leçons de morale s’ est pourtant associé avec Cohn Bendit il me semble. Et Cohn Bendit fait bien partie de ceux qui soutenaient activement l’ agression de l’ OTAN contre les Serbes"

      C’est comme dire Lepen père à torturé pendant la guerre donc sa fille qui ne l’accable pas, est une tortionnaire en puissance.....
      C’est ridicule, la fille suit simplement la mouvance du Libéral-Faschisme du régime de Pétain et anciennement du régime Nazi : http://www.syti.net/LiberalFascisme.html

    • 5 votes
      par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 22:13
      Observons

      "Quand il s’agit des vraies mafias, celle des élites financières mondialistes, là on se plaint de l’ arrogance"

      Eva Joly se bat depuis 8 ans contre les paradis fiscaux (principalement Britanique) que défend d’ailleurs Farage (le traitre), elle à été la première et à soutenir les islandais dans leur nouvelle constitution et leur séparation du système financier, au parlement Européen elle lutte contre la droite et l’extrême droite qui veulent imposer plus de sévérité contre les peuples et un boulevard aux lobbys pharmaceutiques, pétrochimiques, nucléaires, marchand d’armes.....

      Qui attaque l’Euro en ce moment ?? n’est ce pas Wall Street et La City ?? qui veut que l’Euro disparaisse ?? n’est ce pas les banksters et les oligarques ?? réfléchissez un peu et arrêtez de vous laisser conditionner par l’idéologie nauséabonde des fascistes du FN !!

    • 2 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.10) 21 décembre 2011 22:30

      La city et wall street attaquent l’ Euro donc il faut soutenir l’ Euro ?Faut à un moment donné se rendre compte qu’à l’ origine de cette monnaie, il y’a justement les milieux de proche de Wall street et de la city.
      La vraie question , c’est pourquoi attaquent ils leur bébé ?La réalité est bien plus complexe que ce qu’ on vous dit sur TF1.
      Lutter contre les paradis fiscaux , c’est bien.Et ... ?Ca a changé quoi ?Plutôt que de lutter contre l’une des conséquences du système, elle aurait mieux fait de lutter contre le système lui même mais au lieu de ça, elle traite les peuples d’arrogant quand ils essaient de s’y soustraire.

    • 3 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 22:52

      Observons :
      Je ne sais pas si vous observez, mais en tout cas vous ne répondez pas à la question sur Eva Joly. En même temps je comprends car vous ne pouvez pas expliquer comment un cercle est carré.

    • 3 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 23:14

      J’ attends toujours les positions d’ Eva Joly sur le Kossovo...

    • 3 votes
      par gorobei (xxx.xxx.xxx.139) 22 décembre 2011 11:38

      Comment cascabel ?

      Eva Joly ne t’a toujours pas répondu, mais quel sans-gêne de sa part.
      Attend un peu, je vais l’appeler moi, tu vas voir ce qu’on va voir.

      C’est pour cela que j’aime bien poster sur les posts des frontistes, ils ont pas d’humour mais ils sont trop drôles. 

    • 2 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 22 décembre 2011 12:26

      Hahahahahahahah !
      Voilà, j’ ai bien ri, c’était très drôle. Pensez-vous, un manant d’ électeur qui veut connaitre les prises de position de politique étrangère d’ un candidat à l’ election présidentielle...quelle idée loufoque ! smiley
      Tenez, pour vous faire plaisir et rire de bon cœur avec vous :  smiley
      .
      Cela étant dit j’ attends toujours smiley

  • 14 votes
    par Pyrathome (xxx.xxx.xxx.122) 21 décembre 2011 14:06
    Pyrathome

    Elle a parfaitement raison......même avec un toilettage, Lepen reste la fille de Lepen et on appelle ça "L’EXTRÊME DROITE"....

  • 10 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 21 décembre 2011 16:18
    Hijack

    Mais merde ... fous lui une claque marine .... Qu’elle la ferme ...  !!!

  • 2 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 21 décembre 2011 16:20
    Hijack

    L’extrême droite ... contre l’extreemme connerie ... j’en bafouille ... enfermons là !!!

  • 11 votes
    par NEPNI (xxx.xxx.xxx.40) 21 décembre 2011 16:22
    NEPNI

    Elle m’oblige à resortir cette vidéo où Madame Joly démontre à quel point elle se fout de la démocratie et elle veut donner des leçon ?

    http://www.dailymotion.com/video/xi...

  • 16 votes
    par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 16:36

    Il est tout de même incroyable qu’ une personne n’ ayant pas une goute de sang français et ayant appris notre langue sur le tard puisse prétendre se présenter à l’ élection présidentielle.
    Le mal était sans doute déjà fait quand nos lois lui ont autorisé d’ usurper notre nationalité et pire encore lui aient permis d’ exercer chez nous le métier de juge.
    On en arrive à cette situation ubuesque où une étrangère comme elle se permet de donner des leçons de francité, avec un accent à couper au couteau, à une gauloise bien de chez nous. Par ailleurs cette mégère a l’ air bien incapable d’ opposer des arguments puisque la seule chose qu’ elle sache faire c’ est d’ attaquer les parents de ses rivaux (sur des bases douteuses qui plus est) !
    A mourir de rire ! smiley
    Que cette mémée, fausse écologiste et fausse française, fasse ses valises et qu’ elle dégage avant qu’ un retournement de situation ne se fasse en France. Ce serait plus prudent pour elle.

  • 2 votes
    par edzez (xxx.xxx.xxx.247) 21 décembre 2011 17:04

    http://www.medialibre.eu/monde/depu... Marine le pen est sioniste ou bien n’est pas antisioniste.

    • 2 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.75) 21 décembre 2011 17:27

      Certes, la nouvelle stratégie sioniste du FN version Marine n’ a rien de bien encourageant. On se demande si il s’ agit de ruse ou au contraire de récupération du mouvement.
      Mais il ne faudra pas compter sur Eva la Moche pour questionner Marine là dessus. L’ une participe aux diners du crif et l’ autre non.

  • 7 votes
    par juluch (xxx.xxx.xxx.68) 21 décembre 2011 17:19
    juluch

    Eva contre Marine ?????,


    Elle est cuite la fofole des écolos !!!

    Ah ! Ah ! Ah !
  • 11 votes
    par cassia (xxx.xxx.xxx.37) 21 décembre 2011 17:48
    cassia

    Je ne veux pas d’une vieille chouette comme cela dans le gouvernement de mon pays, elle suinte la haine et le mépris. Elle discrédite la France et toutes les personnes qui ont une vraie conscience écolo. Quant à Marine elle a encore le droit d’être la fille de son père, ce n’est pas un délit que je sache ! Dégage Eva ... Tu ne sers à rien ! Une radoteuse de service.... Marine gnagnagna elle est méchante !Tu ne vois pas qu’ils se servent de toi comme d’un épouvantail pour faire peur aux oiseaux pardon aux électeurs de Marine ! Ton parti il ne vaut que dalle, de la merde en barre...Vous êtes une sacrée bande de menteurs et de parvenus...

  • 5 votes
    par bebol (xxx.xxx.xxx.179) 21 décembre 2011 18:59
    bebol

    Je me suis arrêté à quelques secondes après la quatrième minute. A la question du pourquoi du refus de Le Pen à une table de discussion programmatique concernant les problèmes de la France, Joly -mue par un automatisme terrifiant- vide en quelques mots le peu de valeur que pouvait avoir sa candidature :
     
    "Non, pas pour parler de l’Europe", répond-elle.
     
    Mais la France est-elle l’Europe ? La France n’existe-t-elle pas sans l’Europe ? La France n’est-elle qu’un paillasson à l’entrée de l’Europe ? A croire Joly : oui. A mon sens : certainement pas !

  • 4 votes
    par Observons (xxx.xxx.xxx.97) 21 décembre 2011 20:03
    Observons

    Donc si j’ai bien compris le débat serait entre d’un côté une ancienne juge ayant lutté contre la mafia lobbyiste pétrochimique et nucléaire ainsi que contre la corruption France-Afrique (une sorte d’Eliot Ness), et de l’autre côté une héritière Châtelaine qui pose en photo avec des Néo Nazi...... Effectivement le débat va être intéressant.... smiley

  • 6 votes
    par Mor Aucon (xxx.xxx.xxx.215) 21 décembre 2011 20:25
    Mor Aucon

    Mais elle est folle, ma parole ? Tout le monde sait bien que 978 millions ne font pas un milliard de la même manière que passer les gens à la gégène n’est pas les électrocuter. Elle n’y comprend vraiment rien en tortionnaires. C’est sûrement dû au fait qu’elle ne soit pas française pure de jus. Quelle laisse Marine lui expliquer, c’est une spécialiste.

  • 4 votes
    par gorobei (xxx.xxx.xxx.139) 21 décembre 2011 20:32

    C’était une fille bien élevée
    Issue d’une famille de skinhead
    Mais elle allait bien mal tournee
    Au grand désespoir de son père
    Elle allait jeter sa matraque
    Vendre ses Docs et puis son cran
    Et même ses superbes nunchacks
    Qu’elle avait eu pour ses 15 ans
    Skinhead aux cheveux longs
    C’est l’émancipation
    Sous son cuir chevelu
    La tendresse a vaincu
    Son bomber a poussé
    Ses tatouages aussi
    Les fleurs ont remplace
    Le serpent et l’épée
    Elle était parti en campagne
    Suivi de skins comme une légion
    Avec son tatouage mort aux vaches
    Les indiens l’ont pris pour un con
    Find more similar lyrics on http://mp3lyrics.com/Y2nkElle est revenu au grand air
    En plein Ardèche elle prend son pied
    Avec le seul truc qu’elle sache faire ;
    Des croix gammées en macramé
    Skinhead aux cheveux longs
    C’est l’émancipation
    Sous son cuir chevelu
    La tendresse a vaincu
    Son bomber a pousse
    Ses tatouages aussi
    Les fleurs ont remplace
    Le serpent et l’épée
    Le drapeau tricolore
    Qu’elle avait dans sa chambre
    A perdu d’son éclat
    A grands coups d’eau d’Javel
    elle fait pleurer son pére
    Et ne veut plus entendre
    Que du Ravi Shankar
    Ou du Alan Stivell

  • 2 votes
    par Mor Aucon (xxx.xxx.xxx.215) 21 décembre 2011 20:32
    Mor Aucon

    D’ailleurs je crois que Marine va la lessiver en lui refaisant le coup de Massu en débarquant s’asseoir à la table du débat avec les pinces de la gégène en guise de boucles d’oreilles. Vas-y Eva, tourne la manivelle ! Tu vois bien que ce n’est rien et que je me fends la poire ! Alors, toi et ton héritière de tortionnaire, vous repasserez.

  • 7 votes
    par glavio (xxx.xxx.xxx.227) 21 décembre 2011 21:04

    Je préfère être l’héritier d’un soldat qui s’est battu pour son pays comme Le Pen que d’un porteur de valise comme le fréro à Con Bandit.

  • 1 vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 21 décembre 2011 21:48
    Hijack

    J’avais un post qui a disparu ... ??? bof ... sûrement une crise de nerf qui a provoqué l’intervention de la modération sans doute ...

    Il me semble que je disais qu’en gros ... bien que je ne soutiens pas Marine, face à cette mémée mauvaise ... qui ne sait qu’ouvrir sa gueule ... qui ne condamne que ce que l’Empire condamne ... mais oublie tout le reste... soutiens même les agressions et les bombardements ... que je soutiens Marine pour une fois ... s’il y a confrontation entre les 2.

  • 5 votes
    par glavio (xxx.xxx.xxx.227) 21 décembre 2011 22:16

    Je préfère être l’héritier d’un soldat qui s’est battu pour son pays comme Le Pen que d’un porteur de valise comme pas mal de cadres gauchistes.

  • 2 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 22 décembre 2011 00:16
    Hijack

    Je n’avais jusqu’ici pas vu les vidéos, mais lu juste le titre ... mais après visionnage ... :

    ... he souis la sole kaindithaaede avoi chasi la fenssse ...

    Elle dit de Marine, qu’elle a hérité de la haine ... (faut vraiment être mauvaise pour parler ainsi ...)

    Marine que je défends jamais ... a moins de haine que la mémée mauvaise... en effet, si je me souviens bien ... avait notamment condamné l’agression envers la Libye et libyens ... contrairement à Joly.
    Non Joly ... Marine n’a aucune haine héritée ... juste une soumission aux puissants ... tout comme toi, mais c’est toi qui a de la haine, pas reçue en héritage ... mais haine entretenue tout au long de ta vie ... pour des raisons qui m’échappent ... qui devraient intéresser le psy.

  • 2 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 22 décembre 2011 00:25
    Hijack

    Une dernière chose sur Joly ... le 14/07 ... on peut être ou pas d’accord avec la suppression des défilés (défilés que perso je trouve ridicules, que je n’aime pas ... mais je comprends que ça peut plaire à d’autres ... ) ... si une personne ayant fait la preuve d’un minimum d’amour envers la France aurait dit ça, ou une française aimant son pays ... ça se discute ... mais une dame ayant dépassé l’âge de la raison, qui devrait avant tout apprendre le français ... vienne lancer ça ... alors que la France est noyée dans d’autres problèmes ... c’est risible !!!

  • 1 vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 22 décembre 2011 01:04
    Hijack

    Je reviens ... suis tombé sur un article marrant de PATRICK BESSON 

    Eva Joly, présidente de la République

    Zalut la Vranze ! Auchourt’hui est un krand chour : fous m’afez élue brézidente te la République vranzaise. Envin un acde intellichent te ce beuble qui a vait dant de pêdises tans son hisdoire, sans barler éfitemment te doudes les vois où il a bollué l’admosphère montiale afec tes essais nugléaires, mais auzi les lokomodives à fapeur, les hauts vournaux, les incenties de vorêt, les parbekues kanzérichênes tans les chartins te panlieue, chen basse et tes meilleures, che feux tire tes bires, tes peilleures c’édait te l’humour, parze qu’il ne vaut bas groire que l’humour z’est rézerfé aux Vranzais te souche. Donc, à la zuite te l’accitent d’afion où a béri le candidat UMB, te l’accitent te foidure où a béri le candidat BS, te l’accident d’audocar où ont béri les zept candidats zentristes, de l’accitent d’ascenzeur où a béri la candidate du FN en fizidant une zidé tifficile tu nord te Baris et te l’attaque cartiaque qui a mis un derme aux chours du candidat Vront de cauche lors d’une réunion gandradictoire afec Kristine Poudin, che me redrouve zeule en dête du bremier dour puisque la zeule touchour fifante. Che sais, zertains esbrits gomme ce beuble déchénéré n’en mangue bas, hélas - les Scandinaces, c’est audre chose, c’est moi gui fous le tis - medront en afant le garactère imbrombtu te mon arrifée au boufoir, n’embêche que zelle-ci est gonblaitement légale et gonstitutionnelle, chai vérifié tans le gode cifil. Che n’héziderai bas à vous mèdre en examen et égrouer doute intifitu qui s’élèfera gontre la falitité du scrudin hisdorique te mai 2012. Gue cela zoit pien glair endre nous, Mestames et Messieurs les diskutailleurs xénophobes et bollueurs tont le bays ne feut plus, ainsi qu’il l’a mondré lors te cette élection.

    Shouite hey chourche ...

    Je précise ... je sais qu’il est inconvenant de se foutre de l’accent de quelqu’un, c’est une règle ... mais pour Eva Joly, c’est l’exception qui confirme cette règle ...chez n’importe qui d’autre, personne n’aurait fait gaffe ... et puis généralement, les accents chez les femmes scandinaves sont charmants ... sauf chez effa sollly qui feut hètre batronne des vranjhais ... !!!

  • 2 votes
    par cassandre4 (xxx.xxx.xxx.238) 22 décembre 2011 13:42

    "Héritière d’un tortionnaire"

     D’entrée, le ton est donné, "si ce n’est toi, c’est donc ton frère..." il faut assumer le "lourd passé" du cousin de la tante à Jules. (si toutefois il a quelque chose à se reprocher)

     Paul !.. pourquoi ne garde tu pas pour toi, tes problèmes de transit intestinaux, nous, nous avons les nôtres, qui nous suffisent amplement, sans que tu vienne encore y ajouter les tiens !

     A bon entendeur !

  • vote
    par cassandre4 (xxx.xxx.xxx.238) 22 décembre 2011 14:11

    "

    "Héritière d’un tortionnaire"

     D’entrée, le ton est donné, "si ce n’est toi, c’est donc ton frère..." il faut assumer le "lourd passé" du cousin de la tante à Jules. (si toutefois il a quelque chose à se reprocher)

     Paul !.. pourquoi ne garde tu pas pour toi, tes problèmes de transit intestinaux, nous, nous avons les nôtres, qui nous suffisent amplement, sans que tu vienne encore y ajouter les tiens !

     A bon entendeur !

  • 3 votes
    par gordon71 (xxx.xxx.xxx.61) 22 décembre 2011 14:17
    gordon71

     madame y’a qu’a

    si madame Joly veut mettre de la morale dans la politique, qu’elle s’intéresse à ses amis du PS, je pense qu’elle a un peu de boulot du côté de la mafia socialiste à Marseille ou dans le nord ;
    ensuite elle pourra refaire la guerre d’algérie ou rejouer la seconde guerre mondiale, et nous expliquer que la guerre c’est pas bien
    elle peut aussi nous expliquer qu’elle est contre la méchanceté et pour la gentillesse, personnellement je suis contre le mauvais temps, qui signera ma pétition ?

  • 2 votes
    par gordon71 (xxx.xxx.xxx.61) 22 décembre 2011 14:37
    gordon71

    pyrathom
    "même avec un toilettage le pen reste un le pen"

     pourriez vous me rappeller qui était ministre de l’intérieur à l’époque où monsieur le Pen officiait en algérie, et donc qui couvrait tous ses actes et les encourageait ?
     

  • 3 votes
    par gordon71 (xxx.xxx.xxx.61) 22 décembre 2011 15:17
    gordon71

    voici la réponse,
     alors les tortionnaires ils étaient aussi socialistes, ok, mais de loin sans se salir les mains les courageux donneurs de leçons un peu comme joly qui applaudit les frappes en lybie mais qui serait bien infoutue de tuer quelqu’un de ses propres mains.

    http://www.ina.fr/politique/preside...

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox