• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Félonie Nationale #3 : pour en finir avec l’escroquerie du FN (...)

Félonie Nationale #3 : pour en finir avec l’escroquerie du FN (LLP)

Cette nouvelle vidéo s’inscrit dans la continuité des deux précédentes, réalisées et mises en ligne en août 2014 et juin 2015, intitulées Félonie nationale 1 et 2 et censurées, en leur temps, par le site E&R, une structure satellite du FN dont l’un des fondateurs est précisément Philippe Péninque.

 

 

Elle se veut être une mise à jour, expliquant clairement que le FN version rose marine n’est plus que l’ombre du parti historique fondé par Jean-Marie Lepen, se proclamant jaloux de son indépendance et attaché à la patrie et à la tradition chrétienne. Ce parti a été infiltré par de nouvelles têtes, toutes issues de la maçonnerie, du lobby LGBT, ou d’autres obédiences. On y trouve même des agents à la solde de l’étranger (CIA et Mossad). D’ailleurs, une extraordinaire révélation vient d’être faite concernant le financement du FN. On apprend qu’en France, le financement d’un parti politique par une personne morale peut être incriminé, mais non puni. Une faille juridique mise en place par la mafia UMPS au pouvoir pour créer ces structures appelées « micro partis ». Le FN en tant que parti de l’opposition s’est engouffré dans cette brèche au lieu de la dénoncer et la combattre, au nom justement des valeurs saines et patriotiques qu’il prétend incarner ! Qu’en est-il de l’accusation tant galvaudée d’antisionisme voire d’antisémitisme ? Il n’est qu’à voir la proximité de Philippe Péninque, l’ex-activiste et responsable du GUD et de Jean-Claude Nataf de la Ligue de défense juive pour être définitivement édifié sur cette question. Il en est de même de l’éviction extraordinaire du vice président du parti, François Jalkh, remplacé dare dare par Steeve Briois, au prétexte qu’il aurait tenu des propos négationnistes. Encore une fois, le FN rose marine n’est pas un parti d’opposition ; c’est un parti comme les autres, « rangé des voitures » et totalement soumis au système. C’est bonnet blanc, blanc bonnet.

 

D’aucuns nous diront que ne pas soutenir Marine Le Pen reviendrait à faire élire, à la présidence, un bankster de chez Rothschild. Ah bon ? Première nouvelle ! Les hommes de la haute finance tiennent le pays depuis plus de deux siècles maintenant ; il n’y a donc aucune urgence de ce point de vue, dans le cas présent. La France croule sous une dette colossale de 2500 milliards d’euros qu’elle ne pourra matériellement jamais rembourser ; pourtant, certains font semblant de croire que Macron est le seul architecte et responsable de ce chaos ! Secundo, le sort de Babylone ne nous intéresse guère d’autant qu’il nous est connu. Que certains continuent à croire qu’un sursaut soit possible défie la raison et l’entendement, car on se demande bien comment et avec qui ce sursaut pourra-t-il se produire ? Quel peuple ? Rappelons également que non seulement il n’y a plus de pouvoirs politiques en Occident, que ce ne sont même pas les multinationales qui commandent, mais les mafias comme la Cosa Nostra, la Camorra, la N’drangheta… qui se partagent les milliards d’euros des marchés publics européens, en arrosant au passage tout le personnel politique corrompu. Un juge marseillais a même affirmé à un journaliste qu’il serait d’utilité publique de ne plus voter*, tellement la corruption a gangrené tout le système !

 

Il n’est donc pas question ici de combat politique au sens où on l’entend habituellement, mais de réflexion intellectuelle et de combat personnel sur soi-même, en vue du salut de l’âme de chacun d’entre nous, rien d’autre. Il n’est pas question ici non plus de faire des choix par défaut, des choix sentimentalistes ou émotionnels, guidés par la peur, mais de décrire et analyser une situation complexe pour en extraire les enseignements.

 

Cette vidéo fait donc le point sur le Front National et ses nouvelles recrues : G. Collard, R. Ménard… mais également J.-M. Le Pen, Marine, L. Aliot ou F. Philippot et son frère Damien. Il est évident que le parti a été infiltré par la maçonnerie et le lobby gay (ce qui est la même chose au passage) au même titre que l’UMPS d’ailleurs. Il est aujourd’hui très loin de ce qu’il disait être hier. C’est donc à une véritable trahison des cadres de ce parti envers le parti lui-même, que nous assistons. C’est aussi bien sûr une trahison envers les militants et adhérents qui, de bonne foi, croient voter pour une alternative sérieuse au système actuel. Les faits sont là, nombreux et irréfutables, ce qui nous fait dire que nous sommes, non pas en présence d’un Front national, mais face à une Félonie nationale. Pour le reste et en toute connaissance de cause, il appartient à chacun d’en tirer les conséquences…

 

 

 

Tags : Politique Jean-Marie Le Pen FN Marine Le Pen



Réagissez à l'article

36 réactions à cet article


  • 26 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 3 mai 10:37

    Félonie de la dissidence, pour en finir avec la balance et l’ordure LLP (La Libre Panse) : https://www.youtube.com/watch?v=CexppL_VxMY


    • vote
      yoananda yoananda 3 mai 10:49

      @#WorldPeaceNow*
      Roooh, se faire trahir ainsi de la sorte par ses anciens petits protégés !!!

      J’aurais jamais envisagé un truc pareil.

      Mais attention hein, padamalgam, réconciliation avant tout.


    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mai 10:55

      @#WorldPeaceNow*
      LeLibrePisseur est certes détéstable à bien des points mais ce qu’il sur Soral est entièrement vrai sinon tel qu’on connaît Soral, il l’aurait attaqué en justice et fait interdit.


    • 8 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 3 mai 12:11

      Bof. L’auteur croit avoir une réflexion personnelle et construite mais en réalité je ne connais pas de musulmans qui ne votent pas pour le PS. Leur conscience politique s’arrête là et l’auteur n’y fait pas exception. C’est pour cela que l’oligarchie mondialiste adore les musulmans et les déportent partout, parce qu’elle sait qu’ils votent "bien".


    • 1 vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mai 12:23

      @La mouche du coche
      Jusqu’à preuve du contraire la plupart de ceux qu’ils voteront (car le taux d’abstention est élevé) éliront Macron et pas Hamon puisque le PS n’est pas qualifié...


    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 3 mai 12:27

      @Yacine Chibane

      Cépafo mais si vous voyez une différence entre Macron et Hamon, il faudra nous la dire. Macron est un Hamon de substitution. Tout les éléphants du PS s’y retrouveront joyeusement.


    • 4 votes
      G.Samsa G.Samsa 3 mai 13:53

      @#WorldPeaceNow*
      Mais toi t’es complétement marabouté par ce mec ... tu ne penses qu’a travers lui. Dans chacun de tes commentaire y ’a Soral d’écrit. Le pire c’est que tu parles de l’inculture des gens et hop essai de vendre le ptit bouquin de ton gourou ( le seul que tu n’aies jamais lu probablement). Comprendre l’empire .. il aurait du rajouter ’’pour les nuls’’ car franchement son livre était destiné aux jeunes de banlieue qui n’avait jamais ouvert un bouquin de leurs vie et aux cassos du net qui se pognait la B... sur les vidéos des reptiliens.... les seuls analyses pertinentes que ce livre contient sont celles qu’il a pris par ci par la et notamment a Pierre Hillard.


    • 2 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mai 17:07

      @G.Samsa
      J’ai lu comprendre l’Empire, une salade indigeste mêlant les théories hégélo-marxistes avec les fantasmes d’extrême-droite du complot judéo-maçonnique avec des références théologiques sur l’antéchrist et le mahdi musulman chiite smiley ...

      Il est même pas foutu de nous donner une définition précise de son "Empire" car un coup il le définit comme la "finance internationale judéo-protestante", on peut se poser la question en quoi les financiers qui ne sont ni juifs ni protestants seraient différents et pourquoi inclure dans cet "Empire" des pays historiquement catholiques, orthodoxes et musulmans... Un coup il définit l’Empire juste comme "américain", un coup c’est "américano-sioniste" et un coup l’Empire est "mondialiste"... Sa principale force est de mélanger le vrai et le faux en faisant une critique juste du capitalisme financier et du communautarisme à côté.


    • vote
      yoananda yoananda 3 mai 17:19

      @Yacine Chibane
      Je suis assez d’accord, le livre du "maitre du logos" n’est franchement pas à la hauteur. Demande à un gus qui l’a lu ce qu’il en a retenu à part que "Soral il est trop fort sa mère" ...

      Pas de définition de l’empire qui tienne la route (et une définition générale, pas uniquement circonstancielle) alors que c’est quand même un peu le minimum syndical, puis ensuite plutôt que de faire une liste de réflexions et d’anecdote, ça aurait bien une petite vivisection : comment il fonctionne cet empire, quels sont ses relais de pouvoir au sein de institutions, de la société civile, quel sont ses idées fortes, en quoi il est différent des autres empires précédents, comment et pourquoi il se perpétue ...

      Non, rien de tout ça (de mémoire car je n’ai quasi rien retenu de cette lecture - mais on va dire que c’est ma faute)


    • 7 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 3 mai 18:44

      @G.Samsa
      Mais toi t’es complétement marabouté par ce mec
      J’en connais un paquet sur ce site complètement marabouté par monsieur Asselineau. Écoute bien si tu veux rentrer dans le droit chemin : 28’55 – Où est Asselineau ?


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 4 mai 13:29

      @#WorldPeaceNow*

      Merci pour ces piqures de rappel ...

      Mais j’en ai trouvé une autre ...


    • 2 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mai 11:01

      Merci DJL93 pour le partage. J’ai vu cette vidéo avant hier. Elle est très bonne dans l’ensemble mais comme d’habitude LLP tombe dans ses travers complotistes et d’inquisiteur des braguettes... Il amalgame des individus homosexuels au FN avec ce qu’il appelle lui le "lobby gay" ce qui est un raccourci, en plus le FN propose d’abolir le mariage pour tous.


      • 2 votes
        pegase pegase 3 mai 13:06

        @Yacine Chibane

        en plus le FN propose d’abolir le mariage pour tous.


        C’est parfaitement normal, l’oligarchie veut faire associer dans les esprits les idéaux cathos aux idées fascisantes du FN ....

        Grâce à leur bébé FN, aujourd’hui les cathos sont des fachos  smiley

        (vu et entendu plusieurs fois) 


      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 mai 14:11

        @Yacine Chibane
        Tu ne mesures peut-être pas la puissance des associations qui composent le "lobby gay" en France ... lls sont peut-être aussi puissants que le "lobby sioniste" ... Ils sont structurés, organisés et ils ont du fric ...


      • 1 vote
        Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mai 17:35

        @DJL 93VIDEO
        Dans le programme du FN il est écrit noir sur blanc qu’elle va une fois élue abolir la loi élargissant le mariage aux couples de même sexe. Le "lobby gay" n’existe pas car l’homosexualité est une orientation sexuelle et fait donc partie de la sphère privée. La lutte des classes fait que "LES" homosexuels ne sont pas un bloc unifié car on trouve des homos pauvres et des homos riches qui n’ont objectivement pas les même intérêts.


      • vote
        yoananda yoananda 3 mai 17:44

        @Yacine Chibane
        "La lutte des classes fait que "LES" homosexuels ne sont pas un bloc unifié car on trouve des homos pauvres et des homos riches qui n’ont objectivement pas les même intérêts."

        C’est pas comme ça que ça marche. Si tu vas par la, aucun lobby n’existe car il n’y aucun groupe qui ai strictement "les mêmes intérêts" (phrase qui ne veut rien dire en fait).

        Il n’y a pas que les intérêts de classes qui existent. C’est pénible d’ailleurs cette réduction ad marxissum en France ...

        Ils ont peut-être des intérêts divergents sur certains sujets, mais ils ont aussi des intérêts communs. Il suffit même pour faire un lobby d’avoir quelques militants, engagés, et le reste de favorables ou neutres, tant qu’il n’y a pas d’opposition marquée.

        En l’occurrence, la majorité des homos souffrent de reconnaissance sociale. Tu rajoutes à ça quelques riches homos du marais et leur cours et hop ... tu as un lobby. Tu rajoutes à cela quelques petits manipulateurs internationaux, et tu as un lobby puissant (mais sans comparaison possible avec le lobby shoatique par exemple).


      • 1 vote
        Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mai 17:57

        @yoananda
        On peut parler de lobby pro-israélien car ils oeuvrent pour défendre les intérêts d’un état, mais que défend le "lobby gay" à part que les homos aient les mêmes droits que les autres ?


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mai 11:15

        l’article que je propose ce matin sur Macron -émission sur LCI avec replay supprimé par la chaine- se termine bizarrement par

        P.-S.

        que je n’ai pas écrit du tout !!! ça arrive seulement quand je le sélectionne pour le copier dans "Espace de modération"

        Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

        Merci


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 3 mai 11:48

          @Mao-Tsé-Toung
          Rien compris à ton pb dans un premier temps. Et puis en voulant copier le texte j’ai compris ce dont tu parlais (le "P-S" apparait bien en surlignant). SCB : Tu supprimes tout en copiant/collant ton texte dans un bloc-note et recopies...l’affaire est réglée. Pour l’explication faut aller voir le code, mais quel intérêt quand on peut traiter en 2 clics ?

          SCB : Soluce Basique de Contournement

          P.-S. clics


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 3 mai 11:49

          ...


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mai 12:07

          @Qiroreur

          Merci mais ...

          je suis passé par le bloc-notes : le PS revient !

          Est-ce vraiment un pb pour etre publié ?

          Je ne me souviens plus comment on affiche le code !

          Merci


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 3 mai 13:19

          @Mao-Tsé-Toung

          Ca c’est simple : clic droit et (selon ton navig) t’as une option "afficher le code source de la page" mais a priori le pb n’est pas là... 


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mai 13:26

          @Mao-Tsé-Toung
          Tout est OK a priori ; je viens de vérifier !

          Pour tous ceux qui comprennent pas :

          mon article :

          Sur LCI : "Macron, un comédien sur planches, qui interprète un rôle que d’autres ont écrit pour lui" !

           Texte

          Sur LCI :

          Cette vidéo insiste beaucoup sur l’inauthenticité de Emmanuel Macron, qui aurait rencontré sa femme Brigitte dans un cours de théâtre, laquelle fréquenterait Xavier Niel, patron de "FREE", un des "patrons" aussi du journal "Le Monde" !

          On peut entendre :

           « c’est du marketing politique de très bas étage. Il est un candidat de synthèse, un artefact coaché par Mimi Marchand, celle qui règne sur la presse people et qui conseille Brigitte Macron sur ses tenues ! »

          On s’interroge sur ceux qui écrivent ses discours ; si François Hollande, entre autres y participe... et aussi sur son homosexualité qui dérangerait son épouse... etc,etc

          Vidéo exceptionnelle, qu’il ne faut louper sous aucun prétexte, qui nous parle du grand favori de ces présidentielles 2017.

          L’émission aurait été retirée des replays de la chaîne après sa diffusion !

          la vidéo :
          L’homosexualité de Macron révélée en direct sur LCI (9ème minute)
          https://www.youtube.com/watch?v=m14ZkZZKQoo

           
          P.-S. (—> le PS QUE JE N’AI PAS ECRIT !)

          Merci


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mai 13:48

          @Qiroreur

          <p>la vid&eacute ;o&nbsp ; :<br /> L&#39 ;homosexualit&eacute ; de Macron r&eacute ;v&eacute ;l&eacute ;e en direct sur LCI (9&egrave ;me minute)<br /> <a href=’https://www.youtube.com/watch?v=m14ZkZZKQooclass=’spip_outrel=’nofollow external’>https://www.youtube.com/watch?v=m14ZkZZKQoo</a></p> <p>&nbsp ;</p></div> </div> <div class="champ contenu_ps vide">

           
          <div class=’label’>P.-S.</div> (tout à l’air OK & automatique pour tous !)

           

          <div dir=’ltrclass=’ps’></div> </div></div><br class=’nettoyeur/></div><div id=’docsclass=’tabs-container’><div id=’portfolio’></div><br /><div id=’documents’></div><br class=’nettoyeur/></div><div id=’interactiviteclass=’tabs-container’><br class=’nettoyeur/></div><div id=’discuterclass=’tabs-container’><br class=’nettoyeur/></div></div></div></div> </div> <div class="col-md-2"> </div> </div> </div>

          Merci


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mai 16:25

          @Mao-Tsé-Toung
          A la demande -dans l’espace de modération- d’un commentateur anonyme, j’ai "corrigé" après avoir revu la vidéo, mon introduction qui devient :

          Sur LCI :

          Cette vidéo insiste beaucoup sur l’inauthenticité de Emmanuel Macron, qui aurait rencontré sa femme Brigitte dans un cours de théâtre, laquelle fréquenterait Xavier Niel, patron de "FREE" du CAC40, un des "patrons" aussi du journal "Le Monde" !

          On s’interroge sur ceux qui écrivent ses discours ; si François Hollande, son épouse, entre autres, y participent... En présence de Xavier Niel, lors d’un dîner , son épouse évoque l’affaire de l’homosexualité supposée de Emmanuel ; c’est alors que Xavier Niel lui conseille de voir Mimi Marchand.

          A ce propos on apprend sur Mimi Marchand & Brigitte Macron :

           « c’est du marketing politique de très bas étage. Il est un candidat de synthèse, un artefact coaché par Mimi Marchand, celle qui règne sur la presse people et qui conseille Brigitte Macron sur ses tenues ! »

          Vidéo exceptionnelle, qu’il ne faut louper sous aucun prétexte, qui nous parle du grand favori de ces présidentielles 2017.

          L’émission aurait été retirée des replays de la chaîne après sa diffusion !

          la vidéo :
          https://www.youtube.com/watch?v=m14ZkZZKQoo

          Merci


        • 3 votes
          fred fred 3 mai 16:42

          Le roi de la branlette intensive nous pond son article senrant la merde des collebos made in Mitterant...Il regrette tonton....pourquoi tu tousses !


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack ... 3 mai 17:40

            Lol ! Vu le titre : origine LLP !
            .
            Ainsi, le dentiste non content d’avoir accusé Kadhafi au moment où il était attaqué injustement de toutes parts ... accuser ensuite Assad de tout et de rien, tout ça pour soi disant lutter contre E&R, ça ne peut qu’aboutir à accuser MLP (que l’on aime ou pas, que l’on soutien ou pas) --- au profit de qui ??? Carrément le diable en personne ou même ... Pareil contre la Russie, mais je fais court.
            .
            En effet, MLP peut ne pas être parfaite pour tous, mais tenter de lui tomber dessus alors qu’elle est pratiquement seule contre tous ... dans ces moments cruciaux ne peut que bien définir le vrai auteur ... Macron a des problèmes psy d’Ego surdimensionné --- de lui même face à lui-même- et est dangereux pour la France et les français, voire même pour le monde >>> Le dentiste lui, a un souci perso, qu’il le garde.

            Enfin, pour ceux qui ont entendu le combat de LLP ... lol, je ne sais combien de vidéos pour soi disant dénoncer le Soral, on se rend compte à quel niveau il se situe et mieux vaut pour la seule personne qui lutte contre Macron, que le dentiste ne la soutienne point.
            .

            Par exemple, il peut y avoir un champ de bataille sanglant ... et, près de ce champ de bataille, d’aucuns se prennent pour des soldats, en chassant les moustiques.


            • 4 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 mai 17:56

              @Hijack ...
              Quand LLP a perdu son enfant malade de 3 ans, Soral s’en ai réjouit et a écrit : "Tu vois, gros, je n’ai même pas besoin de te punir, Dieu lui-même s’en charge. Et ce n’est pas fini" ... Soral n’aurait pas mieux dire pour se créer un ennemi mortel ... Si j’étais à la place de LLP, Soral se serait retrouvé dans mon coffre de voiture ...


            • 6 votes
              yoananda yoananda 3 mai 18:00

              @DJL 93VIDEO
              ca prouve juste que tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques. On ressent ça dans beaucoup des posts, cette haine latente qui n’attends qu’une occasion pour s’exprimer.


            • 6 votes
              Hijack ... Hijack ... 3 mai 18:13

              @DJL 93VIDEO

              Et alors ... ça ne justifie pas ses prises de positions.

              Soral est un homme il déconne parfois.

              Quand j’ai lu l’accusation de Soral suite à la mort de l’enfant ... bien sûr que j’étais révolté ... je l’avais dis plusieurs fois et chez E&R et Facebook, avant de connaître vraiment ce qu’a voulu dire Soral.

              Suffit de réfléchir : Soral avait dit en gros, que Dieu avait puni LLP, en faisant même une citation biblique connue ! 

              Tout le reste n’est que paroles de bonnes femmes. Celui qui admirait amoureusement Soral (si, si ...) et d’un seul coup se retourner n’est que la preuve d’un mal être profond. Soral son combat est ailleurs. Quand j’ai un truc à lui dire, je le lui dis, mais je ne fais pas des vidéos.

              Soral a des ennemis puissants ... alors, si d’aucuns veulent le chatouiller, pas de souci, y’en a plein qu’ont cette ambition.

              LLP, Moualek, Conversano et tant d’autres ... ne peuvent être des ennemis > pas le niveau. Juste des emmerdeurs, des chausseurs de mouches ou moustiques.

              Les ennemis, sont ailleurs ...


            • 2 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mai 18:18

              @Hijack ...
              C’est Soral qui a commencé les hostilités en usuprant la signature de Laïbi. Le reproche que je ferai à ce dernier est plutôt de nous avoir fait un numéro de découverte de Soral juste parce qu’il s’est embrouillé avec se dernier alors qu’il savait tout depuis des années...


            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 mai 00:44

              @Yacine Chibane

              Faux !


            • 3 votes
              Nainconnu 3 mai 21:41

              Conclusion ( Soralienne ) le FN est bien un parti d’enculés , par les enculés et pour les enculés ...


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack ... 4 mai 00:58

                Bref, les jalousies mythomaniaques des Laïbi / Moualek et Cie ... ne desservent que ceux qui les soutiennent, mais si peu finalement.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 4 mai 13:28

                  Snifff ... LLP est en fait, un coeur brisé ...

                  Regardez, mais pleurez pas trop quand même.

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON







Palmarès