• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Asselineau analyse l’actualité récente au 1er mars 2017 : Parrainages (...)

François Asselineau analyse l’actualité récente au 1er mars 2017 : Parrainages – Salon de l’Agriculture – L’affaire Fillon – Trump, etc.

François Asselineau analyse l’actualité récente au 1er mars 2017 :

  • Parrainages
  • Salon de l’Agriculture
  • L’affaire Fillon
  • Trump
  • Perturbateurs endocriniens.

 

 

Nota Bene :

 

 

Tags : Politique Elections François Fillon agriculture François Asselineau Donald Trump Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 10 votes
    manu manu 3 mars 10:29

    Et maintenant une petite analyse de F. Asselineau et de son "mouvement de libération nationale" l’UPR :

    L’UPR existe ( virtuellement surtout) depuis 10 ans, (0,87 aux dernières élections !!!) et pourtant il y a seulement 6 mois Fifi disait :
     « C’est un rassemblement provisoire pour sortir de l’ UE, il faut donc un programme de consensus, et éviter les sujets clivants. Le nucléaire est un sujet clivant. »

    -

    Asselineau n’a jamais était député ou ministre et voudrait qu’on lui fasse confiance pour le poste de président.

    Il travaille pour l’IGF :

    Wiki Inspection générale des finances (France) :

    "L’inspection a la réputation d’être un formidable accélérateur de carrière. La plupart des membres du corps poursuivent une carrière dans le service public, dans des administrations centrales de l’État (notamment à la direction générale du Trésor), dans des établissements publics, dans des autorités de régulation, dans des collectivités territoriales ou dans des organisations internationales."

    -

    Il a donné une conférence dans un bar d’extrême droite au nom très explicite : « le local ».

    -

    Asselineau peut promettre se qu’il veut dans son programme, qu’est ce que sa change ? Il n’a aucune chance d’être élu son programme c’est prendre des voix à Mélenchon et Le Pen.

    Fifi et Ar zen n’arrêtent pas de critiquer Mélenchon et Le Pen, ce qui est tout benef pour Macron et Fillon.

    Une des choses qu’ils répètent le plus c’est on ne peut pas désobéir aux traités européens, si ça c’est pas de la soumission au système, même quand on vient de leur prouver le contraire comme ce post de jmdest62 :

    « Les différentes étapes de la procédure d’infraction de l’UE. »
    Le « pire » qui puisse arriver à la France , c’est 2 courriers recommandés et une astreinte .....et si elle refuse de payer l’astreinte .....que se passe-t-il ?
    Ce qui arrivera instantanément à l’UE c’est un trou de 8 Milliards d’euros (22-14) dans son budget . La France c’est pas la Grèce ou le Luxembourg.


    • 8 votes
      yoananda yoananda 3 mars 10:42

      @manu
      Asselineau serait parfait pour porter un référendum d’initiative populaire si ça existait. En tant que président en revanche ... il ne fait pas le poids, et le temps que son micro-parti grossisse il sera déjà en train de bouffer du pissenlit.

      Je suis anti-UE, mais de toute manière, faut pas rêver, la plupart des problèmes en France sont bien franco-français ... L’UE n’est qu’une belle excuse, une diversion, un prétexte. 

      Alors l’idée même d’éviter de parles des sujets "clivants", c’est à dire, des vrais sujets ... lol quoi !

      Il faut être bien naïf pour croire que sortir de l’UE peut se faire :

      1/ sans casse

      2/ va résoudre grand chose

      Pour le reste, Asselineau fait du bon boulot, ce n’est pas mon propos. C’est juste qu’en tant que candidat ... il est un peu lol quoi ! et sa fixette sur le FN est saoulante.


    • 7 votes
      Mahler 3 mars 12:20

      @Manu

      Je comprends pas cette manie de reprocher le fait qu’une personne ait fait une conférence dans un bar d’extrême droite, il prend là où on l’invite et il ne va pas forcément se renseigner sur la qualité politique de la personne(comme si on jugeait quelqu’un sur ça). Puis en quoi fréquenter un bar d’extrême droite serait pire qu’un bar ps ou ump, car pour moi cela reste les deux pires partis. Faut arrêter la politique religieuse du bien contre le mal, c’est pas de la politique ça. Ayant fait des études de droit, je donne beaucoup d’importance à l’aspect juridique de la chose. Donc les violations des traités....

      @ yoananda

      De ce que je vois des conférences de FA il promet pas que ça va tout résoudre mais justement que les français pourront après choisir les politiques qu’ils veulent. Bah perso je le trouve plus crédible en président qu’un macron ou un Hamon qui niveau guignols incompétents démagogues et bureaucrates... Après si il y’avaient que des Napoléon ou de Gaulle en face là c’est sur qu’il ne ferait pas le poids mais quand on voit ce qu’il y’a(on a bien eu hollande président alors bon). Après je ne suis pas à l’UPR, loin de là et il y’a pleins de sujets où je ne suis pas d’accord avec FA qui n’est pas sur la même longueur d’onde politique que moi, mais si on reste dans le cadre de ces élections je trouve que c’est le meilleur candidat, celui qui a le plus de connaissances niveau histoire/juridique et économique.


    • 5 votes
      yoananda yoananda 3 mars 12:43

      @Mahler
      je comprends et il est vrai que l’offre politique est désespérante, mais pour moi, FA est un gérontocrate soporifique (un peu à l’image du pays il est vrai). 

      Vu le potentiel du pays et son histoire, il faut quelqu’un de plus "grand" qu’un simple gestionnaire qui ferait un bon ministre, mais pas plus.


    • 5 votes
      nlm75 nlm75 3 mars 17:40

      @manu

      Ce qui est bien manu c’est qu’à chaque vidéo de FA , tu fais un copié collé de tes commentaires d’avant. Tu radotes un peu quand même ? Après tu vas dire mais personne ne répond à cela, blablabla, alors que différentes personnes ton déjà repondu sur d’autres post.


    • 4 votes
      manu manu 3 mars 18:44

      @Mahleur

      Je ne reproche pas du tout à Asselineau de donné une conférence dans un bar d’extrême droite et d’engager des gens d’extrême droite comme Jean Robin, j’informe les gens, qu’ils sachent pour qui ils votent.

      Quel est le pire entre un bar d’extrême droite et un bar PS ou UMP je dirais sa dépend du bar pas de l’étiquette mais perso j’évite les trois.

      Le bien contre le mal dis tu, vas voir mon "profil" et renseigne toi tu l’opinion des deux auteurs cités par rapport au bien et au mal.

      Allé je t’aide pour le premier (pour le second si tu a fait des études...) :

      Pour être libéré de la souffrance, il faut être libéré du désir de faire du mal - et aussi du désir de faire du "bien", ce prétendu bien qui est lui aussi le résultat de notre conditionnement.
      Jiddu Krishnamurti

      Pour la question juridique si tu suis l’actualité tu dois savoir qu’au niveau internationale la réalité économique, militaire et diplomatique passe avant les questions juridiques. Le juridique à plus d’importance à l’intérieur d’un État que entre États.


    • 4 votes
      manu manu 3 mars 18:55

      @yoananda

      Par rapport à l’UE je ne sais pas quel est le pire y rester sans rien changer ou en sortir et se retrouver économiquement et militairement seul face aux USA, aux BRICS et à l’UE que l’on viendra d’abandonner.

      La France et l’Allemagne sont les deux pays qui peuvent changer l’UE mais vu que l’UE et très profitable pour l’Allemagne, si la France ne fait rien alors rien ne changera.

      Si les autres sortent de l’UE alors je pense qu’ils faudra les suivre mais sinon en sortir maintenant vu la tension quasi mondiale et vu les problèmes qu’il y a en Ukraine, c’est la dernière chose à faire. 


    • 5 votes
      manu manu 3 mars 19:04

      @nlm75

      Je radoterait jusqu’à se que quelqu’un me propose des contres arguments qui tiennent la route et sa n’est jamais arrivé, bien sur que l’on ma répondu mais absolument rien de convaincant.

      Je veux juste informer les gens.

      C’est marrant ton image, quand on sait qui étaient les proches de F. Asselineau je comprend que tu essaye de te rassurer.


    • 5 votes
      Carmela Carmela 3 mars 20:35

      @manu

      ...et gnangnan... smiley La prochaine fois Manu, essayez au moins de réactualiser vos sources en fonction du présent UPR et de sa légitimité...

      Allez bonne soirée aussi !


    • 3 votes
      manu manu 3 mars 20:47

      @Carmela

      Réactualiser mes sources par rapport à quoi ?

      C’est tout se que tu as à répondre ?

      Continu à planer et si t’a rien à dire...


    • 3 votes
      Carmela Carmela 3 mars 20:56

      @manu
      "Je radoterait jusqu’à se que quelqu’un me propose des contres arguments qui tiennent la route et sa n’est jamais arrivé, bien sur que l’on ma répondu mais absolument rien de convaincant."

      Parce que vous croyez que je vais perdre du temps à vous convaincre ? Un peu de raison tout d’même...Si vous êtes incapable de connecter les bon liens et bien, vous continuerez de chougner avec ce qui vous est propre : Un manque de jugeotte.


    • 2 votes
      manu manu 3 mars 21:27

      @Carmela

      Encore une fois t’a rien à dire mais tu l’ouvre...

      C’est pas moi qu’il faut convaincre mais les potentiels électeurs de l’UPR, mais je comprend que tu jette l’éponge c’est mission impossible.

      Au FN ils ont du répondant au moins, vous à l’UPR rien, que dal, nada, welou, on entend le vent balayer les poussières que vous êtes.

      Quand on se sent con par manque d’argument on se persuade que se sont les autres les idiots.


    • 2 votes
      Carmela Carmela 3 mars 21:32

      @manu
      "Encore une fois t’a rien à dire mais tu l’ouvre..."

      Continuez ainsi à vous enfoncer, vous répondez à votre hargne stérile du AOC made in UE...


    • 3 votes
      Mahler 3 mars 22:05

      @manu

      Généralement quand on donne comme information qu’un telle est allé dans un bar d’extrême droite c’est qu’il y’a un message que on veut faire passer, c’est très rarement anodin, pourquoi sinon préciser à un truc aussi insignifiant pour informer les gens ? L’auriez vous dit si il avait voulu donner une conférence dans un bar par un fan du PS ou un bar d’extrême gauche ? Pour jean Robin j’ai cru comprendre qu’il l’avait rejoint au début du mouvement, Asselineau n’allait pas lui cracher dessus lors de la création du parti(qui veut aussi rassembler les gens d’extrême droite, et gauche droite, centre, extrême gauche etc) et je doute qu’il le connaissait vraiment. Fin on voit comment a fini l’affaire et Jean Robin c’est sur est un odieux personnage.

      Oui perso j’évite aussi les trois, bien que je juge pas les gens sur leur opinions politiques, par contre je maintiens que les deux pires partis de France sont LR et le PS, même si le Fn est gère reluisant(corrompu comme eux) on pourra jamais faire plus traites et corrompus que ces deux là.

      Je reconnais que je n’ai pas vu votre profil donc j’ai jugé un peu rapidement, je m’excuse pour ça, mais souvent le truc de mettre en avant l’extrême droite ou de paniquer quand elle fait fort et de faire barrage car c’est "les méchants" et une attitude qui touche beaucoup de gens. La politique est devenu une lutte du bien contre le mal pour beaucoup(le cas Trump est révélateur).

      Justement l’élection présidentielle est en rapport avec le droit national, et notre constitution(respect des traités etc) donc quelqu’un qui a l’élection se permet de violer tout ça... on parle de l’élection présidentielle, pas d’une révolution marxiste(qui ferrait du bien).


    • 4 votes
      nlm75 nlm75 3 mars 22:56

      @manu
      Tu préfères la nouvelle, elle plus parlante avec en prime une video pour l’accompagner. 

      https://youtu.be/jvyfZ4EKMDY

      Pas mal non, à la base si tu veux savoir j’avais créé mon compte juste pour troller un troll de jlm, je m’étais dit qu’une photo suffisait. Je m’améliore ? 

      J’ai pas besoin d’être rassurer , j’ai compris depuis bien longtemps que c’est élections vont être une catastrophe et la suite encore plus si on reste dans l’ue.

      J’avais 17 ans pour maastricht, un côté communiste mais j’ai pas pu voter. Beaucoup de temps est passé, mes opinions ont changé sur bcp de sujets, mais sur l’indépendance de la France je suis toujours pour alors c’est sur que je voterai asselineau aux élections et jen suis fier car il est le seul à écrire noir sur blanc la sortie de l’UE , de l’euro et de l’Otan. 


    • 2 votes
      manu manu 3 mars 23:33

      @Mahler

      Le message c’est qu’Asselineau est un réactionnaire donc plutôt d’extrême droite, et pour moi sa na rien d’insignifiant.

      * Progressiste : qui veut aller de l’avant, est pressé d’être dans le futur. Fait tout pour hâter le changement ( + ou - à gauche )
       
      * Conservateur : est satisfait de sa petite vie, ne se pose pas de grandes questions philosophiques. Tente de s’adapter tant bien que mal aux évolutions en sauvegardant l’essentiel (si essentiel = acquis sociaux, alors socialiste (PS historiqe) ; si essentiel = épargne, alors droite (UMP et PS actuel) )
       
      * Réactionnaire : très mécontent des évolutions. « C’était mieux avant » (les années 50, etc.). fait tout pour retourner en arrière et aux bons vieux fondamentaux éthiques du « sens commun/tradition ». (+ ou - extrême droite )

      Son programme du CNR date de 70 ans et il veut qu’on se retrouve seul hors UE comme avant l’UEE avec l’énorme différence que les autres pays européens seront unis eux, en cas de conflit, tu me suis ?

      Pour moi les pires, les plus vendus c’est PS et FN (c’est sur que sarko c’est idem).

      Vous dites :

      "quelqu’un qui a l’élection se permet de violer tout ça... on parle de l’élection présidentielle, pas d’une révolution marxiste(qui ferrait du bien)."

       Vous préférez que sa se face dans le sang ?

      "Ça va être dur d’expliquer à l’upr de sortir des traités fait par des maffieux ,qui font la loi et ne seront pas dépassés à droite ou à gauche tant que l’esclavage des lois nous les imposent."
      Xenozoid


    • 2 votes
      manu manu 3 mars 23:53

      @nlm75

      Les 2 problèmes sont :

      - Confier la présidence F. Asselineau qui se fait passé pour se qu’il n’est pas et son "rassemblement provisoire" comme dit Fifi n’a rien de rassurant.

      - Il n’a aucune chance d’être élu pour ce quinquennat (à cause des médias surtout).

      Le PRCF veut lui aussi un Frexit il propose d’utiliser la candidature de Mélenchon et d’appeler à un referendum pour le frexit, si j’ai bien compris.

      Mais pour moi vu l’état actuel du monde, les tensions politiques, la guerre en Ukraine, etc... c’est vraiment pas le moment de se retrouver seul, dans un an ou deux peut être.


    • 1 vote
      Mahler 4 mars 00:37

      @manu

      Le truc c’est que c’est quoi aujourd’hui qui est progressiste, réactionnaire ou conservateur ? Toute évolution sont elles forcément bonnes ? Parce que si être progressiste c’est accepter toutes les saloperies actuelles, la décadence a pleins nez non merci. Y’avait une citation de Lénine que j’aimais bien, bon c’était sur l’amour et la sexualité mais je trouve pourrait s’appliquer a beaucoup de chose"Ni Don Juan ni moine", effectivement entre un truc par exemple ultra rigide comme le tabou de la sexualité dans la religion chrétienne pas la peine d’aller tomber dans la perversion phallocrate, et on pourrait appliquer ça à pleins de sujets, entre la caserne et la poubelle y’a un juste milieu. 

      Malheureusement beaucoup de choses actuelles vantées comme appartenant au progrès aujourd’hui sont dignes de la gadoue. Puis le passé a toujours du bon. Une petite citation d’un gars pas d’extrême droite « Quand " être absolument moderne " est devenu une loi spéciale proclamée par le tyran, ce que l’honnête esclave craint plus que tout, c’est que l’on puisse le soupçonner d’être passéiste. »-Guy Debord, Panégyrique I, 1989

      Et enfin une petite citation de Simon Weil la philosophe(loin d’être uen réactionnaire)"Il serait vain de se détourner du passé pour ne penser qu’à l’avenir. C’est une illusion dangereuse de croire qu’il y ait même là une possibilité. L’opposition entre l’avenir et le passé est absurde. L’avenir ne nous apporte rien, ne nous donne rien ; c’est nous qui pour le construire devons tout lui donner, lui donner notre vie elle-même. Mais pour donner il faut posséder, et nous ne possédons d’autre vie, d’autre sève, que les trésors hérités du passé et digérés, assimilés, recréés par nous. De tous les besoins de l’âme humaine, il n’y en a pas de plus vital que le passé."

      Bof unis, je ne les trouve pas si unis que ça les pays de l’UE, c’est même le contraire, puis faut arrêter d’avoir peur et toujours attendre d’avoir plus fort pour nous protéger, pleins de pays ne sont pas dans l’UE et se portent bien. De plus on peut être unis sans y etre, on a pas besoin d’un mariage forcé pour s’entendre avec l’Allemagne, l’Italie etc, sinon beaucoup de pays qui ne sont pas dans une entité supranationale auraient des problèmes et seraient tous seul. Après là c’est juste raisonner en temps que pays, société bourgeoise etc mais comme là on parle d’une élection présidentielle je me place dans cette configuration. De ce point de vue là je le trouve pas pire que les autres même mieux car c’est pas avec macron que le peuple aura des conférences économiques sur l’euro par exemple. Après c’est pas non plus ma tasse de thé et il y’aurait beaucoup à dire mais je trouve malgré beaucoup de défauts l’homme intègre et pas si passéiste que ça, voir sa façon moderne de faire de la politique. Certes il s’inspire mais c’est actualisé(après ça reste des réformettes dans le cadre de la société bourgeoise). On pourrait aussi rétorquer que rester à tout prix dans l’UE c’est ça être réactionnaire, une entité que beaucoup d’empires sur le contient européen ont voulu créer, y compris le troisième reich, et qui a échoué et qui se décompose de jours en jours, une vision européanocentré dépassée en vue d’un monde justement ouvert et mondialisé(je ne fais que dire un argument que on pourrait dire et qu’il se tient ). D’ailleurs Lénine disait à propos de l’europe unis qu’elle serait réactionnaire sauf en cas de révolution socialiste sur le continent(bah il a eu raison).

      Perso oui je suis pour la révolution, le capitalisme nous amène droit dans la décadence et la dépravation, cela dit révolution n’égale pas holocauste hein, je sais que parmi les gauchistes comme Isga y’a des fanatiques mus par la vengeance qui voudraient exterminer tout le monde où régler des comptes avec un tel à cause de sa classe mais c’est pas ça une révolution socialiste. D’ailleurs c’est aussi une des causes que le peuple ne veut pas faire la révolution(et on le comprend) la peur du bain de sang qu’il veut éviter, si la révolution est violente et autoritaire ça ne doit pas devenir un bain de sang made la révolution culturelle du gauchiste non communiste mais révolutionnaire bourgeois romantique Mao.


    • 4 votes
      yoananda yoananda 4 mars 01:34

      @manu
      "Par rapport à l’UE je ne sais pas quel est le pire y rester sans rien changer ou en sortir et se retrouver économiquement et militairement seul face aux USA, aux BRICS et à l’UE que l’on viendra d’abandonner."

      mais pourquoi "seul" forcément ? qui nous empêche de nouer des alliances, avec l’Allemagne si on veut ou n’importe qui d’autre ... pourquoi c’est l’UE ou tout seul ?

      Pour moi c’est un faux problème, comme beaucoup d’autres sujets d’ailleurs.


    • 2 votes
      Mahler 4 mars 01:43

      @yoananda
      Tout à fait d’accord, Je ne comprends pas trop qu’il faille un mariage forcé en politique pour ne pas être isolé. La Syrie est bien alliée avec la Russie, elle n’est pas dans l’UE pourtant.


    • 2 votes
      izarn 4 mars 12:01

      @manu
      Je ne sais pas de quelle extreme droite vous parlez...Et puis marre de démoniser l’extreme droite. On est en démocratie, oui ou non ? C’est autorisé, non ?

      Asselineau va dans un bar d’extreme droite (Ha bon ça se reconnait comment ? Ils ont des affiches de Mussolini ?) Ben et alors ? Ca prouve quoi ? Au moins qu’il n’est pas un ane buté.

      Faire joujou en ne payant pas ce que doit la France à l’UE, c’est avoir les testicules molles.

      Et alors ? Meme comme cela, le reste de l’UE va obéir à la France ? Ca fait petit bras à la Tsipras, les gens qui font semblant de désobeir en ne voulant pas sortir.

      L’article 50, c’est une menace trés sérieuse. Ne pas vouloir l’utiliser, c’est du pipo. Asselineau a sur le sujet raison.

      L’article 50 est la seule menace qui serait prise au sérieux. Le reste c’est gesticulation à talonnette...Marine Le Pen veut brandir l’article 50, c’est à dire proposer un referendum sur la sortie de l’UE. Asselineau comme Sarkosy à l’inverse sur le TCE, considère que son élection vaut sortie de l’UE...C’est effectivement discutable...

      Marine Le Pen essaye de rassurer...Elle n’est pas dans la posture d’Asselineau.


    • 2 votes
      spoty spoty 4 mars 14:29

      @Il a donné une conférence dans un bar d’extrême droite au nom très explicite : « le local ».
      C’est un argument grotesque.


    • 1 vote
      manu manu 4 mars 17:18

      @yoananda

      Bien sur on pourra nouer des alliances mais sa demande du temps et l’Allemagne sera justement le pays qui nous en voudra le plus de quitter l’UE.


    • 1 vote
      manu manu 4 mars 17:25

      @izarn

      Je ne demonise pas l’extreme droite c’est juste que je suis progressiste pas réac et quelqu’un qui se fait passer pour ni de droite ni de gauche alors qu’il est clairement réac ne m’inspire pas confiance (en plus de ne pas être progressiste).

      C’est marrant ton argument "pas buté" par rapport à l’étiquette extrême droite suivi du préjugé : "à la Tsipras".


    • 1 vote
      manu manu 4 mars 17:26

      @spoty

      C’est juste pour aider à situer le personnage. Mais si t’es un réactionnaire" d’extrême droite" (et y’a pas de mal) je comprend que sa te plaise.


    • 1 vote
      capobianco 5 mars 09:16

      @izarn
      Le problème ici n’est pas "l’extrême droite" mais le fait qu’un militant de droite ou d’extrême droite, tente de se faire passer pour un homme de gauche !

      Après, cette vision des choses est archi connue, on ne peut rien, on ne doit pas, ce sera à la tsipras, seul l’article 50 ..........

      Tant mieux pour vous si vous pensez convaincre, continuez.


    • vote
      gorgonzola 8 mars 02:25

      @Manu : vous souffrez probablement d’amnésie sélective car votre cher candidat Mélenchon a copiné avec Patrick Buisson (ancien patron du journal Minute), Serge Dassault, Laurent Fabius, Daniel Con-Bendit et j’en oublie...

      Il a appelé à voter pour le candidat de droite Hollande en faisant croire à son électorat qu’il était de gauche. Son idée de FdG s’est soldée par un fiasco (et ça promet pour les législatives vu que les camps FI et PCF commencent déjà à s’entre-déchirer).

      Au contraire d’Asselineau, il s’est laissé berné sur Hollande, sur Syriza, sur l’OTAN et la Lybie, sur l’€uro, sur Maastricht... Là il est entrain d’enfumer son monde, assis le cul entre deux chaises entre ses partisans qui veulent rester dans l’U€ et ceux qui veulent en sortir.

      Alors quitte à choisir celui qui a le moins de casseroles, la plus grande clarté et la plus grande sûreté de jugement, ya pas foto il faut voter UPR :)


    • 6 votes
      Carmela Carmela 3 mars 11:24

      Bonjour Blueman,

      Excellente analyse, comme dab ! smiley

      Et à ceux "qui pourraient" avoir la volonté d’augmenter leur capacité de réflexion et de mentalisation et de coopération concernant la campagne présidentielle... parce qu’entre nous...françaises-français...si on ne parvient pas à se rassembler face à ceci : 

      http://reseauinternational.net/google-oriente-la-campagne-electorale-francaise/...

      Et bien, il nous restera plus qu’un os à ronger à défaut de l’avoir bien profond sous la perfide équipe du Macron et associés...

      Allez, cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=GNvXEDrR9Fw

      Bonne journée à tous !


      • 9 votes
        Tetris Tetris 3 mars 12:13

        @Caramela

        Heureusement que toi et tes trolls chiez dans les bottes de Marine depuis des années sur les 2 agoravox au bénéfice de votre gourou Doc asselino alias le tonton flingueur du 11ème arrondissement. Vous avez même verrouillé l’affaire.

         

        Alors question orientation de la campagne, vous ne manquez pas de toupet les gentils cybermilitants avoxupr. Vous êtes vous aussi en plein dans la manipulation, donc 1-1 partout.

         

         À défaut de citer un proverbe chinois ou une ruse de guerre de Sun-Tzu chèrs à votre gourou, tu connais l’histoire de la paille et de la poutre ?


      • 5 votes
        Carmela Carmela 3 mars 20:30

        @Tetris

        Après une longue journée...et à vous lire... avec, comment dire...compassion ? J’opte pour une économie d’énergie. M’en voudrez pas ?

        Et pour la redite vous concernant : Avant de vous la ramener le Tetris, allez jouer au Rubik’s Cube smiley

        Bonne soirée !


      • vote
        gorgonzola 8 mars 02:39

        Phillipot a déclaré que le FN abandonnait cette fois-ci le référendum sur la ré-instauration de la peine de mort dans leur programme... Tetris n’a pas encore compris qu’au rythme où le FN se "respectabilise" il finira cocu, il aura voté pour un parti de placement peuplé d’affairistes, d’opportunistes et de quelques patriotes encore sincères qui n’ont pas le courage de partir (combien d’élus FN ont déjà claqué la porte ? 10 à 15% ?). Finalement il aura voté pour un UMP bis...


      • 10 votes
        Tetris Tetris 3 mars 12:05

        125ème mission commando du tonton flingueur du 11ème arrondissement :
         
        - chef, Marine à 5 heures, vent 1.5m/sec.
        - Roger... clic clic clic... PAN PAN
        - chef, Marine va acheter sa baguette de campagne, vent 2.3m/sec.
        - Roger...clic clic clic clic... PAN PAN
        - chef, Marine à 11 heures, vent 0.2m/sec..
        - Roger...clic... PAN PAN
        ...
        Un vrai snipper de la CIA notre toton flingueur.
         
        - hé grand chef, fafa a annoncé 61 parrainages pour toi et 25 pour Marine. C’est un signe du destin, tu vas l’exploser grave en beauté.
        - vite l’argentin, le vent
        - 3m/sec grand chef
        - Roger. clic clic clic clic... PAN PAN  
         
        Ça s’passe comme ça chez l’upr...
         
        Un tonton snipper tellement mégalo qu’il se croit déjà calife à la place du calife PAN PAN


        • 6 votes
          Tetris Tetris 3 mars 13:25

          rectificatif : il fallait lire 60 parrainages pour doc asselino et non 61.
           
          Dernière mise à jour toute fraîche du 3/3/2017 par fafa au conseil constitutionnel :
           
          Marine +59, total provisoire : 25 + 59 = 89
          Doc asselino 0, total provisoire 60 + 0 = 60
           
          0 ??? Que pasa doc asselino ? Aurais-tu fait le plein en première semaine ?
           
          Pourtant, vu la façon dont tu dézingues Marine sans pitié, tu les mérites amplement tes 500 présentations de parrainage. Allez, gardez espoir les trolls, rdv dans 4 jours.
          https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/


        • 6 votes
          yoananda yoananda 3 mars 13:52

          @Tetris
          c’est clair que la fixette anti-marine d’Asselineau en dit long sur ses réelles intentions de bafouer la volonté politique d’une grande partie de la population.


        • 6 votes
          Tetris Tetris 3 mars 19:47

          @yoananda
          Honnêtement, il n’en a rien à faire de ces gens car il sait très bien qu’ils ne viendront jamais à lui. La stratégie de recrutement des adhérents depuis la première université d’été à Annecy en 2012 a été d’aller draguer les milieux anti-lepénistes : les gauchistes du FDG et les chances pour la France. Compte ses passages sur les médias communautaires type beur-fm et autres, c’est impressionnant. D’ailleurs, si tu vas faire un tour à leur petite sauterie du 25, tu verras, c’est un peu devenu comme chez E&R. 

           

          En fait, son seul truc au tonton flingueur, c’est d’exister politiquement parce qu’il le vaut bien et gérer sa boutique pour laisser une petite trace dans l’histoire républicaine : asselino et son combat farouche contre la bête immonde. 


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 3 mars 15:04

          Je suis surpris de ce que je lis et entends ... que Marine et Macron n’ont pas encore les parrainages nécessaires !!!


          • 2 votes
            joelim joelim 3 mars 20:35

            C’est pass’qui sont pas connus. Le Pen 84, Asselineau 60, on se demande qui contreperforme à l’heure d’aujourd’hui. On comprend la hargne des partisans de MLP. smiley


          • 3 votes
            l'argentin l’argentin 4 mars 01:55

            @joelim
            Ne vous inquiétez pas pour MLP ; elle va nous jouer le refrain de la victime comme d’ hab "oh c’était dur les signatures car tout le monde est méchant avec nous car on combat le système en direct sur BFM TV" alors qu’elle sait très bien avec leurs nombre d’élus qu’ils auront leurs signatures smiley


          • 5 votes
            BlueMan BlueMan 3 mars 17:50
            === ARNAQUE DÉMOCRATIQUE EN COURS ? ===

            Étrange
             : alors qu’au deuxième pointage des parrainages pratiquement tous les candidats ont progressé, seul François Asselineau en a reçu 0 (ainsi que deux quasi inconnus n’ayant aucun relis sur le terrain pour aller en chercher).


            Je trouve cela anormal et très inquiétant. J’ai hâte de voir les pointages suivants : c’est là qu’on va voir si il y a un arnaque ou pas. Mais je trouve déjà la chose plus que suspecte, il y a anguille sous roche.

            D’un point de vue statistique, il est très hautement improbable que sur 500-60 = 440 parrainages restants attendus, le deuxième pointage soit de 0 alors même que tous ceux des autres candidats sont > 0.

            Affaire à suivre !

            • 2 votes
              Maetha 3 mars 18:52

              @BlueMan

               Cette question très pertinente a été posée par un intervenant lors de l’intervention en public de François Asselineau du mercredi 22 février.

               Vu l’ambiance délétère, où, semble-t-il, il faut s’attendre à tout, on dois bien sûr s’interroger.

               Le papier officiel des parrainages est-il rédigé en trois exemplaires ? un pour le conseil Constitutionnel, un adressé au candidat "parrainé" et un dernier gardé par l’ayant droit qui l’a écrit et envoyé ? Y a-t-il un accusé de réception qui prouve que cet envoi a bien été fait ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès