• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François ASSELINEAU chez Robert Ménard

François ASSELINEAU chez Robert Ménard

 

Le premier passage de Monsieur Asselineau sur un média d’envergure nationale. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça décoiffe par rapport au discours politique classique. Espérons que les maires entendent cet appel et que Mr Asselineau puisse venir troubler un système qui a cadenacé les consciences.

Et un remerciement spécial à Mr Ménard qui fait preuve encore une fois de courage !

Tags : Economie Politique Euro Présidentielle 2012 François Asselineau




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • 45 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 8 mars 2012 18:26

    Là, je dois admettre que Asselineau a été très fort ! Et merci a Ménard de lui donner la parole.


    • 6 votes
      ammstramgramm 8 mars 2012 20:08

      Bcp de personnes cherchent le programme de François Asselineau sur support écrit,

      il est en PDF à DL ici : http://dl.free.fr/mm8w8J6Uf

      je ne répète pas le com auquel je réponds, je ++++++++++


    • 4 votes
      babs 8 mars 2012 23:25

    • 13 votes
      babs 8 mars 2012 18:28

      menard en liberté,
      ça envoie du gros !
      alors la France libéré ...


      • 26 votes
        phil303 phil303 8 mars 2012 18:46

        Quand on est dans le vrai, aucun mensonge ne peut faire obstacle.

        Bravo M. Asselineau si vous n’avez pas vos signatures cette fois-ci, on vous retrouvera je l’espère dans 5 ans. 


        • 10 votes
          Arsene Icke Arsene Icke 8 mars 2012 18:49

          Ménard a été très fort aussi. Chapeau bas !


          • 18 votes
            l'argentin l’argentin 8 mars 2012 19:26

            Message de dieudonné sur son facebook ou il fait la pub pour cet entretient de MR Asselineau :

            "Sortir de l’UE pour relancer la machine économique et ainsi vous permettre à vous, mes fidèles fans, d’acheter les DVD de mes spectacles ou d’y assister à la main d’or.

            Sortir de l’OTAN pour ne plus avoir à agresser des pays comme l’Iran, la Libye, la Syrie ect pour le compte des USA et d’Israël.

            Sortir de l’UE parce qu’Israël commence déjà à y mettre un pied.

            Pas étonnant que les médias n’aiment pas ce François Asselineau.
            Il a les idées pour faire de la bonne quenelle. Ils crient et chouinent déjà à la simple évocation de son nom."

            C’est bizarre ER ne relaye jamais le soutient de Dieudo à Asselineau, Soral serait t’ il le toutou de MLP ? Non c’est juste une question que je pose car ce manque d’objectivité du gourou me laisse perplexe ....


            • 18 votes
              emphyrio 8 mars 2012 19:52

              Asselineau ne fait pas de "tambouille politicienne" c’est tout à son honneur. Il faut savoir apprécier son intégrité.


            • 5 votes
              Eddy ROOS 8 mars 2012 19:53

              Je ne suis pas certain qu’on puisse dire que Dieudonné soutienne officiellement ou même officieusement Asselineau, et d’ailleurs, lavage de cerveau oblige (entre autres), pas certain qu’un soutien d’une personne ’clivante’ pour l’opinion malheureusement, tel que Dieudo, aide vraiment Asselineau au niveau des médias et du reste. Il fut un temps où en dehors des militants, les choix politiques individuels, ne sortaient pas de l’isoloir...

              Le candidat de l’humoriste est biquette, ne l’oublions pas ;)


            • 2 votes
              Arsene Icke Arsene Icke 8 mars 2012 20:11

              Pasqua, la droite libérale ? LOL ! MDR !


            • 7 votes
              maQiavel machiavel1983 8 mars 2012 20:24

              @L’ argentin
              La position de Soral sur MLP est effectivement très énervante mais bon, je peux comprendre, il veut que MLP atteigne le second tour contre le PS ce qui éclaterai l’ UMP et conduirait à l’ absorption de la faction droite populaire par le FN qui deviendrait ainsi le premier parti d’ opposition.
              Personnellement je n’ y crois pas, le FN est un épouvantail fasciste et ne sera jamais rien d’ autre c’ est l’ oligarchie qui décide pas les électeurs.
              Pour ce qui est de Dieudonné, il soutient peut être Asselineau, mais si c’ est le cas, il ne doit pas le faire savoir comme le dit EDDY ROSS , ça poserai des problèmes à FA.
              @Maddoff m’ a voler
              Je suis d’ accord que quand Dieudo est sérieux, ça vole pas très haut mais quand il fait son métier, je trouve que son niveau de conscience politique est bien supérieur à celui de Soral par exemple, la biquette est en révélatrice.


            • 4 votes
              l'argentin l’argentin 8 mars 2012 22:13

              @Machiavel
              Totalement d’accord avec toi et si je parlais de Dieudo c’est surtout que je suis heureux de voir que le gourou n’a pas autant d’influence que ça sur le roi de l’humour et de la quenelle. Après c’est clair qu’il faut mieux pas qu’ Asselineau s’affiche avec lui ; ça serait donner le bâton pour se faire battre. Mais Dieudo me semble assez intelligent pour comprendre cela et quand même faire de la pub sans rien en retour.
              Et CHUT faut pas que je te parle trop car Mjollnir va pas être content que tu parles à un Islamophile smiley


            • 5 votes
              l'argentin l’argentin 8 mars 2012 22:50

              @Madoff
              "C’est contre productif et on comprend ER qui ne veulent pas diviser les forces."
              C’est une blague Madoff ? Qui divise depuis des mois les forces résistantes au profit de la SARL Le Pen ? Collon, Bricmont, Todd,, Asselineau, Nabe, Ramadan et même Michéa se font critiquer par le Gourou. Si ER auvait mis ses forces derrière Asselineau il aurait peut être ses signatures aujourd’hui Soral préfère la voie du moins pire en approuvant la méthode "Trotskiste" de MLP qui lèche les sionistes mais par contre dés qu’un adversaire fait un faux pas attention ...


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 8 mars 2012 22:53

              @ l’argentin,

              Tu poses une bonne question ...

              Soral, bien qu’il ne le dise pas publiquement, a un petit désaccord avec Dieudo sur Marine LePen, il n’y a qu’à voir comment l’un et l’autre parlent d’elle !
              Soral a un profond respect pour Soral et le dit souvent ... Dieudo parle moins de Soral.

              Dieudo lui, c’est Biquette ... et Soral tu connais.
              De mon côté, j’hésite en Biquette et Asselineau ... mais disons qu’elle a plus de charisme que lui !!!


            • 8 votes
              l'argentin l’argentin 8 mars 2012 22:56

              @Hijack
              "Soral a un profond respect pour Soral et le dit souvent ..."
              ça c’est bien vrai ! smiley


            • vote
              babs 8 mars 2012 23:35

              madoff s’est volé
              tu dis, car il n’y a que toi pour le dire,
              "Soral et ER ont de nombreuses fois fait la promotion de FA et de l’UPR, ce serait de la malhonnêteté que de ne pas le reconnaitre..."
              ah ah ah, mdr, il est chaud le coco,
              ben vas y, sort moi une vidéo ou il dit du bien de Asselineau ... !
              puis, non content, et dans le doute, tu ajoutes,
              "Asselineau ne pourra probablement pas se présenter et fera au mieux 2%. Il a perdu trop de temps dans les cabinets de droite libérale avant de se réveiller et devrait se contenter de se tenir prêt en cas de crise gouvernementale majeure et travailler avec des souverainistes (avec Dupont Aignan par exemple justement, plutôt que de lui chier dans les bottes) à l’éclatement de l’UMP..."
              bon, autant te le dire de suite,
              tu prends tes rêves pour de future réalité ... doublé d’un tissu d’ânerie !!!
              tu ne lui imposeras pas ce que le peuple ne veut pas ...
              je sais pas ou tu vas chercher tout ca ...


            • 4 votes
              gazatouslesetages 8 mars 2012 23:45

              "Soral et ER ont de nombreuses fois fait la promotion de FA et de l’UPR, ce serait de la malhonnêteté que de ne pas le reconnaitre..."
              ah ah ah, mdr, il est chaud le coco,
              ben vas y, sort moi une vidéo ou il dit du bien de Asselineau ... !
              .
              alors je dois avouer une chose, c’est grâce à soral que j’ai découvert Asselineau, dans une de ses vidéos dans laquelle il comparait l’analyse historique de la france d’icelui avec celle de zemmour.
              AS était d’ailleurs d’accord avec Asselineau..

              rendons à césar..


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 9 mars 2012 00:15

              @ L’argentin ...

               smiley
              Mes doigts ont fourché ... mais ... j’en conviens tout à fait ... il ne s’en cache pas lui même ...

              Mais je voulais dire et tu l’a compris ... qu’il respecte Dieudonné ... et le dit souvent.


            • vote
              babs 9 mars 2012 01:00

              ou il dit du bien de ces conférences, oui
              mais le reste non .


            • 11 votes
              Pascalou83 9 mars 2012 01:53

              En fait pour avoir suivi la plupart des vidéos de Soral, celui-ci dit en gros de M. Asselineau qu’il est un très bon conférencier & que ses vidéos sont remarquables d’un point de vue pédagogique mais que toute chance lui est d’avance nulle d’arriver à faire un score significatif.
               M. Soral va plus loin même dans certaines de ses vidéos puisqu’il accuse M. Asselineau de venir jouer sur les "plates-bandes" du FN & donc de faire le jeu de l’UMP pour retirer des voix à MLP...
               En cela, bien qu’appréciant beaucoup les analyses de M. SORAL, je le trouve très méprisant sur son analyse politique & le potentiel de l’UPR - le parti qui présente, & de loin, le programme le plus sérieux & l’analyse la plus conséquente de la situation politique/économique de notre pays ainsi que les solutions à y apporter !


            • 5 votes
              rototo 9 mars 2012 02:19

              je suis d’accord avec le fait qu’Asselineau se la joue trop "cavalier solitaire" , alors que Dupont-Aignan envoit du gros aussi, ainsi que Marine Lepen . j’aime pas trop ca, qu’il crache sur tout ce qui bouge, mais enfin, ca peut se comprendre si on veut bien y chercher les raisons. mais cracher comme ca sur tous les autres dissidents, c’est pas tres productif.
              c’est mon avis, il devrait se calmer un peu F.Asselineau, meme si je suis d’accord avec ce qu’il dénonce, lui aussi a été proche du "systeme" comme il dénonce les autres, ne se peut-il donc pas que les autres aient ouvert les yeux comme lui, plus tard ?
              je regrette qu’il en est arrivé a ce point de détestation des autres, alors qu’en ce moment on devrait tous se serrer les coudes, mais bon, pour 2012 les jeux sont faits de toute facon, voyons ce qu’il peut apporter pour 2017 si Dieu le veut (comme on dit :) )


            • 4 votes
              dup 9 mars 2012 10:54

              Asselineau a probablement un des meilleurs diagnostics, je suis d’accord, mais pas de rôle politique majeur à jouer à moins d’une très grave crise (un rôle à la De Gaulle après un crach économique, éventuellement ; pour ma part je ne l’attends que dans ces conditions).

              c’est exactement ce qui va arriver. Quel est l’avenir de l’UE ? le même que feu l’URSS. En attendant ,même s’il perd et ça se comprend avec le niveau de pourriture du systeme politique. Ce sont pas les personnes valables qu’on élit ,mais celles qui flattent , promettent,mentent,trichent et qui mettent les copains du systeme au pouvoir .
               Peut être un jour ce sera tellement grave que ce sera le De Gaulle des temps modernes. En attendant il peut être un peu comme le lobby de patriotes qui existent en Suisse qui comprend env 50000 membres et qui veillent à ce que le gouvernement n’ait pas la folie des grandeurs. C’est grace à eux que la Suisse a échapper à ce projet Babelien et satanique du nouvel ordre mondial qu’est l’ UE

              http://asin.ch/





            • 2 votes
              Latigeur Latigeur 9 mars 2012 15:51

              "Soral a un profond respect pour Soral et le dit souvent ... Dieudo parle moins de Soral."


              Magnifique le lapsus, et comme tout bon lapsus bien épais.......Révélateur. 
              Comme quoi il ne se dit pas que des contre-vérité sur Avox

            • vote
              Sufur Sufur 9 mars 2012 19:02

              "Soral a un profond respect pour Soral et le dit souvent ..."

              Agoravox c’est bien mais on peut pas modifier ce qu’ on a posté ... c’est comme la discussion de vis a vis, le lapsus arrive, révélateur ou pas ...

              Celui-là est magnifique, il faut le dire ;)


            • 6 votes
              MAZIG 8 mars 2012 19:31

              Les intentions paraissent louables et le contenu n’est pas dénué d’intérêt. Il a surtout raison sur le role maléfique et partial des médias qui bafouent totalement le principe fondamental de la république, à savoir l’égalité.


              • 11 votes
                dup 8 mars 2012 19:37

                j’ai une grande admiration pour François Asselineau. De même pour Menard qui fait un bon travail. Je comprend qu’on le boycotte , il va foutre en bas le chateau de carte des menteurs ,mais il va vous redonner le rayonnement perdu par bruxelle


                • 19 votes
                  Le Bordelleur Le Bordelleur 8 mars 2012 19:41

                  Il m’a convaincu !


                  • 12 votes
                    Volktherapy 8 mars 2012 19:47

                    Monsieur Robert Ménard serait-il le dernier des journalistes ?
                    En tout cas merci d’avoir invité monsieur Asselineau.


                    • 8 votes
                      emphyrio 8 mars 2012 19:49

                      La course au parrainage est une vraie galère. Aucun maire n’a jamais entendu parler de lui. J’espère que Ménard est un bon relais pour le final.


                      • 11 votes
                        maQiavel machiavel1983 8 mars 2012 20:52

                         La tentative de rassemblement de FA par delà des clivages gauche droite est à encourager !


                        • 1 vote
                          Scalpa Scalpa 8 mars 2012 21:00

                          Le chaos pour bientôt.


                          • 16 votes
                            Eddy ROOS 8 mars 2012 21:07

                            FLASH !

                            Avis à ceux qui on écouté cette interview d’Asselineau chez Ménard dans cette matinée du Jeudi 8 Mars 2012.

                            Devinez ce qu’on apprend dans l’après-midi de cette même journée ?

                            « Robert Ménard arrêterait la présentation de la matinale de Sud Radio le 19 mars »

                            http://www.leclubradio.com/actualites/la-une/robert-menard-arreterait-la-presentation-de-la-matinale-de-sud-radio-le-19-mars.htm

                            Je ne veux pas tomber dans la parano, mais juste pour souligner cette curiosité... Le jour même, ce 8 Mars 2012 où Ménard crée l’évènement sur Internet en invitant pour la première fois sur un média national qu’est Sud Radio, le candidat censuré François Asselineau dans la matinée, on apprend dans l’après-midi du jour même que Ménard n’animera plus l’émission en question...

                            Qu’il y ait un lien ou non, vous admettrez que c’est marrant comme superposition des évènements...

                            La matrice est bien faite, quand même.


                            • 1 vote
                              Eddy ROOS 8 mars 2012 21:12

                              FLASH !
                              Avis à ceux qui ont écouté cette interview d’Asselineau chez Ménard dans la matinée de ce Jeudi 8 Mars 2012. Devinez ce que l’on apprend dans l’après-midi de cette même journée du 8 Mars 2012 ?

                              « Robert Ménard arrêterait la présentation de la matinale de Sud Radio le 19 mars »

                              http://www.leclubradio.com/actualites/la-une/robert-menard-arreterait-la-presentation-de-la-matinale-de-sud-radio-le-19-mars.htm

                              Je ne veux pas tomber dans la parano, mais juste pour souligner cette curiosité... Le jour même, ce 8 Mars 2012 où Ménard crée l’évènement sur Internet en invitant pour la première fois sur un média national qu’est Sud Radio, le candidat censuré François Asselineau dans la matinée, on apprend dans l’après-midi du jour même que Ménard n’animera plus son émission...


                              Qu’il y ait un lien ou non, vous admettrez que c’est marrant comme superposition des évènements...

                              • 4 votes
                                Hijack ... Hijack 8 mars 2012 23:28

                                Eddy ROOS

                                Evidemment, il n’y a pas de hasard ...

                                Mais Menard, il fait juste semblant ... pour faire parler de lui ... il n’a aucune conviction, on le connaît bien.

                                Par exemple, pour la Libye ... certes il n’a pas soutenu l’agression ... mais sa contestation a été ultra molle et inaudible ... quand il critiquait la Chine au sujet de son territoire tibétain, on l’entendait bien plus ... alors que là, il bosse dans les médias.


                              • 4 votes
                                emphyrio 8 mars 2012 21:52

                                Sur la Libye et l’OTAN, quelqu’un a-t-il remarqué que M. Ménard est passé d’une bien-pensance convenue à la raison en 1 mn chrono ?

                                Ménard :"Même la Gauche a dit regardez s’il n’y avait pas eu l’Otan qu’est-ce qu’on aurait pu faire en Libye par exemple ?"

                                "Mais on n’a pas les capacités militaires de faire quoique ce soit tout seul..."

                                "Intervenir en Libye, s’il n’y avait pas eu l’OTAN on n’aurait pas pu le faire..."

                                "Oui j’suis pas sûr qu’on aie eu une bonne idée de le faire, sur ce point vous avez raison..

                                "J’étais contre alors on est d’accord sur ce point..."

                                Ce qui donne une idée de la solidité des convictions d’un journaliste.


                                • vote
                                  babs 8 mars 2012 23:41

                                  on est d’accord


                                • 8 votes
                                  Kuota 8 mars 2012 22:27

                                  Oui, je confirme aussi le bien que je pense de son travail d’information via ses conférences, ses interview lorsqu’on le laisse parler, qui sont très très instructives, et ses propos sont vérifiables, il n’invente rien, mais personne ne nous dit cela à la TV... (d’ailleurs pour ça que je l’ai mise à la cave...)


                                  Récemment vous avez peut être vue comment Jean Jacques Bourdin à décidé de le boycotter.


                                  • 8 votes
                                    Hijack ... Hijack 8 mars 2012 23:25

                                    Vraiment pas mal Asselineau ... plus je l’écoute et plus je le trouve, comme bcp ... comme un homme capable de diriger le pays ... s’il parvenait à avoir un peu plus d’envergure !!!
                                    J’adhère à presque tout son programme .

                                    Juste ... j’aurai préféré qu’il condamne clairement l’attitude française autour de la Syrie et sa position sur l’Iran.

                                    Politiquement, je le situerai : gaulliste ... tendance progressiste de gauche !
                                    D’ailleurs, c’est soit ça ... soit ce sera bientôt l’anarchie !


                                    • 4 votes
                                      babs 8 mars 2012 23:52

                                      hijack, je suis content de te répondre,
                                      "j’aurai préféré qu’il condamne clairement l’attitude française autour de la Syrie et sa position sur l’Iran."
                                      elle est plus que clair,
                                      on sort de l’otan en N 3,
                                      on fait revenir les soldats et on ouvre de vrai négociation, dans l’intérêt du pays concerné,
                                      en gros,
                                      donnez lui de quoi le dire, il sera ravi de pouvoir l’expliquer dans les moindres détailles,
                                      dis moi donc, pour un homme de droite, son programme, il est bien a gauche, non ?
                                      ah oui, programme, vidéo, écrit,
                                      http://www.u-p-r.fr/presidentielles-2012/le-programme-de-l-upr


                                    • 2 votes
                                      Hijack ... Hijack 9 mars 2012 14:05

                                      babs,

                                      Oui, je sais que pour la Syrie il n’a pas eu le temps ni le loisir de le dire ... et tu as raison, le fait qu’il souhaite se libérer de l’Otan, ça veut tout dire ...

                                      De gauche ... voilà pourquoi je le situais comme un gaulliste tendance gauche ... et progressiste.

                                      Je comprends aussi qu’il est antisioniste ... même s’il ne le dit pas haut et fort ... (je le comprends) ... et comme dirait Dieudo : à présent, être vraiment à gauche, c’est être Antisisioniste !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès