• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Asselineau magistral sur France 24 !

François Asselineau magistral sur France 24 !

Excellente intervention de François Asselineau sur France 24 le 10/03/17 ; le débat public est enfin à la hauteur des attentes des électeurs, cerise sur le gâteau, le journaliste pour une fois fait son travail correctement ...

 

 

Tags : Politique François Asselineau UPR Présidentielle 2017




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • 1 vote
    pegase pegase 12 mars 2017 14:40

    @Ramboo

    J’adore  smiley

    Grand mère mange nos bonbons , grand mère mange nos bonbons .. il est temps de cueillir des tomates ...

    "...les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone"

    Tout suffocant et blême quand sonne l’heure, je me souviens des jours anciens et je pleure, et je m’en vais au vent mauvais qui m’emporte de ça de là, pareil à la feuille morte ...

    C’est trop beau smiley

    Novembre 1944 Libération de Seloncourt (Doubs)

    https://www.youtube.com/watch?v=DD52-AXoFTY


  • 1 vote
    Croa Croa 12 mars 2017 16:52

    À Qiroreur,

    Effectivement le son de cette vidéo est très mauvais. Il faut mettre le son à fond et avec un portable si tu n’as pas d’écouteurs t’es mal même si ton audition est normale !

    T’es pas tout seul donc. Mais bon ça ne résoudra pas ton problème ! smiley


  • vote
    Zatara Zatara 12 mars 2017 17:15

    @Qiroreur
    je fish la plupart des vid plutôt que de les lire depuis un browser.

    je fish ? c’est à dire ?


  • 3 votes
    Norman Bates Norman Bates 12 mars 2017 18:11

    @Qiroreur

    Je suis outré, indigné par tant de médisance...je vais faire appel à la modération, mon âme ultra sensible ne peut endurer une telle méchanceté... smiley


  • 7 votes
    Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 14:08

    @yoananda
    il n’y a pas d’ennemi intérieur, il n’y a pas de terrorisme islamique.

    .

    Marrant, mais il existe surtout un fait indéniable que tu n’as l’air d’avoir intégré, mon petit Yoyo :

    Les Saouds, Qataris, Koweitiens, ces sectes Wahhabistes se faisant les apologistes du salafisme sont, paraît-il, nos amis en finançant ou plutôt en corrompant la plupart des partis politiques Français !!!!!!! y compris Ma reine Lapine....

    Alors, qu’as-tu à répondre ???? What else ??


  • 6 votes
    psychorigide Psychorigide 12 mars 2017 15:05

    @Yacine Chibane

    Et en plus vous les défendez.... Si à chaque fois qu’un de vos coreligionnaires criant alah akbar ! était envoyé en prison plutôt qu’à l’asile .....

    Vous avez de plus en plus la tête d’un ré-émigré ....


  • 5 votes
    pegase pegase 12 mars 2017 15:08

    @yoananda
    François Asselineau, ce grand visionnaire, en 2014, disait : il n’y a pas d’ennemi intérieur, il n’y a pas de terrorisme islamique.
    Bravo, champion du monde.


    C’était la vérité au moment même où il l’a dit dans ses conférences ...

    Et vous savez quoi => j’ai l’intime conviction que c’est toujours valable !


  • 3 votes
    pegase pegase 12 mars 2017 16:05

    @Ramboo


    Justement il ne s’agit pas d’attentats islamistes ...

    Comment ce serait possible, alors que la guerre en Syrie n’est que l’œuvre de l’occident ?

    Et ne me dites pas le contraire, sinon je vous flanque au nez la déclaration du général Desportes au Sénat !


  • 5 votes
    Croa Croa 12 mars 2017 17:12

    À yoananda,

    Oui Asselineau s’est trompé mais pas le livre blanc.

    MAIS IL Y A UNE RAISON !

    Ceux qui ont rédigé le livre blanc savaient que nous allions entrer en guerre au moyen orient et que nous risquerions d’en subir des conséquence. C’est par ailleurs très intéressant puisque même la com nécessaire était prête d’avance.
    Ça démontre par ailleurs que Monsieur Asselineau n’est pas un complotiste puisqu’il ne conclu qu’à partir des choses connues. Aujoud’hui son discourt serait différent.


  • 4 votes
    Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 17:57

    @Ramboo
    putain c’est une mamie dans votre parti de prendre la tangente quand on vous met le nez dans la caca ???

    .

    Quelle mamie ? quel parti ? quel caca ?

    Vous divaguez, tous les partis se font financer par les Saouds, Qataris, Koweitiens ( vous le niez ???) qui nous le rendent bien en retour, ils viennent financer des mosquées salafistes dans leur grande bonté et accessoirement organisent de temps à autre des petites "sauteries", histoire de lier des liens d’amitiés ?....... smiley

    Mais comme disait Fafa , ces terroristes modérés font vraiment du bon boulot, hein, n’est-ce pas ?

    C’est Ma reine Lapine qui dira le contraire.... 

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/10/24/25006-20161024ARTFIG00134-en-quete-de-finances-pour-2017-le-fn-fait-les-yeux-doux-aux-emirats-arabes-unis.php


  • 4 votes
    lejules 12 mars 2017 18:42

    @pegase

    comme toujours dans les attentats les terroristes ont été tués sur place donc pas d’enquête ou si peu impossibilité de savoir qui a commandité les attentas. de nombreuses pistes auraient pu être explorées : service secret français ou étranger, folie psychopathe, les russes les americains le Qatar les chinois etc etc.. d’ou venait l’argent ? 


  • 3 votes
    pegase pegase 12 mars 2017 18:54

    @Ramboo

    Hezbollah pas possible, ils protègent les chrétiens, d’ailleurs il y a des chrétiens dans le Hezbollah ..

    https://www.youtube.com/watch?v=CJgnxEfmoeU

    https://www.youtube.com/watch?v=d-X_c_xoiYU

    On ne sait pas si c’étaient des attentats perpétrés par les cellules secrètes de l’Otan, ils sont coutumiers du fait pour de pures raisons d’influence de l’opinion publique, afin de lui faire avaler l’état d’urgence (par exemple), ou d’autres restrictions, vote de budget pour la Syrie, etc etc ...

    L’attentat à la fête de la bière à Munich, c’était eux (10 morts), et de nombreux autres attentats qui à coup sûr sont dans votre liste ...

    Voyez ce reportage, c’est d’un reporter suisse (qui fait encore son boulot) ..

    https://www.youtube.com/watch?v=Z7LmCs51Z5g


  • 3 votes
    Norman Bates Norman Bates 12 mars 2017 19:01

    @pegaz

    "On ne sait pas si c’étaient des attentats perpétrés par les cellules secrètes de l’Otan, ils sont coutumiers du fait pour de pures raisons d’influence de l’opinion publique, afin de lui faire avaler l’état d’urgence "

    Oui, et parfois ces stratégies permettent de vendre des armes...t’as pas un tuyau à ce sujet en provenance de ton entourage.. ? smiley


  • 4 votes
    pegase pegase 12 mars 2017 20:15

    @Ramboo

    Manifestement, celui de l’attentat de Nice n’avait pas grand chose d’un musulman ...

    Et puis la découverte des papiers d’identité et autres passeports, c’est quand même étrange ... Il y a pas mal de zones d’ombres dans ces attentats !

    Voir les similitudes avec les passeports magiques du 11 Septembre ....

    http://www.dailymotion.com/video/x14pmyg_1-bigard-le-11-septembre-1-les-passeports-magiques-xvid_news


  • 4 votes
    Norman Bates Norman Bates 12 mars 2017 22:25

    @yoananda

    On peut surtout continuer à leur vendre des Rafale... smiley


  • vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 mars 2017 23:31

    @pegase
    "Voir les similitudes avec les passeports magiques du 11 Septembre"

    Il n’y a aucune "similitude" entre les circonstances. Sinon qu’un papier d’identité permet toujours de connaitre l’identité. Mais cela n’a rien d’étonnant, puisque c’est leur fonction. Ou bien il faudrait dire qu’il y a une "similitude" entre tous les papiers d’identité, les miens, les vôtres, etc. 


  • 2 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 mars 2017 23:35

    @Ramboo

    "dont voici une liste approchant les 100 attentats terroristes"

    False flag ! Tous !!

    Pourquoi ?

    Passequeuuuhhh !!

     smiley


  • 1 vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 2017 00:01

    @yoananda
    "C’est vraiment les prendre pour des teubés ... qui sont censés dominer le monde grâce à leurs super plans !"

    C’est parce ces super-méchants n’avaient pas prévu le haut niveau de sagacité pénétrante des super-enquêteurs de l’Internet capables de déjouer toutes les manigances occultes !


  • vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 2017 00:01

    "parce que"


  • 1 vote
    spoty spoty 14 mars 2017 08:26

    @yoananda Il a même été le dire sur le média islamique Oumma..tel un sous Tariq Ramadan il "dénonce la stigmatisation des musulmans en France". C’est vrai que dénoncer le communautarisme islamique est plus risqué que de taper à bras raccourcis non-stop sur les USA, la CIA à propos de tout et aussi n’importe-quoi.


  • 1 vote
    spoty spoty 14 mars 2017 08:30

    @pegase
    Manifestement, celui de l’attentat de Nice n’avait pas grand chose d’un musulman ...

    Ah oui le non-musulman isolé "déséquilibré" qui s’avère être un islamiste et pas isolé du tout , vous avez vraiment la trouille ( trouille maquillée en volonté de "non stigmatisation", la lâcheté a besoin d’un écran moral..) à l’UPR d’aborder le terrorisme, le communautarisme islamique hein !? 

     smiley

  • 8 votes
    Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 13:58

    Hé, hé, à voir le genre de commentaires mesquins sur ce fil, on sent bien là comme des jalousies palpables........
    Mais quand Asselineau va bientôt engranger des soutiens de poids dans sa campagne, j’en connais certains qui vont s’étrangler... smiley
    Ceci dit, pour quelqu’un à qui on reproche un manque de charisme ( genre bigorneau...), il est évident qu’il va crever l’écran de plus en plus en comparaison des poulpes de caniveau qui phagocytent la boite à propagande depuis des mois....


    • 3 votes
      izarn 12 mars 2017 15:19

      @Pyra

      Oui les fanatisés jupitoniens se sont donnés rendez vous....

      Races de la planete Jupiton :

      -Macronien

      -Mélenchonien

      -Hamonien

      Les Envahisseurs sont parmis nous !

      Zavez vu les doigts de Manu la Tremblotte ?


    • 11 votes
      Maître Cube 12 mars 2017 14:34

      J’ai compté qu’il y a eu hier, samedi 11 mars, 508 nouveau adhérents inscrits à l’UPR.

      Si son temps de parole sur les grands médias est donné à François Asselineau, il y aura un raz-de-marée de vote en sa faveur. Les gens qui vont le découvrir voteront forcément pour lui, à part les ahuris, les habitants des cellules capitonnées de l’asile d’aliénés de Charenton-le-Pont et les fanatiques de Soral, bien sûr..


      • 4 votes
        izarn 12 mars 2017 15:27

        @Maître Cube
        C’est comme une balle élastique, on la compresse pour la faire disparaitre, mais elle reprends sa forme...Peut-etre que la forme restera cette d’une balle de ping-pong ?

         smiley

        En attendant Asselineau fait de la pub pour le programme du FN....Ca fait 40 ans que le FN dit la meme chose...Pire encore dans les années 50 comme Poujade.

        Mais Poujade n’aimait pas les Asselineau...HEC, ENA, c’est ontologiquement louche.


      • 3 votes
        Maître Cube 12 mars 2017 17:11

        @Ramboo
        Tu sorts de Charenton-le-Pont ?


      • 9 votes
        psychorigide Psychorigide 12 mars 2017 15:06

        Asselineau va faire pssshhhhiiiittt pour la dernière fois  !


        • vote
          spoty spoty 14 mars 2017 19:58

          @Psychorigide

          Dernier sondage :
          OpinionWay @opinionway

          #presitrack 14/03

          MLP 27% (=)

          EM 24% (-1)

          FF 20% (=)

          BH 14% (=)

          JLM 11% (=)

          12:00 - 14 Mars 2017

          les autres candidats sont distancés. Benoît Hamon (14%) et Jean-Luc Mélenchon (13%) se disputent la quatrième place, tandis que Nicolas Dupont-Aignan (3%), Nathalie Arthaud (1%) et Philippe Poutou (0%) ferment la marche. 

          On attend la déflagration Asselineau 


        • 3 votes
          QAmonBra QAmonBra 12 mars 2017 15:14

          Merci @ pegase pour le partage.

          @ yoananda
          Le terme "islamique" pour désigner les wahhabites coupeurs de têtes, excusez le pléonasme,"modérés" ou non, ne sert qu’a salir la religion de nos concitoyens musulmans au yeux de l’opinion publique, recycle t on le terme Judaïsme pour désigner le terrorisme $ioniste ?

          Cette terminologie imposée par nos merdias, prétendument politiquement correcte, s’inscrit dans la stratégie $ioniste de division du Peuple français, qui elle même s’inspire du "choc des civilisations" si chère à tous les nouveaux cons de la planète.

          Elle est d’autant plus injustifiée que l’Islam sunnite a déclaré le wahhabisme et toutes ses filiales, comme non musulmans.

          Par ailleurs, pour bon nombre de petits malins, russes ou occidentaux, V. Poutine à ses débuts, comme F. Asselineau, paraissait aussi bien terne et falot comparé au bouillonnant et bouilleur de cru B. Eltsine . . .


          • 4 votes
            izarn 12 mars 2017 15:29

            @QAmonBra
            Salir ou non une religion ne fait pas partie de nos concepts républicains :

            On s’en branle...


          • 1 vote
            QAmonBra QAmonBra 13 mars 2017 14:31

            @yoananda

            Le primate n’a rien d’un "toutou" et regarde bien la longueur de ses membres antérieurs, t’auras une idée de la pénétration !

            PS : J’en ai rien a battre du Coran, des Evangiles, de la Thora comme de ceux qui y sont allergiques.


          • 11 votes
            BlueMan BlueMan 12 mars 2017 15:35

            Lorsque France Info fait un montage biaisépartial, et orienté, des activités de François Asselineau sur le Net :


            https://www.dailymotion.com/video/x5ekqv9_presidentielle-francois-asselineau-vu-a-travers-sa-chaine-youtube_news


            Un monument de désinformation avec des passages bien choisis et pris hors contexte, sans jamais présenter les éléments factuels clés et didactiques incriminant l’Union Européenne et ses politiques délétères et antidémocratiques.


            Lamentable une fois de plus…


            Quand on pense que ces gens de France Info sont payés avec les impôts de tous les français, cela donne la mesure de la forfaiture


            • 12 votes
              BlueMan BlueMan 12 mars 2017 15:50

              @Ramboo : tu ne comprends pas : je ne pleure pas, je dénonce... smiley


            • vote
              ldv07 ldv07 13 mars 2017 21:25

              @BlueMan
              "Un monument de désinformation avec des passages bien choisis et pris hors contexte,"

              Hum hum, vous voulez leur contester des droits d’auteur sur ce post ??


            • 10 votes
              howakhan howakhan 12 mars 2017 16:18

              Salut ..

              bon j’ai vu la vidéo ,pas ici pour moi le son était inaudible...

              FA a progressé c’est net...sur la forme c’est très net, sur le fond il commence à amener...c’est l’opinion d’un ancien du marketing....il a un fond considérable..

              sa marge de progression est énorme...

              Alors tout ceci est à suivre avec attention...


              • vote
                simplesanstete 12 mars 2017 17:00

                @howakhan
                Oui il va y avoir un grand déballage anonyme car FA n’identifie personne. ON parle déjà d’antisémitisme, sur leurs antennes, à propos d’un organigramme sur l’entourage "breton" de Macron. FA est un excellent vecteur tranquille !


              • 1 vote
                pegase pegase 12 mars 2017 22:10

                @howakhan

                Les sioux sont avec nous smiley

                les africains aussi ....

                https://www.youtube.com/watch?v=PyxHN9Ptog4


              • 1 vote
                pegase pegase 12 mars 2017 22:12

                @howakhan

                Et VIIIIIVE LE QUÉBEC LIBRE  smiley 


              • vote
                howakhan howakhan 13 mars 2017 16:25

                @pegase

                Salut, libre de quoi ? on est tous interdépendants des autres, de la nature, de son corps, de la nourriture, de la mort, etc etc etc etc etc ................etc.

                c’est un non mot qui parce que nous sommes bien programmés et formatés fait tilt dans notre tête d’une manière automatique..

                pour bien saisir la profondeur de l’arnaque de ce mot voir entre autre "le travail rend libre" à l’entrée d’un fameux camp de travail pendant WW2....

                je te salue..


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 12 mars 2017 17:13

                Je n’ai pas tout écouté ... mais il a raison le F.A et je dirai à Soral qu’Asselineau n’a pas 70 balais, mais presque 60 (à vérifier).

                Au début, F.A cite Chomsky ... il devrait savoir que ce dernier est à présent totalement décrédibilisé et seuls, ceux n’étant pas informés ne savent pas pour qui il roule. J’écouterai la suite plus tard.



Ajouter une réaction