• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Asselineau sur la Grèce

François Asselineau sur la Grèce


Interview de François Asselineau sur Antenne Caraïbes qui nous parle de l’arnaque Européenne. Pourquoi aucun média n’énumère la liste de ce que l’on demande aux Grecs de vendre comme le fais ici Monsieur Asselineau ; hallucinant !

Tags : Europe Politique Grèce



Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 29 votes
    edwig 3 novembre 2011 13:26

    très bien le bonhomme...mais vu qu’on est en médiacratie....L’élu sera choisit par les médias et pas le bon sens du peuple...


    • 28 votes
      cpt_anderson cpt_anderson 3 novembre 2011 14:36

      Clair, net et précis. Comme d’habitude.
      Il mériterait d’aller se frotter à l’UMPS pour voir qui en serait vainqueur.


      • 1 vote
        Yoann Yoann 4 novembre 2011 08:52

        Excellente intervention, et merci pour la vidéo d’Asselineau sur la grèce
        Malheureusement, c’est pas demain la veille qu’il ira se frotter à l’UMPS, et si, par miracle il y arrive, il verra la fronde s’abattre sur lui ... Par exemple comme Jacques Cheminade qualifié de gourou et son parti de secte en 1995 ... Ou alors, il sera accusé d’avoir violé une jeune étudiante ou autre ... un peu comme Assange ...


      • 1 vote
        rastapopulo rastapopulo 3 novembre 2011 14:57

        Comme d’habitude, dans le détail c’est pas très bon. La Grêce "source de la démocratie" est surtout rongé par les mafia. Puis le coup de confondre l’unionisme de Mélanchont avec NDA est pathétique. C’est comme son coup d’inclure une photo de Monnet en citant un article où jamais Monnet n’est cité.

        Chacun ses goûts mais évidement il devrait être mieux reçu dans les média.


        • 8 votes
          Gael 3 novembre 2011 18:41

          Pardon ton argumentaire est un peu maigre, la Grèce n’est pas "la source de la démocratie", je ne vois pas où tu l’as entendu dire ça. En revanche, la Grèce a inventé la démocratie t’as dû en entendre parler pourtant.

          Et je ne vois pas non plus où tu l’as entendu confondre Mélanchon et NDA, et pour cause, il ne les confonds pas dans cette vidéo. Tu as certainement toi, des détails à soigner.

          Ceci dit, si tu as des sources de détracteurs d’Asselineau, je prends. C’est la première fois que je suis convaincu par un homme politique et je cherche des contradicteurs sur le fond de son discours. 

        • 1 vote
          rastapopulo rastapopulo 3 novembre 2011 21:22

           Oui il n’a parlé de la Grèce "que" comme la source de la démocratie (alors que depuis lors...)
          - il dit texto que NDA et Mélanchont ne veulent pas sortir de l’UE, or je ne pense pas que ce soit exact pour NDA 
          - Tu n’as qu’à voir sa "grande" conférence où il parle du financement US de Schuman&Co en incluant abusivement (et sans vergogne) Monnet.


        • vote
          rastapopulo rastapopulo 3 novembre 2011 21:30

          Plus généralement, je me demande bien ce que dit Asselineau sur les 30 glorieuses offertes par le méchant Monnet (sur la base du new deal de Roosevelt) en passant par le GlassSteagall US reprit par la France et le plan Marshall à la base du crédit publique français.
           


        • vote
          gazatouslesetages 4 novembre 2011 20:26

          Comme d’habitude, dans le détail c’est pas très bon. La Grêce "source de la démocratie" est surtout rongé par les mafia. Puis le coup de confondre l’unionisme de Mélanchont avec NDA est pathétique. C’est comme son coup d’inclure une photo de Monnet en citant un article où jamais Monnet n’est cité..

          .

          Il ne confond pas méluche et NDA, il remarque juste que NDA ne parle jamais de sortie de l’UE. ce qui, avouons-le, est contradictoire avec une pseudo sortie de l’euro.

          sur Monnet, il explique très bien son rôle (on ne peut pas nier que Monnet était pro-américain, d’ailleurs De Gaulle s’en méfiait) dans ce document qui dénonce robert schuman :

          http://www.u-p-r.fr/wp-content/uploads/2011/02/UPR-DOSSIER-DE-FOND-LA-FACE-CACHEE-DE-ROBERT-SCHUMAN-f%C3%A9vrier-2011.pdf


        • vote
          rastapopulo rastapopulo 7 novembre 2011 12:25


          Monnet était proUS, mais de quelle USA exactement ? Il a surtout fait ses armes sous Roosevelt qui a empêché l’autoritarisme aux USA tandis que nous sombrions dedans. Après Roosevelt, pas très probritish, prenait de Gaulle pour un agent britannique. Roosevelt n’aurait certainement pas désavoué la politique souverainiste de de Gaulle.

          Mais puisque de Gaulle serait l’évangile selon Saint Asselineau, comment expliquer le cas pompidou ? Monnet est atlantiste de progrès qui donne de la souveraineté. Il le prouve quand il donne les 30 glorieuses à la France avec un plan INDUSTRIEL (indépendance forte par la technologie).

          Asselineau salit Monnet dans une histoire d’argent qu’il n’a pas reçu, cite de Gaulle (qui comme je l’ai rappelé, avait gardé une dent contre Roosevelt et donc contre Monnet) mais évite bien l’atlantisme de régression (qui tue les souverainetés) de Pompidou ??????????????

           


        • 4 votes
          suumcuique 3 novembre 2011 19:52

          Au moment où l’on apprend que Papandreou pourrait revenir sur sa décision d’organiser un rérérendum, moins de vingt-quatre heures après l’avoir annoncé, on mesure à quel point Asselineau est au fond un romantique, qui n’a aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses et qui, comme la quasi totalité de nos contemporains, ne peut pas s’empêcher de réagir à chaud.

          Croire que la Grèce est encore un "pays souverain" et qu’un politicard comme Papandreou n’est pas qu’un simple pion relève du fantasme. Asselineau est sincère, mais illusionné.

          • 4 votes
            samagora95 samagora95 3 novembre 2011 22:35

            Parfaitement d’accord avec vous !


            Les jeux sont fait depuis plus de vingt ans, la route est tracée et les pions mis en place, ils ne laisseront jamais la Grèce sortir de l’Euros (ça serait un très mauvaise exemple pour les autres).

            Ce qui est étonnant c’est l’aveuglement et le refus de voir le lien entre les guerres d’Irak, d’Afghanistan, de la Libye et ce qui se passe en Europe.

            Ils sont entrain de mettre en place leur N.O.M.

            Le combat est perdu d’avance ! tout les dirigeants qui comptent tout les médias importants ont été infiltré ou mis en place petit à petit depuis plus de 20 ans et dans tout les pays du monde.

            Les soldats clones de l’empire sont entrain de lancer l’ultime attaque.
            Malheureusement les indignés faisant office d’alliance rebelle ne ferons pas le poids.

            Reste à savoir quel monde d’esclaves ils nous ont préparé ou à quelle sauce nous serons mangés.



          • vote
            Elmapelki elmapelki 3 novembre 2011 20:20

            Je vis en Espagne et il est tous a fait possible d’acheter sans TVA pour ce qu’y me concerne, des matières de constructions, de bois de construction et même le vétérinaire qui empoche direct 150 € sans facture...ils ce gavent tous !

            ...et la Grece ? ils se sont tous gavés...pas le Peuple, bien sur !

            Elmapelki


            • 9 votes
              suumcuique 3 novembre 2011 20:27

              Plus généralement, il semble n’être venu à l’idée de personne que la Grèce actuelle n’est peut-être qu’un laboratoire dans lequel est testé le niveau de servilité des peuples européens actuels. En d’autres termes, si ça passe en Grèce, ça ne cassera pas ailleurs, se disent les théo-ploutocrates. Si le parlement grec n’est toujours pas en feu après la suppression annoncée de 30 000 emplois dans la fonction publique grecque en décembre prochain, les théo-ploutocrates levantins qui sont à la tête de l’Europe occupée auront le "signe fort" qu’ils attendent pour faire exactement la même chose dans les pays d’Europe de l’Ouest. En dehors des forums internet, il apparaît que la quasi totalité de la populace française est aujourd’hui résignée à voir ce qu’il peut bien rester de la France subir le même sort que la Grèce. 


              On sous-estime le "Système". On surestime la populace.



              • 5 votes
                gazatouslesetages 3 novembre 2011 21:39

                dommage que F Asselineau ne revienne pas de manière complète sur le fonctionnement de la dette et de la banque centrale avant 1971.. (cad avec l’étalon or dollar..)

                malgré celà, ça reste le candidat le plus crédible à mes yeux.


                • 3 votes
                  Arsene Icke Arsene Icke 3 novembre 2011 23:37

                  Son acharnement contre le FN est plutôt suspect car sur le papier on ne voit pas vraiment de différences...


                  • 4 votes
                    l'argentin l’argentin 3 novembre 2011 23:43

                    Ah bon ! qui accable les Français musulmans en direct e Washington ?
                    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qE8W8PnsR5M


                  • 3 votes
                    Arsene Icke Arsene Icke 4 novembre 2011 07:38

                    Il est clair que le discours d’Asselineau est bien plus intelligent que celui de Marine. Ceci dit la différence est vraiment minime. En matière économique c’est absolument la même chose et être contre le mondialisme ou être contre l’islamisation de la France c’est être contre le même phénomène : le "nouvel ordre mondial". Le problème d’Asselineau est qu’il est un nain politique et qu’il le restera très probablement. Il n’a aucunes chances de gagner en 2012 et c’est pourtant cette élection de 2012 qui est critique. Personnellement je n’aime pas le front national car c’est un parti étatiste et socialiste, une forme de "national socialisme" en réalité (ça ne veut pas dire qu’ils vont exterminer tous les juifs, hein !). Mais bon Marine est la seule candidate a peu près valable... Malgré tout Je pense donc que je n’irai pas voter en 2012 car je ne cautionne pas le système actuel. Voter c’est adhérer au système, c’est jouer le jeu. Le jour ou il y aura plus de 50% d’abstention le candidat élu n’aura plus aucune légitimité. Ça me semble une stratégie plus efficace que de voter pour Asselineau. Je n’irai voter que le jour ou on aura un vrai candidat libertarien crédible. Un Ron Paul ou un Nigel Farage. N’oubliez pas que ce sont les gouvernements qui sont à l’origine de tous nos problèmes actuels. Les gouvernements, pas les banquiers !


                  • 2 votes
                    Supafaya 4 novembre 2011 02:50

                    Il ne passe à la télé, pas besoin d’en dire plus, quand le silence est éloquent...


                    • 1 vote
                      dup 4 novembre 2011 14:39

                      François Asselineau , la nouvelle Jeanne d’Arc . Bravo pour son courage ,mais je pense qu’il arrive trop tard. Je le suis et soutiens . Il aura jamais accès aux medias , il est beaucoup trop dangereux pour la ploutocratie qui nous gouverne



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès