Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hé Ho La gauche ! Vous vous souvenez de ça ? NOUS OUI !!

Hé Ho La gauche ! Vous vous souvenez de ça ? NOUS OUI !!

Quand Hollande Le Menteur fustigeait le 49.3 comme étant un déni de démocratie...

 

 

Tags : Politique Démocratie François Hollande Polémique



Réagissez à l'article

35 réactions à cet article


  • 6 votes
    gaijin gaijin 12 mai 16:15

    la gauche est gauche dans l’opposition et maladroite dans le pouvoir .......


    • 8 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 12 mai 16:42

      Je suis très content qu’il utilise le 49.3. Cela montre de façon flamboyante à tout le monde, y compris les politiques, à quel point il n’y a pas l’ombre de démocratie dans notre système. On n’a plus rien a expliquer, c’est lumineux pour tout le monde. C’est super.  smiley


    • vote
      lancelot 12 mai 16:48

      @La mouche du coche

      que nenni, cet article est un pouvoir constituant de la V ème république voulu par De Gaulle , en plus il a déja largement réformé ( limité a une utilisation par session parlementaire) .

      vu comme on est parti on retourne progressivement en IVème , vous allez comprendre ce que signifie politique politicienne, lenteur parlementaire et magouilles d’appareils .


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 12 mai 16:57

      @lancelot

      Plus le système politique s’embolise et plus nous en bas serons heureux. Tout va bien ; J’espère qu’il vont finir par réouvrir les maisons closes, ça avait l’air sympa les maisons closes. smiley


    • 6 votes
      michel-charles michel-charles 12 mai 16:28

      Ce n’est qu’un bouffon de plus à la tête de la France...ça plait au peuple faut croire.. !

      Pauvre France...


      • 12 votes
        TotoRhino TotoRhino 12 mai 16:38

        Quel titre pourri !

        Qu’ils soient de droite ou de gauche les électeurs oublient, sinon nous n’aurions pas les mêmes parasites à la tête du pays depuis tant d’années.

        Concernant l’article, qu’ils soient de gauche ou de droite, les hommes politiques ont tous utilisé le 49.3, il n’y en a pas un pour relever l’autre.

        Il est donc inutile de créer un fossé entre ceux de droite ou de gauche, les médias conventionnels s’en chargent déjà assez.

        Le problème me semble bien plus fondamental !


        • vote
          Pauperes mundi Pauperes mundi 12 mai 16:49

          @TotoRhino
          Ce qui est pourri, c’est votre introduction et votre véhémence... encore un troll "hyéneux" incapable de discuter sans invectiver... Prenez donc un laxatif ça vous détendra !
          Bien le bonsoir mon pauvre ami  smiley


        • 1 vote
          Pauperes mundi Pauperes mundi 12 mai 17:06

          @TotoRhino
          Mais je suis magnanime, je rafraichis votre mémoire :

          Le coup du "Hé Ho la gauche", je ne l’ai pas inventé. C’est le nom du mouvement de le Foll, ou plutôt devrais-je dire de sa tentative de séduction car leur maison brûle. Mais cela semble vous avoir échappé..
          Je l’ai donc utilisé pour rappeler ce que disait votre mémaitre Hollande alors qu’il n’était pas président et que défendez si mal.

          Bref, vous devriez regarder et écouter les vidéos que l’on poste, puis réfléchir un minimum avant de dire des âneries. Ce n’est qu’un conseil...


        • 4 votes
          TotoRhino TotoRhino 12 mai 17:35

          @Pauperes mundi

          Le "Hé Ho la gauche" que vous l’ayez inventé ou non n’y change rien, d’autant qu’il ne se limite pas à ces quelques mots ; relisez-vous et voyez ma réponse !

          Et arrêtez de cataloguer les gens et de vous lancer des fleurs, ça vous fait certainement du bien, mais c’est assez ridicule.


        • vote
          Pauperes mundi Pauperes mundi 12 mai 17:41

          @TotoRhino
          L’hôpital qui se fout de la charité ici... Je ne vois pas où je me lance des fleurs. Ou alors si vous remettre à votre place, c’est à dire dans le caniveau, c’est me lancer des fleurs, alors oui je me lance des fleurs. Ça va mieux comme ça ? smiley
          Enfin j’ai lu votre réponse et je maintiens :
          Nul et non avenu !
          Je répète :
          Nul et non avenu !
          Et attention à votre cœur vous filez du mauvais coton ! smiley


        • 4 votes
          juleslezard (---.---.64.161) 12 mai 18:57

          @Pauperes mundi

          arrêter d’être soupe au lait vous êtes en train de déborder


        • vote
          Pauperes mundi Pauperes mundi 12 mai 19:17

          @juleslezard
          Je ne vois pas pourquoi vous dites ça mais si ça vous fait plaisir...
          Bonne soirée à vous aussi smiley


        • 3 votes
          Tolosan 12 mai 19:23

          C’est un vrai régal, un pur délice de relire les déclarations de François Hollande pour voir à quel point ce type se fout de nous. Avec lui, c’est le foutage de gueule non stop. C’est vraiment le type le plus cynique dans le monde politique depuis une quarantaine d’années, même si Sarkozy avait de grandes qualités. Ainsi Hollande a écrit dans son livre paru en 2007 chez Stock et intitulé "Devoir de vérité". « Le devoir de vérité, c’est d’être capable de dire : "Nous revenons devant la majorité, peut-être même devant le corps électoral, afin de retrouver un rapport de confiance. (…) Si d’aventure, à l’occasion de la vérification démocratique que j’évoquais, une crise profonde se produisait ou des élections législatives intervenaient, contredisant l’élection présidentielle, nous en tirerions toutes les conséquences en quittant la présidence" ». Parfait ! Mais, maintenant, le type fait une politique complètement à l’opposé du programme sur lequel il fut élu et demande de voter des lois de régression sociale sans précédent. La loi sur la "fluidité de l’emploi", ce sont des mesures qui vont essentiellement précariser les salariés ! Les députés de gauche, qui le soutenaient aveuglément depuis 4 ans, se rendent bien compte à la fin que quelque chose ne va pas et qu’on cherche à les entraîner sur des lois que même Sarko n’avait pas osé proposer. Donc Hollande n’a plus de majorité à l’assemblée ! Alors que fait-il quand il s’aperçoit qu’il n’a pas de majorité ? Va-t-il appliquer le devoir de vérité conformément à ce qu’il a lui-même écrit et cité quelques lignes plus haut ! Pas du tout !!!!!!!!!!!! Il utilise le 49-3 ! C’est extraordinaire non ? Surtout qu’il n’en est pas à son coup d’essai puisque la loi Macron fut déjà adoptée sans vote grâce au 49-3. Et que disait Hollande en 2006 sur le 49-3 quand il était dans l’opposition. C’est ce qui est dans la vidéo :  « Le 49-3 est une brutalité, le 49-3 est un déni de démocratie, le 49-3 est une manière de freiner ou d’empêcher le débat parlementaire ». Vraiment, quelle classe ce Hollande ! Sa parole n’a aucune valeur, il n’a aucune conviction, il veut juste le pouvoir. Quel cynisme ! Et là, il est prêt à toutes les lâchetés et toutes les trahisons pour le garder ! Qui disait que le pouvoir rend fou ?


          • vote
            Pauperes mundi Pauperes mundi 12 mai 19:30

            @Tolosan
            Parfaitement. On est bien d’accord ! Mais attention, votre commentaire risque de vous attirer les foudres et les aigreurs de TotoRhino qui semble pas dans son assiette !


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 12 mai 21:11

            @Pauperes mundi
            est ce de la naïveté forcée que de croire en les déclarations d’un politique, jonglant entre la séduction du public et les exigences de ses promoteurs


          • vote
            Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 08:42

            @jeanpiètre
            Qui a dit qu’il était cru ? Pas moi, et je vous rassure, je ne le croyais pas plus que je ne crois les autres. Et dans le cas contraire, je n’irais pas qualifier ceux qui l’auraient cru de naïfs, je ne me permettrais pas. Je pointe juste ses contradictions et là la barre est haute.


          • 2 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 13 mai 11:28

            @Pauperes mundi
            Vous pourriez rajouter ces vidéos aussi pour étayer votre article et bien souligner que ces politicards sont des parasites dont nous devons nous débarasser par tous les moyens :

            Hollande gagne sa vie sans bosser et s’en vante : (1989)

            https://www.youtube.com/watch?v=6d3aWtWkukY

            L’homme dont les contradictions ne l’empêchent pas de dormir

            https://www.youtube.com/watch?v=PtTs6p7GNgE

            .

            On pourrait le faire pour Valls, monsieur je plante un olivier pour la Palestine en 2008 et je roule des pelles à Netanyahou en 2015 parce que je baise une violoniste qu’on m’a mise dans les pattes pour virer ma cuti et me débarasser de ma vieille rombière de femme, mère de mes enfants, en plus de garnir mon compte en banque avec ses relations exceptionelles... Qui est derrière l’orchestre de madame Valls ???? Haha, tous ces gens sont à gifler jusqu’à ce que mort s’en suive...


          • vote
            Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 08:43

            @Milla
            Je suis d’accord avec ça et n’ai pas dit le contraire, là non plus.


          • vote
            Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 08:45

            @Milla
            Décidément... Là non plus je n’ai pas dit le contraire.


          • vote
            Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 09:23

            Que les choses soient claires. Pour vous aider à me situer, je dirais que ma sensibilité est de gauche, même si tous me déçoivent depuis longtemps. C’est tout ce système de "démocratie participative" qui est pourri jusqu’à la moelle.

            Il est inutile de me rappeler le fonctionnement du jeu politique, ni les motivations des uns et des autres.
            Non, chère Milla, je ne suis pas étonné, qu’est-ce qui vous permet de dire cela ?
            Mais pardonnez moi de vous le dire à tous, du moins à celles et ceux qui semblent vouloir "m’éduquer" sur la question politique, économiser votre énergie car je ne suis pas plus idiot ou naïf que vous.
            Je pointe ici les contradictions et la trahison, aujourd’hui coutumière certes, du président de la république actuel même si c’est le premier ministre qui a engagé la responsabilité du gouvernement avec ce dernier 49.3.
            Oui beaucoup d’autres l’ont utilisé, oui beaucoup plus à gauche qu’à droite (et oui chère Milla, vous voyez que je ne suis d’aucun parti pris), mais que je sache ils l’ont assumés. Tandis qu’Hollande, à l’époque du CPE, a ouvertement qualifié (à juste titre d’ailleurs, n’allez pas encore déformer mon propos en m’accusant de penser le contraire) ce 49.3 de brutalité et de déni de démocratie.
            Et je répète, bien sûr que non je ne suis pas étonné, cessez de me faire dire ce que je n’ai pas dit, je dis, puisque qu’il faut vous expliquer l’évidence, que ce président de gauche détient la palme des menteurs à répétition.
            Vous semblez tous, comme blasés, trouver ces façons de faire la politique normales, moi je continue de m’indigner. Vous semblez tous trouver normal de faire de la politique sur le mensonge, moi pas. Les mots un sens. La politique doit se faire sur des idées et des convictions. Changer d’idées et de convictions au gré du vent électoral et au gré des ordres financiers de Bruxelles et derrière ça des USA n’est pas faire de la politique, c’est vendre son postérieur pour sa carrière. Ça porte un nom. C’est tout.
            Maintenant, les esprits chagrins pourront trépigner, manipuler et déformer mes propos, m’invectiver, je n’en ai cure.


            • vote
              Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 09:42

              @Pauperes mundi
              Correction de mon erreur : J’ai dis "démocratie participative" à la place de "démocratie représentative" c’est ce dernier terme que je voulais écrire, autant pour moi.


            • 3 votes
              Piloun Piloun 13 mai 11:20

              Franchement vous me faites marrer, rien ne va changer parce que comme des vous allez voter en 2017 soit pour Valls ou pour Juppé. Et même les crétins de gauchistes vont voter Juppé pour faire barrage au FN. Vous vous faites violer depuis presque 50 ans par des godemichets en fonte, mais vous en redemandez encore. Oui Hollande est un traitre, un menteur, vous croyez vraiment qu’ils vont vous donner la démocratie participative par les urnes ? Ils ont un agenda mondialiste à respecter, seul un parti patriote pourra les arrêter.


              • 2 votes
                Piloun Piloun 13 mai 11:23

                "comme des ... vous allez voter en 2017 pour valls ou pour Juppé" mettez ce que vous voulez "cons" "abrutis" "pigeons" "moutons" "Alzheimer" "zombis"


              • 1 vote
                Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 11:39

                @Piloun
                Ce qui me fait marrer c’est Madame Soleil dans votre genre qui croyez tout savoir sur les gens que vous ne connaissez pas et qui de surcroit vous emmerdent..
                Je ne vote plus depuis des lustres pauvre pomme et je n’ai pas de leçon à recevoir de vous. Vous êtes grotesque.


              • 1 vote
                Piloun Piloun 13 mai 12:15

                @Pauperes mundi
                Je suis prêt à tenir les paris sur les élections de 2017. C’est juste empirique, ce qui s’est déjà passé à plusieurs reprises a plus de chance de se renouveler que ce qui ne s’est jamais produit. La démocratie participative ils en on tous(l’écrasante majorité des politiques) peur et n’en veulent pas, par conséquent on ne l’aura jamais par les urnes, ce n’est pas de la divination c’est une conviction. Si toi personnellement tu ne vas pas voter pour l’herpes(LRPS) pour faire barrage au Front National, alors c’est tout à ton honneur. Mais je ne parlais pas de toi spécialement hein, si j’avais voulu m’adresser à toi en particulier j’aurai répondu sous un de tes com.


              • vote
                Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 12:52

                @Piloun

                Quand même tu débarques dans un fil de commentaires sur la vidéo que J’AI posté et tu utilises le VOUS, tu t’adresses donc à NOUS, donc MOI. Et si je considère que tu réagis suite à la vidéo que J’AI posté tu t’adresses bien à MOI, entre-autres.

                De plus il ne lit pas tout le monsieur ! Quand j’ai écris démocratie participative c’était un lapsus écrit, et j’ai corrigé ensuite en disant que je voulais écrire démocratie représentative... Je n’ai pas dis que je l’attendais (la participative), ça ou quoique ce soit d’autre. Ce j’ai dis c’est que ce système de démocratie représentative est de la daube est n’est pas une vraie démocratie.

                Enfin, même si je serais plutôt d’accord quand tu dis qu’il n’y aura jamais de démocratie participative par les urnes, tes convictions ne font pas loi, et tu devrais cesser d’être gratuitement désagréable, voire un tantinet agréssif pour les faire passer, que ce soit envers moi ou les autres.

                La discussion gagnerait en qualité... De plus je vois bien que nous ne sommes pas si éloignés que ça dans nos analyses, ce qui rend toute rixe encore plus ridicule ;

                Sans rancune. De mon côté du moins. Et toi ? ;)


              • vote
                Piloun Piloun 14 mai 02:20

                @Pauperes mundi
                Pas de problème smiley


              • 4 votes
                Pyrathome Pyrathome 13 mai 13:34

                Pendez les tous, Dieu saura reconnaître les siens....
                En attendant, il y a quatre partis à dissoudre pour dérives sectaires et radicalisation terroriste :
                LR,PS,UDI,FN
                Ne votez surtout pour ces FdP.....C’est exactement la même engeance mafieuse....


                • 1 vote
                  Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 13:39

                  @Pyrathome
                  Bien d’accord...


                • 1 vote
                  Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 18:16

                  @Milla
                  l’ump c’est LR mettez vous à jour...


                • vote
                  Pauperes mundi Pauperes mundi 13 mai 22:05

                  @Milla
                  Je suis assez d’accord..


                • vote
                  Soi même 16 mai 14:39

                  Bon au seaux politique , la droite et la gauche son une attraction politique, il serait grand temps que les cucul praline de gauche Compiègne qu’il y a jamais existe un peuple de gauche comme d’ailler un peuple de droite.

                  Il y a juste un camelot du Roi qui a put annoncer cette connerie !

                  Pauvre peuple mite au rand, vous êtes fait acheter à l’américanisme de Monet et Compagnie.
                   


                  • vote
                    Pauperes mundi Pauperes mundi 17 mai 07:51

                    @Soi même

                    Vous n’êtes pas le seul à ne pas être dupe.
                    Vos idées ne sont pas fausses, mais votre grandiloquence ne démontre que votre suffisance un tantinet malveillante et nuit au message.


                  • vote
                    morro (---.---.187.53) 16 mai 15:19

                    Montrez cette vidéo à tous ces futurs immigrés qui rêvent de la démocratie en France pour qu’il ne viennent plus.


                    Merci.
                    

                    Ajouter une réaction


                      Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                      Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                    FAIRE UN DON

                    :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                    (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                    Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                    Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                    Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                    Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Pauperes mundi

Pauperes mundi
Voir ses articles







Palmarès