Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hillary Clinton : "Si je suis présidente, nous attaquerons l’Iran"

Hillary Clinton : "Si je suis présidente, nous attaquerons l’Iran"

Hillary Clinton, aujourd'hui championne des Néo-conservateurs pro-Bush pour la présidentielle US 2016, déclarait en avril 2008 son intention d'attaquer l'Iran et avoir la capacité de "totalement oblitérer" les iraniens.

 

 

Tags : Nucléaire Iran Israël Guerre Hillary Clinton



Réagissez à l'article

41 réactions à cet article


  • 23 votes
    samagora95 samagora95 17 août 09:20

    Et après ça il y a encore des imbéciles qui croient que ce qui se passe en Syrie,Irak,Libye est lié à des organisations fantomatiques appelées Etat Islamique, Alqaida etc.. Alors que les sionistes répètent à qui veut l’entendre qu’ils sont derrière ce bordel.


    Ce qui se passe en réalité est une épuration ethnique à grande échelle et d’une cruauté sans nom car il faut faire vite...tout cela financé avec l’argent de ceux qui courent après des Pokemon (nous tous).

    Ces gents (Hillary, BHL etc) ont perdu la tête...comme toujours avec le fanatisme.

    • 1 vote
      pegase pegase 17 août 10:03

      @samagora95

      Ce qui se passe en réalité est une épuration ethnique à grande échelle et d’une cruauté sans nom car il faut faire vite...tout cela financé avec l’argent de ceux qui courent après des Pokemon (nous tous).


      Possible aussi, actuellement il y a des opérations de bombardement des russes, et de ce que j’ai pu comprendre, ils ont mis en commun peut être pas le commandement des opérations, mais au moins ce qui concerne le contrôle de l’espace de navigation pour éviter les accidents ....

      On ne sait pas tout, et avec ce conflit il est difficile d’avoir une vue d’ensemble pour tenter de tirer des conclusions ..


    • 11 votes
      Heimskringla Heimskringla 17 août 12:21

      @pegase

      D’accord avec Pégase. J’ai ma petite théorie conspi, allez j’y vais : 

      Daesh est un bon moyen d’éviter une épuration ethnique à l’ancienne (c’est plus trop l’époque pour ça) même si les rapports de forces eux sont toujours d’époque. 

      Bref tu "crées" Daesh, ça fait fuir les musulmans vers l’Europe (épuration ethnique) avec des cotés vraiment intéressant puisque en même temps ça fait peur aux juifs d’Europe et ça les faits revenir en Israël et tu punis l’Europe pour tout le mal qu’elle t’a fait... 

      C’est machiavélique et assez ingénieux. Respect. 


    • 2 votes
      Domto 20 août 14:54

      @Heimskringla
      Bien vu, et en plus les djihadistes combattent le hezbollah avec l’aide des israéliens en Syrie.

      Mais cela n’empêche qu’Israël ne sera jamais un espace de paix pour les juifs comme l’a rêvé Rabin, cet état a été construit par les banquier US sur de nombreux mensonges et d’horribles secrets, et ses mensonges, secrets, ne tiennent que grâce au ciment de la haine entre les communautés et la peur, car la haine rend aveugle et la peur oblige ceux qui ont compris à continuer d’obéir !

      Le plus dingue c’est que tout est devant nos yeux, on retrouve le petit groupe de banquier derrière la FED (réserve fédérale américaine) derrière la création du sionisme ( JP Morgan, Rockefeller via Blackstone) puis la mise en place d’Hitler (Warburg via IG Farben et Chase) je ne cite pas les autres, et ce sont ces mêmes groupes de banquier et d’industriel qui financent Israël et qui contrôle les pays qui financent les djihadistes (Arabie Saoudite, Qatar...).

      Combien de temps continueront-ils à se croire les descendants du peuple juif (alors qu’ils sont d’origine khazare ou séfarade), à vénérer un dieu sumérien (El alias Enlil) à considérer leur alphabet comme magique (alors qu’il vient des hiéroglyphe donc d’Égypte comme la Kabbale et la circoncision), à pleurer devant un mur des lamentations construit par les romains et lire avec vénération un amas de texte, d’ésotérisme et d’histoires sumériennes et égyptiennes (l’ancien testament, le Talmud, la Kabbale)


    • 1 vote
      Innana Enki (---.---.33.160) 21 août 08:08

      @Domto Cette secte est la descendance des chevaliers du temple qui ont tenues en main le secret ultime et dont le seul but est de détruire les religions. Créer daesh est une chose mais les participants y participent de plein grès et non de force. Dans un seul but unique rejoindre les fées offertent au paradis qui vont être offerte vierges à chaque fois. Ce ne doit pas être difficile de manipuler cette mentalité ! Un proverbe turc dit :" ce n’est pas honteux de ne pas savoir mais c’est honteux de ne pas apprendre !" Surtout de nos jours où l’information est à portée de tous ! Ils n’ont qu’à ne pas se faire manipuler ! Vous-même croyez que ces gens habitent au moyen-âge dans des maisons de bou ? Et non ! Ils sont comme vous-même et moi mais n’aiment pas lire !


    • 4 votes
      cathy cathy 17 août 10:26

      Ce ne sont pas des sionistes, mais des lucifériens. Le sionisme n’est que de la propagande luciférienne, puisque ce mot est vraiment attribué à Dieu, la nouvelle Sion qui descendra des cieux, et non pas la Jérusalem actuelle qui est un repère de voleurs comme tous les Etats. Elle n’est là que pour semer la pagaille mondiale.


      Hillary ainsi que son mari sont des jésuites illuminati comme la famille Bush. D’ailleurs son mari a dû faire quelque chose de très gênant à voir l’affaire Levinski, puis la maladie. 
      Tous ces morts sont des sacrifices à leur dieu comme au bon vieux temps de Staline. Il demandait tant de morts par jour. Les djihadistes sont formés par eux. Ce sont des sacrifices sanglants plus horribles les uns que les autres.

      Beaucoup d’entre eux sont juifs, ils ne le sont pas tous, ils aiment pas les juifs. Ils aiment pas les arabes non plus, ils aiment pas les européens, nous sommes une menace. Ils aiment personne. Nous foulons la terre qui paraît-il leur appartient.

      • 3 votes
        Pilule Rouge Pilule Rouge 17 août 12:46

        @cathy

        Entièrement d’accord, ce sont des serviteurs direct ou indirect de Lucifer, l’ange déchu qui existe bel et bien. Franc-maçonnerie et sionisme sont les deux mamelles du satanisme. Voici leur stratégie : http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/guerre-par-instrumentalisation-53876


      • 1 vote
        cathy cathy 17 août 13:10

        @Pilule Rouge

        Oui, Bernard Henry Levy, nous raconte bien à quelle religion, il appartient :
        https://www.youtube.com/watch?v=WfuHAx3XZpE

        Dans chaque villes importantes, il y a une statue de Lucifer, le porteur de lumière, celle de Paris est sur la place de la République, la religion des droits de l’Homme. Celle de Londres est devant le palais de Bukingham. 

        Mais son vrai nom est Satan, meurtrier depuis le 1er jour.


      • 5 votes
        Heptistika Heptistika 17 août 19:39

        @cathy

        .

        Pourquoi YHWH aurait en toute connaissance de cause crée Lucifer sachant d’avance qu’il allait se rebeller (à se demander pourquoi ce dernier l’a fait) et faire s’abattre une quantité de malheur et de souffrance incalculable sur les précieuses créatures qu’il aime tant ?

        .

        Vos conneries de religions sont décidément la lie de la stupidité...


      • vote
        cathy cathy 17 août 23:22

        @Heptistika
        Cet ange d’une grande beauté a été crée pour servir. Il devait aider les hommes. 

        Hébreux 1 : 14 En effet, que sont les anges ? Des esprits aux diverses fonctions, envoyés en service pour aider ceux qui vont hériter le salut.

        Il ne l’a pas supporté et a voulu détrôner Dieu. Il y a eu une bataille universelle. Nous pouvons encore voir les conséquences de cette bataille dans l’univers. Un chaos. Il a été chassé de la présence de Dieu.

        Alors pourquoi : le libre choix. Il y a une première vie, c’est le passage d’un choix. Et il y aura une nouvelle naissance en Christ pour ceux qui croient. Un peuple éternellement auprès de Dieu avec toute leur pleine volonté.


      • 2 votes
        jacques jacques 18 août 08:35

        @Heptistika C’est l’été et ça surchauffe de partout entre les islamistes salafistes qui ont trop chaud et veulent de refroidir en burkini et les "chrétiens " qui voient des diable partout .

        C’est sur que Killari est une tueuse ça ne fait aucun doute.. Par ailleurs une nièce me disait que si elle était américaine est voterait pour une femme par féminisme mais quand je lui ai demandé si elle voterait pour marine Le Pen en 2017 ,là silence radio.

        Le problème aujourd’hui c’est Poutine ! Il empêche nos dirigeants de faire mains basses sur les richesses russe comme au temps d’Elsine .Il garde tout pour lui et ses amis.


      • 1 vote
        Domto 20 août 15:10

        @cathy
        Luciferiens, reptiliens, je sais que ces idées sont propagées pour embrouiller les pistes et encouragées par le système.

        Quand je lis cela je sais jamais si vous êtes des agents atlantistes/sionistes qui pratiquent le confusionnisme de masse ou si vous y croyez vraiment !

        Pourquoi ne pas attaquer le système sur les nombreuses preuves concrètes ?

        Car agent atlantiste ou non, ce qui est sur c’est qu’en propageant ces idées vous servez l’empire et souvent quand je débats de sujet qui inquiètent les agents atlantico-sionistes, ils essayent de me ramener à vous en me donnant des réponses du genre "encore un qui croit aux reptiliens", et il faut rappeler que l’histoire des reptiliens a surtout servit à la base à cacher l’origine juive d’Hitler et les liens entre le nazisme et les Rotchilds.


      • vote
        blablabla...silisiouniste (---.---.3.21) 17 août 11:03

        Nhel Sheitan si li siouniste et BHL qui dirige la Fronce qu’on a ronconstruit !


        • 6 votes
          Pilule Rouge Pilule Rouge 17 août 12:48

          @blablabla...silisiouniste

          T’as pété une durite dans ton cerveau toi !


        • 2 votes
          Manonym (---.---.166.77) 21 août 03:21

          @blablabla...silisiouniste

          Ridicule trollage de votre part, quand on sait que vos semblables ne font qu’éructer à longueur de journée dans leur Fossedesouche & Cie :

          "c la fôte aux muzz ! c le gran remplaceman ! voter marine elle va nou sauver ! blablabla..."

          Tout votre petit univers n’est qu’une vaste fumisterie au service du mondialisme et du choc des civilisations qui est vendue au vulgum pecus ne comprenant pas que gauche ou droite ne sont que deux faces d’une même pièce.


        • 14 votes
          michel-charles michel-charles 17 août 11:24

          Cette femme est une malade, sa place est dans une maison de fou..


          • 8 votes
            micnet micnet 17 août 12:10

            Hillary Clinton ou le véritable visage de la sociale-démocratie dans toute sa splendeur : déclarer la guerre à tous les pays prétendument hostiles au nom des "droits de l’Homme"...

            Une idéologie, quelle qu’elle soit est d’autant plus dangereuse si elle a des pretentions universalistes, qu’il s’agisse du judaïsme, du christianisme et bien sûr de l’islam. Lorsqu’on prétend détenir une vérité et qu’on veut l’imposer à toute la planète, on est un génocidaire en puissance, c’est tout simplement mathématique. Et quand, en plus, on justifie cette pseudo-vérité avec des "bons sentiments" comme c’est le cas pour les Droits de l’homme, on ajoute encore un degré supplémentaire à la saloperie humaine. Tel est le fonctionnement du monde occidental moderne gouverné par la sociale-démocratie et si bien incarné, dans l’exemple present, par cette hystérique outre-atlantique et probable future presidente de la première puissance mondiale...

            Les identitaires, même parmi les pires des racistes, sont finalement les gens les moins dangereux du monde : ils ne cherchent pas à universaliser leurs valeurs, et respectent les autres cultures eux au-moins...


            • 5 votes
              Heimskringla Heimskringla 17 août 12:51

              @micnet

              Yep la Merkel US. Ordre nouveau donc totalitaire, formatage de la pensée, l’antiracisme est évidemment le communisme de notre époque. 

              "Les identitaires, même parmi les pires des racistes, sont finalement les gens les moins dangereux du monde : ils ne cherchent pas à universaliser leurs valeurs, et respectent les autres cultures eux au-moins..."

              Tout à fait d’accord, ils sont même assez cohérent puisqu’eux, veulent juste rester dans la continuité historique. D’une certaine façon ce sont eux les vrais anti racistes puisqu’ils ont une vision du monde qui protégé les particularismes de chacun. Ce qui n’est pas le cas de la social démocratie uniformisante. 

              Puis bon le racisme ça me fait un peu marrer, on a tous une part raciste qu’on aime un pays et qu’on le voit se faire submerger à cause de cette social démocratie de malades mentaux. je vais aller plus loin (c’est mon avis et ça me regarde) le racisme ce n’est pas vraiment grave car je ne vois pas en quoi dire que les races existent et qu’elles sont inégales entre elles soit très grave (si on suit la propagande anti raciste c’est très grave mais bon vu que je l’emmerde bien profond cette propagande, je m’en tape). 

              Je suis Ethno préférenciaiste non xénophobe et non suprémaciste. Je suis un amoureux (un vrai) de la diversité du monde et je veux la protéger. 

              Les sociaux démocrates sont des débiles, des moralisateurs puant la démagogie (Valls est une synthèse à lui tout seul). 

              Ils n’ont fait que tirer les sociétés vers le bas sous base d’égalitarisme qui tord toutes les lois de la nature. 

              Des utopistes, des rêveurs, qui avec leur propagande à vomir formate les esprits comme eux pensent. Et en plus il se disent socialistes alors qu’ils ne le sont pas. Des apatrides mentaux. 


            • 2 votes
              cathy cathy 17 août 12:52

              @micnet
              Pas seulement du monde occidental, mais de tous les chefs d’Etat. Et si quelques uns sortent de la feuille de route, ils ont quelques pépins comme Kennedy, Chavez, Butto, Khadafi, Al Assad...

              Magnifique trouvaille que les droits de l’Homme...


            • 6 votes
              micnet micnet 17 août 13:25

              @Heimskringla

              "D’une certaine façon ce sont eux les vrais anti racistes puisqu’ils ont une vision du monde qui protégé les particularismes de chacun. Ce qui n’est pas le cas de la social démocratie uniformisante. "

              ---> Cette phrase ne manquera pas de faire sourire certains alors qu’elle est on-ne-peut-plus juste ! Le VRAI racisme étant la recherche de l’uniformisation !


            • 4 votes
              Lord Volde Lord Volde 17 août 14:46

              @micnet
              Les identitaires sont les éléments les mieux exploités par les empires. Ce sont très souvent les pires lâches qui puissent exister et qui constituent à bon compte l’armée de réserve d’USraël.

              Micnet étant lui-même un identitaire soluble dans le sionisme et les empires, il n’y a rien d’anormal à ce qu’il défende sa petite chapelle en la faisant passer pour "ce qu’elle n’est pas, à savoir une organisation dissidente populaire et nationaliste.

              Les identitaires sont proches des milieux sionistes et des néocons. D’ailleurs les dirigeants de ces organisations qui fonctionnent à l’image des brigades internationales se sont tous prosternés devant les leaders israéliens en accomplissant le pèlerinage obligé et en se soumettant aux mots d’ordre de la propagande sioniste qui s’inscrit dans le fameux "diviser pour mieux régner" allant de pair avec l’idéologie du choc civilisationnel qui n’est rien d’autre qu’une guerre civile horizontale.


            • 2 votes
              Lord Volde Lord Volde 17 août 15:10

              @micnet

              Je cite : "Une idéologie, quelle qu’elle soit est d’autant plus dangereuse si elle a des pretentions universalistes, qu’il s’agisse du judaïsme, du christianisme et bien sûr de l’islam."

              Phrase à la con qui non seulement amalgame tout et ne produit rien en termes d’explication et de compréhension éclairantes.

              Il existe évidemment des idéologies à prétention universelle qui n’ont rien d’offensive hormis la volonté d’épanouissement, de bonheur, de simplicité, de partage et d’amour.

              Condamner l’universalisme des idées sans opérer au préalable de distinction et de nuance relève d’une ignorance abyssale accouplée à l’imbécilité crasse.

              Ce Micnet qui est en mode activiste depuis quelques jours appartient à la clique identitaire de type RL et s’efforce avec les maigres moyens que lui a offert la nature quelque peu cruelle de la propagande nuisible en employant les procédés de l’inversion accusatoire, de l’amalgame, du transfert, du déni, de la réduction et de l’amplification.

              Il n’y a rien de vrai ou d’authentique chez ce minus habens dont le travail pseudo intellectuel relève d’une mystification et du besoin de répondre à un ego qui prend de plus en plus de place dans la carcasse qui lui tient lieu d’enveloppe corporelle.


            • 4 votes
              micnet micnet 17 août 16:05

              @Lord Volde

              Mon pauvre petit Lord, le jour où tu seras capable de réfléchir un peu plus loin que le bout de ton groin, tu réaliseras (enfin) que ta vision de gauchiste infantile qui dégouline de bons sentiments droit-de-l’hommiste (parce que c’est ce que tu es fondamentalement) te conduit à être l’idiot utile des Attali et autres mondialistes timbrés ! Mais tu es tellement prisonnier de ton antiracisme viscéral que tu ne te rends meme pas compte que tu es EXACTEMENT pareil que ceux que tu crois pourfendre, c’est à dire que tu n’es qu’un "humaniste" de pacotille qui fait la bête (ou "le "bête" dans ton cas) en croyant faire l’ange !

              Il suffit juste de te lire au -travers de cette phrase d’anthologie :

              "Il existe évidemment des idéologies à prétention universelle qui n’ont rien d’offensive hormis la volonté d’épanouissement, de bonheur, de simplicité, de partage et d’amour. "

              Et après, c’est moi qui fais des phrases à la con smiley


            • 1 vote
              Heimskringla Heimskringla 17 août 16:14

              "Il existe évidemment des idéologies à prétention universelle qui n’ont rien d’offensive hormis la volonté d’épanouissement, de bonheur, de simplicité, de partage et d’amour. "


              https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM


            • 1 vote
              micnet micnet 17 août 16:51

              @Lord Volde

              "Ce Micnet qui est en mode activiste depuis quelques jours appartient à la clique identitaire de type RL "

              ---> Alors là, si tu es assez stupide pour m’assimiler aux gauchistes tendance 3è République à la Jules Ferry que sont les gens de Riposte Laïque, telle une vulgaire Christine Tasin dont l’hystérie n’a rien à envier à Hillary Clinton, c’est que c’est encore pire que ce que je pensais. Christine Tasin, c’est tout simplement Caroline Fourest en plus fanatique ! Elle aussi est une universaliste qui justifie la colonisation sous la 3è République (il suffit de réécouter son débat face à Dieudonné) pour venir ensuite s’étonner que nous en subissions aujourd’hui les consequences au-travers de l’immigration de masse et de l’islamisation. Et tu me compares à elle ??? Tu n’as donc strictement rien compris à ce que je raconte...

              S’il te plait, fais-moi plaisir ; ne me confonds pas avec Frida smiley


            • 3 votes
              Heimskringla Heimskringla 17 août 19:10

              @Heimskringla

              Avant les camps, je voyais le nationalisme comme quelque chose qui ne devait pas exister. Mais une fois dans les camps, on comprend que l’appartenance à une nation vous protège. Si vous faites partie de l’humanité universelle tant pis pour vous.

              Alexander Solzhenitsy, 200 years together.


            • 2 votes
              Kagenui 18 août 14:24

              @micnet
              J’ignorais que des personnes comme vous existaient encore, je vous remercie de me l’avoir enseigné... Vous pensez les nationalistes anti-sionistes et les sionistes pro-immigration ? Il n’y a pas attitude plus sioniste que celle de l’extrême-droite par ces temps, et la droite de LR qui copie leur démarche nationaliste. Le FN est un parti apprécié de tous les juifs frustré et libéraux que j’ai connu, les sionistes sont primairement anti-musulman et les premiers fâchés de leur immigration, d’autant que les premiers anti-sionistes et pro-palestiniens sont les musulmans, et le CRIF a précisé à plusieurs reprises n’avoir rien contre le FN.

              Vous allez me citer les liens de l’extrême-droite et la Russie, que vous allez naivement ranger dans les anti-sionistes... Avec une culture minimale sur les liens de la Russie et l’Israel on sait qu’ils sont amis et partenaires économiques privilégiés depuis une longue période, malgré quelques divergences géostratégiques, la Russie ne participera certainement jamais à une guerre contre Israel (l’Iran non plus de toute manière mais ça on l’a comprit depuis belle lurette)

              Vous feriez mieux dans votre logique d’intégrer les immigrés musulmans, qui sont bien plus anti-sionistes que les français moyens, et de vous éloigner des nationalistes qui n’ont rien à voir avec les néo-nazis que vous voyiez peut être comme une assurance contre les juifs (oups, le sionisme pardon). A moins que vous ne liez les musulmans, votants à gauche, aux sinoistes, et que donc les musulmans seraient globalement sionistes... Peu convaincant


            • 2 votes
              Heimskringla Heimskringla 19 août 11:29

              @Kagenui

              J’ai rien compris. 


            • vote
              Kagenui 19 août 19:16

              @Heimskringla

              Possible. Bien, condensons :

              Les musulmans sont anti-sionistes

              Les juifs sionistes (le CRIF comprit) sont majoritairement de droite et xénophobes anti-immigration et surtout anti musulmans

              Conclusion très simple : les nationalistes sont plus proches des sionistes ; les immigrés musulmans sont plus proches des nationalistes de votre genre que des sionistes

              Donc quelle est cette masturbation intellectuelle des Soraliens qui en décrivant la gauche comme sioniste et la droite comme anti sioniste, finissent par créer des conclusions aussi absurdes que diviser par zéros.

              Les nationalistes sont les plus grands amis des sionistes, point.


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 21 août 17:57

              @Kagenui

              Merci, j’ai tout de suite mieux compris.

              Je pense que la plus grande frayeur des juifs gauche droite compris était la l’alliance naissante entre le monde musulman et les aryens (le monde Européen) grâce au national socialisme Allemand. La tu fais tout de suite moins le malin. 

              Entre nationaux socialistes (le monde musulman était une forme de national socialisme) on se comprend. Donc oui, quand vous dites :" les immigrés musulmans sont plus proches des nationalistes de votre genre que des sionistes" c’est assez juste sauf que le monde a un peu changé depuis.


            • 1 vote
              Heimskringla Heimskringla 21 août 18:07

              @Heimskringla

              Pour compléter vos propos, je dirais qu’il y’a une fracture dans l’extrême droite entre :

               1) L’alliance extrême droite islamophobe et le sionisme des juifs de droite sur le dos des musulmans. 

              2) L’alliance extrême droite Judéophobe et les musulmans nationaux socialistes sur le dos des juifs. 

              Les seconds sont les plus cohérents mais je le redis, le monde a changé par rapport au siècle dernier. 

              Tu comprends toute suite mieux pourquoi tu finis par voir un Fabius serrer la main des neo nazis Ukrainiens... 

              Bref je vais me faire une vidéo de Francis Cousins. 


            • vote
              Asstaf (---.---.254.219) 29 août 10:25

              @Heimskringla

              Ah, les gauchistes bien blancs et leur haine du juif. Tkt, un jour tu vas parader avec tes potes intégristes pour faire la peau des sionistes. Tu nous feras une belle solution finale pleine d’amour.


            • 1 vote
              sarcastelle 17 août 12:26

              Vous pensez que Hollande a fait à partir de 2012 ce qu’il disait huit ans avant ? 


              • 3 votes
                juluch juluch 17 août 14:57

                Vidéo de 2008....................  smiley


                • 6 votes
                  zevengeur 17 août 17:52

                  Hillary Clinton est l’une des plus grandes tarées que la politique américaine aie connu, prions pour que ce soit Trump qui l’emporte.
                  Au moins lui, il annonce de son coté une politiqué étrangère pacifiée avec l’axe Russe.


                  • vote
                    owen 18 août 07:22

                    Les deux Bush sont les portes-voix du conservatisme.

                    Le père était le gardien de la caste qui a toujours été aux affaires économiques et intérieures de pays. L’anti-communisme de McCarthy à Reagan persistait en lui comme une odeur de naphtaline. On n’attire pas les élections à venir avec un Vieux Monde, quand il ne reste que la morgue à proposer.
                    .
                    Le Junior a craquelé le vernis paternel. Cavalier du Nouveau Siècle Américain, son nouveau souffle idéologique alimente les raisons de croire en son pays. Un Torquemada en mesure de transformer une société : situer le Bien et le mal, vous êtes avec ou contre le Démocratie. Tant pis pour les dégâts collatéraux, dommage pour ceux qui ne sont pas dans l’Histoire.
                    Vigoureux, perturbant, clivant. Une idéologie extrême.
                    .
                    H Clinton est une Démocrate, qui succède au consensuel mari, sous la bienveillance de l’affable Obama.
                    La Guerre, c’est la Paix. La Démocratie, c’est la Stabilité qu’apportera le Force de l’Amérique, nouvelle jauge du Monde, avec l’OTAN son bras armé. C’est ce qu’est venu déclarer le général John R Allen, publiquement à la Convention des Démocrate, pour adouber la candidate. Et apporter un peu de Raison contre les agitations de D Trump.
                    .
                    D Trump est la Vague montante, erratique, dangereuse. H Clinton est la Digue en mesure de contenir l’Amérique, contre ses propres démons et folies.
                    .
                    Digue idéologique construite par les néocons. Bordure Protectrice.

                    Bien joué... Sortie du nouveau film dans les salles du monde en novembre.


                    • 1 vote
                      Domto 20 août 15:24

                      @owen
                      Tu oublis le 3eme Bush, Prescot le copain d’Adolphe Hitler !


                    • 3 votes
                      owen 18 août 14:11

                      http://algarath.com/2016/08/07/morts-providentielles-protegent-hillary-clinton-5-morts-4-semaines/

                      Au moins, elle se donne les moyens d’y arriver.

                      Du genre : "Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis"

                      Je ne connais pas le site Web en question, j’ai juste vérifié les morts cités par l’article, ben c’est des vrais morts.


                      • 2 votes
                        Domto 20 août 15:15

                        Oui je me souviens bien de cela, killary est une folle va-en-guerre, c’est pourquoi j’ai toujours préféré l’autre fou, même si les deux certainement travaillent pour les mêmes intérêts..

                        Plus y’a du débat, plus c’est fort, plus les gens croient qu’ils sont en démocratie....

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès