• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hollande : « 7% des Français pensent qu’il parviendra à tenir cet engagement. (...)

Hollande : « 7% des Français pensent qu’il parviendra à tenir cet engagement. Soit quasiment personne »

Intervenant dans l’émission Good morning business, jeudi 4 avril, Gaël Sliman, le directeur général adjoint de BVA, a livré son analyse de la situation. A propos de l’inversion de la courbe du chômage en 2013 : « 7% des Français pensent qu’il parviendra à tenir cet engagement. Soit quasiment personne. Même du côté des sympathisants de gauche, ceux qui croient encore en Hollande, ils ne sont que 15%. »

 
Deuxième promesse, répétée avec beaucoup d’insistance : ne plus augmenter les impôts payés par les catégories populaires et les classes moyennes. « C’était un élément important de son argumentaire, faisant passer le message d’une réduction de la dépense publique plutôt que de la fiscalité. Les Français ne sont que 18% à le croire », détaille Gaël Sliman.
 
Conclusion : « les deux grands engagements de 2013 ne seront donc, pour les Français, pas tenus. C’est bien plus important que l’affaire Cahuzac , même si elle n’arrange rien », affirme le dirigeant de BVA.
 
Car « François Hollande sera jugé sur des éléments fondamentaux comme le chômage et le pouvoir d’achat. S’il donne le sentiment de ne pas être bon sur ces sujets-là, et si en plus il ne peut pas être crédible sur la République exemplaire, ce sera encore pire. »
 

Tags : Politique Chômage François Hollande Sondages




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Pyrathome Pyrathome 5 avril 2013 17:31

    S’il pose sa flûte traversière pour jouer du clairon et de la grosse caisse, alors il pourra peut-être reprendre la main.....
    Mais je doute de sa réelle volonté de faire ce qu’il faudrait faire, trop inféodé aux banksters...c’est presque plié pour sa pomme......
    Quand on veut fricoter avec le diable, on se brûle les ailes......tant pis pour lui...
    Il aura juste servi à éjecter l’autre ineptie crapuleuse....
    Quant au PSocialiste, je les invite à vite changer de nom rapidement, l’imposture est mis au grand jour au vu et au su de tout le monde.....ça ne marchera plus !!!


    • 16 votes
      Têtedepioche Têtedepioche 5 avril 2013 20:31

      Le baratin habituel. Je n’écoute même plus, à quoi bon ?
      A quoi bon écouter ce ramassis de fientes nous raconter de la merde d’un air satisfait et condescendant ?
      Bienvenu dans la sociale démocratie, sorte de fist-fucking idéologique pour shemales décérébrées en rut.

      "Gaël Sliman, le directeur général adjoint de BVA", ça n’a pas l’air très catholique comme nom de famille.


      • 14 votes
        Josine Staleph Josine Staleph 5 avril 2013 22:55

        D’ailleurs à propos d’un autre imposteur...le grand rabbin Gilles Bernheim n’a jamais eu l’agrégation de philosophie...et en plus son nègre a plagié (! ! smiley smiley) dans son "Quarante méditations juives". Citation grotesque de l’intéressé démasqué :

        "Je me suis appuyé, par manque de temps, sur un étudiant dont je tairai le nom et à qui j’ai confié des travaux de recherche et de rédaction. C’est la seule et unique fois que je me suis livré à un tel arrangement, dans un contexte, en 2011, où ma charge de travail et mes obligations ne me permettaient pas de porter toute l’attention nécessaire à la rédaction d’un livre. Ce fut une terrible erreur. Ma confiance a été trahie. Les plagiats démasqués sur Internet sont avérés. Il y aurait, dans ce livre, d’autres plagiats qui n’ont pas été identifiés à ce stade. J’ai été trompé. Pour autant, je suis responsable."


      • 3 votes
        Supafaya 6 avril 2013 02:35

        BFM, Bouses Fientes Merdes...


        • vote
          mac1 6 avril 2013 10:16

          On peut toujours arriver à faire baisser le chômage, il suffit de ne plus compter tous les chômeurs.

          Heureusement nos hommes politiques y ont déjà pensé, il suffit juste d’amplifier un peu le chose...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès