Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Hollande : "Nous la droite ne sommes pas encore débarrassés de la (...)

Hollande : "Nous la droite ne sommes pas encore débarrassés de la gauche"

Alors que François Hollande a été surpris en plein double jeu à Londres, déclarant au Guardian : "pendant 15 ans... nous avons libéralisé l’économie, ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a rien à craindre", quelques jours à peine après avoir déclaré au Bourget la guerre à la finance... il n’est pas inutile de rappeler cet autre fait d’arme, qui en dit long sur la rectitude du candidat socialiste : en 1983, âgé de 29 ans, celui qui était alors conseiller à l’Elysée participe à une étonnante manipulation politique orchestrée par Jacques Attali, son mentor.

 

Jean-Michel Aphatie et André Bercoff nous en révèlent les dessous dans la vidéo suivante :

 

Comme l’écrit Régis Soubrouillard dans Marianne2, "François Hollande est un véritable bébé-Attali" : "Adhérent au Parti Socialiste en 1979, Jacques Attali repère ce jeune homme tout juste sorti de l’ENA. Il se lance dans la campagne présidentielle et devient après l’élection de François Mitterrand conseiller officieux de l’Elysée. Sherpa de François Mitterrand pour les sommets internationaux, Attali en fera l’un de ses conseillers économiques officieux en 1981."

 

Pas étonnant donc que Jacques Attali, ce grand démocrate devant l’éternel, assimilant humanité et judéité, promoteur d’un gouvernement mondial localisé à Jérusalem, dont l’avènement sera précédé (il le reconnaît) par un chaos total et l’hyperconflit... opposé pour cette raison à toute idée d’identité nationale, qui affirme donc que l’islam et le judaïsme ont précédé le christianisme en France, favorable au financement public des mosquées, pour lequel tout Français est un étranger, et qui voit dans chaque pays un hôtel... soutienne aujourd’hui son poulain dans la course à l’Elysée, lui-même promoteur du métissage (non pas comme simple comportement individuel, évidemment respectable, mais comme idéologie servant de levier au mondialisme) :

 

François Hollande, "DSK du pauvre" (dixit Soral), sponsorisé par Attali et BHL, soutenu "à 200%" par Michel Rocard (favorable à la fin des souverainetés nationales, membre du conseil international du CFR, dont le président honoraire est David Rockefeller), et dont le bras droit, Manuel Valls, a été adoubé par le groupe Bilderberg... On ne pourra pas dire qu’on ne nous a pas prévenus.

 

-----------------------------

 

Voici la déclaration extrêmement choquante de Jacques Attali, qui n’a pas encore fait scandale dans les médias, et qu’il serait bien inspiré d’expliciter afin de lever toute ambiguïté : "Ce n’est pas parce qu’on a sept enfants qu’ils seront des êtres humains ou des juifs, ce qui revient au même pour moi..."

 

 ----------------------------

Sur l’idéologie sur métissage, à bien distinguer du comportement individuel :

 

"Sachez que je ne suis pas contre le métissage. Ma fille aînée a une maman libanaise et musulmane. Je distingue les itinéraires personnels des idéologies. Je combats l’idéologie qui considère le métissage comme étant supérieur à l’enracinement, c’est tout à fait différent." Aymeric Chauprade, 27 août 2011, E&R.

 

"Le petit français va être dressé à la fois dans l’amour du métissage forcé et dans la haine de l’Iranien, du Russe et du Chinois, c’est-à-dire des trois civilisations qui n’entendent justement pas se diluer dans le rêve du gouvernement mondial." « Sacrifié sur l’autel de l’OTAN et des intérêts israélo-américains, Aymeric Chauprade nous en dit plus ! », Aymeric Chauprade, propos recueillis par Eugène Krampon, Réfléchir & Agir, nº 32, été 2009, p. 34.

 

----------------------------

 

Manuel Valls chez Bilderberg :

 

Le journaliste Bruno Fay a interviewé le vicomte Etienne Davignon, président du Comité de direction du groupe Bilderberg. Cette interview a été publiée dans son livre Complocratie, paru en 2011 : "Nous invitons deux catégories de personnel politique : ceux qui sont au pouvoir, dont nous aimerions bien connaître leur avis sur les sujets que nous traitons, et ceux qui nous paraissent appartenir à des générations montantes. C’est par exemple le cas de Manuel Valls qui nous a paru intéressant en tant que socialiste français ouvert. On n’est pas là pour faire sa promotion, mais il n’est pas exclu que ça lui soit utile et que ça lui ouvre aussi les yeux sur certains points. Ensuite, certains de nos invités ont un destin, mais ce n’est pas de notre fait." Pour Manuel Valls, ceux qui se posent des questions sur Bilderberg nient la Shoah...

 

---------------------------

 

A LIRE : Les conseillers de François Hollande sont les amis des patrons. Quand le CAC40 prépare l’alternance. Geoffrey Geuens - 2 janvier 2012, Reporterre ou sur Joli Mai : "En choisissant comme directeur de campagne le vice-président du Cercle de l’Industrie – lobby réunissant les PDG des principaux groupes industriels français – le candidat de la gauche de droite aux prochaines élections présidentielles a envoyé un signal, on ne peut plus clair, aux marchés financiers : l’alternance ne constituera pas une menace, bien au contraire, pour les classes possédantes..."

Tags : François Hollande Mondialisation Présidentielle 2012 Manuel Valls

Réagissez à l'article

43 réactions à cet article

  • 4 votes
    Sufur (---.---.---.1) 26 février 2012 06:06
    Sufur

    Elkabeche : vous l’avez rencontré souvent Nicolas sarkozy ?
    Attaloche : très souvent, quand le pésident de la republique a, en, besoin d’entendre mon conseil, je, je m’y rend avec heu ... respect et considération (pfiou j’ ai réussit a bien le dire ^^)

    Mais Attaloche reste libre, et roule pour l’interet de la France à long terme, et c’ est pour cela qu’il a le sentiment que la "gauche" et François Hollande doivent aujourd’hui arriver aux affaires.

    • 3 votes
      Sufur (---.---.---.1) 26 février 2012 11:52
      Sufur

      Les discours du bonhomme sont insondables, celui que j’ ai retranscrit (3eme vidéo)dépasse nos critères d’ évaluations (degré, échelle, niveau etc ...)

    • 1 vote
      Sufur (---.---.---.1) 26 février 2012 13:25
      Sufur

      C’est effectivement une blague, mais Attali la dit mieux que moi ... le passage est à visionner, un bel exercice de girouette qui se met dans le sens du vent.
      Donc difficile de parler sérieusement de ce que dit ce type sans ironiser ;)

    • 3 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.---.120) 26 février 2012 15:21
      Abdelkrim BOURGUIGNON

      En tout cas, la déclaration de Hollande est retirée de son contexte et rien n’empêche de penser qu’il ait pu très bien parler en se mettant à la place d’un concurrent politique (à droite, donc). Rappelez-vous aussi la politique où il s’est mis à la place de Sarkozy et il a dit "Je suis un sale type". J’ai bien l’impression qu’il s’agit du même genre de situation. Il parle au nom d’un concurrent politique.

    • 8 votes
      Rodrigue (---.---.---.228) 26 février 2012 18:35
      Rodrigue

      Oui, évidemment que Hollande se fait passer pour un type de droite. La manipulation est expliquée dans la 2e vidéo (avec Aphatie et Bercoff), mais aussi dans un article de Bercoff auquel on accède par le lien placé sur son nom. Tapez "Hollande + Caton" dans Google, vous trouverez plein d’articles sur cette affaire...

  • 20 votes
    gordon71 (---.---.---.128) 26 février 2012 08:21
    gordon71

    la longue tradition des traîtres au peuple se perpétue à gauche


    depuis Jaurès qui envoyait l’armée tirer sur les mineurs 

    en passant par le vrai cagoulard, faux résistant qui se faisait faussement agresser dans un square
     et...
    merci de ce rappel
  • 15 votes
    webrunner (---.---.---.40) 26 février 2012 08:41
    webrunner

    à propos du métissage forcé mais à la carte, suivant si tu es juif ou simple goy : http://webrunner.kazeo.com/nwo/metissage-a-la-carte,a940812.html

  • vote
    Scalpa (---.---.---.20) 26 février 2012 10:35

    Flanby flamba
    Cada dia

  • 12 votes
    SEPH (---.---.---.154) 26 février 2012 11:19

    Hollande et Attali sont odieux.

    Ils sont dangereux pour le peuple. En revanche, se sont des serviteurs du capitalisme financier et de l’Empire US-sioniste pour sa conquête du monde.

    Ils sont avec Sarkozy et la Lepen du coté des prédateurs qui saignent la planète et les peuples.

    • 8 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.---.120) 26 février 2012 15:42
      Abdelkrim BOURGUIGNON

      Marine Lepen est du coté des prédateurs qui saignent la planète et les peuples ? On ne doit parler de la même personne.

    • 6 votes
      Elisa (---.---.---.154) 26 février 2012 16:14

      @ Bourguigon

      Mais si, mais si, Madame Le Pen est bien dans cette catégorie et ce ne sont pas ses oripeaux "sociaux" qui peuvent faire illusion. Son véritable objectif est de capter une partie du vote ouvrier pour en faire les complices objectifs d’un ordre mondial fondé sur le "choc des civilisations".
      Faire des étrangers les ennemis principaux sont le meilleur dérivatif pour occulter les véritables responsables du désordre actuel.
      De toute façon elle a toujours été du côté des patrons, contre les grévistes et pour l’ordre établi.

    • 11 votes
      Daniel D. (---.---.---.240) 26 février 2012 12:25
      Daniel D.

      Je croit qu’il y as erreur, personne ne cherche a "débusquer le juif". Que beaucoup de responsables des errements de ce monde en soit n’est qu’une réalité, et ceci n’est pas du au fait du hasard. Pour les Attalistes, Jérusalem doit devenir la capitale du monde unifié sous le patronat béni des juifs et passe par la globalisation et la mondialisation. Si ils étaient tous du même pays, ou tous d’une autre religion, cela serais dit aussi. Qu’ils soient majoritairement juifs et pro-Israel n’est ni un hasard ni une illusion. Que Hollande soit un libéral mondialiste n’as rien d’un avantage pour la France et les Français, c’est juste un danger au même titre que SARKOLABO as été une maladie pour notre pays, qui as régressé durant tout son mandat Daniel D.

  • 9 votes
    machiavel1983 (---.---.---.249) 26 février 2012 12:05
    maQiavel

    Mais non vous n’ avez rien compris, le PS est de gooche voyons , de goooche !

  • 4 votes
    Requete (---.---.---.33) 26 février 2012 12:20
    requete

    @PAUL21ans
    Où veux-tu en venir avec tes délires et tes mensonges ?
    1) Hollande dit "nous la droite" pour faire un piège à la droite, c’est clairement expliqué et ça n’a rien à voir avec les contradictions de la campagne présidentielles.
    2) Attali dit que les riches et l’église ne sont pas assez mis à contribution en Grèce... mais ça vous ne l’entendez pas
    3) La plus grosse surdité : la phrase "juifs ou humains" que vous faites tous semblant de comprendre à l’envers !!! parce que gourou soral vous l’a ordonné !
    "il ne suffit pas de faire des enfants pour en faire des humains" signifie pour en faire ce que l’humain a de plus que l’animal, selon lui, une culture humaine, et en l’occurrence, par exemple une culture juive.
    moi, je peux dire qu’il ne suffit pas de faire un enfant pour en faire un agnostique, un ’humain’, il peut toujours rester dans l’animalité, un bas du front, un réactionnaire, un dutroux, un arthur... c’est pareil... une sorte d’antianimalisme un peu simpliste qui dit surtout que l’on est pour l’éducation d’une morale.
    ça marche aussi pour le républicanisme, contrat social rousseauiste, catholicisme, islamisme... des philosophies, des religions, des nationalismes...
    "il ne suffit pas de faire des enfants pour en faire des bons français"
    3) sur le métissage forcé, très différent du métissage respectable bla bla bla.... là c’est carrément grotesque !
    hé Paul21ans, tu crois que les feux rouges c’est un complot des riches qui nous empêche de les écraser ?

    • 9 votes
      Niza (---.---.---.185) 26 février 2012 13:04

      il ne suffit pas de faire des enfants pour en faire des humains ou des juifs ce qui est pareil pour moi, un juif et un être humain c’est pareil. (Applaudissement de la salle)

      Attali est devant un auditoire composé de juifs, peut on imaginer un arabe dire devant d’autres arabes , pour moi les arabes sont des êtres humains ? Non car c’est une évidence, le fait d’insister la dessus veut donc dire autre chose.

      Pour le métissage : Il y a le même discours a droite
      Sarkozy : si le volontarisme républicain ne fonctionne pas (sur le métissage) il faudra que la république passe a des méthodes plus contraignantes encore.
      (Et il parle bien de métissage génétique puisqu’il parle de consanguinité.)

    • 3 votes
      Requete (---.---.---.33) 26 février 2012 16:37
      requete

      @Niza : évidemment tu déformes les propos de Attali, comme ceux de Sarkozy :

      pour Attali : 
      "je ne crois pas que faire des enfants suffise à en faire des êtres humains dignes de ça, 
      c’est pas parce qu’on a 7 enfants qu’ils seront des êtres humains ou des juifs, ce qui revient au même pour moi....[parle dans sa barbe]"
      il parle d’éducation, et de culture, pour lui, c’est en faisant des enfants de culture juive (en l’occurrence) que l’on en fait des humains, la culture juive est un moyen d’arriver à l’humanité... 
      c’est de l’oral, derrière le cafouillage... j’entends à peu près le contraire de ce que Soral vous suggère poliment d’entendre... mais passons...

      Sur Sarkozy, c’est bien plus grave, car là, il ne s’agit pas d’une interprétation biaisée, mais d’une manipulation pure et simple, dont tu es la malheureuse victime.
      Tu as mis le lien, chacun pourra vérifier par lui même ce montage qui semble lui faire dire que le métissage sera obligatoire, alors qu’il parle de représentation de la diversité :

      voilà ce qu’il dit sans coupure, dans sa continuité :
      ".... c’est la dernière chance, si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudrait passer à des méthodes plus contraignantes encore, nous n’avons pas le choix :
      la diversité à la base du pays doit se trouver illustrée à la tête du pays..."

      bref, RIEN à voir avec le métissage génétique  !!!

      Moi qui croyait qu’il n’y avait pas pu malhonnête qu’un journaliste, je me trompais, on peut faire encore pire... 



    • 3 votes
      Niza (---.---.---.185) 26 février 2012 16:56

      Je ne crois pas que faire des enfants suffise à en faire des êtres humains dignes de ça,
      c’est pas parce qu’on a 7 enfants qu’ils seront des êtres humains ou des juifs, ce qui revient au même pour moi, c’est un être humain c’est pareil.

      Pourquoi un juif dit il qu’un juif est un être humain ?

      Sarkozy :

      Quel est l’objectif, çà va faire parler.
      L’objectif c’est relever le défi du métissage
      Défi de métissage que nous adresse le 21eme siècle
      Le défi du métissage la France l’a toujours connu.
      Et en relevant le défi du métissage la France est fidèle a son histoire.
      D’ailleurs c’est la consanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisation et des sociétés.
      La France a toujours été au cours des siècles métissée, la France a métissée les cultures, les idées. La France qui a su métissée ces cultures et ses histoires, ont a toujours produit un discours universel parce que elle même la France se sent universel dans la diversité et des ses origines.
      Mesdames et messieurs c’est la dernière chance si ce volontarisme républicain ne fonctionne pas il faudra alors que la république passe a des méthodes plus contraignante encore.
      Mais nous n’avons pas le choix, la diversité a la base du pays doit se trouver illustrer dans la diversité a la tête du pays, ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif on ne peut pas faire autrement.Au risque de nous trouver confronté a des problèmes considérable. Nous devons changé alors nous allons changé.

    • 4 votes
      ffi (---.---.---.3) 26 février 2012 23:59

      Que les corps puissent se métisser, c’est indéniable, et ça marche à tous les coups.
      Mais que les cultures puissent se métisser est à mon avis moins systématique.
       
      En effet, par exemple, entre une culture qui tient que la terre est plate, et une autre qui tient que la terre est sphérique, il n’y a pas de métissage possible sur ce point : c’est soit l’un soit l’autre, ça ne peut pas être les deux en même temps.
       
      D’ailleurs, on parle en général de multiculturalisme, ce qui montre bien que la tendance naturelle est la juxtaposition des cultures plutôt que leur mélange syncrétique.

    • 2 votes
      machiavel1983 (---.---.---.249) 27 février 2012 11:38
      maQiavel

      D’ailleurs, on parle en général de multiculturalisme, ce qui montre bien que la tendance naturelle est la juxtaposition des cultures plutôt que leur mélange syncrétique.
      R / Ou leur destruction respective ce qui est le cas actuel du multiculturalisme

    • 1 vote
      Latigeur (---.---.---.211) 27 février 2012 19:07
      Latigeur

      Bravo Requete pour l’explication de texte.

      Soral est en effet un des gourous les plus en vogue sur Avox.

      Dans Comprendre l’Empire Soral s’essaie à démontrer le complot juif cosmopolite que l’auteur du Protocole des Sages de Sion avait voulu accréditer en publiant un faux. Soral reprend une vieille chaussette puante pour la raccomoder au goût du jour. Son livre n’est qu’un ramassis d’informations inexactes et d’interprétations tendancieuses.

      Soral ne pense pas , il ravode, tricote, ressasse et rabâche, petite main au service des pires dictatures.


    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON







Palmarès