Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Independenza webtv au coeur du chaos à Paris (Loi Travail, 49-3)

Independenza webtv au coeur du chaos à Paris (Loi Travail, 49-3)

 

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mardi 17 mai 2016. independenza webtv a été grièvement blessé à la tête par un tir de grenade de la Police lors de la manifestation anti-loi Travail.
Durée du reportage : 24 minutes

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

independenza webtv ©

 

Tags : France Politique Paris Manifestation Police Violence Loi Travail



Réagissez à l'article

11 réactions à cet article


  • 8 votes
    lupus lupus 18 mai 12:14

    Un magnifique concentré de ce que Kenneth Stampp, professeur d’histoire à l’Université de Berkeley, décrit dans son livre L’institution particulière, plusieurs méthodes de manipulation psychologique nécessaires pour garantir la conformité d’un esclave :

    1. L’esclave doit être placé sur un pied de « soumission inconditionnelle […] L’esclave doit savoir que son maître le gouverne absolument, et il doit obéir implicitement ».

    2. L’esclave doit avoir un sentiment d’infériorité personnelle.

    3. Faire que les esclaves « se tiennent dans la crainte » du pouvoir du maître et dans sa propension à la violence.

    4. Obtenir de l’esclave de « prendre un intérêt dans l’entreprise du maître et d’accepter ses normes de bonne conduite ». En général, l’esclave doit assimiler les objectifs de son maître avec les siens.

    5. Créer chez l’esclave « une habitude de dépendance parfaite envers ses maîtres ».

    la relation moderne maître-esclave essaie souvent de limiter le niveau du discours, en rendant certains sujets tabous et en isolant les esclaves les uns des autres, assurant que des idées corrosives ne gagnent pas de terrain parmi eux.


    • 5 votes
      sls0 sls0 18 mai 20:17

      @lupus
      Je vis dans un pays relativement pauvre dans les caraïbes ça marche très bien la stratégie décrite par Stampp, c’est un système de castes ou chacun tient sa place.

      C’est très agréable pour les riches, on comprend la paupérisation à marche forcée à coup de 49.3 et directives européennes.

      La violence n’est pas nécessaire, le marketing ça fait un siècle qu’il nous fait acheter ce que l’on a décidé de nous faire acheter, on est assez malléable maintenant et en plus il y a des médias aux ordres pour dire ce que l’on doit penser.


    • 5 votes
      aldous aldous 18 mai 16:06

      voila la référence américaine AIPAC : Un jour comme une semaine une semaine comme un mois un mois comme une année, chers compatriotes la France est dans les main de Israël même le président hollande est un serviteur de Israël, BHL, CRIF, le coran le prophéties donc le contraire de Soumission :: est un roman d’anticipation, de type politique-fiction, écrit par Michel Houellebecq, paru le 7 janvier 2015 aux éditions Flammarion. C’est Israël votre maitre le CRIF. LE PLUS SIMPLE est ACCEPTER LA RÉALITÉ EST ÉVOLUER. houellebecq vous montre le contraire de la réalité donc il cache le maitre israel est dévoilé la victime comme maitre islam. un monde une réalité inverse.


      • 3 votes
        aldous aldous 18 mai 16:22

        Finalement un peu d’intelligence arrive "la carte vitale" fin de casseurs carte vitale plus efficace.

        Voilà la référence américaine AIPAC : Un jour comme une semaine une semaine comme un mois un mois comme une année, chers compatriotes la France est dans les main de Israël même le président hollande est un serviteur de Israël, BHL, CRIF, le coran le prophéties donc le contraire de Soumission :: est un roman d’anticipation, de type politique-fiction, écrit par Michel Houellebecq, paru le 7 janvier 2015 aux éditions Flammarion. C’est Israël votre maitre le CRIF. LE PLUS SIMPLE est ACCEPTER LA RÉALITÉ EST ÉVOLUER. houellebecq vous montre le contraire de la réalité donc il cache le maitre israel est dévoilé la victime comme maitre islam. un monde une réalité in


        • 3 votes
          Surya Surya 18 mai 18:20

          Je précise pour commencer, car ça va expliquer certaines choses qui vont suivre, que je ne sais pas exactement ce qui dit la loi Khomri, car je n’ai pas suivi, et je n’ai pas lu le texte non plus. Je vais quand même essayer de peser le pour et le contre.


          Une chose est sûre, ça devait arriver, tout ça... Que la loi soit bonne ou mauvaise (ou partiellement bonne et partiellement mauvaise, ce qui est sûrement plus proche de la réalité) n’est même plus le problème. Je pense que c’était une erreur de la faire passer au 49/3. 

          D ’après ce que j’ai compris (et vu, m’étant rendue à Paris en avril dernier), le mouvement Nuit Debout était pacifique, à part quelques casseurs. Bruyant, sans doute, mais pacifique. Maitenant, c’est le foutoir général. 

          Comment s’imaginer que des personnes dont la devise est "le peuple doit reprendre le pouvoir" vont accepter qu’une loi soit passée de force, sans être discutée, sans être votée par le peuple ? Pourquoi ne pas avoir organisé un referundum au sujet de cette loi qui pose tant de problèmes (va vraiment falloir que je me renseigne pour savoir de quoi il s’agit exactement !!) ? Si la loi est refusée, alors le gouvernement revoit sa copie, pas trop le choix, et si elle est acceptée, alors les personnes qui descendent depuis des semaines dans la rue n’auront plus de raison valable de demander son retrait, puisque c’est le peuple lui même qui aura voté. 

          D’un côté je considère un peu Paris comme une sorte d’avant poste des luttes sociales, et pour ça, je trouve les Français intéressants, car ils refusent de se laisser faire et parfois, les luttes sociales font avancer la société. Je suis donc pas contre le fait que les gens descendent dans la rue pour montrer leur mécontentement (si seulement ils pouvaient éviter de tout casser, ça serait parfait.) mais d’un autre côté, le pays a, je pense, réellement besoin de réformes pour avancer, et il y avait peut être deux ou trois trucs de pas trop mal dans cette loi. Tout rejeter en bloc, systématiquement, n’est pas non plus la bonne attitude. 

          Il y a aussi des abbérations totales, comme ce monsieur dans la vidéo, qui a l’air très sympa mais qui, dans sa colère, propose que tout le monde se mette en arrêt maladie pendant 15 jours (au moins). 

          Il vaut mieux ne pas prendre trop au sérieux ce genre de propositions, car arrêt maladie général = tous les citoyens vont voir le médecin et l’obtiennent (en admettant que ce soit possible) = être remboursé des frais de consultation, ou ne pas débourser = trou monumental dans la sécu = sécu en danger = mesures pour boucher le trou = moins de trucs remboursés, coupe budgétaires, etc = le peuple est en colère = manifs = casseurs (il y en a toujours) = vitrines brisées, trucs brûlés = répression = le peuple se met à haïr la police = violences, chaos, affrontements = je suis pas sûre que ce que propose ce monsieur soit une très bonne idée. 

          Je comprends rien à ce qu’il se passe à Paris en ce moment. On voit dans la vidéo des affrontements assez durs avec les CRS, des fumigènes, des gens qui courent dans tous les sens, puis coup à coup, un peu plus loin, il y a deux filles qui dansent au milieu de la rue au son de tambours... deux mètres plus loin, à droite, t’as une sorte de machin qui explose... Plus tard dans la vidéo, gros plan sur un étal de crevettes (à moins que ce soit des langoustines, on voit pas bien)... et finalement le caméraman qui se prend un truc en pleine poire et qui saigne de la tête. 

          "Tout le monde déteste la police" scandent certains manifestants... N’empêche que c’est tout de même eux qui sont venus au secours des gens emprisonnés dans le Bataclan et qui se faisaient tirer dessus comme des lapins... Un petit trou de mémoire, peut être ? Honnêtement, les mecs, j’en viens à les plaindre, ils se font traiter de tous les noms... "Vous me direz, on est payé pour ça et c’est le moindre de vos soucis"**

          Et puis j’en viens aussi, finalement, à me demander ce que signifie exactement "le peuple reprend le pouvoir". A part faire des referundums sur chaque truc qui est proposé, je vois pas. 

          J’ai beau penser que l’utilisation du 49/3 est une erreur, je me demande quand même pourquoi tous ces gens qui sont descendus dans la rue depuis des semaines, Nuit Debout ou autre, n’ont-ils pas pris l’initiative (à ma connaissance) de demander un referundum ? Ca veut dire quoi, pour eux, "le peuple reprend le pouvoir", alors ? Ils demandent le retrait, point barre. OK, mais qu’est-ce qu’ils en savent après tout, qu’il y a une majorité de gens en France qui veulent ce retrait ? Ce n’est pas parce qu’on hurle et qu’on casse tout que ça veut dire qu’on est en majorité.

          Une chose est sûre, les fabricants de casques protecteurs ont dû faire de bonnes affaires récemment, et ont peut être de beaux jours devant eux...

          ** Lino Ventura dans "Le Clan des Siciliens". 

          • 3 votes
            alanhorus alanhorus 19 mai 09:44

            Voila donc la raison de l’Etat D’Urgence et des falses flags du bataclan et de Bruxelles.
            C’était pour faire passer des lois fascistes du type el kohmri dont le résumé pourrait être "travailles et fermes ta gueule".
            Le noyautage de la police qui va jusqu’à infiltré le service d’ordre est hallucinant je me demande même si la récente voiture qui aurait brulée avec des policiers dedans ne serait pas une manipulation de plus avec arrestation de fausses personnes à la clef genre acteurs de crise.
            https://www.youtube.com/watch?v=A06eBy6-3RQ
            comme on peut voir ici.
            Une prophétie de nostradamus parle d’une bombe atomique qui devrait être lancée sur paris par erreur du à une confusion avec les chinois....
            Et si nostradamus désignait en fait le "false flag made in cia" du bataclan (qui désigne bien une construction chinoise)


            • 4 votes
              alanhorus alanhorus 19 mai 09:58

              @alanhorus

              Nostradamus a prédit une catastrophe pour Paris le 13 aout 2017.

              http://fr.soc.complots.narkive.com/jHkU2Mkl/le-complot-nostradamus

              Mais est il possible que les américain confondent la chine et Paris ?

              Comme en son temps le concept de false flag n’existait pas vraiment ou était moins employé qu’a notre époque "le terme par erreur" serait peut être "le false flag".

              C’est rassurant sans l’être réellement car si les américains n’atomisent pas paris ils ont bien l’intention de gouverner l’Europe et le Monde avec leurs méthodes Fascisantes. Je prétend que Macron El Kohmri Hollande Sarkozy Valls Le Pen sont des marionnettes complices du pouvoir americano sioniste dont le but est l’écrasement des peuples.

              Le peuple renversera ce pouvoir qui l’oppresse.


            • 3 votes
              alanhorus alanhorus 19 mai 11:32

              @alanhorus
              Un autre exemple de false flag : les israéliens se faisant passer pour des égyptiens ont couler l’USS Liberty pour forcer les USA a rentrer en guerre contre l’Égypte.

              https://www.youtube.com/watch?v=c0CWC9aLTl8

              Was Doors singer Jim Morrison assassinated in revenge for father’s order to bomb Israel ?


            • 2 votes
              alanhorus alanhorus 19 mai 11:15

              La police qui provoque en se faisant passer pour des manifestants démasqués :
              https://www.youtube.com/watch?v=lQVck7JY6nM


              • 2 votes
                lancelot 19 mai 19:01

                Et bang !dans sa tronche qui était déja bien hideuse .
                3/4 rafales de daesh suffiraient a les renvoyer chez papa/maman


                • 3 votes
                  aldous aldous 19 mai 23:01

                  La réalité est que le monde AIPAC NATO OTAN Israël est programmé à se détruire lui-même donc tout que l’OTAN Washington AIPAC fait pour détruire la raison la vérité dans leur monde inverse automatiquement sera renverse, de la Syrie a ce faux terrorisme crée par l’OTAN. Le Madian de BHL Ukraine ne pas différent de la nuit debout de la lois el khomery Finkielkraut dans cette monde inverse la presse sioniste juif élitiste en décadence. Le meilleur moment pour vaincre le mal est quand il est à son sommet. Le vice destructeur en France Europe CRIF AIPAC. Donc un indice pour comprendre Mountbatten est le régime Windsor sioniste d’Angleterre.

                  

                  Ajouter une réaction


                    Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                  FAIRE UN DON

                  :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                  (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                  Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                  Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                  Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                  Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa