• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > independenza webtv se fait agresser par des "antifas" (Manif pro-migrants à (...)

independenza webtv se fait agresser par des "antifas" (Manif pro-migrants à Paris)

 

Lors de la manifestation pro-migrants à Paris, Mohamed (fondateur d'independenza webtv) se fait agresser par des "antifas" ... 
Paris (France), dimanche 4 octobre 2015 

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

independenza webtv ©

 

Tags : Paris Immigration Manifestation Violence Migrants




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Heimskringla Heimskringla 5 octobre 2015 12:47

    J’attend impatiemment l’extinction de notre espèce qui se croit maline parce qu’elle a planté un drapeau sur la lune (encore que ce n’est pas certain) et inventé la carte de crédit. J’attendais tellement mieux de la vie qu’être incarné dans ce stupide primate à l’image de Dieu parait il. A vrai dire l’humanité me désespère, si j’étais le créateur de ce monde les océans de la terre seraient mes larmes, ce que d’ailleurs ils doivent être. Si après ma mort le décompte divin n’arrive pas à la hauteur de ma souffrance d’exister je demanderai immédiatement à être reçu par le syndicat d’initiative de ce lieu divin, j’aurai deux mots à leur dire. Cela dit, je ne fais une évaluation de la faune bactérienne qui peuple la terre.

    En faite, pour revenir un pied sur terre, les fanatiques du naturel et obsédés de la couche d’ozone sont encore plus dangereux que les communistes, à force de bons sentiments sur la qualité de la vie ils sont prêts ramener l’humanité à l’âge de la pierre, si vous trouvez une salade bio dans le sac d’un quidam venant de finir ses emplettes vous avez 3 chances sur 4 de tomber sur un communiste refoulé roulant en BMW.

    Fin bon je déconne un peu, le communisme c’est le premier cancer de l’humanité et ses partisans, en sont les métastases.


    • 5 votes
      Joe Chip Joe Chip 5 octobre 2015 16:36

      @Heimskringla

      Historiquement, l’écologie est plutôt une idéologie malthusienne de droite voire d’extrême-droite qui n’a été récupérée que tardivement par la gauche. Les communistes au contraire sont des productivistes, tous les pays qui ont connu le communisme ont été pollués à mort par l’industrie lourde.


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 5 octobre 2015 16:47

      @Joe Chip

      Oups 


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 5 octobre 2015 16:50

      @Joe Chip

      Mais bon y’a communisme et communisme, genre communisme radical à la Francis cousin et le communisme contemporain. 


    • 2 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 5 octobre 2015 20:52

      @Heimskringla
      C’est parceque t’es énervé que tu dis ça, à force de se droguer aux infos, toujours négatives, tu en oublies le côté positif de l’humain, même si des fois, c’est vrai, il est dur de rester zen face à notre espèce qui tiens plus du singe que de l’image divine, éternel retour du concret, mais ce n’est pas en restant dans le jugement de son prochain tout en restant paré de son manteau de vertu virtuel, que l’on se sentira mieux, faut faire un break d’internet de temps en temps, sinon on espère vite, parfois sans doute à raison, de souhaiter un grand reset de l’humanité afin que le vivant reprenne ses droits sur cette mascarade consumériste mondialisée destructrice, mais il reste néanmoins des gens de bien, seulement ils ne sont pas médiatisés, faut les rencontrer IRL, même si cette pratique a tendance à se perdre.


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 5 octobre 2015 23:33

      @Gaston Lagaffe

      "C’est parceque t’es énervé que tu dis ça"

      Tout a fait j’étais bien énervé.


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 5 octobre 2015 23:35

      @Heimskringla

      Et je suis d’accord avec le reste de ton message, je suis même un des premiers a la dire. Mais bon que veux tu, on a tous nos moments de faiblesses, de colères ect.


    • 6 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 5 octobre 2015 13:04

      "Independenza webtv est un média totalement libre, privilégiant la qualité à la quantité et l’originalité à la copie."

      et toujours de bonne foi , bien entendu, sans aucune revendication masquée.... 

      • 2 votes
        Yann Yann 5 octobre 2015 13:34

        "Je suis antifa" dit l’un, "je suis soralien" dit l’autre. Marrant cette façon de se définir politiquement.


        • 11 votes
          Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 5 octobre 2015 14:35

          @Yann
          Mohamed ne dit pas "je suis soralien", il dit "je suis soralien ?". D’ailleurs, il dit bien juste avant : "mais qui décrète que je suis soralien ?".


        • 2 votes
          Yann Yann 5 octobre 2015 14:40

          Dsl autant pour moi !

          @Cercle des Volontaires


        • 13 votes
          chtouille 5 octobre 2015 13:50

          ya plus de migrants manifestant pour leur droit à remplacer les français que de français manifestant pour sauvegarder leur intégrité


          • 14 votes
            cassia cassia 5 octobre 2015 15:04

            Au sens propre comme au figuré cette manif a des allures de Cour des Miracles !


            Les migrants ont le regard vide et le sourire béat, il ne manque plus que le filet de bave.
            Quand à la pauvre dame c’est surement son dernier recours pour se trouver des prétendants...
             J’ai encore moins d’estime pour ces gauchistes que pour un combattant de l’EI, c’est dire !
            Vidéo "sale gauchiste" réalisée par le parti Vladiste

            • 13 votes
              Joe Chip Joe Chip 5 octobre 2015 16:47

              Le plus "estomaquant" ce weekeend reste le meeting nationaliste turc organisé par Erdogan à Strasbourg. Alors que les meetings du FN sont scrutés avec méfiance par les médias, et que quiconque agite un drapeau tricolore en dehors d’un stade de foot est aussitôt suspecté d’accointance fasciste, ce grand progressiste a pu s’exprimer devant une marée humaine (12000 personnes )agitant presque autant de drapeaux à croissant, chier sur la laïcité (séparation des hommes et des femmes dans le public) et exciter le racisme anti-Kurde de la diaspora.

              Aucun problème, aucune protestation chez nos grandes voix républicaines toujours promptes à verser dans l’indignation, que ce soit à gauche ou à droite, comme quoi les crises d’urticaire gaullistes ne sont que du cinéma pour amuser la gallerie.

              Donc en 2015 le chef d’Etat d’un pays étranger peut tenir un meeting nationaliste et xénophobe sur notre territoire sans rien craindre de la part des autorités françaises ou des associations antiracistes.


              • 1 vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 octobre 2015 17:05

                Au lieu de faire ta pleureuse avec les flics, tu aurais dû lui faire un front-kick, sur la poitrine pour pas lui faire trop mal, à ce sale petit vieux rageux !


                • 6 votes
                  Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 6 octobre 2015 12:42

                  @DJL 93VIDEO
                  Ah ah ah !!! Les bons conseils derrières un ordi.... Entouré de la foule, c’est une autre histoire. Car le gars avec la chaîne, je le connais bien, il est de toutes les manifs où il y a des drapeaux "NPA". Il ressemble au pingouin dans batman. Il est hyper agressif. ET SURTOUT : il n’est jamais seul. Donc ok, légitime défense, tu le mets au sol. Et ensuite ? Tu te fais marave par ses p’tits copains ?
                   
                  Encore un conseil de quelqu’un qui ne va pas sur le terrain.....


                • 3 votes
                  cassia cassia 6 octobre 2015 21:22

                  @Cercle des Volontaires
                  En fait, il faut d’urgence embaucher "une" caméraman noire,

                  Le petit nerveux à la chaine sera alors neutralisé par sa propre idéologie.

                  Vous n’avez qu’à recruter chez les migrants smiley puisque c’est le nouveau peuple élu !


                • 2 votes
                  stabilob0ss stabilob0ss 7 octobre 2015 21:28

                  Cassia ++ smiley


                • 3 votes
                  stabilob0ss stabilob0ss 7 octobre 2015 21:41

                  @DJL 93VIDEO

                  AHAHAH HiKick MiddleKick FrontKick, saut cabré et tout, kom dans TEKKEN man.

                  Et après tu te fais coffrer dans le panier à salade pour provocation smiley après t’être fait passer à tabac devant des flics pas mandatés pour gérer ce genre de rixes bon enfant. "On est pas la pour ça nous".... qu’il dit le poulet smiley C’est la ripoublik de l’avant garde ça monsieur, des emplois fictifs de laquais parfaitement privatisables.


                • vote
                  Socarate 5 octobre 2015 18:28

                  Bon on vous le répète : je vais meme pas vous qualifier d’extrême droite fasciste mais en terme que vous assumer totalement : patriote qui aime la France et qui veut l’affranchir du joug dictatorial de l’UE.

                  Et bien vous les patriote qui aimez la France et voulez la libérer du joug de l’UE sachez qu’aller à des manifestation de connard d’extrême gauche violent et vrai fasciste qui aime pas du tout mais pas du tout la France mais adore les immigré violent islamiste faut réfugié véritable envahisseur rouge-vert méchant terroriste musulman arabo-negre mangeur d’enfant allié objectif du grand Capital...et bien sachez qu’allez à ce genre de manif peut vous être très préjudiciable.

                  En clair les petites souris doivent arrêter de nous casser les couille sur les méchant chats lorsqu’elle vous leur tirer d’un peu trop près les moustache.

                  Ha la la ces pauvres patriotes qui aime la France et veulent la libérer du joug de l’UE.

                  Moi idéologiquement je me sens plus proche de la deuxième catégorie mais rassurez vous je vous ferez jamais bobo si vous en veniez à de trop près me chatouiller les moustaches smiley


                  • vote
                    Socarate 5 octobre 2015 18:30

                    c moadeb et vincent lapierre qui est encore derrière cet web tévé indé ?!


                    • 5 votes
                      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 5 octobre 2015 21:10

                      Vous êtes durs, je ne vois dans cette foule en liesse, enthousiaste, pleine d’espoir, que des futurs Montaigne, des entrepreneurs, des créateurs d’emplois, des richesses pour la France et l’Europe vieillissante à force de se replier sur elle même et tombant en obsolescence programmée, les blancs ne faisant plus d’enfants, désillusionnés qu’ils sont par tant de déceptions rêvées et de fantasmes de grandeur, de farniente et de longs fleuves tranquilles, il faut bien remplacer ces feignasses de souche embourgeoisées par des gens qui en veulent, qui ont du chien, de la niake, l’envie de réussir à tout prix. (mode Joffrin, Fourest, Attali, Moix, Lalanne, Huster, BHL, Lavoine, liste non exhaustive, off)
                      .
                      En lieu et place de futurs prix nobels, nous ne pouvons voir en ces joyeux migrants comme un reflet de la nuit des morts vivants, seule différence de langage notable de la réplique célèbre "cerveaux... cerveaux... cerveaux..." lancée sur un ton hypnotique et affamé on entend : "Toi donner papiers, argent, femmes, maison, sinon nous tuer, violer, voler, piller, saccager, détruire.... Toi donner papiers, argent, femmes, maison, sinon nous tuer, violer, voler, piller, saccager, détruire..." 
                      Comme un mantra sans cesse répété par des cerveaux limités en quête de conquêtes de territoires qui pour leurs yeux avides ne sont que des Eldorado à prendre car il n’y a qu’à se baisser pour se servir en pays castré et à conquérir sans coup férir, à défaut de Montaigne, d’ingénieurs, d’entrepreneurs, de chances d’enrichissement pour nos cultures désuètes et en proie à l’immobilisme mortifère, on ne voit que zombies lobotomisés prêts à faire couler le sang dont ils sont coutumiers pour goûter à ce confort depuis si longtemps innaccessible de leur lieu d’origine soudainement mis à portée de main par nos dirigeants qui ne pensent qu’à l’argent, le pouvoir, la domination, l’épuration du monde d’avant, pour leur seul profit et pour jouir encore plus sûrement du diviser pour mieux régner.... (mode bon sens donc forcément nazi, off)
                      .
                      Choisis ton point de vue, camarade.... Mais choisis bien car tu n’as plus vraiment le luxe d’hésiter au train où vont les choses, d’ailleurs, camarade, as tu déjà utilisé une arme à feu en vrai ? Il serait peut être temps de t’y mettre non ?



Ajouter une réaction