• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Inégaux devant la crise : misère, peurs, hiver, Coluche, marionnettes... ou (...)

Inégaux devant la crise : misère, peurs, hiver, Coluche, marionnettes... ou mensonges, promesses non tenues, magouilles et profits insensés

Choisissez votre camp, témoins, dont on se fout, de la crise !
La recette est antique : "Panem et circenses" pour éviter la révolte d’un peuple à jamais friand de pain et de jeux. Pour l’avoir oublié, certains connurent la révolte des gueux ou la révolution française.
Offrir à chacun, même au plus démuni, un semblant de toit, une nourriture de base et TF1, reprenant intégralement de la main droite consommatrice et aliénante ce que donne chichement la main gauche sociale, avec bénéfice toujours ("Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" : merci, Lavoisier ! qui rendit populaire au XVIIIème l’antique formule d’Anaxagore, plus vieille de 2 300 ans).
Les profiteurs de crise sont nombreux, tout autant que le sont leurs motifs profonds : ego, pouvoir, argent, côté obscur de la force ressortant de la psychiatrie en mode carcéral, amusement cynique de manipulateur "pseudo-intellectuel" malveillant, abus de position médiatique dominante, viols mentaux à répétition par personne ayant autorité, ou tout simplement "connerie en mode majeur" ne pouvant être reconnue par des victimes programmées d’un système éducatif sciemment saboté depuis vingt ans.
Il n’empêche que les payeurs en sont toujours les mêmes et qu’anesthésiés et rendus incapables de se regrouper pour faire entendre collectivement leur voix, ils se contentent d’apparences de démocratie, rassurés par un suffrage universel "truqué" dont Coluche disait : "La majorité, c’est la moitié des cons, plus un ! "
 
Sans nous ! 
Sans moi !
Sans vous ?
 

 

Tags : Politique Crise financière




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    michel-charles 30 novembre 2014 08:07

    La France est prise en otage par des politiciens-véreux...

    Mais que fait la police.. ?

    • vote
      aldous aldous 2 décembre 2014 15:00

      ont dire des moutons ce possible que les français soit plus conditionne est sans aucune personnalité ni identité propre plus que eux même les crois. une sort de hypnotisme très sophistiqué que les citoyens français ne ce aperçoive pas et en conséquence fonctionne comme pour des fans conditionne d’une match de foot. (en Amérique ont trouve le même phénomène) la politique est du football avec ces fans. est comme cet hypnotisme fonctionne est applique est par qui ce la question a ce poser ??



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès