A l’issue de l’Université de l’Alliance Centriste, à Laval du 28 août 2010, son président, Jean Arthuis, s’exprime sur le projet politique Centriste qu’il souhaite développer au sein de la famille Centriste.
Que la soupe doit être bonne pourqu’un charlot fasse le guignol avec un parti politique plus petit que le modem !!!! Alliance centriste ? Alliance, comme dans Star War, et c’est qui Dark Vador ? Je me demande s’ils se prennent aux sérieux ? Ou si s’est pas plutôt leurs chevilles qui enflent.
Sur la chaine parlementaire cet après-midi, un centriste du NC parlait avec la bouche en cul de poule comme Giscard du projet centriste pour les retraites. Le centre, la force centriste, la force centripète va l’entrainer dans le trou du cul qui est juste au milieu du centre.