• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean-Marie Le Pen - Réponses aux internautes

Jean-Marie Le Pen - Réponses aux internautes

Edition spéciale du "Journal de bord", dans laquelle JMLP répond à des questions sur : l'Ukraine, les djihadistes "français" partis en Syrie, Valls et la démocratie, les vidéos de maltraitance animale ou de matyrisation d'handicapé, la réglementation des licenciements, entre autres...

 

Tags : France Internet Société Jean-Marie Le Pen PS FN Euro Syrie Facebook Famille Ukraine




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Nora Inu Nora Inu 8 février 2014 10:54

    Il parle du glissement vers la barbarie , de la lâcheté de ces salopards , mais ne parle pas du statut de l’animal dans le droit .

    Quel est le programme du FN à ce sujet ?
     ... Parce que mon Ned n’est pas un meuble ; ni mes chats , ni la tourterelle que j’ai recueillie il y a deux mois ...
    Comme m’a dit ma mère à propos de ce merdeux :
    - On devrait le jeter contre un mur ... et pas qu’une fois !
    (ma mère est un peu radicale quand il s’agit de défendre les "pauvres bêtes" smiley )

    • 5 votes
      cassia cassia 8 février 2014 11:33

      Au sujet de la maltraitance animale !
      Un étudiant toulonnais de 24 ans a voulu reproduire la même chose que l’abject personnage qui s’était filmé entrain de placarder un chaton contre un mur, mais cette fois ci avec un pittbull emprunté à un collègue pour les besoins de la cause, parce que c’était plus couillu !!??
      Et bien, il est mort smiley
      Le pitbull n’a pas vraiment apprécié...
      http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/le-lanceur-de-pitbull-est-decede-des-suites-de-ses-morsures/#.UvYHj7RA2Sk


      • 4 votes
        Nora Inu Nora Inu 8 février 2014 11:44
        J’ai d’abord eu un fou-rire .
        Mais ,’est un faux article , ton lien ...
        Une parodie .
        Dommage , j’aurais aimé que ce soit vrai .
         smiley

      • vote
        anar75 anar75 16 février 2014 08:04

        Comme quoi les gens citent des liens sans vérifier la source...

        Tu y a crû Cassia on dirait, mais qui irait lancer un pitbull ? Même le mec qui veut se flinguer n’oserait pas !


      • 1 vote
        erQar erQar 8 février 2014 12:51

        Honnête : le Fn n’est pas gaulliste
        -


        • 5 votes
          Odomar Odomar 8 février 2014 12:54

          Petite anecdote sur Marie d’Herbais la présentatrice du petit journal du FN :)
          Tirs à Libération : une "entourloupette" selon la frontiste Marie d’Herbais


          • 2 votes
            VINASAT-2 AZIZ 8 février 2014 17:39

            mon chat a attrapé une souris ,a joué avec pendant 1/4 h ,d oi je le denoncer ?


            • vote
              anar75 anar75 16 février 2014 08:05

              Et moi j’ai pleins de moustiques, mouches, papillons sur mon pare choc, je peux être accusé de génocide ?


            • 2 votes
              CyQlotron CyQlotron 8 février 2014 19:04

              Je suis souvent agréablement surpris de la grande culture géopolitique de JMLP. (je ne suis certes pas en accord avec tout ces propos mais je lui reconnait une indéniable érudition en politique internationale !)


              • 5 votes
                enzo 9 février 2014 01:29

                j’ai un immense respect pour Jean Marie Le Pen ...


                • vote
                  Soi même 10 février 2014 13:10
                  LE FN AU POUVOIR, EST-CE CREDIBLE ?

                  le 8 février 2014

                  Ou alors est-ce simplement une diversion pour faire oublier l’essentiel de nos problèmes : retraites, chômage, logement, santé, éducation, salaires, et les milliards du CAC 40 !

                   Même si, plus pour des opportunités politiques que par conviction profonde, le FN a changé, il semblerait bien que ce changement soit plus cosmétique que réel. Certes Mme Le Pen veut faire oublier les bals de Vienne et les saluts nazis de ses aficionados, et même si parfois elle semble prendre ses distances avec son milliardaire de père, elle ne joue pas pour autant dans la même catégorie que la majorité des français. Si elle dénonce à juste titre les méfaits de la mondialisation et de l’Europe de Bruxelles, c’est plus de la rhétorique que la manifestation d’un programme politique. Ajoutons à cela que le positionnement social du FN est clairement un leurre destiné à attirer à lui les classes populaires déboussolées par la pérennité d’une politique au service des intérêts de la classe dominante. Par conséquent, dans la vie politique Française, le FN sert à la fois d’épouvantail et de moyen d’unir les autres partis, autrement dit, à maintenir le système. Les belles paroles ne sont là que pour attirer le peuple, mais derrière ce n’est que du vent, l’important pour Marine Le Pen c’est le pouvoir, une fois quelle sera élue, tout ce quelle aura promis sera oublié. N’écoutez pas seulement les paroles, lisez bien sont programme.

                  Mais le FN ne l’emportera que quand une fraction significative de la grande bourgeoisie décidera de jouer cette carte ! Cela arrivera sans doute, lorsque les autres solutions seront jugées usées ou inopérantes dans la défense des intérêts bourgeois. Comme Hitler en 31, Marine devra alors mettre en veilleuse les oripeaux quelque peu irisés de couleur « socialistes » de son programme. Mais ce ne sera pas trop difficile, car inutile de se leurrer, tout au long de son histoire, les forces de« la droite nationaliste » ont toujours œuvré pour le grand patronat. Briseurs de grèves, casseurs de manifestations …, ils ont toujours défendu le capital. Qu’est ce qui pourrait nous faire croire qu’ils ont tellement changé ? Jusqu’à défendre les salariés et les plus faibles ? Il faut vraiment ignorer l’histoire pour se laisser berner à ce point. Quant aux prétendues mesures sociales, c’est comme le rêve américain, il faut être endormi pour y croire !

                  En attendant, il n’y a aucune poussée du FN, juste un désengagement de la majorité des électeurs des autres partis qui ont fait n’importe quoi et continuent encore, et dont les électeurs préféreront surement s’abstenir que de voter FN. La « stratégie » du vote utile, ou de l’immobilisme total, ne porte plus ses fruits. Quand ceux qui ont voté Hollande pour chasser Sarkozy en sont presque à regretter ce dernier, c’est dire le niveau de désespérance ! Les médias nous bassinent sur les scores du FN, alors que contrairement à ce que l’on colporte, ce n’est pas ce qui se passe, il n’enregistre aucune progression significative du nombre des voix. Le FN conserve son électorat très mobilisé, mais en définitive progresse peu en nombre de voix. Même si maintenant ceux-ci ne se cachent plus, et assument pleinement leur vote, et certains n’hésitent pas à défiler dans la rue à coté de ceux qui viennent y cracher leur haine.

                  Alors ceux qui fantasment sur les 24 % d’intention de vote FN, sachez que c’est très loin de représenter 1 français sur 4, car avec une abstention massive de 50 %, ça représente 10-15 % de la population (comme d’hab.), que cela les rendent présidentiables c’est autre chose, mais gouverner avec 85-90 % d’une population assez hostile au FN ça promet surtout, enfin, l’explosion de la Vème république ! Et dans l’hypothèse de l’élection à la présidence de Marine le Pen, une deuxième condition serait très improbable, sinon irréalisable, c’est d’avoir une majorité d’élus à l’Assemblée Nationale pour pouvoir gouverner. Comment concevoir qu’un parti sans cadres capables puisse avoir plus de 300 élus à l’assemblée ? Mission impossible, le FN n’est pas près d’obtenir un nombre de députés suffisant pour espérer décrocher Matignon. Mais, admettons…

                  L’extrême-droite est déjà parvenue au pouvoir en Italie et en Autriche. Qu’est-ce que ça a changé ? Rien. Mais il faut au pouvoir un épouvantail inoffensif pour que les électeurs adoubent par leurs votes un candidat du système, qui pourra ensuite continuer la politique délétère actuelle en la justifiant par le choix du peuple. Le Front National remplit parfaitement ce rôle. En attendant dans la Famille Le Pen, du grand père à la petite fille, chacun profite pleinement de la manne financière et des opportunités que procure une carrière politique…

                  Soyons sérieux, les classes dirigeantes jouent avec les marionnettes des partis politiques, alternant celles issues de la droite historique, cléricale et nationaliste et celles venant de la gauche molle. Cette classe politicienne accepte tous les compromis et coups tordus, sans jamais remettre en cause le droit des classes dirigeantes à s’occuper des affaires. Le changement ne viendra pas des urnes, mais seulement lorsque le peuple en aura marre et décidera que cela a assez duré ! L’histoire est pleine d’acquis sociaux conquis par la rue ! Mais attention à ne pas laisser la rue à l’extrême droite qui essaie d’entrainer derrière elle la frange de la population de plus en plus importante qui est aveuglée par la misère et la souffrance sociale.


                  • vote
                    Pepe perinp 1er mars 2014 17:51

                    Les propos de Mr Lepen sont plutot emprunts de bon sens, et il est dur de lui reprocher de résister pour préserver notre civilisation.
                    Peut-on endiguer la vague migratoire, et se battre contre la démographie, en tout cas au nom de principes moraux non, mais d’un réflexe de survie, oui.
                    Les mondes qui se substitueront a notre société occidentale, seront-ils meilleurs, j’en doute, j’aimerais avoir l’optimisme de Pierre Teilhard de Chardin.
                    Mais la mort m’aura certainement rattrape bien avant.
                    Rachmaninov, Chopin sera jouer par des artistes asiatiques et ils jouent magnifiquement bien,
                    Nos sociétés seront ensevelis, mais notre culture et le Christianisme trouvera toujours des âmes pour raisonner a l’unisson, inshallah.

                    Ne partons pas refaire les croisades, surtout que Israël a déjà pris la place.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès