• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean-Marie Le Pen sur BFM-TV

Jean-Marie Le Pen sur BFM-TV

Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, était l’invité de Ruth Elkrief sur BFM-TV

 

Tags : Jean-Marie Le Pen FN Marine Le Pen Judaïsme


Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 6 votes
    l'argentin l’argentin 20 juin 2014 10:49

    Il avait plus la pêche là : https://www.youtube.com/watch?v=TFPqrtJ7G2I
    Sinon je pense que Soral a omit une chose dans toute cette histoire, ce sondage IFOP Commandé ou dirigé par qui ? Damien Philippot ?
    Voici le sondage qui arrive dans un timing bien précis :

    http://www.liberation.fr/politiques/2014/06/14/jean-marie-le-pen-vu-comme-un-handicap-pour-le-fn-par-une-large-majorite-des-francais_1041042
    Donc on est en droit de se demander qui orchestre l’éviction du vieux chef et Philipot pourrait bien en être l’instigateur ?
    Quant à Marine elle semble se lancer dans la stratégie du léchage de fions :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-FN-meilleur-bouclier-pour-proteger-les-Francais-juifs-l-UEJF-scandalisee-26143.html
    Tout cela devient vraiment très étrange et il est difficile d’y voir clair ...


  • 12 votes
    Piloun Piloun 20 juin 2014 11:09

    Mouais enfin là, avec cette histoire de fournée, elle vient de nous prouver que le plus con des 2 c’était pas Jean-Marie Le pen^^


  • 27 votes
    medialter medialter 20 juin 2014 11:35

    "Un vieux con jaloux de la réussite de sa fille....Aucun intérêt.. !"

    *

    Sans l’empire de son père, la fille en serait réduite à plaider au civil des affaires de chiens écrasés pour gagner sa croûte


  • 9 votes
    sajedi 20 juin 2014 09:42

    interview sans intérêt, sinon faire le pseudo procès de Le Pen. A quoi sert de l’inviter si il faut qu’il avoue absolument sa culpabilité. On ressort encore une fois les cadavres du placard....


    • 18 votes
      Oursquipense Oursquipense 20 juin 2014 10:01

      Incroyable démonstration de mauvaise foi de la part de la journaliste. Une fois de plus il suffit d’aller voir l’extrait pour se rendre compte qu’il n’y a aucunement de sous-entendu relatif au four crématoire des camps d’exterminations dans le blog de Le Pen. Le Pen dans une rubrique intitulé "le pauvre con de la semaine" s’en prend à Bedos et Madonna. L’intervenante à la fin de la rubrique lui dit que d’autres artistes aussi ont eu des déclarations anti-FN dont Bruel et Noah (le fameux juif camerounais que tout le monde connaît). Alors Le Pen dit "On fera une fournée la prochaine fois" ce qui signifie très clairement dans la rubrique "le pauvre con du mois". 


      • 6 votes
        Schweizer.ch 20 juin 2014 11:01

        ". Alors Le Pen dit "On fera une fournée la prochaine fois" ce qui signifie très clairement dans la rubrique "le pauvre con du mois". "


        Et le fait que personne ne le dise, ni JMLP, ni MLP, ni Philippot, tend à accréditer la thèse du "complot". L’explication serait, le cas échéant, d’un commun accord, tenue en réserve pour le tribunal... 

        Mais à condition que SOS Racisme, le MRAP et l’UEJF déposent effectivement les plaintes qu’ils ont annoncées. Ce dont je doute fort, le contexte étant ce qu’il est. Ces assoces sont très agressives, mais leurs avocats ne sont pas c... au point de se ruer au casse-pipe. Et, d’autant moins, dans le cas particulier, que le terme "fournée" n’a pas de vrai synonyme.

      • 3 votes
        Qamarad Qamarad 20 juin 2014 11:15

        Le sondage de disqualification émane du service politique de l’IFOP dirigé par Damien Phillipot, frère de florian et connaissance de Marine. Certains soupçonnent une occasion rêvée pour mettre en place un plan que voici : après sa saillie, JMLP devient un"boulet" et sa présence ne peut que nuire au parti. Le rassemblement bleu marine que le patron vilipendait parce que jugé sans consistance et étrange devient alors l’occasion d’un déménagement : les instances sont en quelque sorte mutées au sein de ce rassemblement, nouveau parti mariniste et JMLP alors ne reste que le président d’honneur à vie d’une formation politiquement morte. Ainsi Marine fait d’une pierre, deux coups : elle souhaite se dépouiller de l’héritage antisémite : son père et le nom front national affilié.
        C’est un scénario comme un autre, mais c’est à avoir dans un coin de l’esprit. Le sondage bien calibré tombe au bon moment et le congrès du parti approche. Nous verrons donc...


      • 13 votes
        Anaxandre Anaxandre 20 juin 2014 12:53

         "...le terme "fournée" n’a pas de vrai synonyme."
         Le synonyme le plus proche est "charretée", évidemment bien moins usité que "fournée".
         Et bravo à Le Pen de parvenir à garder son calme face à l’inquisitrice sioniste en chef de BFM (et que les partisans de la thèse "BFNTV" retiennent bien cette interview : qu’est-ce que ce serait alors si BFM était anti-Front !).


      • 22 votes
        Nora Inu Nora Inu 20 juin 2014 10:48

        Jean-Marie Le Pen - L’Homme Libre , sur bfm-aviv , mis à la Question par une employée de bhl ...

        C’est un peu comme si netanyahou était sur Téhéran TV , interrogé par un mollah ...
        Il n’y a pas que les Belges qui pratiquent le surréalisme .

        • 19 votes
          medialter medialter 20 juin 2014 11:17

          Quel mec putain, à 86 balais il lâche rien, toujours une argumentation précise, toujours le sens de l’humour (quand il dit de Marion Maréchal Le Pen : "c’est l’écho" smiley comment il évince cette insignifiante traîtresse jouvencelle d’un mot)
          *
          Jean-Marie Le Pen, c’est l’Arjuna du Mahabharata, le combat jusqu’au dernier souffle, même au prix de sa famille. Un des derniers véritables mâles de l’époque qui aura sa place au Walhalla. Tout mon respect


          • 3 votes
            Lisa Sion Lisa Sion 20 juin 2014 12:11

            Magnifique prestation médiatique de torture orale. Le vieux soldat cherche à clore ce débat stérile que la presse a pour fonction de fomenter et où MLP a eu grand tort de rebondir : fournée = bonlanger. Mais ceci nous renseigne sur le fond de madame et son allier les médias canons qui la porteront au pouvoir. les grands gagnant seront les armuriers pas le fn. Merci.


            • 14 votes
              medialter medialter 20 juin 2014 12:45

               Si son enrichissement provient des quenelles qu’il balançait à l’occupant et du fait qu’il pourrissait la vie aux merdias, au point qu’ils l’ont boycotté pendant longtemps (je me souviens de cette affiche électorale où il s’était représenté bâillonné), alors il a fait le plus beau métier du monde.


            • 10 votes
              Anaxandre Anaxandre 20 juin 2014 14:23

                "Quel combat a t-il mené... ?"

                Il a été des décennies durant la seule voix, sans cesse salie par le Système politico-médiatique, du patriotisme authentique, d’un nationalisme français raisonnable, de l’expression des grands dangers qui allaient venir menacer notre pays (UE, immigration du sud, et toute l’idéologie "sans-frontiériste de manière générale), de la dénonciation de l’idéologie du "Progrès", ce concept mortifère et quasi religieux de gauche auquel s’est largement ralliée la Droite d’affaires, etc. (et je ne parlerai même pas de ses engagements courageux dès sa jeunesse, comme lorsqu’il quitta son poste de député pour l’Algérie ou qu’il défendit la candidature d’un Ahmed Djebbour).
                Sans des médias à la botte du grand capital transnational, et totalement noyautés par le gauchisme libéral-libertaire, le sionisme et un anti-fascisme caricatural, mais au contraire avec un système médiatique juste et impartial, la carrière de Le Pen eut été sans doute tout autre. Un Homme conspué sa vie durant par ceux qui ne supportent pas le courage et la droiture tant ils en sont dépourvus...

            • 7 votes
              Anaxandre Anaxandre 20 juin 2014 15:00

                Aucune idolâtrie chez moi. Seulement si je compare la vie et les engagements d’un JM Le Pen à ceux des Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, etc, je sais instinctivement vers qui va mon respect.


            • 3 votes
              Vichy 20 juin 2014 23:07

              jm le pen les 58 premières années de sa vie, ne vivait pas de la politique et a mis en danger sa vie en Indochine et Algérie pour la patrie.


            • 20 votes
              Jean Rigole Jean Rigole 20 juin 2014 13:28

              Ruth Elkrief est le stéréotype de cette avant-garde de la République glorifiée par Vals au Trocadéro en mars dernier (nommée chevalier de la Légion d’honneur en 2008 au titre de ses 23 ans d’activités professionnelles). Née à Meknès au Maroc, un de ses grands-oncles grand rabbin du Maroc, puis de Jérusalem, arrive en France à 14 ans (comme le sénateur PS David Assouline né à Sefrou au Maroc et présent au Trocadéro), débute sa carrière journalistique à radio Chalom pour naturellement intégrer la chaîne BFMTV d’Alain Weill. Toujours là, l’arrière-garde ?
               
              Classée parmi la droite libérale libertaire, elle a évoluée dans la mouvance UEJF, SOS Baleine, HALDE..., défendu vigoureusement les droits de l’homme en France, le sionisme en Israël et bien entendu, toujours affiché une détestation du Front national. Cette grande professionnelle des médias (les forces d’occupation mentale du territoire comme dirait Ozon) aux réflexes communautaires maîtrise parfaitement la défense des intérêts de la caste.
               
              Par sa virulence durant toute l’interview à vouloir faire avouer JMLP sur la nature antisémite du mot fournée, je l’imaginais assez bien avec un tison sous le bureau pour le marquer au fer au moindre signe de faiblesse avec les initiales AS (non pas pour Alain Soral, mais pour anti-smith).  smiley

               

              JMLP que je salue encore une fois au passage.


              • 2 votes
                L'Equatorien L’Equatorien 20 juin 2014 14:13

                JMLP vous transmet ses amitiés, il lit agoravox.tv tous les jours


              • 5 votes
                Pyrathome Pyrathome 20 juin 2014 14:14

                Tu peux toujours en rigoler, fournée,dur à four crématoire, ce n’est qu’un détail....qui tue toute possibilité d’arriver aux plus hautes instances...
                Jean Marie aime sa fille, il ne veut pas qu’elle accède au pouvoir car le FN n’est pas là pour ça, il sert juste de leurre à pigeons pour pérenniser le parti unique UMPS....si par malheur elle accédait au pouvoir, elle se ferait dézinguer sans tarder.......il ne veut pas que sa fille se fasse tuer, d’une manière ou d’une autre...c’est un bon papa ! ah ah ah !!!! 


              • 13 votes
                Jean Rigole Jean Rigole 20 juin 2014 15:31

                La grenouille, le jour où tu arrêteras d’être un gauchiste qui hurle avec l’oligarchie que tu es censé combattre, que tu sortiras du conditionnement des Lumières de la République de Merluchon et cesseras de regarder tes pompes tout penaud parce qu’un(e) journaliste te suspecte de délit d’antisémitisme pour que tu la fermes à tout jamais et partes élever tes chèvres dans le Larzac pour les laisser transformer la société à leur guise, je commencerais peut-être à accorder un début de crédit à tes commentaires !


              • 10 votes
                Jean Rigole Jean Rigole 20 juin 2014 15:52

                JMLP ne lit pas agoravox.tv, il préfère la dissidence. Je lui fais une synthèse de dix lignes chaque semaine avant l’enregistrement du blog du vendredi. Suis le bien, il parlera peut-être un jour de toi. Je te rassure, pas pour une fournée avec l’argentin !  smiley Mes salutations servent juste à exciter les pupuces du forum...


              • 6 votes
                Nora Inu Nora Inu 20 juin 2014 19:32

                Jean , 


                je me joins à toi pour saluer Le Chêne .

                J’imagine JMLP nous donnant la recette de ...
                La grenouille à l’étouffée claudie-michelienne sauce équatorienne ...

                Un plat très bourratif ... presque nauséabond en fait , créé par le chef méric .
                 smiley


              • 3 votes
                Vla l'Jean Vla l’Jean 20 juin 2014 23:10

                Mais quels bons gros connards....
                Oui, vous pouvez signaler ce message !


              • 7 votes
                Jean Rigole Jean Rigole 20 juin 2014 23:15

                Nora,
                 
                Après 3-0 contre le Honduras et 5(6)-2 contre la Suisse, l’Équateur risque plutôt d’être dévoré à la sauce armoricaine... le terroir du menhir !  smiley


              • 1 vote
                L'Equatorien L’Equatorien 20 juin 2014 23:19

                Allons allons, entre antisémites carabinés on ne va pas se jeter des pronostics footballistiques à la tronche, gardons nos ballons et nos tâcles pour nos ennemis communs qui ont également infiltré jusqu’à la Fifa, je vous le rappelle smiley


              • 2 votes
                L'Equatorien L’Equatorien 20 juin 2014 14:12

                Preuve que ce n’est que du théâtre, personne jusqu’ici n’a claqué la tronche de la Ruth comme tout être normalement constitué et en situation réelle ne pourrait s’empêcher de faire.
                A moins que ce ne soient tous des maîtres zen 20ème dan après des stages intensifs dans les temples shaolin.
                Mais si je l’avais en face et qu’elle me parlait ainsi, je lui décocherai un de ces mawashi circulaire au bout de 4 dsecondes et 6 dixièmes.


                • 3 votes
                  Anaxandre Anaxandre 20 juin 2014 14:35

                    Tiens, ça me fait penser à cet affreux-pas-beau d’Aube Dorée (néo-nazi, "quand même !") qui s’était un peu lâché sur les plateaux télé ! smiley

                    Le vrai problème c’est pas tant qu’on puisse pas tabasser en direct une Elkrief, mais plutôt qu’on n’a pas le droit, sous peine d’excommunication politico-médiatique (sans parler des multiples procès à la clé) de répondre totalement librement aux Grands Inquisiteurs sionistes du PAF.

                • 3 votes
                  Avlula 20 juin 2014 20:41

                  Sérieux elle est insupportable, croyant détenir la vérité et sonder l’âme de JMLP. Mais pour qui elle se prend ! Il s’est très bien défendu.


                • 1 vote
                  L'Equatorien L’Equatorien 20 juin 2014 23:20

                  Ouais j’avoue, j’ai été un peu rustre et discourtois oubliant toute élégance envers la gente féminine avec mon mawashi circulaire, une balle de 9mm dans la nuqe à Ruth, suffira largement...


                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2014 03:40

                  "Preuve que ce n’est que du théâtre, personne jusqu’ici n’a claqué la tronche de la Ruth comme tout être normalement constitué et en situation réelle ne pourrait s’empêcher de faire."

                  Oui, moi aussi j’aurais du mal de résister à cette saine tentation de rétablir la justice manuellement.


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2014 03:43

                  J’aurais du mal à... (plus correct)


                • 3 votes
                  zebulon zaza 20 juin 2014 14:26

                  il est tout penau après sa derniere vanne il serait temps que sa fille le balance en maison de retraite avec l’age parfois la connerie emplifie et de toutes façons ils sont de la mème trempe elle finira aussi de la mème façon La course au pouvoir peut parfois mener à l’asile


                  • 10 votes
                    Anaxandre Anaxandre 20 juin 2014 14:54

                      "Il est tout penaud..."

                      Quelle analyse politique !...
                      Tout ce que cette "affaire" démontre, s’il en était encore besoin, c’est à quoi mènent le parlementarisme, le démocratisme, l’électoralisme : à toutes les soumissions et traîtrises, même familiales. Aucune personnalité droite et honnête ne peux plus s’élever dans ce système, il faut trahir, mentir, manipuler, et recommencer sans fin, et mentir et trahir encore jusqu’à son propre Peuple une fois assis sur le trône...

                  • 14 votes
                    Jean Rigole Jean Rigole 20 juin 2014 16:12

                    zaza, tu n’es pas très sport sur ce coup-là, tu déroges allègrement aux règles de Coubertin ! Tu conspues un combattant de 86 ans qui conserve sa raison et son franc-parler alors que ton Merluchon éblouissant de lumière a pris sa retraite anticipée tout penaud (avec un d, zaza !) la queue entre les jambes à 63 balais... Et toi, c’est pour quand la maison de retraite des clowns ?  smiley


                  • vote
                    zebulon zaza 20 juin 2014 20:04

                    tu y viendra aussi en maison de retraite Rantanplan


                  • 12 votes
                    Jean Rigole Jean Rigole 20 juin 2014 21:00

                    C’est ben vrai, ça ! Quoiqu’il m’a semblé entendre ces derniers jours (me rappelle plus où) que la tendance allait au regroupement familial chez les parents et les grands-parents pour raisons économiques. La situation ne s’arrange pas, mais de façon paradoxale, elle peut déboucher sur le retour au respect des aînés, encore une tradition en Chine, en Afrique et au Japon, et mettre un frein aux comportements individualistes engendrés par le système occidental pour se débarrasser de ses ascendants dans un hospice et percevoir l’héritage.


                  • 3 votes
                    renetouz renetouz 20 juin 2014 17:44

                     Je ne peux pas la saquer cette Ruth Hell-crif : tu lui mettrais une tenue de soldat d’israbidule ou un t-shirt de la ldj qu’on n’y ferait même plus gaffe par les heures les sombres qui courent. Et dire qu’il y a des écoles pour produire ce genre de nazes. Brrrrr ! Elle part en sucette cette ripoublique de mes 2.


                    • 4 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2014 03:37

                      C’est amusant, moi aussi, j’ai fait "Brrrr...." à propos de cette horrible journaliste dans mon message plus bas et pourtant je n’avais pas lu le vôtre. smiley


                    • 7 votes
                      Fidol Castré Fidol Castré 20 juin 2014 18:38


                      "Je considère les juifs comme des français à part entière comme des autres, ni au-dessus des autres, ni au-dessous des autres"
                      .

                      Ouh la, attention M. Le Pen, vous frôlez les Assises smiley, vous parlez de l’avant-garde de la République là, hé ho attention hein...


                      • 6 votes
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 2014 03:34

                        Cette journaliste est d’une malhonnêteté puante. Son harcèlement et ses sophismes d’une connerie abyssale (à propos du mot "fournée") ne peuvent que rendre sympathique l’homme qui est en face d’elle. Brrrrr.... Quelle horrible bonne femme !


                        • 3 votes
                          enzo 22 juin 2014 00:53

                          en tous les cas ... c’est pas ces pleurnicheries "merdiatiques" qui empêcherons les patriotes de voter Front National !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

malqp


Voir ses articles







Palmarès