• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Karachi : Morano trouve à qui parler...

Karachi : Morano trouve à qui parler...

Invitée au Grand Journal de Denisot pour tenter de défendre Sarkozy dans l’affaire Karachi, Nadine Morano trouve à qui parler en la personne de maitre Olivier Morice, avocat des familles des victimes de l’attentat de Karachi.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Tags : Politique Télévision Justice Etonnant Nicolas Sarkozy Karachigate




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 20 votes
    Serpico 23 septembre 2011 21:52

    Et j’ajoute : la région Lorraine est malheureuse.

    Parmi tous les gens intelligents, les gens de coeur qu’elle compte, la rectitude qui caractérise sa population, on n’a pas pu trouver mieux que cette dinde ?


  • 6 votes
    arpontar 24 septembre 2011 11:08

    saluT a toi lorrain....ne sois pas triste j’ai une mauvaise nouvelle pour toi...IL Y EN A 2 EN PLUS DE LA JEANNE D ARC GRANDE GUEULE MORANO (bravo mtre morice de lui avoir ferné le clapet...)

    MME VALERIE ROSSO (lorraine) ET MME CHERPION (vosges) SONT MOUILLEES DANS L AFFAIRE DU "CLUB HIPPOCRATE"( 5MEDIATOR) AVEC 85 AUTRES DEPUTES ET SENATEURS...QUI DEVRAIENT DEMISSIONER..CE QUE FONT LES SOCIALISTES ...LA DEDANS LE PRESIDENT EST UN DEPUTE...SOCIALISTE ...CARDIOLOGUE ET PRESIDENT DE LA COMMISSION MEDIATOr...quel cumul  !!!!! ils n ont vraiment aucun scrupule

    tu trouveras les articles sur cet EXCELLENT AGORAVOX...
    TU VERRAS QUE DANS LES AUTRES clubs oeconomia...domus promethee ...
    IL YA SUREMENT LE RESTE DE L’ASSEMBLEE ET DU SENAT.........
    ET NOUS POUVONS CONFIRMER UM....PS OU UMP=PS

    meme pour notre sante il faut qu’ils dégagent...ils sont nocifs et avec leur méthose....d’etre toujours en campagne électorale.ils seront ni coupables ni responsables un bémol...les socialiste s virent leurs elus indelicats....l’ump les nomme MINISTRES( on comprend pourquoi nous sommes dans la merde financière")


  • 2 votes
    abuelo 25 septembre 2011 11:51

    Nous compatissons à votre immense douleur !


  • 39 votes
    Bender Bender 23 septembre 2011 12:15

    Marre de tous ces corrompus et de ceux qui les défendent ! Il faut passer l’Élysée au karcher et le plus tôt sera le mieux.


    • 36 votes
      simon 23 septembre 2011 12:22

      Nadine-la-murène, membre du commando Sarko-korp anti émeute, qui fait des procès à tous ses contradicteurs, prise à son propre piège : ce n’est que justice !



        • 19 votes
          Supafaya 23 septembre 2011 14:49

          Dire qu’on vient du même quartier mdr, pas la meilleure partie en tout cas !
          Quelle gourde ! rejeté par les habitants de Toul aux élections, le lendemain la voici promue secrétaire d’état ! une république irréprochable !!!
          Quand on voit des gens comme ça dans des ministères on s’dit que finalement n’importe quel couillon peut faire l’affaire, comme le pense d’ailleurs Chouard.


          • 14 votes
            DIVA DIVA 23 septembre 2011 19:08

            Jamais la gouvernance de notre pays n’aura, à ce point, atteint de tels sommets dans la corruption, le viol de la loi et le mépris affiché du peuple français !
            ...
            Mais le pire est à craindre, car pour pérenniser son immunité devant la loi, il va falloir à Sarkozy, intriguer plus encore pour être réélu !
            ...
            Car voilà bien ce à quoi sert désormais la démocratie française ; permettre à ce margoulin d’1m68, d’échapper à la justice de son pays !
            ...
            D’ici qu’il modifie la constitution pendant son second mandat pour pouvoir se présenter plus de deux fois à la présidentielle, et finir à 80 ans par faire croire que son Alzheimer ne lui permet plus d’avoir à endurer le moindre procès, il n’y a qu’un pas !


            • 1 vote
              skapad 23 septembre 2011 21:54

              comment des matrices de ce genre existe, dieu bordel qu’est ce que tu fout ,

              dieu de dieu de crétins , vous étes viré !


              • 11 votes
                Traroth 23 septembre 2011 22:14

                Il y a quand même quelques éléments particulièrement odieux dans cette vidéo : Denisot cherche à empêcher Morice de parler, lui donnant du "rapidement, alors" plusieurs fois, alors que Morano parle finalement 2 fois plus longtemps que lui, sans aucun problème.

                Mais le plus succulent reste la menace à peine voilée de Morano quand Morice dit "Je comprends que ça vous gène" et qu’elle répond (4:05) " pas du tout, mais vous, vous allez l’être..."


                • 3 votes
                  bebol bebol 24 septembre 2011 08:59

                  Vidéo où l’on apprend avec quel aplomb et culot Morano est capable de défendre ses supérieurs, hors toute considération morale -l’appel malheureux aux familles des victimes. La femme ne tremble aucunement et aboie bien férocement. Où l’on voit le mépris à peine maîtrisé, par contre, de Denisot face à Morice : "Il ne dit pas ça, le communiqué, hein ! non !" Et plus loin : "Ca va, on a compris !", histoire de couper court aux invectives de l’avocat.
                   
                  Et ce type de violence immorale s’exprime en majorité à la télévision, me semble-t-il. Tout n’est que bêtise, mensonge, manipulation, tricherie, et jeux pour un peu de pain. Le tout pour soumettre le nigaud qui, souvent, n’en demande malheureusement pas plus....
                   
                  Si seulement nos concitoyens ouvraient les yeux et leurs oreilles, ils fermeraient le téléviseur et chercheraient à s’informer ailleurs... Et les choses auraient peut-être la possibilité de changer. Mais là, moutonnant comme ils moutonnent, à bêler de plaisir à l’ingurgitation de telles immondices, ils est évident qu’ils ne sont pas prêts à ouvrir yeux et oreilles... Mais le peuvent-ils seulement ?


                • 3 votes
                  bebol bebol 24 septembre 2011 08:59

                  Où l’on apprend néanmoins avec quel aplomb et culot Morano est capable de défendre ses supérieurs, hors toute considération morale -l’appel malheureux aux familles des victimes. La femme ne tremble aucunement et aboie bien férocement. Où l’on voit le mépris à peine maîtrisé, par contre, de Denisot face à Morice : "Il ne dit pas ça, le communiqué, hein ! non !" Et plus loin : "Ca va, on a compris !", histoire de couper court aux invectives de l’avocat.
                   
                  Et ce type de violence immorale s’exprime en majorité à la télévision, me semble-t-il. Tout n’est que bêtise, mensonge, manipulation, tricherie, et jeux pour un peu de pain. Le tout pour soumettre le nigaud qui, souvent, n’en demande malheureusement pas plus....
                   
                  Si seulement nos concitoyens ouvraient les yeux et leurs oreilles, ils fermeraient le téléviseur et chercheraient à s’informer ailleurs... Et les choses auraient peut-être la possibilité de changer. Mais là, moutonnant comme ils moutonnent, à bêler de plaisir à l’ingurgitation de telles immondices, ils est évident qu’ils ne sont pas prêts à ouvrir yeux et oreilles... Mais le peuvent-ils seulement ?


                • 3 votes
                  bebol bebol 24 septembre 2011 09:19

                  Désolé pour le doublon... Et aussi pour ce troisième message pour m’excuser :)


                • 15 votes
                  traboule traboule 23 septembre 2011 22:40

                  Morano, tu n’es qu’une petite caniche attardée sans cerveau, et en plus tu as un proces pour diffamation au cul.T’es une fiante. Merci Me Morice pour cet éparpillage façon puzzle.



                  • 8 votes
                    Pyrathome Pyrathome 24 septembre 2011 00:13

                    Ouais ! ben ça c’est du bon....ils sont tous dans la merde, on comprend que ça les rendent hargneux, les pintades et toute la basse-cour, ils vont tous passer à la gamelle.... y compris le coq qui fera moins le malin quand il nagera dans 3 litres de pinard..... smiley


                    • 5 votes
                      therasse 24 septembre 2011 22:37

                      Je ne supporte plus Morano ; mais l’ai-je jamais supportée. Ai-je jamais supporté ces moulins à paroles dont la seule stratégie est de monopoliser le temps de parole, ne laissant que des miettes au contradicteur.


                      Quand comprendra-t’elle que cette attitude est contre-productive ?

                      Elle nous emmerde.

                      Mais au fait, n’est-ce pas une pandémie qui a contaminé toute la sarkozie ? Rappelons nous les Frédéric Lefebvre, Karoutchi, et tutti quanti.

                      Curieuse conception du dialogue.

                      • 3 votes
                        MAZIG 25 septembre 2011 13:03

                        En fait ce n’est pas Morano, qui représente tout ce qu’il y a de plus médiocre et malsain en politique qui monopolise la parole , mais M.Denisot , qui, en application de la nouvelle stratégie droitière de Canal+ avec comme actionnaire majoritaire Mr Lagardère,
                        qui n’a cessé de couper la parole à maitre Morice .
                        Comme l’a dit un intervenant plus haut, et pour plagier un grand "homme" de la politique française, il serait temps de nettoyer cette racaille gouvernementale au KARCHER.C’est là le vrai champs d’application de cette parole "bibilque" qui aura contribué à amplifier la grandeur de la France.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès