Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ken O’Keefe & "World Citizen Solutions" (24.12.2015, vostfr)

Ken O’Keefe & "World Citizen Solutions" (24.12.2015, vostfr)

 

Première vidéo du mouvement "World Citizen Solutions" lancé en décembre dernier sous l'impulsion de l'activiste Ken O'Keefe.
Son objectif : nous permettre de manière légale, de ne plus être les bailleurs de fonds de tous ces massacres de masse, car aujourd’hui qu’on le veuille ou non, nous en sommes indirectement complices
Alors … utopisme ?

 

source vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m-B7w...

 

 

Je vous invite à aller faire un tour sur le site dédié :

http://worldcitizen.solutions/

“Le défi de l’humanité à ce moment décisif de l’histoire est de faire face à un monstre qui essaye désespérément d’étendre son système tyrannique d’esclavage humain. Simultanément la conscience humaine croît à un rythme sans précédent et cela représente une grave menace pour les tyrans. Une seule de ces forces, l’humanité ou la tyrannie, peut s’imposer et le monde que nous léguerons à nos enfants et aux générations futures sera défini par notre réussite ou notre échec à cet égard. L’ironie est que les tyrans n’ont pas de réel pouvoir sauf celui que nous leur avons conférer … pour créer un monde meilleur nous devons tout simplement reprendre notre pouvoir Voilà mon ultime but ; un monde meilleur. Ma sérénité dans cette entreprise s’inspire de la conviction que la réalisation de cet objectif ne dépend pas de moi mais de nous tous."
Ken O’Keefe, novembre 2015
Un crowdfunding a été lancé pour financer le projet (avec lien en français pour plus d'explications)

https://www.indiegogo.com/projects/wo...
http://worldcitizen.solutions/indiego...

 

Tags : Politique Etats-Unis Activisme International 11 septembre 2001



Réagissez à l'article

12 réactions à cet article


  • 5 votes
    michel-charles michel-charles 30 janvier 15:14

    Jolie brochette de criminels de guerres.. !


    • 2 votes
      cathy cathy 31 janvier 10:33

      Dieudonné est un petit joueur avec ses ananas smiley


      Alors non, nous ne sommes pas tous complices des massacres de masses parce que Dieu regarde au cœur et chacun sera jugé selon ses actes.

      Et les dix cornes que tu as vues, sont dix rois qui n’ont pas encore reçu l’empire ; mais ils auront la puissance comme rois, avec la bête, pour une heure. 13 Ils ont un même dessein, et donneront leur puissance et leur autorité à la bête. 14 Ils combattront contre l’Agneau, mais l’Agneau (Jésus) les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs, et le Roi des rois ; et ceux qui sont avec lui sont les appelés, les élus et les fidèles.
      Apocalypse 17.11
      Cela veut dire que Dieu donnera un pouvoir total pendant un peu de temps (1 heure) au Diable et nous ne pourront rien y faire. Nous pourrons seulement nous mettre à l’abri du Seigneur Jésus. Dieu ne veut plus des massacres et autres, alors il va livrer la terre au Diable mais pour que nous revenions à lui.



      • 3 votes
        wendigo wendigo 31 janvier 11:34

        @cathy

         Ce n’est pas tout à fait comme cela qu’il faut comprendre la chose Cathy, vous allez voir, cela va vous plaire et rejoindre deux sujet précédents sur le satanisme et vous jubilerez, assuré !

         D’abord qui est le diable ?
        Satan, ou Satanaêl, appelé aussi Samyaza (oncle Sam aux USA, ça vous parles ?) Il est le principal archange , le premier ange de dieu, son bras droit ..... étonnant non ? et il n’a pas été déchue, il s’est lui même déchut, non pour lutter contre la création divine mais pour faire l’oeuvre de dieu.
        Je vous explique.
        Regardons dieu comme une entreprise (la Deus, père fils & co), Dieu, c’est le PDG, le fils c’est le directeur du service commercial et satanaël, c’est le responsable fabrication et directeur qualité.
        Le service qualité c’est ce qui va nous intéresser.
        Un SQ ça test le matériel pour deceler les défaut éventuel de fabrication, ça vous pend le produit, ça le tort dans tous les sens, ça lui fait subir des tas de trucs déplaisant pour qu’au final la merde se retrouve à la benne et qu’il ne reste que le top qualité.
        C’est ce que fait Satan ;

         il est le tentateur, il tentes les hommes, pour que les plus fragiles lui cèdent et se corrompent. Les produits de qualité ne se laissent pas tenter, juste la merde va le suivre.
         il est le maitre des mensonges, les rebus qui se laissent tenter ne comprennent pas cela, satan leur ment à eux et eux seul (puisque le 1er choix ne l’écoutent pas) il leur promet monts et merveilles, la gloire la richesse le pouvoir, juste pour les tester et tester encore.
        Oui en apparence il semble lutter contre la création divine, mais qui va servir de combustible pour chauffer les enfers ? les victimes, les innocents ? non, leurs bourreaux. et uniquement eux, ceux qui se sont laissés tenter, qwui sont assez cons pour croire aux mensonges, pour croire que le mal peut reigner, alors que le mal ne peut pas se passer du bien pour exister, et il faut toujours un peu de mal dans le bien pour la motivation du produit (nous).
        La fin des temps, c’est juste le moment où se fait le grand tri, le "grand enlèvement", la fameuse "révélation".
        C’est la phase où on dégage les stocks pour faire monter en qualité la production , le moment où les rebuts doivent partir à la benne.
        Les véritables victime de satan, ne sont rien de plus que ses propres adeptes. 
        Mais alors pourquoi leur donner le pouvoir 1H ? (une heure divine cela correspond relativement à 150ans et des poussières)
         Pour qu’une hiérarchisation puisse se faire dans les rebuts, les enfers sont fait de plusieurs cercles, surtout au niveau du Malébogia. Voila pourquoi des périodes comme la notre appelées "kali yuga " chez les indiens existent, c’est un tri dans le tri, car tous les rebuts ne vont pas dans la même caisse (Dieu aussi pratique le tri sélectif) mais cela sert aussi dans l’autre sens, pouvoir estimer au mieux les produits de qualité, de bonne qualité, de très bonne qualité et le top du top.

         C’est comme cela que la chose est à voir, dieu pratique comme cela l’évolution de sa création et satan, n’est pas son ennemi, mais son plus fidèle directeur, il a participé à la finalisation du produit en nous enseignant les B.A-BA sous le titre de "porteur de lumière" et s’est mis en devoir de faire le ménage systématiquement.
         C’est aussi simple et basique que cela. Vous pensez pas une seconde qu’un simple petit ange à la con pourrait s’imaginer défier dieu et ses colères légendaire en cherchant à anéantir la création du patron ? Allons, Dieu est assez grand pour détruire lui même son travail quand il le souhaite et comme il l’a déjà fait par le passé comme avec le déluge. Non, Satan fait cela justement pour éviter que dieu pète encore un jeton et ne fasses une connerie.
        Bon là j’utilise vos mots bibliques, mais transposé avec des mots issus de la psy ,ça marche pareil et cela reste tout aussi logique, voir plus.
        Et pour les "évolutionnistes" (les plus cons qui croient en une évolution sans création de départ .... ceux qui arrivent à faire évoluer le zéro. svp donnez moi l’équation, je sèche) ils y trouveront aussi une logique en choppant leurs propres mots, je n’ai pas de temps à perdre avec eux dsl.

         Voila c’est aussi simple que cela, nous sommes arrivé au moment du tri, du grand ménage, au moment de la fameuse révélation et les seuls que les âmes charitables doivent pleurer, se sont les satanistes, car se sont les seules victimes .... d’elles même. Trop con pour suivre ceux que eux même appellent "maitre des mensonges", trop narcissiques pour se voir vulnérable.
        Une fois ces crétins qui suivent volontairement le menteur, alors commencera l’age d’or, qui durera jusqu’à ce que satan recommence à tester la nouvelle collection et ainsi de suite.

        Je me suis permet d’utiliser des termes industriels et commerciaux pour le cas ou des "rebuts" viendraient à me lire, qu’ils puissent comprendre à quel point ils se sont fait baiser, pardon, ils se sont baisé eux même. Les mecs, quand un mec qui se targue d’être un menteur vient vous voir, soyez malin dites vous bien qu’il ne fera pas d’exeption pour vous. Pire il n’est là que pour vous, les autres ne croient même pas en lui, ne le voient même pas.
        Et pour info, en enfer, les bonnes places sont déjà prisent, le combustible que vous êtes ni sera qu’esclave. Le reste de l’humanité devrait vous remercier pour votre sacrifice, car les seuls à se faire saigner sur l’autel en fin de compte c’est vous et ça n’a jamais été quelqu’un d’autre. Mais voila vous tomberez dans l’oublie, dans le néant

        Ite missa est.


      • 1 vote
        berphi 31 janvier 12:19

        @wendigo
        C’est bien vu. Je plusse


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 31 janvier 14:19

        @cathy

         smiley  ??? Que vient faire Dieudo là-dedans ??? C’est un humoriste qui avait été boycotté en tant qu’humoriste et s’en sort >>> par la très grande porte. De plus, par son œuvre, il est dans le sens de ce que demande Ken !

        .

        Le problème ... la base de tous les problèmes, sont justement à cause de ce genre de détournements.


      • 1 vote
        pegase pegase 31 janvier 14:42

        @wendigo


        J’en reste le bac cloué  smiley

        Donc Wendigo, comment expliquer le concept du péché => rédemption ??


        J’ai remarqué ça (je ne suis de loin pas le seul) , tu fais une merde, tu le paye tôt ou tard ... immanquablement ton karma se casse la gueule (chez les indou), et gare au retour de manivelle ....... comment explique tu cela ? 


      • 1 vote
        pegase pegase 31 janvier 15:00

        @pegase

        Le bec ... pardon ....


      • 1 vote
        wendigo wendigo 31 janvier 15:31

        @pegase

         De quels péché parlez vous ?
        Dieu nous a fait passer ses volontés sous la forme de 10 commandements, indiscutable inaliénables, pas un de plus pas un de moins et il n’a jamais dit que des hommes devaient parler en son nom, il nous l’a dit d’entré de jeu ;
         Il nous laisse notre libre arbitre ; et toute personne voulant imposer en son nom quoi que se soi, n’est rien de plus que tenté lui même par satan.
        Les religions, sont toutes impies aux yeux de dieu, nous devons tous agir en notre âme et conscience et personne ; PERSONNE n’a le droit de s’imposer aux autres en son nom.
        Les religieux sont TOUS du bois pour l’enfer, TOUS !
         Satan lui ne tentes que sur ces 10 lois. Qui sont des règles de morale et de bien vivre ensemble. Si pour vous , vous gratter les miches durant la messe est un péché, dites vous qu’il s’en fout comme de l’an 40, c’est le fait que vous alliez à la messe parce que le curé l’impose qui lui fera faire des bons. (et tant pis pour le curé)
        La foi, c’est une affaire intime, plus intime que la sexualité (qui se pratique au minimum à deux), c’est nous retrouver individuellement face à face avec lui, cela vous a été dit clairement.
        La rédemption n’existe pas à son échelle, c’est un truc que les curés ont inventé pour imposer une dictature et ce sont eux qui alors se font tenter par satan, pas vous.

         Pour les non croyant, les libres penseurs et autres remplacez dieu par "inconscient collectif et les autres archétypes psychologiques ce sera plus accessible si vous voulez, l’important n’est pas le nom que l’on donne à dieu, mais juste comment on vit avec . smiley

         Dieu ne fait pas dans la rédemption ou le pardon, c’est à nous de faire en notre âme et conscience .


      • 1 vote
        wendigo wendigo 31 janvier 16:00

        @pegase
        J’ai remarqué ça (je ne suis de loin pas le seul) , tu fais une merde, tu le paye tôt ou tard ... immanquablement ton karma se casse la gueule (chez les indou), et gare au retour de manivelle ....... comment explique tu cela ?

        Rien à voir avec dieu ou la foi, mais avec la "loi du dédoublement". Je vais voir à faire passer un sujet là dessus (s’il veut bien passer la modération)
        Nous ne vivons pas que sur un seul plan temporel, mais deux (au moins) votre inconscient personnel vit à une autre vitesse que votre conscience et il regardes les différents futurs potentiels, si vos actions dans le temps présent ne vont pas dans le sens des futurs probables examinés, alors se sera la couille assurée. Rien à voir avec dieu (ou l’inconscient collectif) c’est juste que vous ne savez pas écouter votre GPS intime, ce n’est pas un péché, juste être distrait ou un peu con, au choix.

        Mais bon, même si on ne s’écarte pas du sujet, c’est pas ici que l’on va palabrer là dessus.

        PS : il y a aussi la loi de l’attractivité qui peut vous amener ce genre de "couilles", cette loi est d’ailleurs à associer avec celle du dédoublement. attention nous parlons ici de loi de physique et pas juste de théorie farfelue, ces lois sont reconnues et publiées !


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 31 janvier 14:17

        Merci à Ken O’Keefe et pour le sujet ... à faire passer !


        • 1 vote
          wendigo wendigo 31 janvier 15:36

           "Quand tous les hommes de bonne volonté voudront se donner la main ..."
          Voila une bonne initiative !


          • 2 votes
            el pepe el pepe 31 janvier 17:01
            Funds raised for this project will be allocated for the following :
            -  Legal documentation and support
            -
              Copywriting
            -  Website development
            -  Staff costs
            -  PR / Media / Branding
            -  Video / Editing
            -  Administration Costs

            Just an another website no ?
            So why not putting pressure on the Agorva Vox web site owner, and fund advertising so to gain enough visibility, and reach a momentun, so to be recognized as a media which cannot be circumvented.
            Today Agoravox is a sandbox, where citizen who needs to come to vent, are well contained on this forum with very limited audience and echo.
            Without mentionning the fact than opposants could be identified for future trials.
            Let us first focus on our own country France, and let us speak french before all smiley

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Rehearsais

Rehearsais
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa