• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’extrême gauche perturbe la venue de Marine Le Pen à Soissons

L’extrême gauche perturbe la venue de Marine Le Pen à Soissons

Dans le cadre de sa campagne régionale Picardie-Nord Pas de Calais, Marine le Pen, présidente du Front National (FN) a décidé de se rendre à Soissons dans l’Aisne (02), pour sa traditionnelle fête du haricot.

Elle s’est donc rendue sur le marché de Soissons vers 11h00 où l’attendaient à la fois nombre de ses partisans, en hausse dans la région, et plusieurs dizaines de manifestants d’extrême gauche venus revendiquer leur désaccord politique à coup de « Marine dégage » ou de « FN facho ». La promenade n’a donc pas été de tout repos pour Marine Le Pen et les élus du parti chahutés malgré le cordon de sécurité qui les séparait des manifestants. La venue de la présidente du FN sur le marché de Soissons s’est alors vu légèrement écourtée et n’aura duré qu’une heure.

 

Une victoire pour les militants d’extrême gauche qui se disent satisfaits de ce départ prématuré.

 

« Nous verrons bien les résultats » a rétorqué Marine Le Pen aux manifestants lors d’une des quelques joutes verbales qui ont été échangées entre eux. Pour rappel,selon un dernier sondage, le FN est donné vainqueur dans la région à hauteur de 39% en cas de triangulaire.

 

Les journalistes reporters d’images de l’Agence Info Libre, missionnés par une agence de presse pour couvrir l’évènement, en profitent donc pour vous proposer de vivre l’évènement comme si vous y étiez :

 

 

Tags : Politique Elections Manifestation FN Marine Le Pen Polémique




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 18 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 28 septembre 2015 11:39

    La menace nazie a été contenu par les derniers remparts de la civilisation et de l’éveil des consciences. Merci les antiFa !
    Nous devons garder les yeux ouverts et bien faire attention que jamais le populo ne sortent des clous UMPS. Et même si le FN est le premier parti en votes exprimés chez les ouvriers trahis et lâchés par toutes les gauches, c’est pas grave... Le fâchisme ne passera pas... smiley


    • 15 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 28 septembre 2015 14:26

      "Le prolo qui se revendique fn ça n’existe quasiment pas"

      Allons, peu de monde se revendique FN, pas plus chez les paysans, les artisans, que chez les ouvriers. En réalité, à moins d’être ouvertement militant, personne ne montre sa préférence électorale de peur de chagriner son voisin, c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit du FN... que l’on voit effectivement très présent dans les milieux populaires, ouvriers compris, n’en déplaise à certains.


    • 10 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 28 septembre 2015 16:52

      @soulmanfred
      Même les rouges qui électoralement parlant sont en voie de disparition sont plus nombreux au sein des usines et des entrepôts.

      Forcément, avec ce genre de gugusse qui joue le jeu du capital, de la libre circulation des biens, des capitaux et surtout des personnes, ils continueront inexorablement à disparaître :

      La patron de la CGT appelle à accueillir tous les migrants...

      Et par conséquent pas de souci, même dans les bassins industriels, à proximité des "quartiers", le vote FN est très fort. Il n’y a pas que les sondages, t’es pas le seul gonze à avoir mis les pieds dans une usine.


    • 9 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 28 septembre 2015 19:04

      @soulmanfred
      un syndicaliste c’est quelqu’un qui donne de son temps bénévolement pour aider un collègue face à sa hiérarchie en cas de problème

      Ca c’est le côté utile du syndicalisme, en cas de conflit individuel que les salariés de base vivent régulièrement. C’est la seule utilité réelle des syndicats aujourd’hui.

      Car l’autre pendant, c’est la lutte collective de ces mêmes syndicats (CGT en particulier) qui ne servent plus que de tampon entre la colère des travailleurs qu’ils parviennent à contenir dans des gentilles manifs -plutôt que de laisser les ouvriers directement prendre les commandes en cas de conflit- et les politiques qui enfument les travailleurs.
      Donc à la fin, tout compte fait, les syndicats sont maintenus à flot par l’argent public pour servir de sparing-partner aux socio-démocrates, donc c’est de la merde (et je les ai assez vus à l’oeuvre ces ahuris qui entonnent l’Internationale le poing levé en fin de manif...).

      Quant à ton exemple d’élections, les communales sont les moins politisées de toutes smiley. De nombreux maires n’affichent aucune appartenance politique dans les villages, donc ton exemple est caduque.

      Les élections présidentielles sont le meilleur indicateur et une fois encore, tu ne veux pas l’entendre alors j’insisterai pas, mais le FN fait d’excellents scores sur des terres ouvrières ; faut être bouché comme un antiFa pour pas admettre ça.


    • 6 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 septembre 2015 11:40

      Bravo à ces braves jeunes, avenir de notre nation, derniers remparts contre le fascisme de la bête immonde dont le ventre est encore fécond avec à son poignet la montre qui indique les heures les plus sombres de notre bouquin d’histoires incarnée ici par l’immonde et nauséabonde Marine La Pine.
      .
      No Pasaran, le nazisme ne passera pas par nous, on peut saluer l’originalité dans la lutte contre la barbarie naissante aux bruits de bottes inquiétants, ha ces braves jeunes gens, quelle imagination jusqu’au combat contre la dictature florissante, quelle verve, quel panache, quel emblême de liberté que de voir ces valeureux guerriers de l’humanisme galoppants vers des prairies de paix et d’amour en stoppant le bolchevisme rouge brun vert bleu noir incarné par le F-Haine, comme c’est beau, j’en ai les larmes aux yeux. La haine sera combattue jusqu’à la mort et à la torture de ses dispenseurs, on les aura jusqu’au dernier les promotteur de la haine, du racisme, de la xénophobie, de l’antisémitisme hitlérien et du rejet de l’autre. D’ailleurs voyez les militants de la haine comme cette conne blonde qui a reçu un coup de coude, dommage, elle ne pissait pas le sang mais elle sera tondue tôt ou tard.


      • 9 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 28 septembre 2015 11:43

        Un égaré passe du Front de Gauche au Front National :

        "Selon lui (François Meunier), le Front National est désormais le seul parti « à défendre la classe ouvrière », ajoutant même qu’il est « le dernier à avoir une analyse marxiste de la société et encore un discours sur la lutte des classes ». Déçu par les dissensions au sein de son ancien parti, l’ex communiste a pris sa décision après l’épisode grec : « C’était l’occasion pour le Front de gauche de rompre avec la politique européenne, mais il n’a pas été à la hauteur », estime-t-il."source le Parisien.


        • 17 votes
          cassia cassia 28 septembre 2015 11:45

          Une bonne tête de vainqueur les antifacho !
          L’image qui les caractérise le mieux : celle là


          • 6 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 28 septembre 2015 12:11

            @soulmanfred
            ils lui servent même la soupe , immortalisée par info "libre" ,se faire passer pour des victimes et la nouvelle tactique fn.

            quand à l’avenir du fn en politique , il dépend beaucoup de l’attitude des grand argentiers qui possèdent les grandes entreprises et les médias, mais il semble que les intérêts des uns et des autres soient du même côté .


          • 1 vote
            lemi lemi 28 septembre 2015 12:30

            @jeanpiètre
            toi, tu as lorgné vers lorgnon ...

            il y a bien un slogan qui permettrait de réunir 50% des français : vive la guerre civile !


          • 4 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 28 septembre 2015 13:36

            @lemi
            non ,j’écoute rarement lordon, plutôt mon entourage de tout bords , mais il n’est pas difficile de voir que les grands médias commencent à présenter la marine comme ils présentaient sarko en 2005

            Je suppose donc qu’il y a tractations sous marine (lol) et vu sa probité et son expérience politique faite uniquement de passages télé et de ronflettes au parlement européen , qu’elle vendent son cheptel d’électeurs aux grands argentiers ne devraient pas faire de doute pour beaucoup.


          • 1 vote
            Heimskringla Heimskringla 28 septembre 2015 19:32

            @jeanpiètre

            C’est évident.


          • 5 votes
            michel-charles 28 septembre 2015 13:24

            bof..c’est tout ce qui leur reste à ces tocards... !


            • 4 votes
              Socarate 28 septembre 2015 19:54

              Moadab le cercle volontaire cpt4521anderson agence info libre Vincent la pierre ( recrue récente avec le bizutage qui va avec : l’envoyer au charbon chez des con de boutonneux méchant immigrationiste chouia juif et sioniste d’antif-fa ) ...je vous aime pas mais vraiment vraiment pas du tout vous et vos méthode de la plus grande malhonnêteté intellectuelle vos traitement de l’info, vos vidéo caché, vos montages grossier. Vous etes pourries encore plus que les média meanstream qui eu suivent encore un semblant de charte déontologique.

              aboyez aboyez petit roquet !!!


              • 6 votes
                Agence Info Libre Agence Info Libre 28 septembre 2015 21:26

                @Socarate Il me semble au contraire que nous avons été honnête ici en donnant la parole aux deux partis. Je ne vois pas en quoi le montage est grossier. Vous voudriez que ça n’aille que dans votre sens ?
                Sinon et bien prenez votre caméra et montrez nous comment faire.


              • 7 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 septembre 2015 23:19

                Sacacrote n’a pas vraiment la lumière à tous les étages, il ne faut pas trop tenir compte de ses pianotages maladroits ni lui en vouloir particulièrement pour ses sottises. 


              • 3 votes
                enzo 28 septembre 2015 23:00
                contre la haine quoi ... !

                https://www.youtube.com/watch?v=kKLNDPzCJLY

                • 2 votes
                  vapulaflo 29 septembre 2015 22:18

                  Non mais l’autre avec ses lunettes bleus a la fin c’est un véritable scandale, il es con a bouffer du foin ! Aucun argument, et en plus il ne se rend même pas compte de ses propres contradictions UMPS... 


                  Je veux surtout pas defendre le FN, mais la.... les ennemis de ce fn par leur manque de constat de la réalité, jouent le jeu du FN à 100 % ....  

                  • 3 votes
                    spoty spoty 30 septembre 2015 08:52

                    Ils sont gratinés les les extrêmes mongolos antifas hibernatus y’a l’upr avec eux ? 

                     smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès