Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas

L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas

La vidéo qui prouve que cette interview n’aurait jamais dû exister : « J’ai interviewé le Président de la Commission Européenne le 15 septembre 2016, et au lieu de poser les questions lisses et légères que l’on espérait de moi, j’ai bravé les pressions pour oser poser en direct les questions que m’avaient posées les internautes. Scandale Luxleaks, pouvoir des lobbys, ancien président Barroso à la banque Goldman Sachs, produits chimiques dangereux non interdits malgré la science, j’ai posé les questions que nous nous posions vraiment. J’ai préparé cette interview avec Ludo, Steph et Xav de la chaîne Osons Causer pour me préparer à faire face à un homme politique expérimenté et écrire les questions, et Raj de la chaîne Autodisciple qui a joué mon faux assistant et a filmé les caméras cachées. »

 

 

Nous remarquons d’emblée que Juncker ne répond pas aux questions concernant les perturbateurs endocriniens. Ensuite, concernant son ami Barroso, on se demande bien comment va-t-il faire pour le critiquer, ce qu’il ne fera d’ailleurs pas, puisqu’il trouve normal que l’on puisse passer de l’UE à Goldmann Sachs. Concernant le Luxembourg qu’il a dirigé pendant 20 ans, on imagine bien qu’il ne se risquera pas à critiquer le fait qu’il s’agisse d’un des plus dangereux « enfers » fiscaux au sein même de l’Europe. D’ailleurs il renversera l’accusation le plus simplement du monde, comme si la France était un paradis fiscal malgré ses 33% de taxation sur les entreprises !!! Concernant le lobbying au sein de l’UE qui représente un sujet capital puisque l’industrie influence les votes et les lois, il ne fera rien d’autre que botter en touche comme toujours. Il fait croire que les choses vont changer puisqu’il a décidé d’opter pour plus de transparence. En réalité, les lobbyistes continuent de faire leur travail le plus normalement du monde, travail de corruption passive ou active qui permet de vendre des poisons malgré l’explosion des cancers et des maladies de plus en plus nombreuses et inconnues. En réalité, la situation est totalement déséquilibrée puisque seul le riche lobbyiste peut rencontrer le législateur, en aucun cas le petit peuple.

 

Il reste néanmoins impressionnant de voir le visage de Juncker aussi inexpressif et impassible malgré le débit de mensonges ridicules qu’il profère à la minute. Ses dernières paroles démontrent clairement qu’il a tout de même passé un très mauvais moment, même s’il le cache très bien en bon professionnel, puisqu’il affirmera que c’est sa dernière ITW de ce type.

 

Vous pouvez voir plus bas le compte-rendu de cette youtubeuse qui expose comment Youtube a essayé de l’influencer allant jusqu’à la menacer, puis à essayer de la corrompre avec un gros chèque ! La démocrassie est entre de bonnes mains, vous pouvez dormir tranquilles…

 

 

Sources

Site Web : http://lecorpslamaisonlesprit.fr
Mail : info@lecorpslamaisonlesprit.fr

 

Tags : Web 2.0 Censure Union européenne



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • 5 votes
    Killuminati (---.---.57.5) 27 septembre 11:52

    La nouvelle méthode de propagande de l’empire : faire croire qu’il y a un couac dans le verrouillage du système médiatique pour attirer les sceptiques et ceux qui doutent, ceux qui ont déserté les médias officiels. La meilleure preuve que cette vidéo n’a rien de subversif, c’est que justement, elle existe. Si elle avait été vraiment dérangeante pour l’establishment, elle n’aurait vraiment jamais existé. Vous tombez vraiment dans tous les pièges tendus. Vous ne marchez pas, vous courez. La pub ? Ce qu’ils ne voulaient pas que vous sachiez. Record de clics battus avec de simples accroches marketing transposés au monde du net. Même méthode commerciale que dans nos bons vieux supermarchés, ou l’astuce du sigle "pas vu à la tv" assurait de bonnes ventes chez les pseudos rebelles en manque d’interdits, en fait desvoyeurs conventionnels à la petite semaine. Rien de neuf sous le soleil de satan.


    • 4 votes
      michel-charles michel-charles 27 septembre 12:25
      Juncker c’est bien le mafieux du Luxembourg ?

      • 4 votes
        Zatara Zatara 27 septembre 15:13

        Ses questions ? ç’a n’a rien de subversif pour ceux qui connaissent parfaitement les frasques du neuneu en question. Mais l’auteur du tout premier post à 2 balles de l’article ci dessus, dans son délire paranoïaque, a simplement oublié de chercher d’où venait les questions de cette jolie youtubeuse, spécialiste de niaiserie purement féminine. Elle a eu l’idée de demander à sa communauté de lui proposer des questions. Et c’est là que thinkerview a balancé du classique de fond concernant el Drunker...pour le reste, elle est entouré d’une équipe qui savait pertinemment que ce genre d’interview serait un minimum piloté (sans déconné) et qui a sorti la caméra discretos au bon moment


        • 2 votes
          Zatara Zatara 28 septembre 00:47

          le seul truc marrant en fait, c’est de voir que c’est un type de youtube qui donne les directives, et pas un bonhomme de l’UE....


        • 3 votes
          Qiroreur3 (---.---.221.83) 27 septembre 19:28

          J’ai une préférence pour cette vidéo du bien-nommé Jean-Claude Trichet. Admirez la tête du type ... totalement en panique ... smiley 


          • 1 vote
            yoananda yoananda 27 septembre 21:17

            Il a bien répondu Juncker je trouve. Ca le rends plus sympathique, plus humain. On comprends mieux son point de vue.
            Je vois pas ou est le problème.
            A mon avis le gars de youtube s’était fait un mauvais trip sous acide la veille et il était pas très frais au retour, en mode parano.
            Les conspis du web essayent de monter l’affaire en sauce, mais ça ne prendra pas auprès du public qui a garder un minimum de bon sens.

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès