Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > La Pauvre Conne de la semaine de Jean-Marie Le Pen

La Pauvre Conne de la semaine de Jean-Marie Le Pen

Le patriarche frontiste, roi du gag (de plus ou moins bon goût), imite Alain Soral, avec son "Con du mois". La Pauvre Conne de la semaine de Jean-Marie Le Pen est Caroline Fourest, qui a déclaré le 8 octobre sur France 24 que la France avait tué 6 millions de Juifs durant la Seconde Guerre mondiale.

Tags : Humour Jean-Marie Le Pen

Réagissez à l'article

22 réactions à cet article

  • 12 votes
    l’argentin (---.---.---.236) 18 octobre 2012 01:33
    l'argentin

    Allez et encore un petit dérapage contrôlé, et y’ en a encore pour croire que le FN veulent gouverner !

    • 36 votes
      cassia (---.---.---.170) 18 octobre 2012 01:49
      cassia

      Quel dérapage ?

    • 13 votes
      Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 12:12
      Famine(la grande)

      C’est le mot d’ordre à l’officine Pasqua de l’upr. Le but n’est pas comme nous avons pu le voir lors des présidentielles et des législatives de se présenter à des élections, mais de diviser et de saboter le rassemblement des patriotes derrière le FN. 

    • 18 votes
      Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 14:09
      Famine(la grande)

      Désolé je ne m’adressais pas à vous, mais puisque vous y tenez : Il n’y a dans les propos de JMLP aucune erreur, aussi vos devises tombent à l’eau. smiley

    • 14 votes
      cassia (---.---.---.170) 18 octobre 2012 15:43
      cassia

      Vous dénoncez quoi, sinon le fait de reprocher à JM Le Pen de ne pas s’aligner sur le modèle de la pensée unique ?

    • 12 votes
      cassia (---.---.---.102) 18 octobre 2012 16:25
      cassia

      Vous faites fausse route !
      Le fait est, qu’il est est au contraire très important que le seul parti combattu par tous, s’octroie le privilège et le bénéfice de la liberté d’expression !
      Car il n’y a pas de religion en terre de France qui tienne la liberté d’expression entre ses pinces, pas m^me, celle de la shoah !

    • 13 votes
      cassia (---.---.---.102) 18 octobre 2012 16:44
      cassia

      Ne pas dénoncer ne nous sert pas non plus !
      Il suffit juste de faire tomber les tabous !
      Ne pas faire l’autruche !

  • 9 votes
    gerfaut (---.---.---.174) 18 octobre 2012 07:46

    Madame Venner :)

  • 3 votes
    Latigeur (---.---.---.127) 18 octobre 2012 10:13
    Latigeur

    Il manque pas de culot, le vieux libidineux, vie privée pour vie privée, déballage de son ex-épouse :


    • 2 votes
      Oursquipense (---.---.---.46) 18 octobre 2012 10:37
      Oursquipense

      A partir de 7 minutes 50 : on apprend que Le Pen "ment" au sujet de son oeil de verre. Maintenant j’aimerais savoir si je comprends bien ce que dit la dame :

      - au cours d’une bagarre Le Pen a été énuclé...mais ce n’est pas là qu’il est devenu borgne parce qu’il a mis l’oeil dans son mouchoir et qu’il l’a remis. C’est de l’autre oeil qu’il est borgne semble-t-il suite à une maladie (fait qui est confirmé d’après l’interview en comparant des photos à différentes époques).

      Moi je veux bien qu’il ait menti mais franchement j’ai du mal à croire qu’il soit si simple de se remettre un oeil qui a été exorbité. En fait il devrait être borgne des deux yeux !

  • 18 votes
    machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 11:21
    maQiavel

    " C’est madame  Venner. Non c’est pas Venner, c’est Fourest pardon. Non Venner c’est son épouse …haheum ,heuuu humf !" smiley smiley -:D

    Dire qu’ il y’ a des années j’ aimai pas JMLP ( média quand tu nous tiens ). C’ est sans doute le politique qui m’ est aujourd’hui le moins désagréable.

  • 15 votes
    juluch (---.---.---.73) 18 octobre 2012 11:44
    juluch

    Ah Ah Ah !!


    Il a bien raison l’Ancien, toujours aussi incisif !!

    J’ai bien aimé son "dérapage" avec les noms de Fourest et de son épouse...... !!

    Bravo à JMLP toujours aussi excellent.

Ajouter une réaction