• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La première partie du film la France maçonnique diffusée gratuitement

La première partie du film la France maçonnique diffusée gratuitement

Pour les fêtes, Apocalypse France met gratuitement à disposition la moitié du film La France maçonnique avec Emmanuel Ratier, Dieudonné Officiel, Jean-Yves Le Gallou, Jean Solis, Stéphane Blet, Pierre Hillard et Jean-Pierre Servel, Grand maître de la Grande Loge Nationale Française 

 

 

 

TOPDOC

 

Tags : France Politique Société Dieudonné Franc-maçonnerie




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 15 votes
    medialter medialter 19 décembre 2015 18:43

    J’ai vu l’intégralité de ce document que je trouve personnellement trop mou et dénonçant la FM d’une manière un peu trop soft à mon gout. Un intérêt important toutefois, ce passage de 3’30 à la 33° min où figure le regretté Ratier, qui nous fait un show très impressionnant de documents confidentiels (que l’on peut même partiellement reconstituer par des arrêts sur image) bien compromettants : l’association internationale des assureurs qui prépare ses lois, l’union nationale des huissiers de justice, les services secrets, la COLIFRA (fraternelle de la fonction publique) .... Tout ce beau monde qui s’applique méticuleusement à poursuivre le dépouillement de la France et achever sa déchéance se pare également du tablier de l’humanisme international. Donc malgré le reportage un peu bateau, à voir tout de même.


    • 11 votes
      Nigari Nigari 20 décembre 2015 04:08

      @medialter
      Ce documentaire est un foutage de gueule ,

      une imposture 100% pro-maçonnique © $.....

      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue

      Je conseille à tout le monde d’éviter de perdre des sous et du temps pour visionner "La France maçonnique"........ Désolé de jouer l’oiseau de mauvais augure, mais il faut dire les choses, car il est impossible de laisser passer une telle arnaque sous couvert de "dissidence" ! Je ne m’étalerais pas ici, voir ce PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/12/15/de-bunkage-d-une-imposture-paul-e-ric-blanrue/de-bunkage-d-une-imposture-paul-e-ric-blanrue.pdf


    • 5 votes
      BADMAN BADMAN 20 décembre 2015 12:26

      @Nigarivous avez 100% raison 

      j ai suivi les 10 premieres minutes en audio , tout en remplissant un formulaire . et même comme rien qu au ton du gars je me suis dit "questceque c est que cet embobineur il promeut la maçonnerie ce mec .


    • 8 votes
      medialter medialter 20 décembre 2015 18:51

      @Nigari
      Je comprends votre réaction, il est vrai que le rythme est lent et les informations assez commune, mais je pense que les auteurs ont voulu proposer un dosage équilibré où la parole est données aux 2 partis (antagonistes). Il est vrai que le dosage est mal fait, quand le responsable de loge défend le fait que la participation FM à la révolution française est mineure, l’idée est de montrer que les loges sont de mauvaise foi, mais il est vrai qu’un néophyte peut y perdre son latin.

      *

      La participation de Ratier prouve indéniablement la volonté de torpiller la FM, mais il est clair que ce que cette réalisation considère comme des révélations ne sont que des lieux communs pour les investigateurs déjà informés. Quelqu’un qui cherche vraiment trouvera en libre service sur le net des informations bien plus compromettantes. Le documentaire est donc ciblé pour le blaireau moyen (commercialement les initiés n’ont aucun intérêt, déjà par leur nombre réduit), mais la cible est manquée par une mise en scène trop équivoque. Il n’en reste pas moins que le quidam restera sur sa faim, ce qui l’engagera à poursuivre par curiosité, ce qui est certainement l’objectif voulu pour une approche qui ne se cache pas d’être mercantile. Maintenant il est certain que le reportage n’a aucun intérêt pour les gens déjà au jus.


    • 4 votes
      Nigari Nigari 20 décembre 2015 21:42

      @medialter
      Voici un extrait du topic en lien :

      Croyez vous vraiment qu’un "Grand Maître de la Franc-Maçonnerie", tel que ce Jean-Pierre Servel de la GLNF (ce monsieur à qui Blanrue donne la parole à de multiples reprises dans le documentaire...et qui n’apporte absolument rien de sérieux) aurait accepté de donner son accord, c’est-à-dire d’associer son image et sa personne en participant à des interviews et des entretiens pour un reportage "anti-maçonnique", si celui-ci aurait été fait dans un but véritablement conscientisant et objectif sur la Secte (donc qui aurait forcément été nuisible à l’image-même qui sert de couverture à la Maçonnerie, en dévoilant la vérité de son action historique autant qu’idéologique), bref croyez-vous qu’il se serait prêté à ce jeu-là s’il n’était pas au courant au préalable, de la finalité de son contenu et de la visée idéologique pro-maçonnique qui en sortirait ???

      Croyez-vous vraiment que le Grand-Maître de la GLNF aurait participé à cela dans ce cas ?

      Bien sûr que non ! (...)

      On nous répondra peut-être que ce n’est pas simplement "anti" ou "pro", mais simplement "objectif".... Mais en toute objectivité, il manque une montagne de choses (exposée plus haut) qui plombent ce documentaire censé exposer la franc-maçonnerie d’un point de vue "dissident". Il n’en est rien..... tout individu étant conscientisé un tant soit peu sur la franc-maçonnerie, réalisera très vite l’enfumage de ce documentaire.

      _________________

      Malheureusement, cela va bien plus loin qu’un simple docu se voulant "objectif" et ciblant le grand public (les blaireaux comme vous les appelez). Lisez le PDF en lien. Quand à Ratier, il était lui-même franc-maçon (en infiltration ? lol) et n’a dévoilé que très partiellement et de manière très sélective les documents en sa possession. Jamais vous ne l’avez entendu aborder les racines occultes de la FM, tout comme "La France maçonnique" n’aborde absolument pas cette question, pourtant primordiale pour comprendre la nature de la FM, descendante des anciennes religions à Mystères. Par exemple, lorsque l’historien Paul-Éric Blanrue nous parle pendant quelques secondes de l’obélisque de Louxor à Paris et de son lien avec la FM, il ne nous explique aucunement sa nature symbolique : le culte phallique (adoration du pénis), remontant à l’Égypte ancienne (culte de la fertilité). Quand à nous parler des rituels traumatiques (remontant eux aussi aux religions initiatiques, dites à Mystères) provoquant l’illumination, "le Sublime", c’est à dire les états dissociatifs donnant l’accès à d’autres dimensions, cela relève de l’impensable... Les arcanes de la FM sont bien scellées et avec un tel documentaire, nous pouvons dire que le Temple est couvert. Sinon Servel n’y aurait jamais associé son image, tout comme son frère Gnostique Jean Solis.

      _________________

      Dixit Apocalypse France : "Vous y apprendrez entre autre la signification de certains rites, l’origine principalement chrétienne de la maçonnerie et le débat sur la laïcité qui a fait rage en son sein……"

      http://blanrue.blogspot.fr/2015/12/la-premiere-fournee-de-dvd-la-france.html

      Il fallait la sortir celle-là... tout comme l’illustration qui accompagne l’article nous montrant une Bible avec un compas et une équerre posés dessus, avec comme légende : "La Bible, présentée comme « l’ultime loi pour tout franc-maçon" smiley


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 19 décembre 2015 21:14

      Passionnant ce doc ... il m’a eu, je suis rentré dedans comme dans un film ... Bravo, je vais poser ma piécette pour visionner ce doc croustillant en entier ... miaaamm !


      • 4 votes
        Soralien Soralien 20 décembre 2015 01:43

        C’est vrai qu’il a un gros nez Blanrue, PEB, pour les intimes, que le PATRON a fréquenté très intimement du temps de la bande à Nabe, Dantec, MOIX, Banrue réunie, et à qui il a fait faire prout dans leurs frocs aux traîtres collabos de l’ex confrérie des anti nouveaux philosophes en devenir, en leur présentant une savate de son crû sous le menton à ces loquedus de salon, hein, il faut se rappeler tout ça, d’où ils parlent les parisiano loosers qui se sont cassé les dents sur la clique à BHL, Moix étant devenu un caniche du va t’en guerre opportuniste à la chemise immaculée et aux mains rouges vif.
        .
        Paul-Eric Blanrue ou, du comment passer pour être à la TV d’un zézétisme majaxiste à l’islamisme modéré à la Guénon par procuration, conversion à 180° d’un lécheur de cul chez Dechavannes, dont il a piqué les ray-ban sur tourne disque remis au goût du jour pour son générique très à la mode de TF1 de la fin des années 80 et ses ciel mon mardi de chez Domique Cantien.. DC... Les ray-ban sous le feutre de détective se trémoussant sur une musique déjà signe d’appauvrissement intellectuel généralisé en avant coureur. Hein, il faut le savoir, hein, d’où parle tous ces concurrents du PRESIDENT, hein, qui l’ont tous plus ou moins poignardé dans le dos, c’est signé, ces judas sionisés jusqu’au trognon en commançant par Nabe qui doit tout au PATRON, inutile de parler de Moix qui lui après avoir baissé intégralement son fron à force de faire prout dedans, il suce le gland sauce béchamel pour survivre et exister, sans même rappeler le zombie Dantec d’entre les morts pour vous remémorer sa trahison vile et sournoise envers le PRESIDENT, hein, Dantec, le Rambo sans couille sodomite, l’homme à l’anus artificiel et aux deux vapoteuses de camioneurs exilé au Québec pour distiller sa haine du musulman potentiellement patriote et qui pose en string avec des fusils à pompe façon Chuck Norris des maternités, hein, il faut se rappeler tout ça, tout du moins, il faut le savoir, pour faire le boulot jusqu’au bout sans tapiner pour l’empire en dernière instance bien comprise de A à Z, hein, si t’as pas le niveau E&R c’est clair que t’es largué dans les pissenlits, hein, il faut le savoir et ne pas l’oublier, hein, petit con qui fait le warrior du clavier. 

        .
        Voilà pourquoi il semble se donner une générosité qu’il n’a pas, PEB, en raison des fêtes, nous vous offrons notre daube burlesque parce que personne n’a passé commande pour notre DVD, la voila la vérité toute nue sous couvert de pudeur hélléno chrétienne, il vend pas son navet PEB, c’est pour cela qu’il offre une bande annonce réhaussée pour donner l’impression d’une générosité désintéressée en dernière instance bien comprise car personne ne s’intéresse objectivement à cet obèse immonde boursouflé de suffisance du néant, du degré zéro de l’intelligence mollusquienne sionisto compatible via le billard à trois bandes, qui prétend atteindre un centième du talent de l’ongle du petit orteil du PATRON, là, nous pouvons juger de la nullité du traitement du sujet qui se voulait bien gonflant autant que ronflant en s’intitulant APOCALYPSE FRANCE, oh oh oh, rien que ça, il fallait bien faire aussi fort que Grimault pour appâter le chaland, mon DVD cartonne tellement que je te l’offre gratuitement, oh oh oh, tu parles d’un génie du marketing, malgré les têtes d’affiche de ce ... truc où on n’apprend rien que le PATRON n’aie pas déjà révélé les tenants et les aboutissants du complot maçonico-judéo-sionisto-hypero-boréen-marxiano-trotskiste depuis perpette les bains, bien avant tout le monde, que ça en est risible de nullité cette espèce d’enquête sauce année 70 à la mode de Ric Hochet.
        .

        Un seul conseil en dernière instance bien comprise : Adhérez à E&R ou contentez vous des guignols dont le principal maître fut Gérard Majax ou adhérez à E&R pour garnir vos dessous de sapins de noël avec des kdos exclusifs de chez KK à glisser comme autant de quenelles dans les souliers de vos petits enfants, neveux, frères, soeurs, que sais je, offrez la France Juive de Drumont à votre tante Rachel, la Controverse de Sion à tonton Jakob, Mein Kampf à cousine Esther et Comment dissoudre du suif dans de l’acide chloridrique à votre Grand-Père Moshe. Ambiance festive garantie en famille avec KK.
        .
        Je finirais là dessus en dernière insrtance bien comprise de A à Z, soutenez le PATRON dans le chemin de croix qui l’attend, faites un don ! Tas d’islamos collabos inféodés au sionistant américano bolchevique de la république de Valls et de Cuckierman. Pet sur la terre aux hommes de bonne volonté, et vive le petit Jésus, entre deux pipes de Binty, c’est la pudeur hélléno chrétienne qui s’exprime sur un ton de néo paganisme révolutionnaire islamo friendly pour les frères arabes patriotes plus blancs que neige. Une main tendue dans ta gueule, reste une main tendue, c’est noël, merde !


        • vote
          cathy cathy 20 décembre 2015 13:30

          Vidéo pour la journée du patrimoine.


          • 4 votes
            Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 décembre 2015 15:05

            Parvenir à faire du sous-Fourest, je ne pensais pas que c’était humainement possible, Blanrue vient de me prouver le contraire, chapeau l’artiste....


            • 3 votes
              Piloun Piloun 20 décembre 2015 15:13

              C’est vrai que le documentaire est une grosse déception, j’ai perdu du temps et de l’argent à le visionner. De l’intervention inutile de Dieudonné qui a participé à une tenue blanche^^ aux longues logorrhées propagandistes de Jean-Pierre Servel le grand mAAÎtre de la glnf, aucune grosse révélation promise par la promo du docu depuis au moins 1 an.

              Je laisse pour l’instant le bénéfice du doute, sans me bercer d’illusion, parce qu’il y aura, normalement, une suite. Mais si c’est du même tonneau ça ne présente aucun intérêt.


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 décembre 2015 18:43

                @pegase
                J’ai entendu dire que le parti d’Asselineau était un complot maçonnique, vous avez une idée à ce sujet ?  smiley


              • 4 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 décembre 2015 19:41

                @Petdegaz

                Si, j’ai bien reconnu l’avatar de votre usine.  smiley


              • 5 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 décembre 2015 20:42

                @ZardoZ

                D’abord soyez poli et appelez-moi Monsieur le DuQ, manant. 

                Ensuite, vous n’imaginez quand même pas qu’on va vous livrer comme ça les secrets des accords passés entre notre organisation millénaire et les entités extradimensionnelles qui nous offrent les avantages de leur technologie en matière de contrôle mental des troupeaux humains ? 


              • vote
                berphi 22 décembre 2015 23:48

                @pegase
                A propos de votre avatar et pour reprendre l’info fournie par ce film, ça vous semble "légitime" qu’une famille "c’est pas nous, c’est lui" en droite lignée de Philippe Egalité (régicide) prétende au trône de France ?
                Saviez-vous qu’ils ont organisé une vente aux enchères pour régler LA succession allant jusqu’à mettre en vente le sceau royal que Louis IV utilisait, ils ont tout fourgué. Dans certaine famille la notion de succession n’existe pas, ils se considèrent comme dépositaires responsables pour les générations suivantes de ce qui leur ait confié. Les Orléans, eux, n’en font aucun cas.
                 Je ne leur confierai certainement pas les cordons de la bourse de ce pays.

                Ou seriez-vous tourné vers les Bourbons espagnols pour reprendre votre drapeau - là aussi le bât blesse - Le "supposé" dauphin a épousé la fille d’un banquier espagnol, ce dernier s’est illustré au Vénézuéla, il était partie prenante pour le rachat de la banque vénézuélienne avant qu’elle ne soit privatisée par Chavez ?
                Que voulez-vous, j’entends le mot banquier, je suis pris d’un trouble obsessionnel, je vois du complot partout, je vous le confesse.

                Bref, qui voyez-vous sur le trône ?


              • 8 votes
                tobor tobor 21 décembre 2015 03:12

                Genre le gars qui veut faire un docu-enquête sur la maçonnerie et qui se retrouve trop flatté d’être initié ? Du coup, virage, il ne dit plus ce qu’il veut mais il a toutes les entrées pour des interviews sérieuses, une bonne diffusion chez les intéressés et sans doute une carrière devenue prometteuse...
                .
                Ce qu’on aimerait savoir sur la maçonnerie, c’est d’où viennent les directives appliquées par les membres ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

APOCALYPSE FRANCE

APOCALYPSE FRANCE
Voir ses articles


Publicité





Palmarès