Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Laurent Louis poursuivi en justice par Dieudonné - independenza webtv (...)

Laurent Louis poursuivi en justice par Dieudonné - independenza webtv ©

 

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mardi 23 février 2016 - independenza webtv s'entretient avec Laurent Louis. 
Durée : 18 minutes

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : France Paris Iran Justice Israël Syrie Dieudonné



Réagissez à l'article

25 réactions à cet article


  • 2 votes
    simplesanstete 24 février 10:36

    La lutte des places fait rage.....LLouis s’est perdu, en + se marié avec une arabe clando bonjour la merde. Il est très confus....sur la souveraineté

    GPS : Independanza aussi : la Russie ne finance pas le FN, une banque russe le fait.

    • vote
      L'Equatorien L’Equatorien 24 février 10:52

      Aidez ce véritable di$$ident de la di$$sidence en vidant votre maigre porte-monnaie, hypothéquez vos maisons, terrains, prostituez votre femme, vendez vos gosses, peu importe, la Vérité, quand on l’aime on ne compte pas, et Laurent Louis EST la Vérité persécutée par le SIONISTE Dieudonné de sinistre mémoire qui n’hésite pas à s’en prendre à une petite fille handicapée pour faire rire les antisémites qui le suivent.
      ^^
      A vot’ bon coeur M’sieurs Dames...
      ^^

      Mes amis, plus que jamais, j’ai encore et toujours besoin de vous ! Comme vous le savez, je connais actuellement des difficultés financières à cause des bâtons que l’Etat belge me met dans les roues. Incapable de trouver un travail dans mon pays à cause des pressions et de l’image négative que l’on a donné de moi, je ne touche plus le moindre revenu depuis le mois de mai 2015. Vous imaginez qu’il est difficile de vivre dans de telles conditions. Les maigres réserves que j’avais ce sont aujourd’hui épuisées. J’espère pouvoir rebondir, trouver une activité professionnelle à l’étranger et continuer, une fois que ce sera fait, mon combat pour la défense de vos droits. Merci à vous qui me soutenez en ce moment et m’évitez de sombrer. Grâce à vous, je parviens à tenir la tête hors de l’eau même si je suis obligé de vivre au jour le jour pour le moment.

      Si vous le pouvez, il vous est possible de m’aider des manières suivantes :

      1) Si vous avez envie de tout savoir sur mon parcours, vous pouvez commander mon livre "DEBOUT !" au prix de 20 euros frais de port compris (pour l’Europe). Pour en savoir plus et commander, cliquez sur ce lien : http://www.ethikassur.com/debout-5/ Chaque exemplaire sera dédicacé !

      2) Si vous le pouvez, vous pouvez aussi me faire un don via Paypal à l’adresse suivante : ligue.resistance.eu@gmail.com ou en toute discrétion sur mon compte bancaire dont voici les données : Laurent LOUIS, IBAN : BE08 0013 8684 9113 - BIC : GEBABEBB.

      J’aurais bien entendu préféré éviter de vous demander cette aide mais je n’ai pas d’autres choix que de me tourner vers vous. J’espère que vous comprendrez ma détresse et que vous pourrez m’aider même modestement. J’ai tout donné pour faire entendre votre voix, j’ai pris tous les risques pour défendre vos intérêts, j’espère que vous ne me laisserez pas tomber maintenant que j’ai réellement besoin de vous ! Je tente de résister face à ces ordures qui nous dirigent mais votre aide est vraiment la bienvenue ! Merci d’avance à vous tous !


      • 13 votes
        Qiroreur Qiroreur 24 février 10:59

        J’ai encore en mémoire le texte qui avait été publié sur le site de Dieudo et qui attaquait ce pauvre Laurent Louis à travers sa fille handicapée avec des propos d’une violence inouïe et d’une lâcheté sans nom. Ce texte abjecte a vite été retiré mais aucun regret n’a été formulé par le responsable du site à ma connaissance, ce qui indique que Dieudo a approuvé et approuve toujours. 


        Laurent Louis, c’est une histoire belge à lui tout seul. Il a besoin de fric mais pour quoi faire exactement ? 18 minutes plus tard on en sait rien ... Ce qui se passe au M-O et dans le monde musulman semble davantage le préoccuper que l’avenir des belges ... Est-ce par aveuglement religieux ? Est-ce parce que son appartenance à la oumma surpasse tout le reste ? Ca y ressemble ... et ça explique probablement pourquoi personne ne le soutient.

        • 7 votes
          Hieronymus Hieronymus 24 février 11:19

          @Qiroreur
          ainsi qui se ressemble s’assemble ?

          après Soral qui se félicite de la mort du fils de LLP (justice immanente ce sont ses termes) Dieudo qui attaque Laurent Louis sur sa fille handicapée ?

          où peut on retrouver ce texte du site de Dieudo ?

          .

          le gars Louis c’est pas que je lui veuille du mal mais il est quand même grave, on peut encore lui pardonner ses lourdeurs au Parlement belge et sa manie de vouloir faire parler de lui à tout prix mais être allé se convertir à l’Islam ... passer au sécateur juste pour intégrer un groupuscule politique dont il s’est fait ensuite rapidement exclure ... y a qq chose qui tourne pas bien rond chez lui


        • 7 votes
          Qiroreur Qiroreur 24 février 11:44

          @Hieronymus

          Ici par exemple il y a qq extraits (c’est du JSS ... mais peu importe). Je l’avais en complet mais j’ai dégagé cette merde de mes disques. Les propos tenus sont proprement ignobles et auraient mérité pour le coup un procès (pour défendre l’honneur de sa fille). Quant à Dieudo qui me fait marrer (de moins en moins ceci dit), là il s’est vautré dans la merde. Pour moi c’est le point de non-retour (impossible de s’en sortir avec deux ricanements et des appels à la paix après ça). Même tarif effectivement pour Soral ...


        • 6 votes
          Hieronymus Hieronymus 24 février 12:19

          @Qiroreur
          merci de votre réponse

          l’article de Qenel+ est absolument insoutenable

          c’est pas connerie ou méchanceté, non c’est connerie et méchanceté

          complètement tarés et débiles, Dieudo et Joe, d’avoir balancé une telle déjection sur le Web, en procédant de la sorte ce n’est pas une balle dans le pied que se sont tirés ces 2 loustics, non c’est carrément une balle dans le ventre !

          après ça ils peuvent toujours faire les guignols mais pour eux c’est fini rideau ! à moins qu’ils n’aillent à Canossa comme on dit, mais vu le genre des gus ?

          en tout cas, on n’oubliera pas...


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 février 12:25

          @Qiroreur

          Ca aurait pu faire un sketch poilant mais à condition de ne viser personne en particulier (dans le genre de ce qu’il a fait sur les pygmées). 

          Mais bon, tout cela pose beaucoup de questions ! 


        • 2 votes
          Lord Volde Lord Voldemort 6 mars 16:15

          @Qiroreur

          Ce qui te crispe en décuplant ta colère et motive ta fureur hystérique se résume à cette idée funeste et inadmissible que Laurent Louis ait décidé par amour de changer de religion en adoptant l’islam. 

          Si un musulman décide d’adopter le christianisme, cela est alors du meilleur aloi possible, mais le contraire demeure pour ta tête de linotte une chose impensable.

          Pauvre de toi.

          P.S. : tu fais la paire avec hyerominus.


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 9 mars 17:49

          Cher vol de merde, je ne m’étonne guère de te voir troller cet article des semaines après la bataille. Je suis ravi que tu ais pu poser ta crotte et que cela ait pu te détendre. 

          By the way, j’ignorai jusqu’alors que LL était musulman... désolé de mon ignorance sur le sujet. Hélas je ne passe pas ma vie sur ER et encore moins pour venir ensuite chialer sur AV d’une censure que tout le monde, sauf toi apparemment, sait systématique sur ce site ... et surtout m’en tape le coquillard de connaître la confession religieuse des autres (quel rapport avec ce qu’il a pu faire ou dire dans le passé ?). Mais en apprenant ta propre confession religieuse je comprends mieux la projection qui suinte de ton post hors sujet. 


        • vote
          Lord Volde Lord Voldemort 9 mars 20:25

          @Qiroreur

          Je te cite : "Laurent Louis, c’est une histoire belge à lui tout seul. Il a besoin de fric mais pour quoi faire exactement ? 18 minutes plus tard on en sait rien ... Ce qui se passe au M-O et dans le monde musulman semble davantage le préoccuper que l’avenir des belges ... Est-ce par aveuglement religieux ? Est-ce parce que son appartenance à la oumma surpasse tout le reste ? Ca y ressemble ... et ça explique probablement pourquoi personne ne le soutient."

          Si tu ignorais l’appartenance confessionnelle de LL, alors comment expliques-tu le contenu du commentaire précité que tu as antérieurement pondu qui sans ambiguïté énonce le contraire de ce que tu déclarais ignorer en tentant par ailleurs de te moquer de ma personne tout en poussant le mensonge jusqu’à soutenir que le fait religieux explique certains comportements juste après avoir affiché son apparence neutralité. Bref, il y a de la schizophrénie dans la tête de ce triste sire. 


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 9 mars 22:18

          @Lord Voldemort
          J’ai trouvé abject le texte publié sur sa fille abject et le procès qui lui était fait par celui qui a laissé faire tout autant (objet de ma réaction première). Ensuite je ne me relis pas et zappe facilement ce genre de détail (pas ma passion les histoires de dissidence, juste un truc amusant à voir de loin, avec les épisodes qui s’enchaînent ... Steeve a-t-il trompé Samatha avec Roberto ? à moins que ce soit Samantha qui ait trompé Steve avec Kimberley ?), un peu comme avec les gens sans intérêt ... pschitt tu n’existes déjà plus. 


        • 1 vote
          cathy cathy 24 février 11:30

          Toutes ces erreurs de parcours, se paient très chères.


          • 3 votes
            L'Equatorien L’Equatorien 24 février 11:59

            Hors sujet mais une autre figure de la di$$idonce qui tombe du piedestal éphémère sur lequel certains di$$idons déciément bien naïfs l’avaient issés à la sortie de son bouquin Parcours Commando, Marius fait à présent de la télé réalité sur M6. Oui certains ont percé dans la di$$idonce à cause de leur ex parcours merdiatique mainstream, d’autres tentent de passer par la di$$idonce pour faire leur entrée dans le monde merveilleux de la té-lévy-zion, like a lion in Zion...
            http://www.jeanmarcmorandini.com/article-349945-exclu-garde-a-vous-m6-repond-aux-critiques-du-ministere-de-la-defense.html
            ^^
            Tartufferie que tout ceci... Poudre aux yeux, calembredaines, Laurent Louis devrait postuler pour Mon Incroyable Fiancé 3, il aurait ses chances après l’autre gremlins du 2.


            • 17 votes
              ZardoZ ZardoZ 24 février 13:59

              Et toi @L’Equatorien, tu fais dans le dissidonce de survie .


            • 6 votes
              L'Equatorien L’Equatorien 24 février 14:15

              @ZardoZ
              Ouaip, je fais ce que j’ai à faire sans me sentir obligé d’emmerder les autres pour me sentir exister.


            • 14 votes
              ZardoZ ZardoZ 24 février 17:56

              Et bien moi je t’emmerde et j’existe bel et bien @L’Equatorien, ça te parle ça mon poulet


            • 3 votes
              lupus lupus 24 février 20:06

              quenelle de 75 dans le fion du petit louis


              • 1 vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 février 20:45

                Avec cette prise de vue en plongée, il a l’air encore plus écrasé par le poids de la justice... Faut pas se laisser filmer par dessus comme ça, Laurent !


                • 1 vote
                  Scalpa Scalpa 24 février 21:39

                  Didou il préfère donner son argent a la justice.


                  • 4 votes
                    thierry3468 25 février 04:46

                    Il faut reconnaitre à Laurent Louis d’avoir eu le cran de monter à la tribune du Parlement pour tirer à boulets rouges sur les gouvernants de ce monde à la dérive .Et là,respect car personne ne l’avait fait....
                    Dieudo a l’occasion de nous montrer sa volonté de paix en abandonnant ses poursuites contre Laurent Louis.
                    Il est consternant de voir Dieudo et Laurent Louis laver leur linge sale devant un tribunal.


                    • 3 votes
                      herve_hum 25 février 12:08

                      @thierry3468

                      d’accord avec vous et de noter que ce sont toujours les plus lâches qui sont les plus prompt au lynchage, car c’est le seul moment où ils peuvent donner l’illusion de leur courage.


                    • 1 vote
                      herve_hum 25 février 16:19

                      CPolitiquement, le discours entre Asselineau et Laurent Louis est quasi le même, la différence, c’est qu’Asselineau s’en tient à parler de l’Europe et reste très discret sur le moyen orient.

                      La deuxième raison, c’est qu’Asselineau se garde bien de mettre en cause les vrais tenant du pouvoir politique, lui, il joue le jeu des marionnettes, contrairement à Laurent Louis qui parle du groupe Bildelberg et autres pouvoirs "aux culs des" personnalités politiques. Bref, c’est un "conspirationniste" qui dénonce le complot permanent (c’est un fait, pas une théorie, le conspirationnisme, consistant à cacher cette réalité ) de la domination économique par une minorité.

                      C’est qu’être souverainiste ne pose pas de problème, bien au contraire, c’est très bien car cela maintien la division entre les prolétaires économiques de tous les pays, quand les propriétaires économiques essaient de se mettre d’accord entre eux pour sanctuariser leur souveraineté économique et par là même, leur domination sociale.

                      Comprendre que pour les faibles d’esprit, il faut toujours lui désigner le marteau comme coupable de ses malheurs, surtout pas la main qui le tient !

                      Ainsi, on lui parle de l’état en lieu et place de l’appareil d’état, pour oublier le politique.

                      on lui parle des banques, et non des banquiers

                      on lui parle des multinationales et non des actionnaires.

                      On lui parle de sauver sa patrie et non la propriété économique.

                      On lui fait prendre sa propriété d’usage pour une propriété économique

                      on lui fait prendre l’intérêt de son petit pécule épargné, pour de l’intérêt d’un fond d’investissement de milliardaires. Bref, on lui fait croire que la grenouille est aussi grosse que le boeuf. Et pour l’aider à s’en convaincre, on l’incite à se persuader qu’il sera le prochain gagnant de l’heureux couillon.

                      etc...


                      • 2 votes
                        Auxi 25 février 17:18

                        Tiens, il y avait longtemps qu’on entendait plus parler du sac à merde Dieudonné… Que ce tocard retombe vite dans l’oubli, lui et sa "dissidence" en carton-pâte.


                        • 3 votes
                          Odal GOLD Odal GOLD 6 mars 16:49

                           

                          >>> "En 2014, après avoir perdu son mandat de député, Laurent Louis annonce se lancer dans une activité de coaching85. La même année, il s’associe avec Dieudonné86 pour lancer une assurance baptisée « Ananassurance », censée devenir le bras financier de la « dissidence » et qui ambitionne de détourner les clients des grands assureurs grâce à des promesses de réductions pour les souscripteurs87.

                          Il continue par ailleurs de commenter l’actualité politique : le 7 janvier 2015, quelques heures après l’attentat contre la rédaction de l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, Laurent Louis publie sur son compte Facebook un billet imputant la responsabilité du crime aux « plus hautes autorités françaises ». L’ancien député affirme « [croire] sincèrement que l’État français peut être l’organisateur de cette attaque »88.

                          Mi-avril 2015, Laurent Louis rompt publiquement avec Dieudonné, qu’il accuse d’avoir fait de son projet d’assurance une « pompe à fric » ; Dieudonné réplique en reprochant à Laurent Louis ses prétentions en matière de salaire, voiture et logement de fonction87.

                          En juin de la même année, condamné pour propos négationnistes, il devient inéligible pour six ans89."

                          >> https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Louis





                          • vote
                            nouvellesdelaurentlouis 7 septembre 16:39

                            Des nouvelles de Laurent Louis : en bon dissident qu’il est, il ne pense qu’à l’argent. Là il s’est lancé dans la vente de pack de formation de trader sur le onecoin, qui pourtant est reconnue dans le monde entier, en ce compris en Belgique comme une escroquerie "ponzi", voir l’avertisssement de la FSMA (autorité belge). A l’analyse du onecoin, en effet, c’est une vraie escroquerie. Il semble déjà avoir pêché un certain nombre de naifs.
                             

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON







Palmarès