• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Pen et le sperme de DSK : "le shampooing Strauss-Kahn !"

Le Pen et le sperme de DSK : "le shampooing Strauss-Kahn !"

De retour de vacances, Jean-Marie Le Pen, tout de jaune vêtu, a, comme à l’accoutumée, commenté l’actualité de la semaine, et a notamment livré son analyse du procès DSK qui n’aura finalement pas lieu. Il s’étonne que seule Mme Diallo ait eu à dire ce qui s’était passé dans la suite 2806, et que M. Strauss-Kahn ait pu, lui, garder constamment le silence. Une question le taraude : comment le sperme de DSK a-t-il bien pu arriver dans les cheveux de Nafissatou Diallo ? "Il n’est pas venu tout seul, ce n’est pas un shampooing ! le shampooing Strauss-Kahn !" (à 10’20). Ce n’est qu’un bon mot, mais tellement drôle, et que je vois peu d’hommes politiques capables de faire. On a trop rarement souligné la drôlerie de cet homme...

 

On aime ou on n’aime pas Jean-Marie Le Pen. L’Histoire médiatique retiendra de lui le "point de détail" et "l’inégalité des races". Assurément cette réduction sera injuste. Même si je n’approuvais pas ses "sorties de piste", qui n’avaient rien de rassurantes pour un prétendant au pouvoir suprême, je lui reconnaissais le droit de les faire, au nom du droit à la différence, et je crois qu’on regrettera ce genre de politique qui parle vrai, qui n’a pas adopté la langue de bois, et qui se tient droit, face à toutes les pressions. La diabolisation ayant eu prise sur moi, je n’ai évidemment jamais voté pour lui, mais avec le temps je le regretterais presque. Car, même si ses "dérapages" étaient choquants, l’étaient-ils plus que les magouilles des autres, que les guerres injustes que cautionnent toutes les bonnes âmes, que le déni de démocratie du Traité de Lisbonne ? On dit que les mots peuvent tuer... mais les bombes françaises en Libye tuent plus sûrement encore.

 

Tribun hors pair, dont il n’y a plus d’équivalent aujourd’hui, si ce n’est, de manière lointaine, Jean-Luc Mélenchon et sa propre fille... ou, dans un genre plus aristo, Villepin... en tout cas à des années-lumière des discours creux et truffés de fautes de Sarko, Aubry ou Royal (j’aurais pu rajouter Copé, DSK, Bertrand, Valls, Hollande, etc., bref toute la bande de branquignoles qui nous servent de représentants...), il aura été le seul responsable politique à systématiquement prendre la défense des peuples arabes attaqués par les prédateurs américains et leurs auxiliaires européens, en Irak, en Afghanistan, en Libye, à Gaza. Seul, il aura mis en cause la version officielle du 11-Septembre.

 

Incontestablement, il aima charnellement son pays, ce que l’on ressent chez bien peu d’hommes politiques. Il idéalisa sans doute trop son peuple. Comme le disait Soral au lendemain de la défaite de 2007, "Le Pen mérite la France, mais je ne suis pas sûr que la France et les Français, tels qu’ils sont devenus, méritent Le Pen..." La puissance médiatique avait alors imposé deux médiocres finalistes à un peuple abîmé par la société de consommation et la télé poubelle.

 

Il n’est pas étonnant que cet anticonformiste s’attira la sympathie des deux plus grands "infréquentables" de la dernière décennie, Soral et Dieudonné. Ces trois-là, dont je n’ai jamais pourtant apprécié certaines outrances (aux frontières de l’antisémitisme), font partie de cette catégorie de gens très rares, qui résistent à la pression du groupe, restant fidèles à ce qu’ils croient être vrai et juste. Ce type de personnalité, trop pure, inapte au compromis, extrême en un sens, n’a rigoureusement aucune chance d’accéder au moindre pouvoir, et vivra généralement dans l’adversité et le rejet du plus grand nombre, du troupeau auquel nous appartenons presque tous, par peur de la solitude, de l’isolement du groupe, de l’exclusion, de l’excommunication... En cela, au moins, ils sont respectables et peuvent susciter une certaine admiration. Une admiration secrète.

 

Comme l’expliquait Dieudonné au micro de Serge de Beketch (un autre "démon"...), il était de bon ton dans sa jeunesse de taper sur Le Pen, ce qu’il fit, comme tout le monde, et regretta par la suite...

 

Ce papier ne se veut pas un plaidoyer pour un homme vis-à-vis duquel une crainte lointaine ne peut s’empêcher de perdurer, justifiée ou non, mais une interrogation après un long embrigadement de la pensée dont on sort péniblement, sans trop savoir encore ce qu’il convient de penser réellement. Je crois que face à ce type de personnage, on ne peut que tanguer : tantôt séduit, charmé, tantôt horrifié. Alors tanguons...

Tags : Politique Jean-Marie Le Pen DSK Alain Soral




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 5 votes
    QaviQeQuarQo davideduardo 27 août 2011 05:54

    "Ce papier ne se veut pas un plaidoyer pour un homme vis-à-vis duquel une crainte lointaine ne peut s’empêcher de perdurer, justifiée ou non, mais une interrogation après un long embrigadement de la pensée dont on sort péniblement, sans trop savoir encore ce qu’il convient de penser réellement. Je crois que face à ce type de personnage, on ne peut que tanguer : tantôt séduit, charmé, tantôt horrifié. Alors tanguons..."


    éxactement le meme ressenti, presque séduit parfois, alors que d autres fois il me donne la nausée

    • 8 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 27 août 2011 11:18

      "la politique de l immigration nous coute 70 MILLIARD par an"


      n est ce pas exagéré ?

    • 4 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 28 août 2011 20:09

      "l’immigration est inquantifiable au niveau financier"


      On ne peut connaitre la facture exacte mais on peut avoir une idée a quelques milliards prés.
      L’étude la plus faible qui existe et qui prend tout les chiffres au minimum arrive a 30,4 milliards par an, on sait donc que la facture est supérieur à ce chiffre.


    • 9 votes
      Flamm Flamm 27 août 2011 08:39

      Le point presse du Fhaine quelle farce !
      Dejà ces deux presentateurs dont l’amateurisme est à couper au couteau,je connais d’excellent presentateurs Arabes ou noirs qui seraient largement au dessus de ces deux zozos..
      Par ailleurs,pour une fois je suis d’accord avec Mr Lepen sur le CNT,oui par qui ont-ils ete elus ? mais ca se gate juste apres car selon lui la France prend en charge les couts des l’operations en Libye ah bon ? selon qui radio Fhaine ?


      • 17 votes
        RepublicainVox RepublicainVox 27 août 2011 09:42

        ",je connais d’excellent presentateurs Arabes ou noirs qui seraient largement au dessus de ces deux zozos.."

        Maintenant on sait que tu es racialiste.

        "selon lui la France prend en charge les couts des l’operations en Libye ah bon ?"

        ba... c’est la chine qui paye les bombes francaises et les heures de vol des avions ?

      • 8 votes
        Flamm Flamm 27 août 2011 14:20

        @ CainVox,

        ",je connais d’excellent presentateurs Arabes ou noirs qui seraient largement au dessus de ces deux zozos.."

        Maintenant on sait que tu es racialiste"

        Ah ha,tu t’ai laisse piege Cainvox,je savais que tu tomberais dedans pieds et poings lies..
        En passant,juste pour info,pour etre raciste il faut dejà croire à l’existence des" races" tu ne crois pas ?
         

      • 7 votes
        TZ TZ 27 août 2011 23:58

        @René : non, il n’y a qu’une race désormais : Homo Sapiens, les autres étant éteintes depuis des milliers d’années.



      • 14 votes
        Catherine Segurane Catherine Segurane 27 août 2011 10:07

        Clairement, je préfère sa fille ...


        Mais je ne diabolise pas le père, et là, j’apprécie le bon mot sur le "shampooing Strauss-Kahn".



        • 10 votes
          juluch juluch 27 août 2011 20:13

          Toujours aussi bon le vieux tribun !!!


          Et il a bien raison !!

          • 7 votes
            therasse 27 août 2011 23:50

            Le Pen a raison en ce qui concerne l’action française en Libye :

            Les rebelles sont majoritairement des extrémistes musulmans qui visent à prendre le pouvoir, un remake de la révolution iranienne en quelque sorte.
            Quand à DSK, quand on lit le rapport du procureur de NY, on y trouve un réquisitoire contre la victime : rien sur les mensonges de DSK (immunité diplomatique, constitution d’un alibi avant de se rappeler qu’il a disséminé son ADN sur la scène de crime et de se rabattre alors sur une fable plus crédible, la relation consentie).
            On ne sait toujours pas, à la lecture de ce rapport, comment il a pu en 7 minutes, obtenir le consentement de Diallo et consommer l’acte. Il est dit, toutefois, qu’il ne la connaissait pas avant cette rencontre, ce qui implique un temps de séduction-négociation préalable. 
            Comment, enfin, des jurés au QI moyen, ne réaliseront-ils pas qu’un individu qui rencontre une femme dans ces circonstances ne peut conclure une relation consentie dans un laps de temps aussi réduit ? Si Monsieur Vance doute de sa capacité de conviction à cet égard, ne faudrait-il pas qu’il change de job ?
            Quant aux quelques ahuris qui évoquent encore aujourd’hui un quelconque complot, ne trouvent-ils pas curieux que d’éventuels comploteurs aient choisi une femme illettrée, pas spécialement jolie, affublée de deux paires de collants pour mener à bien ce genre de mission ?


            • 1 vote
              Zowie elfableo 28 août 2011 08:24

              ah , le mythe lepen ....la bonne blague ! 

               bon, ben, je retourne à mes rêves . 
              salut !

              • vote
                macadam92 28 août 2011 10:47

                Mr Le Pen moins on vous verra ou vous entendra mieux se portera la notoriete de votre fille Marine 


                • 2 votes
                  Gargantua Gargantua 28 août 2011 16:35

                  Discourt d’un grand bourgeois décédant, il ne manque pas néanmoins de bon sens, par contre les idées pue la démagogies popularises haineuses.


                  • 2 votes
                    Traroth 29 août 2011 18:04

                    Le "vidéo-blog" de Le Pen ressemble de plus en plus à une discussion de café du commerce !


                    • 2 votes
                      Traroth 29 août 2011 18:08

                      "Je ne suis pas sûr que la France mérite Le Pen" : Pour paraphraser Bertold Brecht, je conseille à Soral et Le Pen de dissoudre le peuple français et d’en élire un autre ! smiley


                      • 1 vote
                        Vla l'Jean Jean Valjean 3 septembre 2011 19:16

                        Le vieux le Pen-Is s’y connait en shampoing au sperme...
                        -
                        Le Pen, Soral, Dieudio... que du beau monde !
                        Vous me mettrez aussi 2kg de Meyssan, trois louches de BHL et 1Kg de Philippe Val, 2kg de Raffarin et un peu de Dassault, voila ça nous fera un bon vomitif.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès