• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le rôle secret du FN !

Le rôle secret du FN !

 

Voici un petit résumé de l’histoire du FN. Son financement via la secte Moon, arrière boutique de la CIA en Corée du sud. La mise en avant orchestrée par Mitterrand ainsi que l’utilité de ce parti pour légitimer tout le système démocratique Français !

Tags : FN Marine Le Pen




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • 18 votes
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 12:28

    Et blablablablabla ; acceptez la réalité au lieu de toujours essayez d’attaquer avec vos insultes de bac à sable !


  • 18 votes
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 13:25

    Vas-y fouille et fais un reportage, libre à toi ! Asselineau n’a jamais rien caché. Sinon tu vois ta réaction , bah ça me fait la même chose avec cassia, Famine et toute la bande, ils m’ont définitivement convaincu de ne jamais voter FN !


  • 10 votes
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 13:44

    Effectivement regardez mon historique si vous le souhaitez et vous constaterez que je ne suis pas dogmatique comme voudrait le faire croire Famine. Malheureusement hier une ligne a été franchit dans l’ignominie de la pensée entre gens civilisés (ou pas ).


  • 20 votes
    le naif 6 février 2014 14:22

    @ L’Argentin
    -
    J’ai également des doutes sur la sincérité du FN, mais en politique, il s’agit d’être pragmatique et s’il reste un chance de faire exploser le système par les urnes, ce n’est pas en s’abstenant, en votant blanc ou en votant Asselineau qu’on y arrivera.
    -
    La seule option alternative crédible actuellement qu’on le veuille ou non est le FN.

    S’il est en position de gouverner, il sera prisonnier de son électorat, s’il déçoit, il sera très vite balayé et alors on aura la possibilité de recomposer le paysage politique sur de nouvelles bases car le système UMPS aura dans l’intervalle explosé sous le poids des contradictions...
    -
    Je ne voterai pas FN en gaité de cœur, mais au point où nous en sommes, nous n’avons plus grand chose à perdre. De deux choses l’une ou le FN a été injustement diabolisé et nous aurons peut-être une divine surprise, ou c’est un parti de merde comme les autres et il n’y aura d’autre option que de faire la révolution. In fine qu’avons nous à perdre dans cette option ??? Bien moins qu’à continuer à perpétuer cette fausse alternance UMP/PS 


  • 7 votes
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 14:35

    Je préfère m’abstenir Le Naif car même si j’aime beaucoup les analyses d’ Asselineau je pense que ce monde démocratique est finit et je suis de plus en plus persuadé par les analyses de Chouard. Voici une très belle lettre qui résume bien les choses et quel pied de nez au système ce serait d’avoir 80 % d’abstention :
    Clarens, Vaud, 26 septembre 1885.

    Compagnons,

    Vous demandez à un homme de bonne volonté, qui n’est ni votant ni candidat, de vous exposer quelles sont ses idées sur l’exercice du droit de suffrage.

    Le délai que vous m’accordez est bien court, mais ayant, au sujet du vote électoral, des convictions bien nettes, ce que j’ai à vous dire peut se formuler en quelques mots.

    Voter, c’est abdiquer ; nommer un ou plusieurs maîtres pour une période courte ou longue, c’est renoncer à sa propre souveraineté. Qu’il devienne monarque absolu, prince constitutionnel ou simplement mandataire muni d’une petite part de royauté, le candidat que vous portez au trône ou au fauteuil sera votre supérieur. Vous nommez des hommes qui sont au-dessus des lois, puisqu’ils se chargent de les rédiger et que leur mission est de vous faire obéir.

    Voter, c’est être dupe ; c’est croire que des hommes comme vous acquerront soudain, au tintement d’une sonnette, la vertu de tout savoir et de tout comprendre. Vos mandataires ayant à légiférer sur toutes choses, des allumettes aux vaisseaux de guerre, de l’échenillage des arbres à l’extermination des peuplades rouges ou noires, il vous semble que leur intelligence grandisse en raison même de l’immensité de la tâche. L’histoire vous enseigne que le contraire a lieu. Le pouvoir a toujours affolé, le parlotage a toujours abêti. Dans les assemblées souveraines, la médiocrité prévaut fatalement.

    Voter c’est évoquer la trahison. Sans doute, les votants croient à l’honnêteté de ceux auxquels ils accordent leurs suffrages — et peut-être ont-il raison le premier jour, quand les candidats sont encore dans la ferveur du premier amour. Mais chaque jour a son lendemain. Dès que le milieu change, l’homme change avec lui. Aujourd’hui, le candidat s’incline devant vous, et peut-être trop bas ; demain, il se redressera et peut-être trop haut. Il mendiait les votes, il vous donnera des ordres. L’ouvrier, devenu contre-maître, peut-il rester ce qu’il était avant d’avoir obtenu la faveur du patron ? Le fougueux démocrate n’apprend-il pas à courber l’échine quand le banquier daigne l’inviter à son bureau, quand les valets des rois lui font l’honneur de l’entretenir dans les antichambres ? L’atmosphère de ces corps législatifs est malsain à respirer, vous envoyez vos mandataires dans un milieu de corruption ; ne vous étonnez pas s’ils en sortent corrompus.

    N’abdiquez donc pas, ne remettez donc pas vos destinées à des hommes forcément incapables et à des traîtres futurs. Ne votez pas ! Au lieu de confier vos intérêts à d’autres, défendez-les vous-mêmes ; au lieu de prendre des avocats pour proposer un mode d’action futur, agissez ! Les occasions ne manquent pas aux hommes de bon vouloir. Rejeter sur les autres la responsabilité de sa conduite, c’est manquer de vaillance.

    Je vous salue de tout cœur, compagnons .

    Élisée Reclus.


  • 9 votes
    le naif 6 février 2014 14:48

    J’ai énormément de respect pour Etienne Chouard, mais il est trop en avance sur notre époque de même que ceux qui parlent du revenu universel ou de décroissance volontaire.
    -
    Même avec 80% d’abstentions les "élus" feront la gueule le temps de la soirée électorale, mais dès le lendemain, ils se sentiront tout à fait légitime, ne rêvons pas....
    -
    L’avantage du vote FN sera d’avoir exploré toute la palette du champs politique, si ça foire un fois de plus, nous pourrons légitimement proposer d’autres possibles.... et peut-être enfin changer de paradigme...


  • 9 votes
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 14:57

    Excusez moi mais je pense que 80% d’abstention aux présidentielles serait une véritable claque au système ! Après c’est votre choix mais je considère trop le FN comme la dernière roue du capitalisme pour me jeter dans sa gueule.


  • 14 votes
    Marc Marc 6 février 2014 15:21

    @l’argentin
    .
    Nous sommes déjà très naïfs concernant l’abstention ou le blanc.
    .
    Chaque fois que quelqu’un critique le président, la réponse c’est qu’il a été élu DÉMOCRATIQUEMENT ET A LA MAJORITÉ !!!!.
    .
    Ah bon, vérifions :
    en 2012 (source)
    inscrits sur les listes 46 066 307
    voix pour Hollande 18 000 668
    .
    Donc 39,07% des inscrits ont voté pour Hollande, que nous annonce t-on en résultat 51,64%.
    Alors que 60,93% des inscrits n’ont pas voté pour Hollande, les résultats nous disent qu’il y en a que 48,36% (les voix pour Sarkozy) et tout le monde il est content.
    .
    Donc si demain il y a 80% d’abstention (comme pour le référendum en Croatie pour l’entrée dans l’UE voir nagel farage), on nous dira que c’est la majorité qui a voté et à ceux qui n’ont pas voté bin tant pis pour eux NA !!


  • 8 votes
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 16:05

    Je fais comme d’habitude, je pleure ! smiley
    Mais comme je vous l’ai dit si le système veut le FN le système aura le FN car sentant la bankrout totale c’est leur arme fatale pour garder le peuple à distance et sauver un système économique capitaliste à bout de souffle.
    Mais à priori pour l’instant le seul but du FN est de faire gagner Sarkozy comme Mélenchon a servit à faire gagner hollande.


  • 17 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 6 février 2014 17:58

    Bienvenue au club, peQase !  smiley
     
    L’argentin est soit un bonze prêt à attendre toute sa vie qu’Asselineau arrive au pouvoir, soit un doux rêveur qui pense qu’un passage sur TF1 va le propulser à 51%...
     
    Son logiciel de gauche (comme beaucoup de militants et sympathisants UPR) est autant motivé par la sortie de l’UE que le combat contre le FN.
     
    Le facteur temps est malheureusement devenu l’ennemi principal. Demain, c’est la marché transatlantique et après-demain, les États-Unis d’Europe.
     
    C’est un looser. 
     


  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 19:38

    @ jean rigole
    Mon combat anti-FN est juste le fruit d’une réaction épidermique aux insultes de Casia, Famine et toute la clique. M’avez vous déjà vu traité quelqu’un de d’escroc, de malade mental ; de con , de gauchiasse, de vermine etc ... ?
    Ce que je ferais dans l’"urinoir" seul moi le sait ; l’isoloir pardon smiley
    Sinon en tant que looser sachez que vous en faites parti aussi ,car imaginer que vous allez retourner l’histoire du capitalisme avec des châtelains élevés à Neuilly passant de Reagan à De Gaulles et Montebourg, faut quand même savoir rester sur terre !


  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 19:40

    @pegase
    Dans la dernière émission que j’ai vu j’ai trouvé Calvi même plus polit avec MLP qu’avec Pierrot le beau gosse, alors vous savez l’ambiance médiatique , ça va ça vient en fonction des fluctuations du marché !


  • 11 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 6 février 2014 20:07

    En effet, l’urinoir, c’est à bulletin secret !  smiley Cependant, réfléchissez bien une fois dedans, sinon, nous serons tous les deux perdants.


  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 6 février 2014 21:41

    L’UPR dénonce l’amalgame scandaleux de MM. Moscovici et Colombani, qui assimilent la volonté de sortir la France de l’euro à l’extrême droite.
    http://www.upr.fr/actualite/upr/lupr-denonce-lamalgame-scandaleux-de-mm-moscovici-et-colombani-qui-assimilent-la-volonte-de-sortir-la-france-de-leuro-lextreme-droite


  • 6 votes
    enzo 7 février 2014 00:19

    @ Gangrène&Espérance


    vous avez tout à fait raison ... la France s’enfonce de plus en plus... mais rien à faire avec les " endoctrinés " du gauchisme !

    fatigant ... mais nous nous battrons jusqu’au bout pour convaincre les vrais patriotes de nous rejoindre afin de sauver notre Pays .

  • 9 votes
    l'argentin l’argentin 7 février 2014 00:45

    Salut Enzo !

    C’est quoi le "gauchisme" en fait ? d’ou vient le système social Français qui est un des plus admirés au monde ? pourquoi vouloir toujours classer les anti-FN dans le camps du mal ou des non-patriotes ? comment être si convaincu par une famille de nanti ? pourquoi n’avons-nous pas le droit de douter de ce parti hyper-médiatisé ? Pourquoi une réflexion si binaire ? vous cherchez un camps pour vous rassurer ? perso moi je suis sûr de rien, ni soral, ni dieudonné, ni asselineau, ni chouard n’auront jamais ma totale adhésion car je suis trop éloigné d’eux pour avoir des certitudes, et quand bien même, des gens proches peuvent te trahir !

    Toutes ces questions en toute amitié Enzo car le temps te donnera ou me donnera raison et est-ce pour autant qu’on devra se foutre sur la gueule ? on est tous dans la même merde et y a bien un moment ou ça va devenir sérieux et ou il faudra se serrer les coudes !


  • 1 vote
    enzo 7 février 2014 01:16

    @ l’Argentin


    salut mon ami ,

    tiens regarde tout en bas , je t’avais adressé un message il y a quelques instants .

  • 3 votes
    Romios Romios 7 février 2014 11:08

    "Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?" Apocalypse (13:4)

    Ca ne vous dit rien ?

    Rapelez-vous :
    "Et j’peux vous dire une 3eme chose, hein : On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer." Nicolas Sarkozy

    La bête semble invincible mais son règne sera bref :

    "Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois." Apocalypse (13:5)
    ...
    "Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. " Apocalypse (13:7-8)
    ...
    "Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." Apocalypse (13:15-17)

    Car à la fin :

    "Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre." Apocalypse (19:20)



  • 22 votes
    Schweizer.ch 6 février 2014 11:55

    Reportage ridicule a priori, traitant d’un prétendu rôle du Front national dans le contexte de la Guerre froide, et qui ne peut plus être le même dans le contexte d’un ultralibéralisme planétaire répondant en tous points à la définition de la sociopathie. 


    Le monde a changé, sauf pour ceux qui n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent que des "argumentations" rescapées d’époques à jamais révolues.

    Tirons donc la chasse.

    • 22 votes
      Qamarad Qamarad 6 février 2014 12:07

      Je ne suis pas spécialement le plus pro-FN. Mais, l’argentin, pourquoi tant d’acharnement ? C’est un parti contestataire qui a monté et reçu ses financements à une époque où il jouait un rôle différent. Je ne comprends pas. Vraiment, il faut m’expliquer...


      • 5 votes
        funambule funambule 6 février 2014 12:13

        Qamarad, ce ne sont pas les méthodes que vous appréciez habituellement ?
        je me marre !


      • 6 votes
        Qamarad Qamarad 6 février 2014 12:23

        @funambule
        Quoi ? Moi ? Quelles méthodes ?
        Je reste courtois et poli.


      • 5 votes
        l'argentin l’argentin 6 février 2014 13:34

        Et pourquoi pas Camarade ? tout le monde mérite de connaître les origines de ce parti même si maintenant c’est devenu un parti national socialiste ! Le passé c’est le passé, allons de l’avant ...


      • 4 votes
        l'argentin l’argentin 6 février 2014 13:53

        Alain Soral serait la parole divine pour vous ? c’est pas avec ayoub qu’il a monté un bar : http://www.liberation.fr/societe/2014/02/05/serge-ayoub-sort-de-garde-a-vue-pour-violences-conjugales-et-rebellion_978188
        Je sais c’est nul mais je me met à votre niveau smiley


      • 12 votes
        Qamarad Qamarad 6 février 2014 13:57

        J’espère que c’était de l’ironie... je te conseille la dernière conférence de Michel Drac avec Adinolfi sur le sujet. Je rejoins intégralement sa position.


      • vote
        Qamarad Qamarad 6 février 2014 13:59

        J’espère que c’était de l’ironie... je te conseille la dernière conférence de Michel Drac avec Adinolfi sur le sujet. Je rejoins intégralement sa position.


      • 9 votes
        funambule funambule 6 février 2014 12:12

        merci l’argentin,
        perso je me fous totalement des voleurs de pouvoir, et encore plus de leur histoire, mais je vais bien m’amuser, moi qui reproche tout le temps à tout le monde d’essentialiser tout ce qu’ils peuvent pour faire rentrer la réalité dans leur vision hallucinée du monde, de constater que là, il vont devenir presque nominaliste comme moi "mais ce n’est pas le même FN" "mais le contexte n’est pas le même" ... les mêmes débiles légers qui ressortent la vidéo de Cohn Bendit d’il y a 40 ans !!!
        encore merci !


        • 6 votes
          l'argentin l’argentin 6 février 2014 12:25

          De rien c’est un réel plaisir mais c’est eux qui me cherchent , alors ils me trouvent ! Le gaucho-islamo-pédéraste argentin ! smiley


        • 9 votes
          Schweizer.ch 6 février 2014 12:45

          "..."mais ce n’est pas le même FN" "mais le contexte n’est pas le même"..."


          Libre à vous de croire que l’effondrement de l’empire communiste ne bouleverse pas complètement la donne, et que l’avènement de l’ultralibéralisme effréné en est une conséquence particulièrement funeste, mais c’est vous qui vous couvrez de ridicule.

          P.S. - Je connais quelques vieux du militant du FN, des anti-gaullistes purs et durs, qui, dès lors qu’ils sont en confiance, reconnaissent que De Gaulle a compris avant tout le monde que l’Algérie française était une chimère, mais que son crime est dans la manière dont il larguée, et avec elle les Pieds-Noirs et les harkis.

        • 11 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 6 février 2014 13:22

          Réflexions et insultes aux antipodes de la prétendue démarche de l’UPR, par des porteurs de lumière au niveau de condescendance des sbires du système. Système dans lequel du reste, vous vous fondez comme des ombres.
          .
          Vous cherchez à attirer des "trompés" du FN dans votre escarcelle ? Ou même pas. Si ça se trouve c’est juste de la prétention....
          .
          Dans tous les cas, c’est zéro pointé sur les résultats. Probablement du à l’extreme probité totalement surjouée et irréaliste dans laquelle vous vous enfermez. Encore, ca dépend pour qui on bosse hein.... j’ai rarement vu des gens se tirer dans le pied sans le faire exprès, sauf des gros cons. Mais en politique, c’est comme les fantômes, j’y crois pas.


        • 5 votes
          l'argentin l’argentin 6 février 2014 13:27

          Vous savez je n’ai qu’un cerveau malade de pédéraste-islamo-gauchiste, faut pas trop m’en demander !


        • 4 votes
          l'argentin l’argentin 6 février 2014 12:37

          Et oui profitez bien de ce reportage car il faut savoir que depuis 3 jours il est systématiquement supprimer de youtube à chaque fois que son auteur le post donc je suis pas sûre qu’il reste encore longtemps ici, apparemment ça dérange du monde !


          • 12 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 6 février 2014 12:57

            Tout ce que je retiens, moi, c’est que cela fait maintenant plus d’un siècle que le racisme, les épopées colonialistes, le mépris des peuples ( du sien et des autres), la vassalité hypocrite au capitalisme et au libéralisme le plus débridé, le maintien de pans entiers de la population française dans "l’indigénat" sous couvert "d’antiracisme", la paupérisation des classes moyennes, etc, etc... (la liste est longue) c’est pas le grand méchant FN mais les socialos !


            • 7 votes
              erQar erQar 6 février 2014 13:15

              D’ailleurs Pablo, le FN est très reconnaissant en vers les socialos qui leur a donné une scène médiatique et la secte moon (cia) qui les a financé.
              -
              Ensuite, on va me faire croire qu’ils sont anti-système. ahahahhahaha
              -
              Mon adage est : dit moi dans quel main tu manges et je te dirais qui tu es
              -
               smiley
              -
              Quenellement


            • 6 votes
              l'argentin l’argentin 6 février 2014 13:32

              Superbe analyse Pablo sauf que ca n’a rien à voir avec les propos de cette vidéo et que votre analyse est transposable à n’importe quel parti n’ayant pas gouverné !
              L’islamo-gauchiste-pédéraste d’argentin ! smiley


            • 9 votes
              un primate un primate 6 février 2014 13:38

              Un film à charge. Y’a même la voix de Mel Gibson pour nous persuader que le FN n’est qu’un instrument du système.


              Le FN est instrumentalisé par le système, c’est certain. Le système instrumentalise absolument tout, de toute façon.

              L’originalité du FN c’est sa marginalité. Il ne fait pas tout à fait partie du sérail politique traditionnel. Il se tient et il est tenu un peu à l’écart. 

              Le FN au pouvoir ce serait une révolution de palais. Un peu comme les socialos en 81. Un renouveau du personnel politique. Des puceaux sous les arcades et dans les arcanes.

               Le FN n’est qu’une machine collective à occuper un espace dans la niche politique, comme les autres partis.

              Une fois au pouvoir (aux affaires, devrait-on dire), il ne ferait rien d’autre que ne fait n’importe quel gouvernement. Essayer de se maintenir et profiter de la rente. Pour ce faire, se laisser corrompre par l’oligarchie financière, véritable pouvoir. Deux-trois mesurettes symboliques pour contenter son électorat. 

              Peut-être une mission de radicalisation de la situation politique. De durcissement et de violence. D’affrontements. Un faux air de révolution. Et puis, une Terreur. Et finalement, la guerre.

              Tel serait, je crois, le rôle du FN.

              • 4 votes
                l'argentin l’argentin 6 février 2014 13:46

                En dernière instance je suis assez d’accord avec vous .


              • 6 votes
                mjk m4j1k 6 février 2014 14:16

                Petite précision : cette vidéo a été retirée de YouTube plusieurs fois car c’est l’auteur lui-même qui l’a supprimée afin d’y apporter des corrections.
                  
                Quant à ceux qui persistent à défendre le FN en 2014... c’est un peu comme ceux qui persistent à affirmer (qu’ils y croient ou non, d’ailleurs) que la version officielle du 11-Septembre est la bonne : cela confine soit à la malhonnêteté, soit à la sottise.
                  
                Il faut vraiment ne rien comprendre du tout au fonctionnement du système pour s’imaginer que tout ce qu’il feint de combattre et de diaboliser se trouve donc, de fait, dans le camp du bien, de la résistance, et de la vérité. Prenez-vous les ingénieurs sociaux pour des demeurés absolus ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès