• mercredi 19 juin 2013
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > Politique > Le sénateur UMP Grosdidier accusé d’avoir fomenté un complot sexuel contre son (...)
par Serge A mercredi 1er août 2012 - | 9 réactions
0%
D'accord avec l'article ?
 
100%
(7 votes) Votez cet article

Le sénateur UMP Grosdidier accusé d’avoir fomenté un complot sexuel contre son rival Masson

Marianne2 a révélé un enregistrement surréaliste du sénateur UMP de Moselle François Grosdidier, envisageant de piéger un autre sénateur DVD mosellan Jean-Louis Masson, en le faisant succomber aux charmes d’une jeune fille mineure au Maroc.

 

Selon Grosdidier, son rival Masson aurait été une proie facile pour ce genre de piège, puisqu'il demandait, avant chacun de ses voyages, devant les membres du Conseil général : "Où est le quartier à putes ?"

 

Ayant découvert cet enregistrement, le sénateur Masson dépose plainte contre Grosdidier pour association de malfaiteurs. Il lui reproche d’avoir échafaudé un plan visant à le faire disparaître.

 


François Grosdidier évoquant le "fou furieux "... par France3Lorraine

 

 

Accusé de vouloir pousser son rival dans les bras d’une mineure, Grosdidier évoque « une blague de collégiens », et soupçonne Jean-Louis Masson de l’avoir manipulé : "Je pense qu’il a écrit le scénario du début à la fin ! Jean-Louis Masson est un esprit brillant, mais c’est un champion de la manipulation".

 

Plus d’infos sur le site de Marianne2

Tags : Scandale Sexe UMP

Réactions à la vidéo Faire un don
Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération