• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les « adieux » de Laurent LOUIS au Parlement

Les « adieux » de Laurent LOUIS au Parlement

Dernière intervention de Laurent LOUIS au Parlement belge. Comme d'habitude, pour sa dernière intervention de la législature 2010-2014, le député belge balance du lourd dans la joie et la bonne humeur tout en présentant les grandes lignes de son programme.

L'intervention se terminera par une ovation du public présent dans l'assemblée devant le regard médusé des autres députés. Assurément, Laurent LOUIS est détesté par ses collègues mais il dispose d'un soutien fort et important de la population.

 

Tags : Europe Construction Européenne Démocratie Elections Lobby Belgique Crise financière Manipulation




Réagissez à l'article

84 réactions à cet article    


  • 59 votes
    Nora Inu Nora Inu 26 avril 2014 11:00

    Elections du 25 mai 2014 .


    Le 25 mai, VOTEZ pour Laurent LOUIS, VOTEZ pour TOUS les candidats de DEBOUT LES BELGES !

    Glissez votre quenelle dans l’urne .

    • 40 votes
      Croa Croa 26 avril 2014 11:43

      Oui, MERCI aux Belges pour vos quenelles !

      (De la part d’un Français : La quenelle est aussi un geste anti-Valls, le franco-catalan grenouille de bénitier anti-clérical sioniste pro-palestinen surtout anti-Dieudonné et j’en passe... smiley )


    • 44 votes
      démosthène 26 avril 2014 11:56

       
      C’est marrant, cette aptitude à refuser de considérer que la plèbe soit plus sage qu’un enfoiré de populiste au sens le plus abject qui soit...
       
      Glisser une quenelle dans l’urne ?
       
      Ça se résume à ça, pour toi, les européennes ?
       
      T’as raison, fais donc autant de ’ quenelles ’ que tu voudras, pathétique débile inconscient d’être manipulé...
       
      Et dire que ça sait lire et écrire...
       


    • 4 votes
      Odomar Odomar 26 avril 2014 17:47

      C peut être pour ça qu’il fait c adieux : Laurent Louis inquiété pour financement occulte de parti.


    • 7 votes
      Avlula 26 avril 2014 18:29

      Quels sont les crimes de l’enfoiré en question, demosthène ?


    • 41 votes
      démosthène 26 avril 2014 19:11

       
      Pourquoi tu tentes l’anathème avec le mot ’ crime ’ ?
       
      Parce que tu sais parfaitement ce qu’il est ?
       
      Et du coup, tu n’as pas d’autre choix pour tenter de troller stupidement ?
       
      Tu devrais pourtant te poser une question tout ce qu’il y a de plus légitime...
       
      Laquelle ?
       
      Quelle est la différence entre ton ’ héraut ’ et n’importe quel autre politicard ?
       
      Aucune.
       
      Tous vivent aux dépends de ceux qui ’ croient ’ en eux...
       
      Si il n’est pas élut, il va être condamné.
       
      Si il est élut, il sera destitué avant d’être condamné.
       
      Cette personne est un faisant ( si si, avec un ’ t ’ ) qui a pour public les plus demeurés, très exactement comme tous ceux qui prônent ce qu’ils ne font pas, c’est même la définition de la crédulité.
       
      Alors oui, il s’agit de la très grande majorité d’entre eux, pour ne pas dire tous.
       
      Toujours oui, même le plus honnête ne pourra jamais rattraper les saloperies des autres.
       
      Mais si tu as 2 neurones et une synapse qui les relient qui ne sont pas occupés par les diverses distractions ’ proposées ’ par ceux qui t’abusent, tu vas commencer à réfléchir...
       
      A quoi ?
       
      A comment te passer d’eux.
       


    • 6 votes
      Avlula 26 avril 2014 20:47

      J’aime bien te lire mais ce serait tellement plus agréable si tu n’insultais pas et si t’étais un peu plus "humaniste", parce que l’anarchie avec des types comme toi qui semblent détester tout le monde, c’est vraiment pas vendeur comme projet. T’as le droit de penser et de défendre le fait qu’il faut se débrouiller tout seul et ne plus faire de politique, tant mieux pour toi si t’en es capable, mais arrête de mépriser l’homo politicus en bloc comme ça, ça te décrédibilise, même si t’as raison sur la plupart des cas particuliers. Généraliser n’est pas une solution.


    • 10 votes
      Avlula 26 avril 2014 21:17

      Concernant le fond, oui c’est une caricature de ce qu’on appelle "populiste", mais le plus important c’est qu’il semble l’être vraiment, populiste, et ça c’est bien ce qui manque chez les politiciens que tu dénonces, qui sont pour la plupart élitistes. Laurent Louis a une argumentation simpliste qui dessert peut-être son discours et lui donne cette image pas sérieuse du tout, c’est vrai. Mais tente-t-il vraiment de conquérir le pouvoir, ou pense-t-il vraiment ce qu’il dit ? Lorsqu’il parle de tirage au sort, ou de référendum, quelle serait sa place là-dedans ? Le "populisme" est dangereux uniquement lorsqu’il sert à se faire plébisciter, à conquérir le pouvoir. Là il ne fait que porter la parole de certains dans l’assemblée, et sert de contre-pouvoir. Je peux critiquer la manière mais j’ai du mal à voir de malveillance chez l’homme.


    • 39 votes
      démosthène 27 avril 2014 00:03

        
      La forme :
       
      Tu te vautres dans la digression excessive, et tu ne voudrais pas t’en prendre une ?
       
      Je ne suis ni l’abbé Pierre ni Mère Térésa.
       
      Lorsque j’ai à faire à un interlocuteur qui se fourvoie ou qui digresse volontairement, je n’ai d’autre choix que d’employer les seules techniques que cet interlocuteur ADMET aujourd’hui.
       
      Lui en coller une avant de l’inciter à changer de comportement.
       
      Tu as d’ailleurs parfaitement répondu au traitement.
       
      Ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’autres...
       
      Une insulte n’en est une que lorsque cette insulte n’a ni sens ni fondement.
       
      Tu voudras bien reconnaître que je n’insulte jamais gratuitement.
      Tu voudras bien reconnaître aussi qu’à chaque fois, j’explique à mon interlocuteur pourquoi et comment son comportement et/ou sa logique correspond en tous point à du crétinisme.
      Le tout bien sur en reformulant à chaque fois, pour chaque cas.
       
      Le but n’est pas autre que de le ’ choquer ’ avant de l’inciter à réfléchir.
       
      Si il est pour le moment trop stupide pour comprendre en quoi et comment il se trompe, ce n’est pas en le laissant dans son ignorance et/ou sa stupidité qu’il évoluera.
       
      L’ humanisme ne consiste pas à laisser qui que ce soit dans son ignorance, il ne consiste pas non plus à laisser raconter n’importe quoi par n’importe quel crétin ignare.
       
      C’est même tout le contraire.
       
      Tu te trompes quant au jugement que tu portes sur moi vis-à-vis des politicards.
       
      Le plus intègre des politiciens finira obligatoirement corrompu.
      Oh pas forcément par l’argent, pas plus que par la gloire, mais tout simplement par le pouvoir.
       
      Aucun ne peut y échapper ( à part peut-être José Mujica, mais on en reparlera dans 15 ans... )
       
      Notre problème est très simple, pourtant.
       
      Comment se passer de représentants élus.
       
      Tu penses vraiment qu’à notre époque, dotés de moyens de communications tels que nous n’en avons jamais disposés, ils ne nous est pas possible d’exercer notre droit démocratique pour toute décision importante ?
       
      Les moyens existent pourtant déjà.
       
      Mais il faudra démettre TOUS les politiciens sans exception de leur prérogatives, pour ne leur laisser qu’une tâche de conseil, d’enseignement de la chose politique.
       
      Si tu n’as pas compris ce que L.L. a fait, tu le découvriras dans les journaux d’ici quelques mois.
       
      Et ne te méprends pas non plus sur le sens du mot populisme, dévoyé comme pas mal d’autres mots par ceux qui préfèrent hitler au front populaire.
       
      Non, le ’ mot ’ n’est pas fort.
       
      Intéresses-toi à " la fabrique de consentement ", tu trouveras peut-être pas mal de parallèles entre ce que Chomsky décrit et expliques ET ce que L.L. a fait.
       
      Tu pourrais même trouver des parallèles avec ce que le parti de Cheminade a fait récemment...
       
      Et plus avant, avec ce que tout parti qui se prétend politique fait.
       
      La différence entre le populisme félon et le populisme réside dans le mensonge éhonté qu’un enfant de 6 ans peut démontrer.
       
      L.L. avait fait des promesses pour être élu.
      Il n’en a tenu aucune, se contentant de faire le guignol tout en flouant ses électeurs.
      Il va devoir assumer.
       


    • 3 votes
      Avlula 27 avril 2014 13:00

      Tu es donc porteur de La Vérité et tu peux te permettre de systématiquement l’asséner aux autres à coups de triques ?
       
      "Tu te trompes quant au jugement que tu portes sur moi vis-à-vis des politicards.
       
      Le plus intègre des politiciens finira obligatoirement corrompu.
      Oh pas forcément par l’argent, pas plus que par la gloire, mais tout simplement par le pouvoir.
       
      Aucun ne peut y échapper[...]
      "
      Oui, c’est aussi la thèse de Chouard, portée dans le Parlement par Laurent Louis. Je pense que sur ce point précis tu le ranges mal. Après je ne connais ni son bilan, ni la suite, j’attends de voir.


    • 17 votes
      pacifique 27 avril 2014 13:37

      demosthmerde : ta gueule le gauchiste tu nous emmerdes.


      la démocratie directe elle ne se fera jamais avec des connards de ton genre, je te l’assure.

      ne prends pas la merde qui sert de ta bouche pour vérité. 

      la gauchiste veut nous faire voter mélenchiotte ou rien du tout pour faire gagner nos maîtres mais argumentes, n’insultes pas.

      on attend toujours qu’est ce que tu reproches à laurent louis, qu’est ce qu’il a fait de mal et pourquoi tu as la haine vis à vis de lui, si c’est pour insulter : ta gueule

    • 13 votes
      pacifique 27 avril 2014 13:40
      ne prends pas la merde qui sort de ta bouche pour vérité. 

      on attend toujours ce que tu reproches à laurent louis, ce qu’il a fait de mal et pourquoi tu as la haine vis à vis de lui, si c’est pour insulter : ta gueule

      désolé la forme de mes messages est pourrit et rempli de fautes, je vais vite, l’esthétique des messages de demosthmerde est jolie, mais le fond de la vrai merde. il a l’art de faire 10 000 belles lignes bien agencé pour rien dire et seulement insulter ceux qui ont un niveau intellectuel au-dessus de lui.


    • 18 votes
      pacifique 27 avril 2014 13:43
      il a l’art de faire 10 000 belles lignes bien agencés pour ne rien dire et seulement insulter ceux qui ont un niveau intellectuel au-dessus de lui.

      ah désolé encore une faute, demosthmerde si tu réponds, cesses les insultes et vas droit au but sans tourner autours du pot, tu vas voir tes posts de merde vont se réduire à une ligne et ça saoulera moins.


    • 28 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 27 avril 2014 14:04

      @ pacifique
       
      Si tu trouves que démosthène a du style, moi, je me demande s’il écrit avec les doigts dans l’cul ou la tête dans l’bidet ? Et encore, il a mis la pédale douce sur ses conneries de « badabœufs » tout droit sortis de Mickey Parade ! 
       
      Force est de reconnaître qu’il a bénéficié d’une formation pour devenir aussi stupide... du milieu familial et de son cercle antifa....


    • 13 votes
      pacifique 27 avril 2014 14:05

       il a l’art de faire 10 000 belles lignes bien agencé pour rien dire et seulement insulter ceux qui ont un niveau intellectuel supérieur à lui.


      sinon tu te réclames de l’humanisme, comme tes potes de la loge ?

      toi tu te réclames du front populaire , mais tu rigoles les gauchiasses n’ont rien de socialiste. en quoi expliques tu que tes interlocuteurs ont tort ? j’attend toujours : aucune explications car la merde idéologique que tu défends est indéfendable, seul les cons la défendent pour ça qu’ils insultent seulement.

      putain c’est incroyable de voir un cafard se sentir aussi haut, hahahhaha les chevilles n’enflent pas trop ? remontes des chiottes tu te rendras comptes que tu n’es qu’une merde et que tu te plantes sur toute la ligne sale con, incapable de dire en quoi il raison ce blaireau...

    • 16 votes
      pacifique 27 avril 2014 14:13

      "@ pacifique
       
      Si tu trouves que démosthène a du style, moi, je me demande s’il écrit avec les doigts dans l’cul ou la tête dans l’bidet ? Et encore, il a mis la pédale douce sur ses conneries de « badabœufs » tout droit sortis de Mickey Parade ! "

      le badaboeuf il est tout droit sorti de son reflet dans le miroir de sa salle de bain.
       
      "Force est de reconnaître qu’il a bénéficié d’une formation pour devenir aussi stupide... du milieu familial et de son cercle antifa...."
      il pète plus haut que son cul. il est 10 000 km sous terre et ils se croit au-dessus, je pense que dans le fin fond de son trou il a la tête à l’envers tel les mecs en antarctique (enfin dans notre imagination quand on était petit), pour ça qu’il se sent plus élevé que ceux au-dessus de son trou.


    • 12 votes
      pacifique 27 avril 2014 14:44

      "Si tu trouves que démosthène a du style, moi, je me demande s’il écrit avec les doigts dans l’cul ou la tête dans l’bidet ? "

      non il s’applique sur son écriture par rapport à nous, il a intérêt car ça comble un peu le vide intellectuel qu’il laisse dans chaque post.

    • 1 vote
      Avlula 27 avril 2014 15:36

      Merci pour ces paroles de paix, pacifique ^^’


    • 4 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 28 avril 2014 16:09

      Ce que disait Plutarque de Démosthène (véridique)
      « Il fut en butte aux clameurs et aux moqueries à cause de son style insolite, dont on jugeait les périodes tarabiscotées et les raisonnements poussés avec trop de rigueur et forcés à l’extrême.

      Il avait d’ailleurs, semble-t-il, une voix faible, une élocution confuse et un souffle court, qui rendait difficile à saisir le sens de ses paroles, obligé qu’il était de morceler ses périodes.  »
      Encore un pseudo qui n’est pas choisi au hasard smiley


    • 31 votes
      Turmenic Turmenic 26 avril 2014 11:30

      le vieux papi du perchoir qui est au telephone a partir de 2min ! ca c’est pas interdit mais les applaudissements a la fin completement interdit.


      • 14 votes
        un primate un primate 26 avril 2014 11:32

        A-t-il des chances réelles d’être réélu et de revenir dire ses quatre vérités à cette assemblée ?




        • 33 votes
          Nora Inu Nora Inu 26 avril 2014 12:06

          Oui .


          D’après mes derniers coups de téléphone (avant-hier) , la mobilisation dans le Hainaut est en marche .
          Mais il a choisi d’affronter "l’ennemi" en face .
          Donc il est face à di rupo (le gay premier sinistre) , un Hollande homo , et Olivier Chastel (Note : MR - l’équivalant de votre UMP) .

          Le combat sera rude .

          Les 300 Éburons vont-ils défaire le million de l’armée impériale de l’UE ?
          La suite sera t’elle épique ?
           smiley

        • 42 votes
          démosthène 26 avril 2014 11:53

           
          Atchaô, pantin...
           


          • 17 votes
            thierry3468 26 avril 2014 11:57

            Belotte et rebelotte ,et dix de der....Quel feu d’artifice ,une quenelle de gros calibre à tous ces guignols .Je ne partage pas toujours les opinions de Laurent Louis mais il a mis le feu au parlement ,le bougre.....


            • 17 votes
              erQar erQar 26 avril 2014 14:03

              Merci laurent pour ce suréalisme belge...dans le chaos belge, il devait y avoir un élément suréaliste qui sort du lot. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses....
              -
              Ce que je lui reproche, c’est qu’il risque de passer pour un clown et cela serait très regrettable...donc un conseil, qu’il jauge un peu plus les sujets et concentre sa frappe lorsqu’il maîtrise bien le sujet.
              -
              Quoiqu’il en soit, je remercie la belgique de m’avoir fait connaître ce genre de personnage.
              -

              Vive la belgique de laurent louis et c’est sincère...


              • vote
                lupus lupus 26 avril 2014 15:03

                "il risque de passer pour un clown" du risque on est passé a la réalité, et plus, il voudrait passer pour un fou qu’il ne s’y prendrai pas mieux ...


              • 3 votes
                erQar erQar 26 avril 2014 15:39

                Je précise que j’ai la phobie des clowns...car ils sont flippants avec leur maquillage.
                -
                http://www.journaldugeek.com/2013/09/17/il-est-revenu-un-clown-terrifie-une-ville-anglaise/
                -
                Et une question :
                Pour vous, qui est le plus clownesque entre le premier ministre belge et laurent louis ?
                -


              • 5 votes
                lupus lupus 26 avril 2014 16:16

                Fabius plutôt psychopathe que clownesque 


              • vote
                cass_la gauloise cass_la gauloise 29 avril 2014 11:33

                " Vive la belgique de laurent louis et c’est sincère..."  Idem
                TOUS contre cette ue otan etc


              • vote
                cass_la gauloise cass_la gauloise 29 avril 2014 11:42

                ahah fabius n’est pas qu’un spychopathe , c’est un nosfératu.


              • 17 votes
                Hijack ... Hijack 26 avril 2014 15:41

                Merci Laurent Louis ... bravo à la Belgique pour un tel homme.
                .
                Soutien total à Louis pour la suite.
                .


                • 5 votes
                  Brune 26 avril 2014 16:47

                  Pitié, renseignez-vous 5min sur Laurent Louis avant de le considérer comme un héros de l’antisystème. C’est juste un opportuniste de la pire espèce...



                  • 2 votes
                    Tomek Tomek 26 avril 2014 18:02

                    LoL à faire tourner smiley
                    celle-ci est pas mal non plus
                    https://www.youtube.com/watch?v=CwsbDRiCy2U


                  • 16 votes
                    Hijack ... Hijack 26 avril 2014 18:31

                    Brune et Tomeck,
                    .
                    Justement, on aime Louis à cause de montages de ce genre contre lui ...
                    et rassurez-vous, ceux qui le soutiennent, connaissent ces montages, ... comme les nombreux montages contre Soral, contre Dieudo.
                    .
                    Le pire, ce sont ceux qui croient nous apprendre qui est Louis ... 
                    Merci ... une fois, les gars ! smiley


                  • 7 votes
                    Tomek Tomek 26 avril 2014 19:26

                    salut hijak
                    comment te dire... en fait je dirai rien, parce que même la cohorte d’empaffés qui partagent ici ta crédulité ovine semble d’accord sur le fait que ton cerveau marche... disons au ralenti.
                    Pas mon genre de tirer sur un poisson dans une barrique.


                  • 13 votes
                    Hijack ... Hijack 26 avril 2014 19:55

                    Tomeck,
                    .
                    Voyons, comment peux-tu juger que mon cerveau fonctionne au ralenti avec le tien ... qui n’est manifestement pas en mesure de calculer la vitesse du mien. Dans un avion, un handicapé mental, je doute qu’il puisse juger de la qualité de pilotage.
                    Par contre, il peut faire comme toi : ggna gna bleu qureuuuu ... l’est vilain hijack ....
                     smiley


                  • 4 votes
                    Hijack ... Hijack 26 avril 2014 20:29

                    Jean,
                    .
                    Que veux-tu dire par là, t’es pas un "gentil" toi ???
                    J’aime bien que l’on parle clairement ...


                  • 4 votes
                    Hijack ... Hijack 26 avril 2014 21:27

                    Jean,
                    .
                    Hum. Trop facile, de parler de naïveté quand on ne comprend pas je dirai ...
                    .
                    Que je n’arrive pas à suivre ... o.k, mais quoi, par exemple ???
                    Quand on dit un truc à quelqu’un, on lui dit carrément ... tu ne risques rien. J’écoute tout, sauf les insultes. Se croire sensé et intelligent, en se cachant derrière des insinuations, sourires ou trucs de ce genre, pour se faire valoir, certains se comportaient ainsi dans les cours de récré, mais là ??? 
                    Allez ... n’ai pas peur, dis sur quoi tu me trouves naïf ... à moins que ce n’est que ce que tu te forces à te faire croire.
                    Tu vois, même dans le risque de se tromper ... faut tjrs dire ce que l’on pense ... c’est peut-être pas ton cas. Tu me traites de gamin comme si tu étais un papy ... je me trompe ??? 
                    Enfin, te connaissant ... je t’ai trjs pris à la rigolade, sympathique. Mais dans le fond, tu n’exprimes rien ??? à part de la rigolade. Je dis peut être quelques conneries, parce que je me prends pas au sérieux, mais toi ... tu te prends trop au sérieux, on dirait (à moins que tu sois une personne qui joue double jeu ou triple). Bref, lancer des accusations, des insinuations, sans rien dire soi même ... ça a un nom.


                  • 4 votes
                    Joe Chip Joe Chip 26 avril 2014 22:23

                    Justement, on aime Louis à cause de montages de ce genre contre lui ...
                    et rassurez-vous, ceux qui le soutiennent, connaissent ces montages, ... comme les nombreux montages contre Soral, contre Dieudo.


                    L’histoire de la fausse agression à la sortie du parlement, c’est un montage, certes, mais dont l’auteur est Laurent Louis lui-même. Louis est un histrion qui a un besoin pathologique d’attirer l’atention sur lui et qui cherche délibérément la persécution par le "système" : "empêchez-moi de parler", "ligotez-moi", "bâillonnez-moi", "suffoquez-moi", "moquez-vous de moi", "humiliez-moi", etc... on ne sort jamais du registre du chemin de croix avec lui. Sa petite mise en scène sado-maso dans la cave, où on le voit se contorsionner sur une chaise en poussant des gémissements suspects, est un truc qui disqualifierait n’importe quelle personnalité... alors pourquoi pas Laurent Louis ?... 

                    Je ne veux pas tomber dans la psychologie de comptoir, mais quand on le retrouve quelques mois plus tard garroté par un flic suite à une prétendue "distribution de tracts" dans la rue qui aurait mal tourné, déclarant par la suite avoir été "étranglé" et "humilié" sur tous les médias d’internet, on est quand même en droit d’émettre quelques doutes sur la mentalité de ce garçon... 

                    Le pire, c’est qu’il y a peut-être quelques éléments de vérité dans sa démarche et qu’il cite effectivement des faits "dissonants" dans l’affaire Dutroux... mais le tout est tellement noyé dans un océan de pitreries "dissidentes" et d’élucubrations au parlement qu’il devient difficile de s’accrocher (même avec de la bonne volonté, j’ai essayé).


                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack 26 avril 2014 22:36

                    Joe,
                    .
                    La fausse agression est un montage par lui ... et alors ???
                    .
                    C’est rien ... et si on lui tombe dessus, lors de justement ses adieux, on se pose des questions.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès