• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les députés européens qui soutiennent le traité de Lisbonne

Les députés européens qui soutiennent le traité de Lisbonne



Le traité de Lisbonne, vous voulez savoir qui le soutient parmi vos députés européens ? Regardez-cette vidéo et NE VOTEZ PAS pour eux !!
...si la réponse était "non", bien entendu. Doit-on s’en étonner, puisqu’ils n’ont déjà pas respecté le résultat négatif du référendum français ? Au cours de la séance de vote qui s’est déroulée le 20 février 2008 à Strasbourg au Parlement européen sur le Rapport Corbett-Mendez de Vigo relatif au traité de Lisbonne, un amendement (n°32) était sobrement rédigé : le Parlement européen "s’engage à respecter le résultat du référendum irlandais".
Qui oserait voter contre, franchement, l’affirmation du respect du résultat futur des urnes, donc de la démocratie ? Réponse, s’agissant des eurodéputés Français : 46, de l’UMP, des Socialistes et du Modem. Voici en effet dans le détail le résultat du vote par appel nominal sur cet amendement n°32 (source : Parlement européen)

Tags : Europe Elections



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 0 vote
    (---.---.91.73) 22 mai 2009 22:57

    Référendum complètement stupide. Moi, j’étais pour le traité de Lisbonne et je suis toujours pour l’europe et même avec les enjeux que ça implique. Si vous saviez tous ce que fait l’europe pour vous. Vous arrêteriez de la scléroser en refusant toutes les propositions. Déjà rien qu’a voir ce qu’ils font pour la santé au travail, pour la loi hadopi...

    Passe encore que tu sois contre mais diffuser cette vidéo, c’est sale. Les gens se sentent obligés de faire de la justice privé. Etablir des listes noires, pensé à une révolution pour mettre à mort certain. C’est complètement barbare et en plus irresponsable. Vouloir dénoncé à tout prix. C’est cette culture de vouloir punir en publique toujours et toujours. Aucun honneur, ni même de principe, on se croirait retourner à la maternelle comme des gosses. L’exemple le plus frappant et de dire tiens Rachida n’a pas su répondre à une question ou la ministre de la culture n’a pas su dire le nombre de machin. Ecoutez, on a pas tous la science infuse, il arrive que même étant député, on ne sache pas tout sur tout. Enfin ya que les parisiens qui prétendent savoir tout sur tout.





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès