Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les Français sont-ils des cas sociaux ?

Les Français sont-ils des cas sociaux ?

 

Alexandre Mendel à 20 Mn :

C'est nous les cas sociaux, un pays qui ne se défend pas est un pays de cas sociaux.

Les cas sociaux actuellement sont dans les cafés de Prais à boire des schpritzs en pensant que c'est comme ça qu'on gagne la guerre.

Il va falloir combien d'attentats avant que enfin, enfin, la France ressemble à un pays en guerre ?

 

Tags : France Attentats Terrorisme Islamisme



Réagissez à l'article

42 réactions à cet article


  • 7 votes
    jeanphi (---.---.33.145) 9 juillet 12:44

    Ce Mendel haineux qui prend pour modèle un pays qui n’a rien des valeurs de la France, en l’occurrence l’état sioniste, est repris par la presse du système sans trop de critique. Il ose critique la position de Dieudonné alors que ce dernier es à des années lumières de ce genre de sinistre "journaliste" ! Bref, nous espérions sur Agoravox obtenir des informations intelligentes et ne pas retrouver des propagandistes haineux dépourvu de toute intelligence et admirateur de l’état sioniste.


    • 6 votes
      Daniel D. Daniel D. 9 juillet 13:51

      @jeanphi
      Ne regarder le monde qu’avec le sionisme/antisionisme comme lunette est un biais cognitif grave qui empêche la pleine compréhension des mouvements qui sont actuellement a l’heure au niveau mondial.

      Pas un mot sur le sujet abordé ? les djihadistes qui partent de France, et la radicalisation islamique sur notre sol ? cela doit être ce qui le rend haineux, qu’il dénonce le danger de ceux qui partent et aussi de ceux qui restent ici dans le but de combattre. Pas un mot sur les 15000 combattants potentiels existant sur notre territoire et qui n’attendent que les armes et des ordres pour faire couler le sang au nom de leur idéologie maho-méthane ?

      (quoique les armes il y en as déjà beaucoup, cf bataclan et autre charlitude)

      Juste les 8premieres minutes sont déjà très instructive. On verras bientôt les hurleurs comme sslo et autres MILA venir dénigrer en enchainant les anathèmes et procès d’intention goodwinisant.


    • 4 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 9 juillet 19:16

      @Daniel D.
      "Ne regarder le monde qu’avec le sionisme/antisionisme comme lunette est un biais cognitif grave qui empêche la pleine compréhension des mouvements qui sont actuellement a l’heure au niveau mondial."

      Ne regarder le monde qu’avec l’extrémisme "islamisque" et le jihad comme lunette est un biais cognitif grave qui empêche la pleine compréhension des mouvements qui sont actuellement a l’heure au niveau mondial.

      Oui, ça marche aussi.

      Quand ce genre de types pointeront la dérive "islamique" ET aussi et surtout la réalité du 11 septembre, des "attentats" de Londres, de Boston et des massacres du Bataclan, ils seront peut-être un peu plus crédibles.

      Pour le moment cela ne reste qu’un vendeur de bouquins surfant sur la peur institutionnelle des ignares et des charlies.


    • 3 votes
      Daniel D. Daniel D. 9 juillet 21:40

      @Le Sudiste
      Cela marche aussi, mais cela ne me concerne pas car je prend en compte ces deux éléments et bien d’autres dans mon analyse, chose qui semble difficile pour certains.

      Comment pouvez vous prétendre penser si vous ne discriminez pas et voulez tout traiter en même temps. Un homme ne pourrait écrire un livre sur l’islamisation de la France que si il avait d’abord, ou en même temps, traité tout les autres sujets qui pour vous sont importants ? Cela ressemble a une blague mais vous semblez très sérieux ^^’

      Ne pleurnichez pas sur les attentats en France si vous participez à la propagande générale. L’islam est une idéologie de mort, et il n’as jamais grandit que par la peur et le sang. Le passé et l’Histoire démontre ce qu’il as été, et ses propres textes détaillent très bien ce qu’il est encore, car il est intemporel. Mais c’est tellement plus sympa de fantasmer sur un sujet que de s’instruire dessus...surtout chez les bisounours.


    • 3 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 9 juillet 23:51

      @Daniel D.
      Ben dis donc, t’en tiens une couche toi. Je comprends mieux.


    • 4 votes
      Daniel D. Daniel D. 10 juillet 00:23

      @Le Sudiste
      tu as raison Barbie, ne penses pas mais lances des attaques ad hominem. Ce sont des arguments si puissant qu’ils démontrent de manière très pertinente la supériorité de tes croyances sur la réalité....

      Brave blonde, coucouche panier...


    • 3 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 10 juillet 09:15

      Ah ouais, t’es le vrai toi ! Eh !


    • 3 votes
      pegase pegase 11 juillet 09:00

      @Daniel D.

      Pas un mot sur le sujet abordé ? les djihadistes qui partent de France, et la radicalisation islamique sur notre sol ? cela doit être ce qui le rend haineux, qu’il dénonce le danger de ceux qui partent et aussi de ceux qui restent ici dans le but de combattre. Pas un mot sur les 15000 combattants potentiels existant sur notre territoire et qui n’attendent que les armes et des ordres pour faire couler le sang au nom de leur idéologie maho-méthane ?


      Les idéologies que vous dénoncez n’existent pas réellement, sur notre sol il n’y a que des mercenaires "à la solde de" ... Ce sont des combattants prêts à être activés en cas de retournement de veste de la France ...

      Il faut bien un prétexte ... Comprenez bien qu’ils ne peuvent pas scander "CIA ouakbar" smiley

      La traitrise du FN c’est de ne pas parler de ces choses ... forcément, ils sont cul et chemise avec les mêmes ..


    • 2 votes
      Daniel D. Daniel D. 11 juillet 11:03

      @pegase

      Ces idéologies existent depuis l’origine de l’islam. Le caractère guerrier et conquérant de cette dogmatique n’as pas été implanté récemment. Il est consubstantiel au coran. La "civilisation musulmane" et son expansion sont très bien détaillé par les musulmans eux mêmes. Leur foi n’as pas a être altérée pour être sanguinaire, le combat est un devoir, et doit être a la mesure de ses moyens, d’où le fait que tous ne partent pas combattre avec les armes. Ce n’est pas la CIA ni les sionistes qui ont été chassé d’europe lors de la Reconquista. Ce ne sont pas des extraits de discours de Bush le mongolien ou Cheytanyouyou qui sont scandés et justifient leurs actes...

      Le "c’est pas ca l’islam" ne prend que tant que l’on as pas lu le coran et parlé avec des musulments. Une fois que l’on as comprit l’arnaque, impossible de revenir en arrière.

      Pour ce qui est du FN, sa traitrise est d’être raiepublicain et non pas patriote. Mais c’est une ligne qui ne tiendras plus longtemps, tout est en train de se durcir, comme nous l’avions expliqué.

      Pour la suite, il faudra choisir, la France ou la raiepublique, le peuple français ou les citoyens français, Dieu ou le diable...


    • 2 votes
      pegase pegase 11 juillet 12:13

      @Daniel D.

      Vous vous focalisez trop sur l’islam, l’islam n’a pas d’industrie de l’armement, l’islam de daesh ne fabriquent pas eux mêmes leurs missiles TOW ... l’islam d’al nostra ou des rebelles "modérés" ne sait pas fabriquer des Apilas (nexter) ..

      Ils ne savent pas piloter un avion de chasse, encore moins en fabriquer, ils n’ont pas de satellites de surveillance, pas de missiles longues portée ...etc ..etc ..

      Le FN n’est même pas républicain, il est atlantiste et dévoué aux banques anglo saxonnes (celles de la fed), ils agitent l’épouvantail de la menace islamiste, et vous, vous mordez à l’hameçon comme un gardon smiley ... De Gaulle flanquerait en taule toute la clique du FN !

      Je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous convaincre, soit vous êtes aveugle, ou idiot bête , ou inconscient ... ou pire, un manipulateur du FN ... mais la vérité est là ! 


    • 3 votes
      pegase pegase 11 juillet 12:19

      @Daniel D.

      Daesh a en sa possession des centaines de missiles TOW américains, en travaillant toute une vie vous ne pourriez même pas vous payer un seul poste de tir...

      Tirez en les conclusions qui s’imposent ...


    • 3 votes
      Lord Volde Lord Volde 11 juillet 12:40

      Replaçons le contexte en précisant une donnée essentielle concernant l’auteur qui a proposé ce sujet : Ged252 est un activiste israélien de la hasbara sioniste, un professionnel en charge de la propagande hostile aux musulmans et à l’islam et favorable à Israël.

      L’invité de TVL est un servile valet de l’ordre établi qui s’adresse en priorité à travers ses interventions TV et radio et ses créations à caractère plumitif à un public gagné par les ravages et la gangrène du conditionnement hyper médiatique accompagnées d’actions chocs tendant à corroborer l’existence d’une menace réelle à composante musulmane, islamique et mondialiste.

      La peur et l’ignorance marchant main dans la main sont les meilleurs ingrédients pour formater les esprits crédules ou candides ou pour diriger mécaniquement l’opinion publique à spectre large.

      Quant au gugusse Daniel D., ce dernier qui s’efforce d’apparaître aux yeux des lecteurs comme un homme avisé, éclairé et intellectuellement bien pourvu, est en réalité un pur produit de la société du spectacle et de la bêtise ambiante régnant dans la société moribonde de ce début de siècle.

      Il rabâche les mêmes insanités produites en quantité mortelle par les médias institutionnels de la pensée moisie et ne fait montre d’aucune sorte d’originalité ou d’indépendance d’esprit quant à la mise en perspective d’un sujet inaltérable qui fait les beaux jours de la théorie du clash des civilisations devenue une nécessité vitale pour les tenants de establishment ayant à cœur de faire aboutir la planification du nouveau monde qui émergera de la destruction des nations et des libertés. 


    • vote
      Daniel D. Daniel D. 11 juillet 15:30

      @pegase

      Ridicule. Gardez vos illusions sur ce qu’est l’islam, et vos supposition sur la place que je lui donne dans mon analyse. Refuser de prendre en compte une partie des données d’un problème est un choix, ce n’est pas le mien.

      L’islam est un arme idéologique pour magrébins en manque de légitimité et de reconnaissance. Qu’il soit instrumentalisé par certains aujourd’hui ne change pas ce qui est sa nature.

      Seriez vous raciste pour prétendre qu’un musulment ne pourrait pas piloter un avion ? les pilotes du Qatar, d’Arabie saoudite et autre pays musulmans sont des bouddhistes, des mercenaires sous contrats ?

      L’usine allemande de fabrication de char construite en Algérie et visant a produire sur place la dernière commande faite par ce pays n’existe pas ?

      Pas la peine d’aborder le fait que pour pratiquer le terrorisme et le harcèlement quotidien, des batons et des couteaux sont déjà technologiquement suffisant pour terroriser des quartiers entiers, il suffit de regarder leurs "milices" en action. Pas la peine de préciser non plus que dans le cadre des guerres asymétriques actuelles et le champ d’opération évoqué c’est a dire la France, parler d’armement lourd est un non sens complet... la guérilla en territoire ennemi ne se pratique pas a coup de porte avions et des chars.

      Vous ne savez pas ce qu’est un républicain il semblerait, sinon vous sauriez, sans l’ombre d’un doute qu’être républicain et atlantiste n’est pas incompatible. Le but du républicain est la raiepublique universelle, et l’atlantisme n’est qu’une étape menant a la globalisation, la direction est la même...

      Bref, laisse tomber ...

      @ Looser de mort

      Tu devrais aller te cacher toi, tu crois tromper qui en venant mentir effrontément ici ?

      Les médias sont islamophiles, tout comme le système, et tout les gens avec un cerveau le savent et le constatent. Le système est immigrationniste et remplaciste, les francs macs, les banquiers et les mondialistes le sont aussi.

      Il n’y as que les musulmenteurs, les gauchobonobo et les collabos qui continuent a utiliser cette fable d’islamophobie généralisée. Tu es dans quel groupe ? plusieurs peut être ?


    • 2 votes
      cathy cathy 9 juillet 13:40

      Il fallait juste attendre que les cassos soient moins nombreux ou comment faire exploser démographiquement une population afro-musulmane qui ne créée pas : sous forme de donations européenne et saoudienne. On construit beaucoup de mosquées livrées avec des imams avec lavage de cerveau dans les valises.


      • 2 votes
        Masque de mort Death note 9 juillet 14:02

        @cathy
        Qu’entends -tu par "ne crée pas " ? Qu’aucun français d’origine africaine ne crée quoi que ce soit ? Qui crée ? Et comment le sais tu ? Ce sont des clichés ou tu tires cela de données ?


      • 1 vote
        cathy cathy 9 juillet 15:04

        @Death note
        Elle ne crée pas pour pouvoir subvenir à sa surpopulation. Elle n’a jamais été confrontée à ce problème. Se sont des bédouins, des gens du désert. D’ailleurs tu connais : inch-allah.


      • 2 votes
        Masque de mort Death note 10 juillet 08:31

        @cathy
        Les français d’origine africaine sont des bédouins ? Ils se déplacent en chameau en plein Paris et dans les autres grandes métropoles ?


      • 3 votes
        Qiroreur Qiroreur 9 juillet 21:41

        La haine n’est pas du côté des gens qui s’interrogent sur la passivité des français qui subissent concrètement la haine, la vraie, d’une partie de la population à leur endroit. L’expression "cas social" n’est pas idéale. Il serait plus juste de parler d’inconscience, de de la réalité (un mécanisme de défense efficace mais à court terme seulement) qui est que des milliers de types sur notre sol nous haïssent (d’ailleurs quand ils parlent de nous, ils disent dans le meilleur des cas "les français" pour bien faire remarquer qu’eux n’en sont pas, malgré leurs papiers qui disent le contraire) au point d’être prêts à nous égorger à domicile. Alors systématiquement certains évoquent une thèse complotiste pour expliquer ces tueries. Pour eux, ça ne peut pas être un type qui lit un texte et l’applique tel qu’il le comprend, et ce, malgré les dizaines d’affaires qui se succèdent avec toujours le même type d’individus ... non, il faut nécessairement qu’il y ait un juif derrière pour avoir fomenté l’histoire. A ce niveau de déni on bascule dans la pathologie mentale.

        Ce qui est vrai c’est qu’en Israël, les attentats comme ceux aux aéroports (Belgique, Turquie) sont presque impossibles. Les passagers des voitures qui arrivent sur la zone sont contrôlées avant même d’y pénétrer. Les bagages sont systématiquement fouillés et passés aux détecteurs anti-explosifs, les gens jugés suspects sont interrogés et fouillés de manière plus poussée, et surtout le renseignement fonctionne pleinement (le nôtre est totalement dépassé, merci Sarkollabo). Alors que chez nous n’importe qui peut venir entre dans Roissy (ou dans une gare, un muée ...) et même monter à bord d’un avion armé. C’est la différence entre un pays en guerre et un pays qui nie celle-ci bien que ses policards le ressassent sans rien faire. Les "valeurs de la France" nous conduisent exactement là où nous sommes actuellement : sous la menace permanente. Et l’idée que nos belles valeurs seraient universellement acceptées de tous est juste une manifestation de ce déni de la réalité. 

        C’est cela que dénonce cet intervenant. Un peu de foot, un cocktail sur sur terrasse, et hop, on oublie la tuerie quelques mois plus tôt ... jusqu’à la prochaine. Pendant ce temps des dizaines de milliers de personnes dont on ne sait rien déferlent sur le pays... le réveil sera douloureux. 


        • 4 votes
          Lord Volde Lord Volde 11 juillet 12:53

          @Qiroreur et yonananda

          Qui de plus aveugle que ceux qui sont guidés par la haine atavique agissant telles des métastases cellulaires !

          Vous êtes sans conteste d’impénitents et invétérés idiots utiles incapables de dissocier la haine émanant du tréfonds de vos miasmes morbides et orgueilleuses et le traitement hyper médiatique d’un sujet passé au crible de la propagande mondialiste et sioniste, et ce, particulièrement sous la F rance occupée.


        • 1 vote
          yoananda yoananda 10 juillet 00:58

          Discours qui remet les pendules à l’heure et l’église au milieu du village.
          Étonnant de la part d’un journaliste, on n’y est plus habitué avec la presstitution.
          Même les questions de TV liberté sont ultra pertinentes.
          C’est quand même un autre niveau que les MSM !!!


          • 1 vote
            aldous aldous 10 juillet 01:38

            Terrorisme & liberté. C’est le concept de l’oppressé, 1947 Israël réfugiées, 1967 Israël réfugiées 2001 Afghanistan réfugiées ; 2003 Iraq refuges. Libye Syrie Yémen, Afrique, refuges. La guerre amène la guerre. Qui a commencé la guerre, Washington 1990 Saddam Hussein. 


            • 5 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 juillet 06:03

              C’est ta cervelle qui est un cas de déséquilibre mental manifesté par cette vidéo de sous-humain ... Ils me font rire jaune tous ces non-musulmans qui parlent de nous, avec pleins de "çà voire" orientés et si peu de connaissances ... bandes de naze !
              .
              A quand "Télé Liberté" financé par un partisan du FN, enfin libéré du racisme bio ? L’islamophobie ?


              • 5 votes
                Daniel D. Daniel D. 10 juillet 10:23

                @DJL 93VIDEO

                "sous-humain" voila enfin un musulmenteur qui assume ce qu’il pense du reste du monde, il y as les "savants" et les sous hommes...

                Quelle belle démonstration de l’amour, la tolérance et l’humanisme que porte l’islam....

                C’est quand que vous arrêter la pleurniche ?

                ouin ouin les méchants islamophobes... le nouveau point goodwin, pour les juifs c’est nazi, pour les magrébins c’est islamophobe... qu’ils soient musulmenteur ou pas d’ailleurs ...

                ouin ouin c’est pas ça l’islam... étrange que tous les "déséquilibrés" se réclament de la même idéologie...

                ouin ouin vous êtes des méchants colons... qui colonise qui aujourd’hui ?

                oui oui, les méchants racistes ... tu dit l’Algérie au algériens on t’applaudit, tu dit la France au français tu es raciste ... bandes de tartuffes !

                Tu sais pourquoi on aime bien les Palestiniens en France ? parce qu’ils sont colonisé par les juifs, et nous par les magrébins. On as exactement le même genre de problème. Des apatrides sans racines qui veulent coloniser et s’approprier les terres d’un autre peuple. Votre seule légitimité c’est la raiepublique et le capital qui avaient besoin de vous pour détruire le peuple français (pas confondre peuple et citoyen...) et votre amour ancestral des razzia a fait le reste...

                Exactement les mêmes méthodes, pourrir la vie de ceux que l’on veut remplacer, les faire fuir de leur terre, mentir et pleurnicher, et de la violence gratuite dont on s’exonère en disant "c’est pas nous, c’est des manipulations".

                Vous n’êtes pas Charlie, c’est sur mais vous êtes de vrai Charlots !

                .


              • 4 votes
                yoananda yoananda 10 juillet 11:54

                @DJL 93VIDEO
                si t’es pas content d’être entouré de sous-hommes, retourne au bled avec les tiens.


              • 3 votes
                Si li siouniste (---.---.75.219) 11 juillet 13:39

                @Daniel D.

                DJL est un amateur de de reptiliens faut pas trop lui en demander...

                https://www.youtube.com/user/93VIDEO


                • 7 votes
                  Tartoquetsches 10 juillet 11:56

                  Habituelle analyse a très très courte vue.

                  Au lieu de focaliser sur nos débiles, mélanges de paumés, racailles ratés à l’ego démesuré et fascinés par la violence et le sexe (parfait petits produits du monde néolibéral actuel plus que de l’islamisme qui n’est qu’un prétexte et une filière bourrée de pétrodollars de nos chers amis du golfe), il ferait mieux de dénoncer leur utilisation par NOS dirigeants pour leurs basses œuvres de billards à trois bandes géopolitique en Syrie, Libye et ailleurs.
                  Triste Pitre.
                  Au fait, pas d’attentat pendant la coupe d’Europe, pourtant toutes ces foules en liesse dans les rues...ils font quoi nos débiles ? ils attendent des ordres de leur commanditaires qui ne viennent pas.
                  Le terrorisme c’est comme un vaccin, à faible dose ça renforce un état (loi d’exeption, flicage, oblitération des autres sujets, exploitation de la peur, et même en guise de cerise, augmentation temporaire dans les sondages, etc), à forte dose c’est un poison et ça peut tuer un état (Lybie, Syrie, Irak). 
                  Tout est une question de dose, il n’y a donc rien pendant la Coupe, cela serait contreproductif pour le pouvoir qui serait accusé de ne pas protéger les français pendant cet événement si "capital" de fierté nationale, par contre il n’est pas exclu quIl y ait un petit rappel d’ici 2017.



                  • 2 votes
                    zygzornifle zygzornifle 10 juillet 13:29

                    ceux qui bavent devant le foot c’est sur ...


                    • 2 votes
                      zygzornifle zygzornifle 10 juillet 13:32

                      ceux qui votent encore pour les Fauxcialistes et les Ripouxblicains sont atteints du syndrome de Stockholm , ils prennent parti pour leur geôliers préférant les brimades, le descente dans la misère a la liberté et au changement .... 


                      • 6 votes
                        Pyrathome Pyrathome 10 juillet 14:00

                        Il se définit lui-même comme tel, c’est un cas social....
                        Identitaire, islamophobe, xdroitiste et grand admirateur de la politique d’apartheid des extrémistes théocratiques de Tel Aviv...
                        Le néo-con typique suintant la haine et la bêtise....


                        • 2 votes
                          sls0 sls0 10 juillet 17:05

                          Vu que Daniel D attendait ma réaction.
                          Alexandre Mendel, c’est le spécialiste des articles anxiogènes, c’est son gagne pain.
                          Sa vision des choses est peut être biaisée, je prendrai comme exemple : Originaire de Molenbeek, il y a 1 mort parmi les 68 morts retrouvés par les étudiants de science po des 168 tués en Syrie, 12 fois moins qu’en région parisienne. La campagne n’est pas trop représentée.
                          TV Libertés fondée en 2014 par d’anciens cadres du front national dont Jean-Yves Le Gallou. C’est assez identitaire.
                          Une vidéo dans les clous vis à vis de la ligne éditoriale de TV libertés.


                          • vote
                            Scalpa Scalpa 10 juillet 18:34

                            @sls0

                            http://islamic-intelligence.blogspot.fr

                            un médicament non remboursé contre l’angoisse du lendemain.


                          • 3 votes
                            Daniel D. Daniel D. 10 juillet 19:29

                            @Scalpa

                            intéressant comme site. Très paix amour et fleurs pour tous...

                             extrait : "Quiconque menace verbalement, physiquement, mediatiquement, a l’aide de lois nazies et racistes, les Musulmans de France, sera abattu dans les rues de France ! Que cela soit bien clair, nous tenons l’etat et le gouvernement pour responsables de tout acte... Le deploiement des Forces Armees Musulmanes en France est la seule alternative !"

                            Ouf, c’est pas des identitaires...


                          • 2 votes
                            sls0 sls0 10 juillet 19:31

                            @Scalpa

                            islamic-intelligence
                            Une visite par jour, bonjour l’impact.

                            Regardez donc les liens, vous verrez dans quelle sphère ça gravite.

                            Une visite par jour alors que pas mal de sites en liens s’en servent comme référence.

                            Il est aussi hébergé aux USA ce qui le permet d’être à l’abri de plaintes en diffamation.


                          • vote
                            sls0 sls0 11 juillet 15:42

                            @Scalpa
                            Vous faites une étude sur tout les sites barjots sur internet ? Bon courage.

                            1,7 vue quotidienne, aussi un sacré impact.

                            Est-ce nécessaire d’en faire la publicité ? On les laisse dans la non existence, ils y sont bien. Polémiquer à leur sujet c’est les mettre en avant. Il doit déjà avoir un flic de la BSR, qui doit se taper ce site, c’est son boulot bouffer de la connerie à titre préventif.


                          • vote
                            Scalpa Scalpa 11 juillet 16:10

                            @sls0

                            A noter quand même qu’ils ne sont pas liés au djihadisme.


                          • vote
                            sls0 sls0 11 juillet 20:27

                            @Scalpa
                            C’est quoi je djihadisme ?

                            Une autre vidéo.


                          • vote
                            Scalpa Scalpa 11 juillet 21:03

                            @sls0

                            niveau 10 12 ans super mais bon..bonjour le niveau !


                          • vote
                            fandekhadafi 12 juillet 11:12

                            @Daniel D.
                            Vous risquez deux ans de prison d’avoir cliqué dessus.Moi aussi d’ailleurs...

                          

                          Ajouter une réaction

                          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ged252


Voir ses articles







Palmarès