Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Leucopénisation des esprits ?

Leucopénisation des esprits ?

Après le racisme anti-blanc et anti-français, le petit Jean-François surfe à nouveau sur la vague bleu marine, s'appesantissant sur le sort des petits pains au chocolat du quatre heures confisqués pendant le ramadan, ancienne légende urbaine qui a la vie dure (je l'ai connue successivement au fil du temps avec des goûters non identifiés, puis avec des brioches, puis avec des Raider, ancien nom des Twix, pour les plus jeunes : comme quoi la connerie ne date pas d'hier) démontrant à cette occasion, une fois de plus, qu'il est prêt à tout pour quelques voix et que comme la plupart de ses semblables, l'ignorance est la première source des remugles nauséabonds qu'il se plait à disperser dans le sens du vent.
Le mot n'existant pas, je l'ai inventé, c'est tellement pratique : en vérité, je vous le dis, la leucopénisation des esprits est en marche...
 

Tags : Politique Racisme Islam UMP Jean-François Copé


Sur le même thème

C'est la fête des tordus: McCarthy expose ses plugs en chocolat pour la Monnaie de Paris
Entretien avec Farida Belghoul
Quel avenir pour l'islamisme ?
Christian Boisard, inventeur d'une méthode anti-bégaiement efficace et rapide
Les Printemps arabes et le religieux


Réactions à cet article

  • 9 votes
    Par Carmona (---.---.---.204) 7 octobre 2012 19:30

    "Leucopénisation" c’est bien vous faîtes parfaitement ce que souhaite Copé. Ses responsables communication bandent lorsqu’ils tombent sur une vidéo comme la vôtre. A croire que vous bossez pour lui. Copé est un vulgaire manipulateur, il n’a rien avoir avec Lepen et il n’a rien avoir avec le lobby des boulangers.

  • 8 votes
    Par MAZIG (---.---.---.81) 7 octobre 2012 19:50

    Sympa , la parodie.
    Quant à Copé , le faux-jeton arriviste , il cherche à achever ce que Sarko a commencé , pour mettre la France complètement a nu.

  • 2 votes
    Par franck2012* (---.---.---.240) 7 octobre 2012 19:58

    Au départ il s’agit d’un simple ’pain au chocolat’ ... après était-il petit , moyen ou maxi ?

  • 2 votes
    Par Loki (---.---.---.48) 8 octobre 2012 01:29
    LoQi

    Jolie parodie de ce cher Joe Dassin.. rien à redire, si ce n’est, dans ce contexte, de parler de chocolat, n’est ce pas sans arrière pensée raciste coloniale nauséabonde ? D’ailleurs, pourra t’on encore parler de pain au chocolat dans quelques années ? Ce petit noir entouré de blanc... A réformer d’urgence , comme les têtes de nègre au chocolat et Tintin au Congo au chocolat...

    Cette parodie est en fait un hymne déguisé à la gloire du racisme le plus virulent... Que je dénonce avant l’heure, juste pour être prem’s !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès